Tales of symphonia WII

Démarré par mooglwy, 07 Août 2007 à 12:38

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Je n'ai pas trop aimer le premier Tales of Symphonia sur GameCube, je n'ai pas trop aimer le style de combat, certes cela change l'intérêt du RPG mais je préfère le RPG classique. 
Pourquoi jouer à la Wii, si on peut jouer à la Xbox 360 ?

10 Juillet 2008 à 00:28 #101 Dernière édition: 10 Juillet 2008 à 00:31 par Zora rouge
Pour ceux qui veulent du spoiler, un membre de youtube a posté des vidéos du début du jeu, j'en suis a la première partie (oui, la toute première ! xD), l'intro est sanglante (bien qu'on ne voit pas le sang ! xD) et Lloyd a la classe ! B)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah si vous voulez un peu de test avec des avis bien plus sûrs, il y a Moog et moi qui pouvons aussi vous en parler, on a pu tester de nos propres mains et sentir un peu la puissance du gameplay à la Japan Expo. ^^

J'ai aussi parlé avec un collègue qui a eu le jeu dans les mains pendant un petit bout de temps. ^^ Et pu obtenir quelques infos exclusives sur le jeu, mais je me tairai là dessus, t'avais qu'à rester jusqu'au bout Moug d'abord ! Na ! -_- :D

La seule chose où je sui dég, c'est qu'il n'avait pas joué au premier opus pour me dire si les ziks sont aussi belles... :P De toute façon, j'ai pu entendre que la zik des donjons du premier... :P Mais possible qu'il y ait quelques remix. ^^

Citation de: Marco le 10 Juillet 2008 à 00:38
La seule chose où je sui dég, c'est qu'il n'avait pas joué au premier opus pour me dire si les ziks sont aussi belles... :P De toute façon, j'ai pu entendre que la zik des donjons du premier... :P Mais possible qu'il y ait quelques remix. ^^
Il y a quelques musiques dans l'ancien un peu modifiées, mais elles sont toujours aussi koule !
[spoiler]Sinon, on doit combattre Lloyd au début, ça fait un peu comme Yggdrasil, il te tue en un coup ! :mrgreen: [/spoiler]
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tant mieux pour les ziks, et j'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur spoiler donc lol. ^^
On va certainement retrouver les thèmes des anciens personnages déjà, j'aime bien celui de Collette. :)
Le plus beau, celui de Sheena ! <3

Mais ce jeu, bien que certains le disent mou (tout du moins à la JE... ^^), me parait pas mal. ^^ Dommage juste qu'on ne manie pas les armes à la manière qu'on manierait l'épée de Link dans TP pendant les combat... :P

   Allez, on a des videos de la version américaine.
Vous pouvez dès à présent critiquer la voix d'Emil, qui donne un air vraiment peureux au personnage.

   Et après une petite visite spoil sur Youtube, je peux dire que certains remix de l'OST du 1 sont vraiment pas mal.  :)
Posté le: 21 Juillet 2008 à 00:16
   Bouh le vilain double post.

J'annonce juste la sortie américaine pour le 11 novembre (si j'ai bonne mémoire)
D'ailleurs, une rumeur dit que le jeu arrivera en Europe le 28 novembre.
Les voix de certains personnages ont été changées, ils ne garderont pas les même que dans le 1. (Lloyd, Raine, ...)
Et le terrible Opening de la version américaine.

Ce sera aussi le notre surement, dommage parce que Ninin Sankyaku était génial.
   J'aime pas cet opening, dans le 1 ça passait, la musique allait bien avec les images, mais là c'est horrible.

Rahalah, mais les anglais ils ont quoi contre l'opening jap?  :(

C'est vrai il rejoutent toujours leur touche .
Ex: ZELDA. il rajoute toujours leur noms en anglais.
Pour Ocarina Of Time a l'origine c'est Toki No Ocarina.

