Tales of symphonia WII

Démarré par mooglwy, 07 Août 2007 à 12:38

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


10 Enchères? Je pense pas que je l'aurai... :ninja:
Et c'est dommage qu'il y a une version Platium...

*Mode chieuse* :mrgreen:

Enfin, merci beaucoup quand même!   :D

Si tu cherches une jaquette pas platinium, tu vas devoir attendre comme même.

J'ai jamais dis que je l'aurais via ebay.


La sortie du jeu approche à grands pas !
Il reste juste 9 jours à attendre ! (10 pour moi, j'irais l'acheter le lendemain = Samedi l Et puis ça tombe un Vendredi 13 donc...) :D

J'ai pu voir une preview de cette version Européenne dans le magasine Console + qui contenait des images, notamment une avec... Emil et Marta portant chacun une couronne.
Voila donc les fameux accessoires en plus promis pour notre version pal ?



-Image du site Console plus

Des couronnes... Original. x)
Eh ouais tiens, les magazines de Novembre sont sortis? Je peux éviter le Animeland Ex-tra yaoi alors?

04 Novembre 2009 à 14:34 #207 Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 14:44 par Newlink
Merde qu'on les enferme,la fanmaniais is back... :rolleyes:(c'est un troll pour Icloud que j' :coeur: haha t'inquiètes choupinet je l'ai bien aimé ton TOS2 mais tjr moins que TOV ou abyss(merci marco^^je l'ai attaqué et j'avoue c'est du grand Art))

Mas est-ce que le vrai tales de la wii ne sera pas TOG? :P(verdict bientôt^^)

L'armée de fanboyz ToS va faire son come-back sur le forum, Newlink, tu vas en baver ! :super:
Pis bon j'avoue que ToS2 n'a pas l'air dêtre LE Tales of de la Wii, on verra avec ToG.
Mais bon, jevais retrouver mon pote Lloyd et ça vaut le coup d'acheter le jeu ! (Et puis après tout, je suis fan)

Floya : Tu sors avec ton yaoi. :D

C'pas de ma faute si ça commence à venir en France. :ninja:

07 Novembre 2009 à 00:30 #210 Dernière édition: 07 Novembre 2009 à 00:32 par Marco
Citation de: iCloud le 04 Novembre 2009 à 13:34


Ça fait un peu trop tâche à mon goût concernant leur image... si c'est seulement ça qui change de la version américaine, je ne perdrai pas de temps sur ce jeu, je jouerai à The Crystal Bearers qui arrive juste avant.
Surtout que Graces arrive bientôt ! :bave: :wub:


(Non mais sérieux, la couronne d'Emil me fait penser à celle que le roi de Final Fantasy My life as a King et ne va sûrement rien apporter de plus au gameplay... :linkXD:)


Citation de: Floya le 07 Novembre 2009 à 15:17
Euh... une quête annexe en plus?

J'veux le retour d'Abyssion. Ou bien un boss très puissant dans le genre ! :mrgreen: (C'est beau de rêver, on a déjà un boss très puissant à battre pendant une quête annexe)

Après l'avoir fini une fois en NTSC, je viens de le refinir en PAL (en français donc). :)
Demain, je me refais ça en mode Mania, puis après en mode Unknown ! \ò/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Fini pour ma part mais pas en Français (cela dit l'anglais je le comprends plutôt bien), et comme rien ne diffère des deux versions, si ce n'est la décoration des perso, bof bof... c'est d'ailleurs dans les difficulté les plus élevées qu'on récolte le plus d'exp et on devient fort plus rapidement.

Tales of Graces débarque dans les heures qui viennent en plus et j'ai donc à faire avec un nouveau Tales of... Surtout qu'il faut que je me fasse Tales of Versus plus tard.

ToG arrive demain si je ne me trompe pas ? :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il est toujours pas arrivé dans mon coin de ventes, et il arrivera pas je pense bien, parce qu'il y a bien les nouveautés...

Bon bah, faut que je descende en ville x)

Il est là !!! :D
Ça va être le gros jeu du moment pour moi après Spirit Tracks, après un ToS2 assez bien mais décevant sur certains points, on a une crème aux allures appétissantes avec ce ToG.
Il fait mieux que ToS2 déjà parce que c'est un nouvel opus à part entière.