Le sablier Fantôme

Démarré par Binbin, 28 Septembre 2007 à 12:39

28 Septembre 2007 à 12:39 Dernière édition: 28 Septembre 2007 à 12:42 par Binbin

Et non vous ne rêvez pas, il s'agit bien du sablier Fantôme du prochain opus sur Nintendo DS. Mais au risque d'en décevoir certains, vous ne pourrez apparemment jamais l'avoir. Il aurait été offert à des journalistes^^

Bel objet en tout cas et merci à 19oj19 pour cette news :)

Pourquoi offert à des journalistes ? On s'en fout des journalistes non mais ! :P On le veuuuuuuuuut ! :D

C'est vrai sa,pourquoi aux journalistes,c'est pas juste -_-

On le veeeeeeeeeeut!

Reste à voir s'il est fidèle graphiquement à celui de PH B).

Trop beau le sablier^^ mais oui pourquoi l'avoir offert a des journalistes ? ^^ on le veut ! T_T  :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Quand je vais au Bled, j'emmene la Photo et ils me le font  :mrgreen:

Il est vraiment beau se sablier :o B) mais pourquoi les offrir a des journalistes?

Kingomojo, c'est pas comme si ils répetez tous ça depuis le début et sans reponse  :ninja:
Et puis quitte à offrir ça a des journalistes, il y aura peut-etre un cadeau pour nous dans la boite en plus du jeu  :)

Disons que c'est assez sympa et que ça se plaçerait parfaitement sur une étagère de ma chambre, mais en même temps, le fait que seuls les journalistes puissent se le proccurer ne me rend pas jaloux pour autant. C'est un petit plus, encore une fois. ^^

Citation de: Kommeno
Et puis quitte à offrir ça a des journalistes, il y aura peut-etre un cadeau pour nous dans la boite en plus du jeu  :)

Des auto-collants ! \o/

Pas d'étagère dans ma chambre, pas jaloux non plus... :mrgreen:
Citation de: Link 57 le 29 Septembre 2007 à 13:00
Citation de: Kommeno

Des auto-collants ! \o/
Owi \O/
J'oubliais les cadeau original de Nintendo désolé  :mrgreen:

N'empêche que, tu vois, je préfère largement avoir de jolis auto-collants de PH qu'un sablier inutile qui va faire qu'amener la poussière dans ma chambre...  :D

Plus sérieusement, je crains qu'il ne faudra acheter un magazine à part, pour se proccurer les auto-collants tant attendus. xD

En tout cas une chose est sure, pas de Sablier dans la boîte du jeu  :mrgreen:
Quoi que, en reflechissant bien, le sablier est Fantome, ça peut rentrer  :mrgreen:
Ou alors voici la jaquette de PH:

Tu cherches bien trop compliqué ! Pourquoi le sablier ne serait-il pas offert en pièces déttachées tout d'abord ?

De plus, qui te dit que l'objet ne fait pas 2cm cube ? (La photo pouvait très bien être retravaillée et/ou zoomée x5...) :ninja:

Offre spécial, on peut se procurer le sablier fantôme! À l'achat du jeu chez Best Buy, on a en prime le sablier fantôme!
--ZeldAaa.*