Tales of symphonia WII

Démarré par mooglwy, 07 Août 2007 à 12:38

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

   Ne vous inquietez pas, ce Lloyd est de Soul Calibur Legend.
Je l'ai dit dans le topic de TOS, l'ancien.  :)

   Soul Calibur a eu Link et c'est au tour de Lloyd.  :mrgreen:

Mince tu l'a dit avant moi :P.

Je confirme que c'est bien de Soul Calibur Legend , on peut la voir au screen comme même :). Et pis...Je crois que Lloyd ne sera pas dans ce jeu :(


On la bien vu dans le trailer... Enfin apperçu sa silhouette.
Eh puis, ce n'est pas bien grave s'il il n'est pas dans le jeu, je pense que le jeu serra tout
de même bien...  :mokona: On va pas se pendre pour ça Enfin si, moi  :ninja:

Il sera sûrment dans le jeu, mais jouable ou pas, je doute... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Jouable : Youhou!
Pas jouable : Ca fait plaisir de voir sa p'tit tête toute contente... :paf:

En faite de mon point de vue... Qu'il soit jouable ou pas, cela reste un Tales of...

04 Janvier 2008 à 22:05 #55 Dernière édition: 04 Janvier 2008 à 22:36 par Linkirving
   Grandes nouvelles. :) (au pluriel, oui)
Qui sont toutes contenue dans ce nouveau trailer, encore plus magique que l'ancien.
C'est vraiment super, on a vraiment envie d'y jouer après avoir vu ça.  :P
Ne me tapez pas dessus, le voila :

http://fr.youtube.com/watch?v=aMAaF-YUGkM

On a la chanson de l'opening par Misono (encore une fois, mais j'adore), un changement de graphismes qui s'éloigne du style coloré de TOS (on devra dire TOS 1 bientôt, ça me fait un peu pitié). :mrgreen:
Et pour ceux qui veulent voir Lloyd, ils seront servi, j'ai l'impression que les persos du premier TOS seront plus important qu'on ne le pensait. ^^
Ils ont aussi gardé leur jeunesse on dirait.  :mrgreen:

Juste pour vous forcer à le voir, Emil affronte Lloyd.  :P
(Glander sur Youtube, y'a rien de mieux, la preuve)

Et pour finir, voici l'épisode 4 de l'anime TOS. (pourquoi sur ce topic ? pas envie de le mettre sur l'autre)
http://fr.youtube.com/watch?v=AVvoTp0jm0k
VOSTA, désolé pour les non-english mais la VOSTFR arrivera plus tard. ^^
Il parait aussi qu'il y aura 4 autre épisode pour l'aventure à Tethe'alla, mais j'en sais encore rien.

EDIT :(la 2e en fait )
Des images du trailer avec :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13074.htm

Que du bon ! *o*
J'espère vraiment qu'on pourra jouer avec les anciens perso ! Sheena, toujours aussi sexy que jamais ! *perver*
Non, je dec !^^'
Au fait,pourquoi Emil se bat contre Lloyd (d'ailleurs, la meuf se bat aussi contre lui) ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Surment une dispute qui se reglera dans l'aventure ou bien les persos principales voulait un défi contre lloyd qui est probablement un des meilleurs épéeiste dans le monde de tales of symphonia. Ou bien Lloyd décide de les entrainers, en gros sans les sous-titres du trailer on peut pas vraiment savoir (même avec c'est pas sur  :ninja:).

Sinon j'attend impatiament ce jeu :D j'ai déja l'argent pour et des qu'ils sorts il sera dans ma wii ^_^. Pour l'OAV 4 j'ai déja vu, elle est d'ailleur téléchargeable sur www.bleachexile.com en très haute définition (mais toujours en anglais :D ).
J'espere qu'il y aura d'autre OAV pour la partit de tetehala (je savais meme pas que sa se prononcais teserhala  :o) car sinon sa termine mal, même si j'ai du mal a croire qu'il pourront tous rentrer avec le denouement :s, peut-etre quelque OAV final avec Mithos.

J'aime pas la face de Mithos x), je ne l'imaginait pas comme ca...

Je viens de penser a un truc pour ceux qui ont jouer ou regarder les OAV de Tales of phantasia:
Dans tales of symphonia l'on voit que 3 des 4 seraphins, le 4eme pourrais très bien être Dhaos, il est en mission pour Deris Karlan et avec son niveau de puissance son rang devrait être très elever...