Citation de: Onilink T le 22 Septembre 2008 à 19:42
C'est vrai il rejoutent toujours leur touche .
Ex: ZELDA. il rajoute toujours leur noms en anglais.
Pour Ocarina Of Time a l'origine c'est Toki No Ocarina.
En même temps, on va pas sortir un jeu en amérique alors que personne ne comprend le titre. ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je suis pas fan de ToS mais j'ai aimer l'OAV qui je pense n'a aucun rapport avec le jeu ?  :o

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Ils sortent bien un jeu en france alors que certains ne comprenent pas l'anglais.

Citation de: cartman-link le 22 Septembre 2008 à 19:47
Je suis pas fan de ToS mais j'ai aimer l'OAV qui je pense n'a aucun rapport avec le jeu ?  :o
Les OAV ont quelques points communs avec le jeu, je pense que c'est la vraie histoire avec cependant quelques évènements qui ne se déroulent pas au même moment. (Ça fait un certain temps que je les ai pas vu, donc je m'en souviens qu'un peu)

Citation de: Onilink T le 24 Septembre 2008 à 11:00
Ils sortent bien un jeu en france alors que certains ne comprenent pas l'anglais.
Il y a quelques fois où il vaut mieux garder le nom Americain, histoire de pas avoir "Contes de Symphonie".
(C'est bien la traduction de Tales of Symphonia, hein ?)

Oué mais il auraient puent mettre le titre original quand même.

Citation de: Linkirving le 21 Septembre 2008 à 14:45
Ce sera aussi le notre surement, dommage parce que Ninin Sankyaku était génial.
   J'aime pas cet opening, dans le 1 ça passait, la musique allait bien avec les images, mais là c'est horrible.

Pas mieux, c'est quand même dégueulasse de ne pas nous le laisser en VO (je l'adore !) alors que l'OP Américain est laid... -_-
Les OP japonais des Tales sont vraiment top (écoutez celui de Deen pour Tales of Destiny remake sur Youtube par exemple et ça n'en est qu'un !)

Il y a une bonne zik de combat pour le 2 sinon, celle de fin, apparemment je kiffe à défaut d'avoir Fighting of the spirit ou alors celle d'Abyssion, de la map de Sylvarant...
On aura pas non plus les esprits élémentaires avec Sheena... En même temps ils ont pas vraiment une grande place pendant les combats dans le premier du nom... Je n'ai jamais eu l'occase de m'en servir pendant les combats vite bâclés...

Pour les voix, je sais qu'elles ont été changés pour des personnages.

En tout cas merci Linkirving pour les MP et les trucs concernant ce jeu, ça m'a vraiment bien été utile à patienter !

Citation de: Marco le 01 Octobre 2008 à 02:08
En tout cas merci Linkirving pour les MP et les trucs concernant ce jeu, ça m'a vraiment bien été utile à patienter !
Et nous ? On compte pour des prunes ? :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non vous comptez pas pour des prunes et je ne vous ai pas oublié, en fait j'ai dit ça pour Linkirving car il m'avait envoyé quelques MP avec les bons trucs... :mrgreen: Et puis j'ai écrit ça à cause de son changement de pseudo. ^^
Et merci aux autres aussi pour beaucoup de choses. ^^ La liste des personnes est tellement longue que je ne peux pas citer tout le monde en même temps. ^^


Ça fait toujours plaisir de pas se sentir seul ici. ^^

Citation de: Marco le 01 Octobre 2008 à 20:27
Non vous comptez pas pour des prunes et je ne vous ai pas oublié, en fait j'ai dit ça pour Linkirving car il m'avait envoyé quelques MP avec les bons trucs... :mrgreen:
Je ne parlais pas des remerciements, mais plus des info qu'il t'a envoyé justement. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

02 Octobre 2008 à 09:10 #117 Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 14:04 par Linkirving
   T'en fait pas, je t'aimes toi aussi alors je t'oublierais pas la prochaine fois. ^^

Vu que tu as pas mal fouillé Youtube, tu dois déjà être tombé sur l'OST ? (les remix du 1 sont géniaux... dommage pour Fatalize)
Si tu l'as pas, signale le moi et je te l'envoie par MP. ^^

J'édit pour vous dire tout ce que je sais. ;)

EDIT :

On parle donc d'un jeu avec 30 à 40 heures de jeu (d'après plusieurs sites).
L'anneau du sorcier s'active avec le bouton "Z" et on vise la cible avec la Wiimote.

