Probleme avec ma Wii...

Démarré par werewolf, 11 Août 2007 à 05:32

11 Août 2007 à 05:32 Dernière édition: 11 Août 2007 à 07:12 par werewolf
Depuis quelque temp... Il a a des ligne noir qui on commencer a apparaitre sur ma tv lorsque je joue a Wii.

Il en a t'il d'autre a qui sa lui est arriver... avez vous regler le probleme? si oui, comment faire?

J'ai envoyer un e-mail a nintendo et j'attend une reponse.

Je sais que c'est pas la TV ou les connection parce que j'ai brancher une autre wii sur ma TV et elle n'avais pas se probleme la.

Et si je refomated ma Wii. Est-il possible de ravoir mes jeux sur la console virtuel sans a avoir a repayer pour les avoirs?

Merci pour votre aide.

Video du problem:
http://www.youtube.com/watch?v=ask8RZ2Zfqg
http://www.youtube.com/watch?v=3TbM_gIuOFA

Alors, pour le problème en lui-même, je ne connais pasla solution, mais je peux d'ores et déjà te rassurer : Nintendo enregistre les jeux VC qui tu as téléchargé, tu n'auras pas à repayer pour eux. Il suffit de regarder dans la section "jeux déjà téléchargés" de la nouvelle boutique Wii, ils y seront.
[/url]

Si en changeant de TV le problème disparaît c'est que ça vient de ta TV, ne te pose pas plus de question et change de TV.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai esseiller une autre Wii d'un ami sur ma TV. Avec mes connections aussi. Et il n'avais aucun probleme. Donc le probleme viendrais de la consol...

J'ai regarder sur d'autre forum, il a des gens qui on le meme probleme...  Nintendo on remplacer leur Wii... Mais il on perdu les jeux de la consol virtuel...

Ah oui, si tu changes de console, les jeux suivent pas malheureusement.
Je me demande si c'est possible de les enregistrer sur carte SD puis les remettre sur la nouvelle Wii. Rien n'empêche, non ? :unsure:
[/url]

Non rien n'empêche de déplacer les données wii et VC sur une carte SD puisqu'un membre du forum de jv.com l'a fait avec MSCF ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Perso j'y crois pas, sinon on pourrais facilement Dl des jeux de la VC et les échanger. Je ne pense pas que nintendo ai autorisé ça.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: werewolf le 11 Août 2007 à 16:46
J'ai esseiller une autre Wii d'un ami sur ma TV. Avec mes connections aussi. Et il n'avais aucun probleme. Donc le probleme viendrais de la consol...

J'ai regarder sur d'autre forum, il a des gens qui on le meme probleme...  Nintendo on remplacer leur Wii... Mais il on perdu les jeux de la consol virtuel...

S'ils réparrent la console, normalement toutes les données de la console devraient être intacts. Mais s'ils changent ta console, tu risque de perdre toutes tes données enregistrées (et donc tes parties auvegardées, tes miis, tes jeux VC et tes channels). Mais il me semble que les jeux virtual console sont réactivé pour la console, je veux dire, tu peux les retélécharger sans devoir payer une seconde fois. Parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais une fois que tu as téléchargé un jeu, tu peux le retélécharger à volonté (donc par exemple si tu supprime un jeu et que tu veux y rejouer plus tard, tu peux le retélécharger gratuitement)

Mais il est possible, comme certains disent en commentaire sur la vidéo, que le GPu soit endommagé. J,ai remarqué qu'en laissant la console sur Wiiconnect24, elle devient un peu chaude à la longue, mais je n'ai pas eu de problèmes jusqu'a maintenant. Mais je pense pas que ça vienne de là, après tout, avant l'arrivé des 128bits, aucune console n'avaient de ventilateurs et ça surchauffait pas. Surtout que Wiiconenct24 ne doit pas demander beaucoup de ressources, et que le GPU n'est pas utilisé. Je pense plus que tu est tombé sur un modèle défectueux. C'est dommage, mais c'est comme ça :( Donc une solution, contacter le support technique :unsure:

11 Août 2007 à 20:36 #8 Dernière édition: 12 Août 2007 à 05:05 par werewolf
Ok merci pour ceux qui on repondu!

J'ai Finalement parler a des gens de nintendo et il vont me la remplacer... Elle devrait arriver dans 6 jours ouvrable.

Mais je vais perdre mes jeux de la consol virtuel...

Si j'aurais voulu les garder, je devais envoyer ma Wii dans une shop de reparation nintendo pour 2 semaine...

les jeux de la VC peut aller sur une carte SD mais elle ne peuve pas aller sur d'autre consol que celle que le jeux a ete donwloader dessu. Je l'avais deja esseiller de transferer des jeux d'une console a l'autre.

Je savais que l'on pouvais des suprimer et les telecharger de nouveaux. C'etais seulement lorsque l'on reformated la console que j'etais pas sure si on pourvais les retelecharger.

Merci pour toute vos reponse!

J'en profite du topic d'en parler j'avais eu un problème(que j'ai plus^^) je fait une MAJ de la console et pendant le chargement, déconnecté d'internet et donc je fait reset et je refait la MAJ et ils me disaient que si la wii a subi un truc non autorisée elle serait H.S .

Or j'ai pas de puce de wii alors.... Après ça je retourne au menu wii l'heure s'affiche ou "Menu wii" apparaît, et je clique sur une chaîne (internet) par exemple ;) et l'écran reste noir ! Et elle me le fesait sur toutes les chaînes même les jeux VC et GC !

Alors je refait cette MAJ et j'essaie avec Mario smash football sur GC et ça a marché de même sur les chaînes ! Un peu bizarre non ? :blink:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bon je vien tout juste de la recevoir!