Superbe :) !
Perso, j'aime mieux les passages "plats" que ceux en 3D ;).

    







Citation de: Maxime1007 le 04 Janvier 2008 à 23:40
Surment une dispute qui se reglera dans l'aventure ou bien les persos principales voulait un défi contre lloyd qui est probablement un des meilleurs épéeiste dans le monde de tales of symphonia. Ou bien Lloyd décide de les entrainers, en gros sans les sous-titres du trailer on peut pas vraiment savoir (même avec c'est pas sur  :ninja:).
Mmh, moué, c'est vrai, mais s'il serait dans la dispute, pourquoi il sort pas ses ailes pour les défoncer ? :ninja:

Citation de: Maxime1007 le 04 Janvier 2008 à 23:40
Sinon j'attend impatiament ce jeu :D j'ai déja l'argent pour et des qu'ils sorts il sera dans ma wii :)
Ouais, ben, tu peux attendre encore un moment je psne ! ^^

Citation de: daru13 le 04 Janvier 2008 à 23:42
Superbe :) !
Perso, j'aime mieux les passages "plats" que ceux en 3D ;).
C'est vrai que la 3D réaliste fait bizarre, mais c'est sûrment l'habitude du "Cartoon" ! :)

Au fait, j'ai oublier de le dire hier, mais quand Emil est calme, il a bien les yeux bleus, voir verts ? Alors pourquoi que quand il s'énerve, s'est deviennent rouges comme flammes ? Mystère et boules de gomme ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Superbe ce trailer! Magnifique la musique :P.

Arf pour l'OAV , va faloir que j'attende le VOSTFR de dailymotion pour le voir :rolleyes:. Bah pas grave j'attendrais :P.


05 Janvier 2008 à 13:22 #61 Dernière édition: 05 Janvier 2008 à 13:28 par Floya
Hmm dans le trailer... on voit pas Kratos... Mince!  :P


Et aussi...

Genre : jeu de rôle
Editeur : Namco
Date de sortie : fin 2008

Les fans de Tales of Symphonia peuvent se réjouir!
La suite arrive en 2008 sur Wii


Après un Tales of Symphonia qui a conquis les posseseurs de GameCube, la suite de ce jeu débarque sur Wii. C'est l'occasion de faire la connaissance d'Emil et Marta, les héros principaux de cette aventure qui se déroule trois ans après celle du premier opus.
D'où la présence d'anciens protagonistes, comme Lloyd.
Côté nouveauté, Knights of Ratastoskr inaugure un nouveau système de capture de monstres qui serviront d'alliés lors des batailles.
Enfin, on sait qu'en pointant la Wiimote vers l'écran, on dirigera les protagonistes directement sur la carte.

Source : Nintendo le magazine officiel, N°63  janvier 2008

Citation de: Floya le 05 Janvier 2008 à 13:22
Hmm dans le trailer... on voit pas Kratos... Mince!  :P
Ben, en même temps, il est parti avec Derris-Karhlan à la fin de ToS 1 ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

(Dans mon post d'avant, j'avais pas fini d'écrire, mon ordi a buguer... j'ai rectifiée.)

Citation de: Zora-rouge le 05 Janvier 2008 à 13:27
Citation de: Floya le 05 Janvier 2008 à 13:22
Hmm dans le trailer... on voit pas Kratos... Mince!  :P
Ben, en même temps, il est parti avec Derris-Karhlan à la fin de ToS 1 ! :P

Hum! M'en fiche, il a cas tomber de sa belle planète!   :mellow:

Citation de: Floya le 05 Janvier 2008 à 13:31
Citation de: Zora-rouge le 05 Janvier 2008 à 13:27
Citation de: Floya le 05 Janvier 2008 à 13:22
Hmm dans le trailer... on voit pas Kratos... Mince!  :P
Ben, en même temps, il est parti avec Derris-Karhlan à la fin de ToS 1 ! :P

