Futurs innovations

Démarré par Daru13, 15 Octobre 2007 à 16:41

Voila, le titre est quand même assez explicite, mais je vais re-expliquer et un peu détailler :
Voila, en esperant que ce topic ne deviendras pas "floodique", je propose qu'ici, on discute des innovations nouvelles que vous voudriez dans la futur console de n'importe quel éditeur ( Nintendo, Sony, Microsoft...).

Si vous pouvez éviter de parler des nouvelles innovations pour LES JEUX ici, ça serait bien.

Postez plutôt pour dire quelquechose comme :
Citation"une console de salon légere et transportable, avec un sysème équivalent à Wiimote-Nunchuk, mais avec plus de mainiabilité, etc..."

Si ce topic dégénère, si il n'existe un équivalent, ou si il n'y a vraiment aucune utilité à demander ça, qu'il soit fermé au plus tôt ;).

Pour mon cas :
J'aimerais bien que, dans une nouvelle version de la DS ( lite ou pas), on puisse utiliser les jeux de GB et de GBC.
Et que on n'ai pas besoin d'acheter tout un tas de bidules pour lire musiques, photos et videos, que ça sois inserer directement, et que, pourquoi pas, une conenctique à un disque dur externe pour stocker les musiques, photos et videos :).

Sinon, coté Wii, mais où l'on puisse choisr d'utiliser Wiimote / Nunchuck ou Manette pour chaque jeu.

Coté Xbox ( 360 ), Une possibilité d'avoir un qausi-ordinateur, qui serait par exemple capable d'instaler des programmes que l'on téléchargerais depuis un navigateur Wi-Fi ou pas, que il serait possible de conencter un calvier et une souris, puis de faire des graphismes avec Photoshop ( comme la 360 est très puissante, cela doit être pratique ^_^), ou bien de saisir des textes dans Word.
Bref, que la Xbox ai les mêmes fonctionnalités qu'un ordinateur.

C'est cool, mais si ça concerne les jeux pourquoi l'avoir posté ici plutôt que dans Jeux Vidéos  :P

Je déplace ;)

Pour ton idée de xbox,ça existe déjà et on appelle ça : un ordinateur! :lol:
Moi j'aimerais bien une console portable qui utilise au maximum la puissance d'une xbox 360 ou ps3 où l'on peut utilisé (comme pour la wii) jeu exclusif pour cette console mais aussi des console précédente (ps1,ps2 pour sony ; game cube,etc. pour nintendo ;etc. (vous comprenez le genre) et aussi la possibilité d'acheter sur le net des jeu de vieille console nintendo,etc.

J'aiemrais perso : Une console de salon qui utilise un écran tactile  :rolleyes:
Ou alors une console, qui capte vraiment tout nos mouvement avec un casque ( dans ce style : http://youtube.com/watch?v=ayBMe5AvwhI )

J'aimerais bien dire : Je compte sur nintendo... (Mais avec les editeurs qui on peur de nintendo, car d'aprés eux: si les gens achétes la wii c'est juste par curosité  :mrgreen: enfin la on entre dans le Hors-sujet  :P ( Je me dis par moment que la wii et la derniére console de nintendo :-\ )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

"nintendo ON"...cette vidéo ma enlevé les mots de la bouche,je voulais parler d'une console comme sa....

Nintendo ON, était une vidéo qui avait été faite par un amateur (quoiqu'on en dise, elle était quand même bien foutue et donnait envie), en la faisant passer pour la futur fonction de la "Révolution" :rolleyes:.
J'crois d'ailleurs que le gars a été embauché pour chais plus quoi en graphiste... Mais je dis peut-être une connerie sur ce dernier point j'en suis pas sûr ^^"...

Citation de: Blizzard le 24 Octobre 2007 à 21:23
Nintendo ON, était une vidéo qui avait été faite par un amateur (quoiqu'on en dise, elle était quand même bien foutue et donnait envie), en la faisant passer pour la futur fonction de la "Révolution" :rolleyes:.
J'crois d'ailleurs que le gars a été embauché pour chais plus quoi en graphiste... Mais je dis peut-être une connerie sur ce dernier point j'en suis pas sûr ^^"...
Je ne pense pas que myamoto ou son équipe passe souvent sur youtube  xD