L'option "Cuisine" est toujours là, mais désormais le Chef vous apprendra des recettes pour nourrir vos animaux de compagnie (pour augmenter leurs stats), et peut être de les faire évoluer en monstre plus puissant. (le monstre retournera au niveau 1)
Les saynettes seront doublées pour la version US.
Il y aura aussi l'apparition d'une "Guilde" qui vous permet de faire des quêtes annexes (protéger une ville, battre un groupe de monstre, explorer un donjon...).

Un peu dommage, Decus/Dex et Alice ne sont pas jouables.
Il y a 3 ending ( :P) que l'on peut obtenir selon la manière dont on joue (comment on répond à ses compagnons, ...).
Aie, je viens de voir que c'est Kyle Hebert qui fait la voix de Richter... :rolleyes:
Emil en "mode Ratatosk" est terrible. ^^

La note de Famitsu est 31/40 et a été renoté par Famitsu DS-Wii 35/40, ce qui est vraiment pas mal.
Sur le net, les notes vont de 12 à 16 sur 20.
Une sortie en France a déjà été envisagée par "Official Nintendo Magazine", je vous le rappelle.

Et pour l'anime de TOS, le "Tethe'alla arc" aura très prochainement une date.

Citation de: Linkirving le 02 Octobre 2008 à 09:10
Il y a 3 ending ( :P) que l'on peut obtenir selon la manière dont on joue (comment on répond à ses compagnons, ...).
Ca veut dire qu'il y a une fin que j'ai pas vue, celles que j'ai vu :
-La normale, Emil bat son côté "obscur' et devient le gardien des lieux
-Emil bat Lloyd et Marta en combat et se tue car a blessé Marta
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 02 Octobre 2008 à 18:31
Citation de: Linkirving le 02 Octobre 2008 à 09:10
Il y a 3 ending ( :P) que l'on peut obtenir selon la manière dont on joue (comment on répond à ses compagnons, ...).
Ca veut dire qu'il y a une fin que j'ai pas vue, celles que j'ai vu :
-La normale, Emil bat son côté "obscur' et devient le gardien des lieux
-Emil bat Lloyd et Marta en combat et se tue car a blessé Marta

Emil se tue? Ca, c'est la mauvaise fin  :lol:  :ninja:
*Hâte qu'il sorte*

Citation de: Zora rouge le 02 Octobre 2008 à 18:31
Citation de: Linkirving le 02 Octobre 2008 à 09:10
Il y a 3 ending ( :P) que l'on peut obtenir selon la manière dont on joue (comment on répond à ses compagnons, ...).
Ca veut dire qu'il y a une fin que j'ai pas vue, celles que j'ai vu :
-La normale, Emil bat son côté "obscur' et devient le gardien des lieux
-Emil bat Lloyd et Marta en combat et se tue car a blessé Marta
Tu en as loupé une. ^^
C'est l'ending "Good" d'après le titre, tu cite la Bad ending et la Normal ending là. ^^

Tout se fini bien dans la Good. ;)

02 Octobre 2008 à 21:24 #121 Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 21:31 par Zora rouge
Citation de: Linkirving le 02 Octobre 2008 à 19:50
Citation de: Zora rouge le 02 Octobre 2008 à 18:31
Citation de: Linkirving le 02 Octobre 2008 à 09:10
Il y a 3 ending ( :P) que l'on peut obtenir selon la manière dont on joue (comment on répond à ses compagnons, ...).
Ca veut dire qu'il y a une fin que j'ai pas vue, celles que j'ai vu :
-La normale, Emil bat son côté "obscur' et devient le gardien des lieux
-Emil bat Lloyd et Marta en combat et se tue car a blessé Marta
Tu en as loupé une. ^^
C'est l'ending "Good" d'après le titre, tu cite la Bad ending et la Normal ending là. ^^