Hum! M'en fiche, il a cas tomber de sa belle planète!   :mellow:
Avec la gravité, ça va être dur, très dur ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora-rouge le 04 Janvier 2008 à 22:18
Au fait,pourquoi Emil se bat contre Lloyd (d'ailleurs, la meuf se bat aussi contre lui) ?
Citation de: Maxime1007 le 04 Janvier 2008 à 23:40
Surment une dispute qui se reglera dans l'aventure ou bien les persos principales voulait un défi contre lloyd qui est probablement un des meilleurs épéeiste dans le monde de tales of symphonia. Ou bien Lloyd décide de les entrainers, en gros sans les sous-titres du trailer on peut pas vraiment savoir (même avec c'est pas sur  :ninja:).
Lloyd est un grand méchant qui veut conquérir la planète, c'est sûr.  :ninja:
Plus sérieusement, je me pose aussi la question, mais c'est quand même klasse de voir ça. ^^

Citation de: Zora-rouge le 05 Janvier 2008 à 10:33
Au fait, j'ai oublier de le dire hier, mais quand Emil est calme, il a bien les yeux bleus, voir verts ? Alors pourquoi que quand il s'énerve, s'est deviennent rouges comme flammes ? Mystère et boules de gomme ! :P
Oui, beaucoup de gens l'ont remarquer dans les premières scans du jeu, c'est encore un mystère qu'on découvrira en jouant au jeu. (ou peut être qu'il a le Sharingan...  :mrgreen:*sort*)


Pour les OAV, j'ai pas encore de sources, il faut que je me renseigne mais j'ai pas encore le temps, je pourrais peut être le faire demain.
Mais si ils font 4 autres OAV, ce serait super.
Citation de: Maxime1007 le 04 Janvier 2008 à 23:40
Je viens de penser a un truc pour ceux qui ont jouer ou regarder les OAV de Tales of phantasia:
Dans tales of symphonia l'on voit que 3 des 4 seraphins, le 4eme pourrais très bien être Dhaos, il est en mission pour Deris Karlan et avec son niveau de puissance son rang devrait être très elever...
Tiens... je ne m'était jamais rendu compte, il faut que je rejoue à TOS pour vérifier si il y a bien 3 Séraphins qu'on affronte.

La musique d'Opening est superbe, il me l'a faut... :ninja:

Citation de: Linkirving le 05 Janvier 2008 à 19:44
Oui, beaucoup de gens l'ont remarquer dans les premières scans du jeu, c'est encore un mystère qu'on découvrira en jouant au jeu. (ou peut être qu'il a le Sharingan...  :mrgreen:*sort*)
Oué, un pur fan de Kakashi/Sasuke le Emil, il a la collection DVD complète des épisodes de Naruto plus tous les manga, il les a tellement lu qu'il peut prévoir les mouvements !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai regardé la vidéo, elle a franchement de la geule.  :)
Je sens que namco va me ravir.  :P Pis je suis vachement content de retrouver les perso de l'opus d'avant,

Un peu comme ff-x2 retrouver yuna 2 ans après c'était franchement sympa, j'espère que ça serai aussi frais et renouvelant l'univers comme le passage de ff-x à ff-x2.

Pis en ce qui concerne l'oav de ToS j'espère bien qu'il va y avoir la suite, les 4 oav déjà présent ne couvrent pas plus de la moitié de l'histoire.


Edit : nouveau grade Youuuhouuuuu.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

11 Janvier 2008 à 16:51 #68 Dernière édition: 11 Janvier 2008 à 18:53 par Linkirving
Citation de: mooglwy le 07 Janvier 2008 à 23:18
Edit : nouveau grade Youuuhouuuuu.  :P
Mais wii, tu peux être content toi, de pas stagner en Goron depuis tant de temps.  :mrgreen:

   (Ce qui suit n'a rien à voir avec TOS Knight of Ratatosk)

Plus sérieusement, voici l'OAV 4 en VOSTFR (enfin, on va enfin piger quelque chose).
TOS OAV 4 partie 1
(C'est qu'il est long ce lien, et en plus, je peux pas le rétrécir à cause de mon ignorance :mrgreen:)
(Je suis devenue intelligent maintenant, na)

Et ensuite, un truc qui vous surprendra sûrement.
On connait tous Tales of Innocence, l'épisode sur DS qui je pense ne parviendra sûrement jamais dans nos DS. (à part quelques veinard qui l'ont déjà, comme Marco)
La Wii a son TOS, et le Xbox 360 aussi.
Je vous présente... Tales of Vesperia !
http://fr.youtube.com/watch?v=fmInJrQe3Tk
On a déjà un trailer et Kosuke Fujishima s'occupe du design.

