Les pièces d'or

Démarré par Gabriel10, 10 Novembre 2007 à 04:35

Moi j'ai terminé le jeu avec seulement 5 coeurs pour mon bateau mais mon ami s'amuse à chercher les pièces d'or pour le bateau, donc j'aimerais savoir si vous les avez, quels sont leurs points forts, où les avez-vous trouver et quel est l'avantage de les obtenirs...

Euh, peux-tu nous préciser de quel Zelda il s'agit?  :rolleyes:

Citation de: lelinuxien le 10 Novembre 2007 à 04:37
Euh, peux-tu nous préciser de quel Zelda il s'agit?  :rolleyes:
Je crois quil parle de Phantom Hourglass ;)

Sinon je ne voit pas de quoi tu pale avec les piece d`or c`est quoi une autre quète anex? :huh:

Ce n'est pas tellement une quète annexe, plutot une envie de décorer son bateau en or. :)
Pour ma part j'ai toute les pièces en or sauf le canon et avec sa j'ai deja 7 coeurs donc si j'ai le canon je pense en avoir 8, alors que les autres au final n'en donne que 7 donc voila. :)

Citation de: Kingmojo le 10 Novembre 2007 à 06:10Je crois quil parle de Phantom Hourglass ;)

Vous n'avez toujours pas compris que ce genre de remarques qu'on fait aux posteurs sont faits pour que celui-ci construise un peu mieux sa présentation.
Si vous nous répondez de quel jeu il est question, cela rend notre intervention inutile. C'est gentil de votre part -_-

Citation de: Flo57 le 10 Novembre 2007 à 07:56
Ce n'est pas tellement une quète annexe, plutot une envie de décorer son bateau en or. :)
Pour ma part j'ai toute les pièces en or sauf le canon et avec sa j'ai deja 7 coeurs donc si j'ai le canon je pense en avoir 8, alors que les autres au final n'en donne que 7 donc voila. :)

A ce que j'ai lu, je crois que 7 coeur, c'est le maximum, mais je me trompe peut-être :mellow:...
Sinon, moi j'ai aucune pièce en or, ou peut-être mon ancre, mais je n'en suis pas sûr...

L'ancre massive c'est sa?
Oui si mes souvenirs sont bon c'est une piece en or.

Moi j'ai pour le moment(mais je m'occupe plutot des autres pieces en se moment, celles si valent trop cher) j'ai :
Le canon(tres jolie, incruster de diamants)
L'ancre massive
Et c'est out je crois.
Mais je les ai deja tous vu :
La proue est un vase en or, tres chic
Le bateau est tout en or, rien a dire vraiment dessus.
La cabine, je l'ai vu mais je ne m'en souviens plus...
quand aux barriere, je crois que ce sont les barrieres sobre, mais je ne suis pas sur(je les ai celle la).

Sinon j'ai tout le bateau demon, tout le bateau ile(avec les palmiers et les coquillages et tout), tout le bateau chic(le bateau a la titanic), tout le bateau cloche(enfin avec les cloches un peut partout), et apres me manque une ou 2 parties dans chaque bateaux.

Il y a déjà mon topic pour ce genre de questions se nommant "Votre bateau dans PH" donc j'exige UNE FERMETURE IMMEDIATE !
Tu peux pas chercher un peu au lieu de poster un new topic ?
Pfff ... mais quand c'est moi on bloque direct le topic ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

On se calme.
On relit le premier post et on constate que le sujet est différent.

;)

Citation de: Gabriel10 le 10 Novembre 2007 à 04:35
Moi j'ai terminé le jeu avec seulement 5 coeurs pour mon bateau mais mon ami s'amuse à chercher les pièces d'or pour le bateau, donc j'aimerais savoir si vous les avez, quels sont leurs points forts, où les avez-vous trouver et quel est l'avantage de les obtenirs...

Il a quand même dit où trouver les pièces comme moi et si on a les pièces de ce bateau mais bon ...
J'ai l'habitude ... après mon topic va encore tomber dans les oubliettes et le sien sera très connu ...
Pfff ... <_<
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 10 Novembre 2007 à 16:24
Citation de: Gabriel10 le 10 Novembre 2007 à 04:35

Il a quand même dit où trouver les pièces comme moi et si on a les pièces de ce bateau mais bon ...
J'ai l'habitude ... après mon topic va encore tomber dans les oubliettes et le sien sera très connu ...
Pfff ... <_<
Tout topic cool toujours au oubliette a un moment ou a un autre. ;)

A mon avis, vu que je n'ai pas encore toute les pièces or, l'avantage est que l'on a plus de 7 cœurs quand on à la collection entière d'or.

Linky77: Tu confond beaucoup. :linkXD:
L'ancre massive est en effet une pièce en or, mais ce n'est pas celle qui est dans la collection des pièces en or. L'ancre qui va avec les pièces en or est une ancre  gemme (ça ressemble plus a un rubis violet au bout du compte mais bon ça fais rien XD ).
La barrière sobre est aussi de couleur or mais ce n'est pas celle la, car la vrai qui va avec l'ensemble se nomme simplement barrière or. La barrière sobre va avec la coque digne, la proue touriste...

Donc, pour ne pas porter à conclusion, les pièces d'or sont celles qui sont accessibles à la fin du jeu.

Sinon désolé si mon topic ressemble au tien mais, ce n'est pas vraiment la meme chose... :(

Citation de: Gabriel10 le 11 Novembre 2007 à 03:01
Sinon désolé si mon topic ressemble au tien mais, ce n'est pas vraiment la meme chose... :(
C`est presque la mème chose.

Ah oui zozo bleu, merci de me l'avoir signaler, le pire c'est que je l'ai l'ancre gemme  :linkXD:

aufaite ou c est qu on trouve les pieces d or ? :mrgreen:

Citation de: love43 le 11 Mai 2008 à 11:45
aufaite ou c est qu on trouve les pieces d or ? :mrgreen:

Google is your friend. :P

Pour ma part, il me manque la rambarde or pour compléter ma collection de pièces de bateau dorées mais ça fait déjà quelques temps que je n'ai plus joué à PH. :rolleyes:

Citation de: Gabriel10 le 11 Novembre 2007 à 03:01
Donc, pour ne pas porter à conclusion, les pièces d'or sont celles qui sont accessibles à la fin du jeu.

Non, pas vraiment, ce sont comme les autres, mais plus rares...

Je crois que jai 4 pieces d'or....Le canon,la barriere,la coque et la cheminé...

Elle sont juste plus rares, tu peut les obtenir au temple du roi des mers, en pècant et dans les coffre...

Ce lien vous sera utiles je pense, si vous êtes a la recherche de pièces, d'or ou pas ;).

Merci pour le lien  :)

Je crois que le lien va être très utile! ^_^

Ciao! ;)

Moi c'est moi l'ami dont il parle mais pour moi collecter les pièce d'or c'est pas mal juste pour la déco.
Come to the good side we have chocolat!

Je crois que quand on a toutes les pièces d'or, cela rajoute un coeur bonus : donc cela fait 8 coeur si je me trompe pas...

Tu sais avec n'importe quel bateau complet on 8 coeur
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Oui, je sais, mais je n'ai pas toutes les pièces d'or, alors je suis pas certain. Mai j'ai lu quelque part que si on avait toutes les pièces d'or, on avait un coeur Bonus...

Ah?...intéressent....Je vérifirai pour voir
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

En effet avoir la collection complète des pièces d'or donne un coeur de plus que n'importe quelles autres combinaison de pièce de bateau. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est pas pour rien que ces pièces sont si cher  ^_^