Tout se fini bien dans la Good. ;)
Plus de détails ? *cherche sur tube*

EDIT : Mouais, je préfère la Bad ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas étonnant t'es méchant quand t'es en mode gamer ! :P

[spoiler= Quelques infos sur le jeu...]
A noter que les Guests Stars du premier ne peuvent pas monter de niveaux et deviendront sûrement inutiles avec le temps si des monstres plus puissants vous rejoignent.
A noter que les monstres grimpent rapidement mais reviennent au niveau 1 une fois qu'on les a fait évoluer pour devenir plus forts (la cuisine sert à ça). J'espère qu'il y aura des monstres intéressants et surpuissants mais qui demanderont du temps pour atteindre leur stades supérieurs...
[/spoiler]

Personnellement, je n'ai vu que les deux fin citées.

Sur youtube y a une vidéo avec tous les Hi Ougi des personnages à la suite avec la zik de combat de fin, personnellement, je l'adore !

Bon par contre je veux pas jouer mon chieur, mais je pense à Mogounet qui ne voulait pas que je le spoile avec une zik du 2 donc essayé de caser des balises "spoiler" sivouplé. Je vous dis ça pour éviter de vous faire engueuler. :P

Citation de: Zora rouge le 02 Octobre 2008 à 21:24
EDIT : Mouais, je préfère la Bad ! :P
J'avoue que c'est celle qui m'a fait le plus d'effet, mais la je te trouve assez sadique. :mrgreen:

Après, je conseille à ceux qui n'ont pas peur du spoil la "part16" qu'on peut trouver sur youtube, Emil en mode Ratatosk dans toute sa splendeur et on note que les cutscene du jeu ne seront plus en anime, mais en temps réel. (elles restent assez impressionnantes en plus)
Suffit de taper "Tales of symphonia 16" pour tomber dessus, mais encore une fois, c'est du spoil.

Dommage qu'on ne peut pas faire monter de niveau les persos du 1.
Mais il me tarde de rejouer avec Lloyd !

J'essaie encore de savoir si il y a un colisée et qui on affrontera dans celui ci.

Je pense qu'il sera toujours présent le colisée, mais c'est vrai qu'après Tales of Eternia (Meredy et Farah j'ai pu les voir en finissant l'opus ^^), j'aimerais savoir qui on combattra.

Mais c'est clair qu'Emil en mode Ratatosk l'est énorme !

Les cutscenes qui ont l'air d'être plus nombreuses qui plus est...

Je remonte le topic  j'ai testéle jeu et je vais enfin commenter de un  je trouve les décors sont pas mal  la gameplay est pas mal même si je sais que sa aurait peut être  mieux mais bon dans l'ensemble c'est un bon jeu.  ^_^


Petit UP !
Voilà, j'ai donc réussi à me procurer ToS 2 en anglais et je peux enfin y jouer ! :D
Je trouve que c'est un très bon jeu, c'est juste dommage que le système d'apprentissage des techniques n'est pas pareil. ^^'
Bref :
[spoiler]Je suis rendu à la ferme humaine d'isélia, où l'on doit retrouver Paul.[/spoiler]
Mais j'ai une question : j'ai toujours pas compris le fonctionnement pour faire un pacte avec des monstres. Donc si on pouvait allumer ma lanterne, ça serait sympa. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'avais vu une vidéo la dessus sur Jeuxvidéo.com , attends que je te la retrouve...
Tiens je pense que c'est celle-ci http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002149/tales_of_symphonia_dawn_of_the_new_world_2_3_evolution_des_monstres_f1q0.htm


Sinon, bah, tu cherches dans la barre à droite :ninja:

Merci Floya, mais ça ne m'aide pas beaucoup. ^^'
Sinon, j'ai avancé dans le jeu, arrivé où on part d'Izoold pour Flanoir, le mec du bateau m'a dit "Bon voyage", or, le jeu est bien en anglais ! >_<
Bref...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu peux me narguer Zorro, je m'énerve pas, promis. :P

J'vais m'arranger pour avoir le jeu aussi, dès que j'aurais Zelda TP...