   Je sais, rien à voir avec TOS wii (KOR), mais il fallait balancer la nouvelle, et j'ai la flemme de faire un nouveau topic. :ninja:

Citation de: Linkirving le 11 Janvier 2008 à 16:51
Plus sérieusement, voici l'OAV 4 en VOSTFR (enfin, on va enfin piger quelque chose).
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tales+of+symphonia+oav+4/video/x3z1y3_tales-of-symphonia-oav-4-p1_shortfilms
(C'est qu'il est long ce lien, et en plus, je peux pas le rétrécir à cause de mon ignorance :mrgreen:)
Tu as oublier la meilleur partie , vous ne croyais tout de même pas que l'épisode s'arrêterai en plein milieu d'une réplique  :D.

Alors voici la seconde partie: ici. La partie la plus stylé de l'histoire des TOS :P.


ON veut des torrent.... on veut des torrent. :P

Ah oue je l'aurai bien essayer aussi mais bon il est que en jap, encore y aurait eu une version anglaise. :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

12 Janvier 2008 à 08:38 #71 Dernière édition: 12 Janvier 2008 à 08:42 par Linkirving
   Ah, oui, j'oubliais les torrents pour Moooooooogy adooooré. :P
http://www.animesnoringo.com/e-Tales_Of_Symphonia_OAV_4.htm

(Si il marche pas, j'y peux rien, un bon visionnage sur Youtube/Dailymotion me convient  :ninja: )
Et puis, j'en veux du Tales of Innocence moi, et Marco est si maléfique méchant qu'il ne nous en parle pas !
Surtout à moi qui suis fan de cette série.  :cry3:

Citation de: Linkexelo le 11 Janvier 2008 à 18:40

Tu as oublier la meilleur partie , vous ne croyais tout de même pas que l'épisode s'arrêterai en plein milieu d'une réplique  :D.

Alors voici la seconde partie: ici. La partie la plus stylé de l'histoire des TOS :P.
Merci de la poster, je suis tellement méchant que je vous laisse tout le temps vous débrouiller avec la partie 1. :ninja:

12 Janvier 2008 à 12:51 #72 Dernière édition: 12 Janvier 2008 à 12:53 par Zora-rouge
Le 4e OAV est sympa ! :)
Mais moi, je poste pour KoR ! ;)
Voilà une screen qui nous montre mieux les combats et d'un petit texte ! :)

Développé sur Wii, ce RPG signé Namco Bandai prendra place deux ans après les évènements du premier épisode et mettra en scène deux nouveaux héros, Emil Castagnier et Marta Lualdi. Charge à eux de faire régner l'ordre suite à une rebellion sanglante dont Lloyd Irving (le héros du premier opus) serait même l'initiateur (on y croit tous).
Merci RPG Soluce !

Et apparemment, on peut capturer n'importe quel monstre, ça s'annonce bien, sachant qu'on en saura un max au printemps ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora-rouge le 12 Janvier 2008 à 12:51

Développé sur Wii, ce RPG signé Namco Bandai prendra place deux ans après les évènements du premier épisode et mettra en scène deux nouveaux héros, Emil Castagnier et Marta Lualdi. Charge à eux de faire régner l'ordre suite à une rebellion sanglante dont Lloyd Irving (le héros du premier opus) serait même l'initiateur (on y croit tous).
Merci RPG Soluce !
Ah !
J'en étais sûr, Lloyd s'est transformé en méchant hyper fort et méga méchant qu'on déteste. :mrgreen:
J'y crois pas trop, je pense que Lloyd a une raison, une telle aventure avec lui nous aura fait comprendre qu'il est pas du côté des badz boyz.

Je continue sur cette lancée avec un petit paragraphe et des images :

CitationLa suite du Tales of sur Gamecube sorti en 2003 utilisera une version améliorée du FR-LMBS ou Flex Range Linear Motion Battle System présent dans Tales of the Abyss. Le moteur de combat présentera jusqu'à quatre joueurs. L'équipe de développement a ajoute également huit éléments (Terre, Eau, Feu, Vent, Glace, Foudre, Lumière et Ténèbre) au système. Dans ToS : KoR, chaque lieu de combat a une certaine affinité élémentaire.
Selon l'utilisation des attaques élémentaires par les membres de l'équipe et les ennemis, cette affinité élémentaire locale peut changer lors d'une bataille. Un changement d'élément local aura divers effets sur un la progression du combat.

