Une danse de mariage pas comme les autres.

Démarré par VolcA, 04 Décembre 2007 à 20:32

Le titre dit déjà beaucoup de chose :mrgreen:

A vous de voir maintenant, et regarder jusqu'à la fin :D

http://www.youtube.com/watch?v=YoYJnQbYtTk

Je donnerai mon avis plus tard également :rolleyes:

Mais j'ai quand même une chose à dire "Kikoolol".

PS: Si ce post a déjà était posté je m'en excuse, mais j'ai fait une recherche sous "mariage" et je n'ai rien trouver.

Trop marrante la vidéo  :lolol: , ils dansent très bien en plus  :lol:.
Je t'aime Moog

Complètement d'accord pour le kikoolol...
Pfiou je m'attendais a un vrai truc moi ..  :P
Nan mais quand on ets deux autant danser a 2. Vive le rock et la salsa \o/.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 04 Décembre 2007 à 21:27
Complètement d'accord pour le kikoolol...
Pfiou je m'attendais a un vrai truc moi ..  :P
Nan mais quand on ets deux autant danser a 2. Vive le rock et la salsa \o/.

+1  :P

J'ai essayé de me renseigner et par ce que j'ai lu, ils ont fait exprès de faire sa :ninja: Franchement faut avoir du cran moi je dit :linkbravo:

Bien sûr qu'ils l'ont fait exprès ! Ca se voit à la chorégraphie qu'ils connaissent tous les deux par coeur ; de plus, on sent bien que c'est un jeu d'acteur lorsque la musique de slow s'arrête, on sent qu'ils vont faire quelque chose après. ^_^

C'est vrai que cette vidéo est bien rigolote et que c'est dur de danser comme ça en tenue de mariage ! :mrgreen:
Dommage que leurs gestes soient un peu "carrés" je trouve et moins spontanés (en même temps, danser avec des talons et dans des costumes serrés... ^^). :P

C'est surtout le sujet qui est kikoolol.
Vous allez tous créer un topic pour chaque truc "trop mdr" que vous trouvez sur YouTube?
A la rigueur, faire un recueil de vidéos insolites serait plus "pertinent"(tout est relatif).
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 05 Décembre 2007 à 16:15
Vous allez tous créer un topic pour chaque truc "trop mdr" que vous trouvez sur YouTube?
A la rigueur, faire un recueil de vidéos insolites serait plus "pertinent"(tout est relatif).

Tiens ce serait une très bonne idée!....  :)

Bref... Pour en revenir à la vidéo, oui c'est bien.. Mais je m'attendais à un truc du genre la robe qui se déchire ou le pantalon qui craque... Bref, je ne la trouve pas extraordinaire car danser est permis à tout le monde avec un peu d'entraînement.. Ce que je trouve "fort"en revanche c'est de danser seuls devant tout le monde...ça faut le faire surtout quand on est timide... Bon, sont peut-être pas timides non plus.. :rolleyes:

N'empêche, je reconnais qu'ils ont dû pas mal répéter et que l'idée d'une danse comme celle-là a le mérite d'être orirginale pour démarrer le bal d'un mariage... Pour ça je dis chapeau aux mariés!... Fallait oser... :D

Citation de: KuroHunter le 05 Décembre 2007 à 16:15

Pourquoi pas un Forum tant qu'on y est.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Hum je trouve ce topic très limite, comme l'a dit K_H, on pourrait créer des milliers de topics pour chaque vidéo du genre qu'on trouve sur YouTube, il vaudrait mieux reprendre ce genre de choses dans un topic spécifié. ;)

Je ne trouve pas la vidéo spécialement marrante, mais j'avoue que les mariés ont très bien orchestré ce bal de mariage. :) Maintenant, est-ce que ça méritait un topic?