J'ai hâte de voir vos têtes quand Nintendo dira: "Tales Of Symphonia sort en Europe le...".
L, y'aura du vrai français  :ninja:.


En fait j'explique pour la capture, en bas à gauche il y a une sorte d'icône qui touche la barre de l'unisson, et plus l'icône d'un même élément est présent, plus il y a de chances de capturer un monstre de cet élément (s'il y a un monstre de cet élément présent à combattre).
C'est pas aléatoire en principe... et les affinités entres monstres peuvent augmenter les chances de réussite du pacte.

Enfin pour ma part, c'est ce que j'ai cru comprendre en y jouant... après, je ne sais pas si j'ai tapé dans le mille Emil. :P


Bof, pour ma part c'est bête, j'ai pas pu y retoucher depuis Samedi, j'y ai joué une petite heure et j'en suis au même stade que toi Zoro.

Linkirving, si tu es de Paris, ça peut s'arranger pour TP, j'ai le jeu et je peux te le passer le temps de la manip, après tu en as plus besoin une fois la chaine homebrew installée.



Citation de: Linkexelo le 25 Février 2009 à 16:31
J'ai hâte de voir vos têtes quand Nintendo dira: "Tales Of Symphonia sort en Europe le...".
L, y'aura du vrai français  :ninja:.

Bof, vraiment pas dérangeant, j'ai joué à certains Final Fantasy comme d'autres jeux en Anglais et je n'ai pas été perdu pour autant car je comprends quand même l'Anglais... donc pas vraiment casse pied quoi. ^_^
Je préfère jouer à la version US quoi plutôt que de poireauter encore, même si ces derniers temps, avec l'actualité, il se peut que le jeu soit localisé ici, m'enfin d'ici là, j'aurai fini le jeu donc plus intéressant, faut arrêter, depuis sa sortie Jap j'attends une date de sortie... si la Wii n'était pas zonée, il y a longtemps que j'aurais acheté le jeu plutôt que de passer par cette méthode que je n'aurai sûrement pas connue. -_-

Tiens au fait Zora, tu as pu finalement y jouer ? Tu as changé de TV pour t'éviter de jouer en noir et blanc ? :D N'empêche tu as réussit à me rattraper quand même ! Pourtant, j'en suis à 20H de jeu environ... faut dire que depuis j'y joue trop peu et je reste souvent au même endroit pour XPer, pour reprendre de vieilles habitudes des autres Tales of...
N'empêche on dit merci qui ? :mrgreen: (ouais je sais, j'ai rien fait que de filer un lien... :paf:)

26 Février 2009 à 16:34 #132 Dernière édition: 27 Février 2009 à 01:10 par Zora rouge
Merci Koko' ! :ninja:

En fait, j'ai réussi à jouer en couleur chez mon père, donc c'est niquel. ^^
Dommage que le jeu soit en anglais, mais j'arrive quand même à comprendre le principal. :)
Sinon, moi, j'en profite à mort vu que je suis en vacances : je suis à 27h, et je suis au Temple of Lightning ! B)

EDIT : Bon, j'en suis à + de 34h de jeu, et devinez quoi ? J'ai fini la quête principale ! ^^'
Je trouve la fin assez triste, mais si on reset pas la console pendant les crédits, on verra l'épilogue, et là, c'est tout de suite moins triste. :)
Et encore un truc qui me turlupine : il y avait marqué "Fin" après l'épilogue. Si on rajoute cela au "Bon voyage" du marin (et d'un autre truc), cela confirme bien qu'il sortira en france. ;)
Bref, maintenant, faut que je fasse toutes les quêtes annexes, et que je trouve un boss à la abyssion de tos 1 ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

18 Mars 2009 à 18:56 #133 Dernière édition: 18 Mars 2009 à 18:59 par Marco
Marta pète un câble. :D

A noter, une autre zik que j'adore ! :D

C'est pas un peu de spoil ça pour ceux qui n'ont pas fini le jeu :mrgreen:.