L'équipe de développement a utilisé les capacités de la Wii pour les fusionner avec les commandes traditionnelles des Tales of. Les mouvements de la Wiimote sont utilisés pour exécuter les techniques spéciales. Comme dans les jeux précédents, le ToS : KoR permet également à des joueurs d'utiliser les attaques des alliés directement par l'intermédiaire des raccourcis au lieu d'aller les chercher dans le menu. Mais le jeu proposera une option qui permettra aux joueurs n'appréciant pas les commandes de la Wiimote de jouer avec un gameplay standart, tout comme dans les anciens Tales of.

A la fin d'un combat, les joueurs peuvent inviter les monstres vaincus à rentrer dans l'équipe. Cependant, seulement certains monstres avec un certain "caractère" peuvent rejoindre l'équipe. Le système est plus compliqué qu'il n'en a l'air, le caractère du monstre changera lors du combat, selon l'équipement de des personnages ou les mesures prises pendant le combat. En outre, les monstres pourraient refuser ou accepter de se joindre à l'équipe alors qu'ils sont censés habituellement de faire l'inverse.

Un nouveau personnage qui apparaîtra dans le jeu a été également présenté. Richter Arbent recherche le Coeur de Ratatosk pour atteindre un certain objectif. Après une enfance pendant laquelle il a été opprimé par d'autres, le jeune homme est devenu extrêmement cynique. Pendant sa recherche du coeur, il rencontre le protagoniste Emil. Alors que la lâcheté et la paresse d'Emil choquent Richter, il continue d'aider Emil. Il semble cependant que celui-ci ai une certaine raison de cette bonté envers lui.

Après les événements des ToS, les deux mondes se sont réunifiés. Cependant, en raison de cette fusion, l'environnement a commencé à changer nettement. La neige tombe dans des villes de désert et les lacs s'assèchent. La fusion des mondes cependant n'est pas la seule cause de ces problèmes. Il y a également le problème du puissant esprit Ratatosk. Pour des raisons inconnues, il s'est endormi, ayant pour résultat un effondrement de l'équilibre normal. En attendant, la seule chose qui unit les personnes des deux mondes est leur animosité envers les un des autres. Pour protéger les personnes opprimées de Silvarant, un groupe de résistance connu sous le nom de l'Avant-Garde a été formé. Etant donné que ce groupe s'oppose à l'Eglise de Martel, une confrontation entre les deux camps est devenue inévitable. L'église a par la suite attaqué l'Avant-Garde tenant une réunion dans Palmacosta. La ville a été brûlée, avec beaucoup de victimes dont des personnes innocentes. Le meneur des auteurs de ce spectacle sanglant serait le protagoniste Lloyd Irving.
( Que j'ai trouvé sur Kingdom of Tales )

Images

On en apprend déjà beaucoup avec ça.  :P
Et puis, je peux pas croire que mon Lloyd soit un bad, n'empêche que ça explique le combat entre lui et Emil.
Mais on est un peu habitué, dans les Tales of, c'est toujours comme ça. (mais oui, le méchant qui est en fait gentil mais qui a des idées méchantes pour quelque chose qui est gentil pour lui)
Mais il ne peux pas être méchant... je peux pas y croire.
Petite remarque, le regard d'Emil change beaucoup quand il a les yeux rouges, il perd son côté innocent, et je vois tout ça avec son regard.

Extraordinaire, vivement la suite... Pis faudrai trouver l'ost qui est génial. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   Nouvelles scan où on peut découvrir un personnage qui rejoindra peut être l'équipe ?
http://knightofratatosk.free.fr/images/scancya1.jpg
http://knightofratatosk.free.fr/images/scancya2.jpg

Et une petite surprise...
http://knightofratatosk.free.fr/images/colettecombat.jpg
Colette participe au combat, on peut vraiment jouer avec les persos de TOS 1 ?

