Problème avec Windows Installer

Démarré par SaniOKh, 15 Janvier 2008 à 00:35

Salut tout le monde.
J'ai un problème quand je veux installer un programme avec Windows Installer (fichier .msi), je reçois ça comme message:
CitationImpossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance.
J'ai cherché partout sur le net, et rien ne semble marcher.
Alors, je fais appel à vous pour me dire, pour ceux qui ont déjà eu ce problème, comment l'avez-vous résolu. Merci d'avance.
Mon ordinateur est sous Windows XP Professionnel.

J'ai trouvé ca.
Essaie voir ;)
Si vous etes sous Windows XP :
Citation
Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver
Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.

Après scannow, le seul résultat que j'ai eu est: rien, avec, en cadeau bonus, un verouillage des thèmes de bureau personnalisés, du coup, je me retrouve avec le thème de Windows 98 :P (pas grave, je sais comment arranger ça).
Merci quand même ;) .

Et si tu télécharges sur le site de Microsoft la toute dernière version de Windows Installer (3.1 si je ne me trompe pas) et que tu tentes de le (ré)installer?  ;)

Tu ne penses quand même pas que je n'ai pas essayé de reinstaller Windows Installer ;) ?
Oh que si, et plus d'une fois...