OSEF dans mon cas, j'me suis déjà spoilé une petite partie du jeu sur Youtube donc... :mrgreen:

D'ailleurs, on parlera de ta méthode avec Zelda TP en Avril, Marco ! J'en peu plus d'attendre. :ninja:

J'ai terminé le jeu il y a environ un mois pour ma part :mrgreen:.

Le jeu était très bien mais je préfère toujours les combats de vesperia :mrgreen:.

Je ne regarderais pas, j'aime pas le spoil, j'en ai trop eu sur le 1 avant que je le finisse :'s
Toujours pas de "vraie" date pour nous, Français? (Flemme de chercher)  :ninja:
Citation de: Linkirving le 18 Mars 2009 à 19:51
OSEF dans mon cas, j'me suis déjà spoilé une petite partie du jeu sur Youtube donc... :mrgreen:

D'ailleurs, on parlera de ta méthode avec Zelda TP en Avril, Marco ! J'en peu plus d'attendre. :ninja:
Il m'en a écrit un énorme pavé en mp  :ninja:

21 Mars 2009 à 12:38 #138 Dernière édition: 21 Mars 2009 à 18:29 par yoshi04
CitationOSEF dans mon cas, j'me suis déjà spoilé une petite partie du jeu sur Youtube donc... Mister Green

D'ailleurs, on parlera de ta méthode avec Zelda TP en Avril, Marco ! J'en peu plus d'attendre. ninja

[censuré]

Pas de lien vers des techniques de hack ou roms sur ce forum

Soshi : Pas bien! Les modo vont te crié dessus! :o
(:ninja:)

21 Mars 2009 à 18:24 #140 Dernière édition: 21 Mars 2009 à 18:35 par Marco
Hum, Linkirving est déjà au courant Soshi (t'en fais pas je m'en suis chargé avec certains membres pour qu'ils puissent y jouer comme ils mourraient d'impatience ! :D) et puis bon, sache juste qu'on ne file pas de liens de ce genre ici, sinon je l'aurais fait bien avant.

Mais s'il sort pas en France, j'achète le jeu quand même et il tournera grâce à un homebrew qui ressemble au freeloader.



Bref, toujours pas de date. La vidéo n'est pas vraiment un spoil en lui-même cela dit, juste si on fait seulement attention à ce que fait Marta et à rien d'autre, c'est juste un combat qui peut être dispo dès le début du jeu aussi, faut pas trop en dire non plus...


Max, y a une vidéo de ce genre avec Vesperia, voir Hearts & co... :mrgreen:


Edit: Merci Yosh !

On est rarement les plus chanceux niveau jeu, surtout Tales of, mais quand on en a un qu'on attend depuis longtemps, on profite de bonus ! :P
Tales of Symphonia : Dawn of the new world ou simplement TOS2 débarque chez nous avec des bonus !
J'avais raison de me spoiler uniquement la moitiée du jeu sur youtube ! J'espère qu'on aura les voix jap car entendre Ichigo Kurosaki balancer des "Demon Fang" ça le fait pas trop. xD

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033530-tales-of-symphonia-2-arrive-en-europe.htm
(D'ailleurs, l'auteur de la news n'a pas l'air aussi heureux que moi)
Allez, on retourne sur TOS1 maintenant, histoire de pas oublier l'histoire !

Rien de mieux pour finir la soirée après la journée d'enfer que j'ai eu, c'est beau la vie ! :D

Sauf que moi j'ai déjà terminé le deux, il y a quelque temps maintenant, mais une bonne nouvelle pour ceux qui l'attendais...

Will, confirme moi la version de ton firmware PSP aussi. Tu l'as mise à jour vers le dernier firmware ou pas ?
Sinon, c'est peut-être ça le problème de la dernière fois.