   D'où je sors tout ça ?
http://knightofratatosk.free.fr/index.php

Je les aime ces gens là. :)
On trouve beaucoup d'infos sur ce site, je vous invite à y aller (et en plus ils disent pourquoi Emil a les yeux rouges pendant les combats)
CitationTales of Symphonia: Knight of Ratatosk est la suite directe de Tales of Symphonia premier du nom. L'action se déroulera environ 2 ans après les aventures de Lloyd et de ses compagnons. On retrouvera le monde de Sylvarant et de Tesseha'lla unifiés en un monde. En plus des villes de Sylvarant et de Tesseha'lla, de nouveaux lieux seront explorés: nouvelles villes, nouvelles régions, nouveaux donjons! Cependant le mystère plane sur la localisation de ces contrées inexplorées.
Enfin, quant aux origines du nom du titre, il faut remonter aux légendes nordiques. Ratatosk était un écureuil vivant sur le mythique arbre Yggdrasil. Il servait de messager entre le serpent Nídhögg, qui dévorait les racines de l'arbre, et l'aigle Hræsvelg qui le survolait.

Sylvarant et Tesseha'lla... Les deux mondes qui avaient été séparés par la volonté des cieux ont été ramenés à leur forme initiale grâce à l'intervention de Lloyd. Puis, à la place de l'arbre de Derris-Kharlan mort depuis bien longtemps, un nouvel Arbre est né. C'était la Quête de Régénération du Monde de l'Elue Colette.
Le monde désormais réuni rentre dans une nouvelle ère. Cependant, avec la fusion des mondes, un nouveau problème se posa. Avec les grands mouvements des continents, toutes les cartes perdirent leur valeur, et l'environnement naturel changea également beaucoup. De la neige a commencé à tomber sur des villes devenues des déserts, les lacs perdaient leur eau... À première vue, cela était dû à la transformation de la Carte mondiale, mais en fait, tout cela venait de la réunification des mondes. Celui qui détenait la clé de ce problème est l'esprit de l'ancien Arbre Géant de Kharlan, Ratatosk. Ratatosk avait une grande influence sur le monde, mais pour le moment, il était endormi, et c'est pourquoi l'équilibre naturel du monde était en proie au chaos.

Ce n'est pas seulement la nature qui changeait. Les gens changeaient aussi. Il y a aussi le "Monde prospère", Tesseha'lla, et le "Monde en déclin", Sylvarant. Il est évident que confronter soudainement deux populations différentes a des répercussions. Le peuple de Tesseha'lla prend de haut les habitants de Sylvarant, qui commencent à ressentir de la haine envers l'Elue de la Régénération, l'Eglise de Martel qui la supporte et envers le peuple de Tesseha'lla. Deux ans ont passé depuis la Régénération du Monde. Le climat anormal ne s'est pas arrangé, et les gens ont commencé à ressentir de l'insécurité. Dans un tel monde, une organisation de résistance commence à prendre de l'ampleur.
Son nom est "Vangard, le front de libération de Sylvarant". Ils s'insurgent contre Tesseha'lla et l'Eglise de Martel pour protéger le peuple opprimé de Sylvarant.
Bien sûr, l'opposition entre Vangard et l'Eglise de Martel n'a pas pu être évitée. Puis un énorme choc est apparu. Prétextant que c'était une "trahison envers l'Elue", l'Eglise de Martel interrompit une réunion de Vangard qui se tenait à Palmacosta, à l'aide de forces armées. Beaucoup d'innocents furent pris dans les feux croisés et Palmacosta s'embrasa.

Ceci fût appelé "La purge sanglante", avec Lloyd de l'Eglise de Martel en tant que chef.

Citation de: Linkirving le 26 Janvier 2008 à 11:59
Ceci fût appelé "La purge sanglante", avec Lloyd de l'Eglise de Martel en tant que chef.


Et je suposse que Emil est contre l'église de martel mais ils va surment s'allier avec Lloyd plus tard  :mrgreen:.

   De nouvelles images pour vous, avec une bonne nouvelle :

Emil, Marta, Regal et Sheena au pied de l'escalier de...Meltokio ?
http://img99.imageshack.us/my.php?image=regalsheenaemilmartatc4.jpg

Les saynetes sont toujours là, avec de nouvelles animations on dirait.
http://img135.imageshack.us/my.php?image=sayne8teavectenebraewq4.jpg

Et pour finir, deux nouveaux persos dans l'équipe.
http://img148.imageshack.us/my.php?image=combatavecraineyg9.jpg

Espérons que notre version soit gratifier des voix pendant les saynettes.  :rolleyes:

Toujours aussi belle ma sheena.  :wub:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 07 Février 2008 à 23:42
Espérons que notre version soit gratifier des voix pendant les saynettes.  :rolleyes:
Ça serait trop bien, parce que sans les voix on s'endort un peu. :P

Ah, oui, j'oubliais ça aussi.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m3bw510g.png
(perso, je fais pas la chasse au fake donc si c'en est un...)
TOS : Dawn of the new world, vous imaginez si ils le traduisent en Français ? :mrgreen:

M'enfin, si ils l'auront au USA, il y a de fortes chances qu'on l'ai aussi, à part si ils nous font le coup de Tales of the Abyss.

Petit UP pour donner la jaquette JAP :


Plus un scan :
http://www.weplug.com/images_1/5bfd9c4d883acd01ddb2dee51dd434ab20080520005254.jpg
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Argh je sens que je vais devoir acheter la Wii pour ça :ninja: !
Pochette sympa, on peut y retrouver Lyold et Mithos ( et d'autres ? ).

    







Citation de: daru13 le 22 Mai 2008 à 18:21
Pochette sympa, on peut y retrouver Lloyd et Mithos ( et d'autres ? ).
Mythos ?
Y'a Colette, Lloyd, Emil et d'autres, mais y'a pas de Mythos ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah zut, j'ai confondu les 2 (?) :o.
Mithos - Colette



Ils se ressemblent tellement... :ninja:


    







T'ain je le veux ce jeu...

Je vais peut-être passer par la version anglaise alors.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   On va encore attendre pour notre version du jeu, Si je me souviens bien, il devait sortir demain avant d'être repousser, aujourd'hui sa date "finale" est le 26 Juin. (pour les jap)

Zora Rouge, ne met pas de "y" à Mithos, c'est tellement plus beau avec un "i". :mrgreen:
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on ne le verra pas dans le jeu, mais je suppose qu'il y aura au moins quelque chose le concernant.-_-
*Ancien fan de Mithos*

   Concernant le jeu, sur la jaquette, on peut voir Alice et Decus (Decus ou Dex, c'est vous qui voyez), deux nouveaux persos.
Alice utilise des... "monstres/poupées" pour combattre (un peu comme Anise de Tales of the Abyss) et Decus une épée assez impressionnante.
200 monstres à capturer, 10 persos dans son équipe ( ou plus, je sais plus vraiment ) et des améliorations du système de combat.

   On peut envisager une sortie chez nous depuis qu'une personne travaillant chez Bandai Namco nous a laissé ça :
CitationTales of Symphonia: Knights of Ratatoskr has already been revealed for Wii. How far has this game progressed and do you have a release date in mind for it yet?

Hideo Baba-san : It is scheduled to be released in Spring 2008 in Japan and currently under development. ToS was one of the most popular Tales series in European territories, so we would like you to stay tuned and look forward to it!
:P

04 Juin 2008 à 23:22 #86 Dernière édition: 04 Juin 2008 à 23:26 par Zora rouge
J'ai trouvé un trailer où voit la plupart des persos combattrent dont... Lloyd Irving (C'est moi, où il ne dit Lloyd Irving...? J'ai l'impression qu'il dit un autre prénom ! >< ) ! :D
Je vous laisse regarder :
ICI

PS : Pas mal les dommages ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Arrgghhhhh :blink: ! Je veuuuxx ceee jeeeuuu:D !

Sérieux, il a l'air super ! Les combats sont vachement dynamiques, les scène sont magnifiques... ^_^
Est-ce que je me mettrais à la Wii pour ça, sachant que j'y joue l'été avec un ami qui a cette dernière ( à TOS ) ?

Mystère... :P

    







Bah on aura vite plein d'info, sur la vidéo on voit que le jeu est annoncé pour le 26 juin prochain.

T'ain il a quand même l'aire énorme encore plus dynamique que l'autre, et des dégats de fou...  :P

J'en bave j'en bave ..... :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Avec mes potes, on a passé des heures à traverser TOS en long en large et en travers à plusieurs.
Donc on l'attend avec impatiences celui-là  ^_^
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

   J'en profite pour vous annoncer ça !

L'opening du jeu nous est enfin dévoilé.
Misono Koda nous chante Ninin Sankyaku (ou un truc du genre).
Ça serait vraiment dommage qu'ils le change pour notre version, comme pour le 1.

   Le jeu est, si j'ai pas la mémoire qui flanche, sorti depuis le 26Juin en jap.