D'ailleurs, ne mets pas ton firmware de ta Wii à jour vers la 4.0... :P

Citation de: Marco le 22 Avril 2009 à 22:46
D'ailleurs, ne mets pas ton firmware de ta Wii à jour vers la 4.0... :P
Il risque pas d'arriver avec TOS2 ? :(

Pour ma PSP, elle doit être en train de sombrer dans ma chambre, j't'enverrai les infos par MP. :P

Ah... Mais oui, il va sans doute demander une mise à jour!
... *Grr*  <_<

M'en fiche, si vraiment je peux pas, je l'achète  :ninja:

C'est vraiment cool qu'il soit "prévu" pour l'automne.
...
C'est trop long!  :mrgreen:

J'ai adoré ToS sur GC ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Désolé du retard et de ma petite présence un peu trop discrète, j'en profite car j'ai un petit truc pour me faire pardonner (ou pas... :ninja:), vous verrez dans le topic officiel des Tales of... :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 22 Avril 2009 à 22:48
Il risque pas d'arriver avec TOS2 ? :(

Pour ma PSP, elle doit être en train de sombrer dans ma chambre, j't'enverrai les infos par MP. :P

Bah d'ici la sortie du jeu Will, je t'aurai déjà fait installer ce que tu sais puisque je te reverrai bien avant la sortie prévue à l'automne (d'ailleurs en principe aujourd'hui, même sans TP tu peux t'en sortir, tout dépend du firmaware de ta Wii...)... ;) Mais par voie officielle ou autre, reste en max 3.4E... :P

Pour la PSP, si tu l'as mise à jour au dessus d'une certaine version du firmware, je comprendrai pourquoi je n'ai pas réussi à te faire le truc la dernière fois, mais si t'es en 5.02 ou 5.3 alors il faudra attendre un peu enfin je me comprends... mais ne mets pas à jour vers la 5.50, elle va encore plus te faire chier... <_<

Évite toute mise à jour dorénavant... :P





Citation de: Floya le 23 Avril 2009 à 15:04
Ah... Mais oui, il va sans doute demander une mise à jour!
... *Grr*  <_<

M'en fiche, si vraiment je peux pas, je l'achète  :ninja:

C'est vraiment cool qu'il soit "prévu" pour l'automne.
...
C'est trop long!  :mrgreen:


Starfall ou Preloader, ça te bloque les mises à jour des jeux des jeux de toute façon et dorénavant, il me semble que ça installe automatiquement les IOS nécessaires pour faire tourner les jeux, sans te briquer ta Wii. :D (mais pour ça il ne faut pas passer par WBB. (les termes que j'utilise, tu les comprendras je suppose avec mes MP)
J'ai aussi vu ton MP, j'y répondrai dès que possible car ça nécessite un petit temps à te faire un tuto comme les gros que je t'envoie à chaque fois, ma chère Flonette ! :)
A noter qu'on fera les démarches ensemble, j'ai un sacré cran de retard sur la mise à jour de ma wii version underground, j'en suis au même point que toi, même si j'ai suivi le tout et bien compris... xD



Citation de: cartman-link le 23 Avril 2009 à 23:15
J'ai adoré ToS sur GC ^^

Un peu court comme post, ne trouves-tu pas ? :rolleyes: Ça aurait été sympa et plus intéressant de dire pourquoi tu as apprécié le jeu, et ce qui t'as plu/déplu aussi... :D

Bon bah ça y est, manque plus qu'à attendre sagement le 01/11/09 pour enfin pouvoir jouer à ToS2 !
Une bonne nouvelle pour moi et pour ceux qui n'ont pas pu jouer à la version US.

Manque plus qu'à espérer avoir NininSankyaku en opening et les voix jap. :)

Source : http://www.fr.atari.com/wii/tales-of-symphonia-789.html

J'vais patienter avec One Piece sorti ce mois si sur Wii, Tales of Vesperia qui arrive dans quelques jours et Dissidia : Final Fantasy qui sort en le 4 Septembre.

yeahhhh !!!! Tos2 en europe dans pas trop longtemps !
Moi aussi je vais l'attendre avec Tales of Vesperia . ^_^

Géant! Ya plus qu'à attendre...
Je vais faire un meurtre :3