Citation de: Linkirving le 28 Juin 2008 à 10:50
   Le jeu est, si j'ai pas la mémoire qui flanche, sorti depuis le 26Juin en jap.


Le spoiler va se ramener à tout bout de champs, ça va être marrant de tout savoir. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

   Evite quelques vidéos sur Youtube et tout finira bien. :P

Bah disons qu'on reparlera certainement de Mithos c'est presque sûr (c'est tout de même une suite ^^), rien que pour l'arbre, Yggdrasil puisque Phantasia se passe des années après Symphonia. ^^

Moi au contraire, j'adore les vidéos quelque peu spoileuses, à part si elle dévoilent le jeu entièrement là non... 8/ Ça permet de voir un peu à quoi il faut s'attendre,... J'ai envie de calmer un peu ma curiosité en attendant gentillement qu'il sorte en 2012, voire peut-être pas, j'ai pas regardé depuis des lustre s'il y avait une localisation de cet opus sur notre territoire, et si ça fait comme pour Innocence que j'ai dû finir en Japonais même si j'avais compris l'histoire, ça ne le fera pas du tout... XD

Ayant joué aussi à Tales of the Tempest, je connais un peu Misono (dont j'apprécie le thème d'intro de ce jeu), et j'espère que les musiques seront aussi belles que le premier opus dont l'OST m'a complètement plu, les musiques étaient trop belles ! <3 J'attends quand même une suite digne du premier qui m'a vraiment plus, aujourd'hui encore j'y joue quand je veux me refaire un RPG. ^^
Malheureusement, je ne peux pas écouter le thème de l'opening... :(

Et oui, je suis beaucoup porté sur les Ziks d'un jeu, car avant tout, c'est un élément phare puisque s'il n'y avait pas de zik, pour moi ça me paraîtrait bizarre pour un JV... +/ Moi ça me permet d'accrocher au jeu, si les musiques sont laides, j'ai un peu de mal à accrocher... XD
*exigent*

29 Juin 2008 à 23:26 #94 Dernière édition: 29 Juin 2008 à 23:36 par Linkirving
   J'espère qu'on reparlera de Mithos, c'est un de mes préférés dans Symphonia... ^^

En fait, on peut envisager une sorti en Europe pour les raisons que j'ai cités plus haut ou une page avant.
CitationTales of Symphonia: Knights of Ratatoskr has already been revealed for Wii. How far has this game progressed and do you have a release date in mind for it yet?

Hideo Baba-san : It is scheduled to be released in Spring 2008 in Japan and currently under development. ToS was one of the most popular Tales series in European territories, so we would like you to stay tuned and look forward to it!
J'aimerais qu'il sorte chez nous... :P

On l'a connais bien plus que ça Misono Koda, qui était de Day After Tomorrow, le groupe qui a chanté Starry Heavens, l'opening de TOS 1 (qu'on a pas eu malheurement).
Versus de tales of the tempest et d'autres, et elle a fini en solo après avoir quitté le groupe.

   L'opening de ce Tales of est superbe aussi, enfin moi j'aime bien.  :P
J'espère aussi ne pas être déçu par l'OST.
Dommage qu'on aura surement pas le même, ou encore un instru de celui ci...


Bref, à part ça, on a la note de Famitsu qui n'est pas géniale mais déjà pas mal.

Ca va, ça fait 15.5/20  :).

J'aime beaucoup l'opening, très rythmé, j'aime beaucoup ^_^. J'ai hâte d'avoir ce jeu qui sort le...9décembre 2036 euh, je veux dire: Non communiqué  ^_^"


Bon il était à la JE. J'ai pas trop touché coté scénar et tout donc je peux pas dire.
Mais les bons points graphiquement il est vraiment très sympa.
Les combats sont super bien rythmé et franchement cool. J'en ai fait deux trois pour tester j'ai pas du tout été déçu.

Mais comme marco le truc que j'ai pas aimé, c'est qu'il n'y a pas plus de map monde. On se déplace deçu en point&clic c'est franchement pas cool.
Mais bon si il y a que ça, je vais pas me plaindre.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pourquoi t'as pas regardé le scénarioooo ! :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Parce que c'était en jap et que j'avais pas le temps.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 06 Juillet 2008 à 13:08
Parce que c'était en jap
Bah, dans ce cas, je n'ai rien dis ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge