Pokémon perle/diamant venez partagez vos codes !

Démarré par Darklinkgc, 27 Juillet 2007 à 22:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Tolink le 06 Août 2007 à 19:23
Citation de: Linkor le 06 Août 2007 à 19:17
Comment on fait pour trouver Créfollet ???
J'ai regardé sur le logiciel de la pokémontre mais y'a rien comment on fait pour les voir il y a que des symbole qu'on peut placer sur la carte ...
Faut d'abord aller lui parler au lac vérité ! :lol:

Je l'ai déjà rencontré ToLink mais y'a toujours rien ...  -_-
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 07 Août 2007 à 12:08
Citation de: Tolink le 06 Août 2007 à 19:23
Citation de: Linkor le 06 Août 2007 à 19:17
Comment on fait pour trouver Créfollet ???
J'ai regardé sur le logiciel de la pokémontre mais y'a rien comment on fait pour les voir il y a que des symbole qu'on peut placer sur la carte ...
Faut d'abord aller lui parler au lac vérité ! :lol:

Je l'ai déjà rencontré ToLink mais y'a toujours rien ...  -_-
Bon, alors il devrait être sur le logiciel, ou alors, tu l'as tout simplement mis KO à ta première rencontre dans les herbes ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de:  Valoo0278Je dois vous avouer que j'ai de plus en plus envie de me laisser tenter par une des deux versions. J'avoue que les nouvelles fonctions wifi m'intriguent, et que j'ai bien envie de me refaire un petit Pokémon. Alors les joueurs, vous avez des arguments pour me convaincre ?

     Le monde est déjà grand et te promet une grande aventure. Bien sûr, comme dans tout Pokémon, le début est un peu long, on se contente d'utiliser l'attaque Charge, mais après, l'aventure devient plus plaisante :).
     Ce qui me plaît le plus c'est qu'il est moins répétitif que Rubis/Saphir, les dresseurs ne sortent pas toujours les mêmes Pokémon et certains double types sont originaux :). Enfin, bien que ce ne soit pas le meilleur jeu pour ça, Pokémon peut se révéler être stratégique (mais pas vraiment contre l'IA limitée du jeu).

     Le Wi-fi m'a permis de faire des échanges via la GTS et c'est une grande première pour moi, étant donné que je n'ai personne autour de moi qui joue à Pokémon^^'. Il ne faut pas trop rêver cependant, la moitié des joueurs demandent des Pokémon légendaires...
     Je n'ai par contre rien pu faire d'autre avec le Wi-fi, visiblement à cause d'un problème de connexion :mellow:. Mais j'avoue que moi aussi, c'est avant tout la perspective des combats en Wi-fi qui m'a le plus donné envie d'acheter le jeu :D.

[quote a
uthor=Ynanome link=topic=17940.msg298804#msg298804 date=1186486374]
Enfin, bien que ce ne soit pas le meilleur jeu pour ça, Pokémon peut se révéler être stratégique (mais pas vraiment contre l'IA limitée du jeu).
[/quote]

Tu as été visiter la Tour de Combat ? Car si ça c'est de l'IA limitée...

Citation de: Electro Dan X le 06 Août 2007 à 18:48
Je viens de commencer le jeu, mon starter est ouisticram.

Mon code ami : 0387 6197 8424

Voilà.

Précise ton pseudo dans le jeu :)

Seb > En attendant, tu as accès à la tour de combat que lorsque tu as battu la ligue. Et personnellement, je passe plus de temps avec les dresseurs normaux qui me font gagner des soussous et de l'expérience que dans la tour de combat.

Ynanome > En fait, pour nos échanges, le truc c'est qu'il y a plus de 2 millions de connexion au serveur wifi de nintendo avec Pokémon, donc c'est très souvent saturé et il faut réessayer 10-20 fois. J'ai réessayé après avec des amis :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Dites, vous saurez pas où est le Maître des Capacités pour que j'efface des CS à quelques uns de mes Pokémons ? =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 07 Août 2007 à 19:47
Dites, vous saurez pas où est le Maître des Capacités pour que j'efface des CS à quelques uns de mes Pokémons ? =)

Il est à Joliberges, dans une maison au Sud-Est ;).

CitationTu as été visiter la Tour de Combat ? Car si ça c'est de l'IA limitée...
Non, pas encore^^. En tout cas ça fait plaisir que tu dises ça, je sais que je pourrais avoir de beaux combats :D.

Hum j'avoue que j'hésite à me laisser tenter. Il a de bons arguments, mais en même temps; j'économiserais bien un peu pour pouvoir faire face à la très probable salve d'autômne. Ce qui est sûr, c'est que si je le prends, ce sera à mon retour de vacances, le 30 août, pas avant. Je verrai à ce moment là. Mais au fait, j'aimerais bien savoir : quelle version avez vous ? (et donc quelle est la majoritaire). Car je pense que si j'ai à choisir, ce sera diamant.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense a diamant comme majoritaire, car dan smon entourage je ne connais que des gens avec diamant et dans mes vieux souvenir je vois un top vente au japon avec deux fois plus de diamant vendu que de perle.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

 Perle, parce que le Stylet Palkia est trop beau  :coeur:




                                           :paf:

Citation de: Valoo0278 le 07 Août 2007 à 20:07
Mais au fait, j'aimerais bien savoir : quelle version avez vous ? (et donc quelle est la majoritaire). Car je pense que si j'ai à choisir, ce sera diamant.

     J'ai pris la version Diamant car il y avait là-dedans un Pokémon que je voulais (Kranidos, ou plutôt son évolution, Charkos). Mais au final, j'ai quand même dû l'obtenir par échange, car il faut aller dans les souterrains pour l'obtenir :).
     Ah oui, aussi, c'est grâce à ma version Diamant que j'ai pu avoir mon Corboss :D.

Bref, personellement j'ai regardé quels étaient les Pokémons présents dans chaque version pour choisir. Peut-être serait-il possible de faire un sondage?

Moi aussi j'ai regardé les pokémons exclusifs, avant de faire un éventuel choix, et je suis tombé sur diamant.
Sinon, j'avais aussi dans l'idée un sondage, donc si un modérateur passe dans le coin...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Ynanome le 07 Août 2007 à 20:12
Citation de: Valoo0278 le 07 Août 2007 à 20:07
Mais au fait, j'aimerais bien savoir : quelle version avez vous ? (et donc quelle est la majoritaire). Car je pense que si j'ai à choisir, ce sera diamant.

     J'ai pris la version Diamant car il y avait là-dedans un Pokémon que je voulais (Kranidos, ou plutôt son évolution, Charkos). Mais au final, j'ai quand même dû l'obtenir par échange, car il faut aller dans les souterrains pour l'obtenir :).
     Ah oui, aussi, c'est grâce à ma version Diamant que j'ai pu avoir mon Corboss :D.

Bref, personellement j'ai regardé quels étaient les Pokémons présents dans chaque version pour choisir. Peut-être serait-il possible de faire un sondage?
Ouais, et dans Perle, on peut avoir le fossile de Dinoclier au Souterrain !:mrgreen:
Moi, j'ai choisi Perle, on peut avoir Magirêve et quelques autres pokémons qui sont bien,et je préfère Palkia par rapport à Dialga !^^
Au fait, aller au Souterrrain même si il y a personne avec vous, chercher des trésors, vous pourrez trouver des  Fossiles, en ce moment-même, j'ai eu Lilia, Amonita et Dinoclier ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 07 Août 2007 à 20:19
Ouais, et dans Perle, on peut avoir le fossile de Dinoclier au Souterrain !:mrgreen:
Moi, j'ai choisi Perle, on peut avoir Magirêve et quelques autres pokémons qui sont bien,et je préfère Palkia par rapport à Dialga !^^
Au fait, aller au Souterrrain même si il y a personne avec vous, chercher des trésors, vous pourrez trouver des  Fossiles, en ce moment-même, j'ai eu Lilia, Amonita et Dinoclier ! :D

Moi j'ai eu comme Fossiles Amonita et Anorith ! :P
Mais c'est très difficile d'avoir un fossile !
Moi, les miens je les ai eu en cherchant pendant très longtemps mais je suis content au moins ! :)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

08 Août 2007 à 12:29 #214 Dernière édition: 08 Août 2007 à 12:48 par Kommeno
Sa y est, j'ai mon Torterra  :mrgreen:
Vive la GTS  :)
Je trouve ca cool, meme si les dresseur abusent parfois.


EDIT: Comme quoi écouter Médine sa perturbe.

Citation de: Kommeno le 08 Août 2007 à 12:29
Sa y est, j'ai mon Torterra  :mrgreen:
Vive la DTS  :)
Je trouve ca cool, meme si les dresseur abusent parfois.
DTS ?
C'est pas plutôt GTS ? :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bonjour !

Bon, après pas mal d'échanges avec des amis, joueurs, etc. je peux vous proposer tout ceci en échange :

-Insecateur
-Embrylex
-Terhal
-Evoli
-Airmure
-Kaiminus
-Poussifeu
-Bulbizarre
-Hericendre
-Salamèche
-Carapuce
-Baudrive
-Ouisticram

Je recherche en échange : Phione, Palkia, Arcko, Tortipouss, Tiplouf, Germinion, Gobou.
Voilà, si ya des intéressés :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 08 Août 2007 à 13:09
Bonjour !

Bon, après pas mal d'échanges avec des amis, joueurs, etc. je peux vous proposer tout ceci en échange :

-Insecateur
-Embrylex
-Terhal
-Evoli
-Airmure
-Kaiminus
-Poussifeu
-Bulbizarre
-Hericendre
-Salamèche
-Carapuce
-Baudrive
-Ouisticram

Je recherche en échange : Phione, Palkia, Arcko, Tortipouss, Tiplouf, Germinion, Gobou.
Voilà, si ya des intéressés :rolleyes:
Et dis, Kaiminus cnotre un Oeuf de Tiplouf et Salamèche contre un oeuf de Tortipouss, tu veux ? =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas de problème, envoie-moi par MP ton adresse MSN pour mieux se coordiner ;)
Pour ma part, ce sera aussi des oeufs :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

08 Août 2007 à 14:33 #219 Dernière édition: 08 Août 2007 à 14:45 par Linkor
Eidarloy je pourrai avoir un oeuf de Bulbizarre contre un petit Phione ???
Please please please please ....  :cry3: :cry3: :cry3:

Et un Tiplouf contre un carapuce ? :( :cry3:

Comme manaphy est shiney ... tu auras peut-être une chance de l'avoir en shiney ce petit phione ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Eidarloy le 08 Août 2007 à 14:21
Pas de problème, envoie-moi par MP ton adresse MSN pour mieux se coordiner ;)

Ca vaut aussi pour toi Linkor :rolleyes:
Pas de problème pour l'échange, je suis partant ;-)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Fait vite Eidarloy car DEMAIN je pars très tôt donc je vous reverrai pas pendant 1 semaine  :cry3: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bonjour, je tiens a dire que je suis désolé de ne pas avoir rajouté les codes-amis, d'abord mon ordi ou je suis en vacance(je part demain donc mon code sera la dans le début d'apres-midi si tout va bien) a eu un virus et je pouvait pas aller sur le net ;) donc désolé mais voila j'ai un problème.

Je suis a la route victoire et un homme ne veut pas me laisser passer pourtant j'ai essayé mais rien a faire :( .

Je vais ajouter les codes maintenant si un modo ne l'a pas déjà fait ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 11 Août 2007 à 16:21
Bonjour, je tiens a dire que je suis désolé de ne pas avoir rajouté les codes-amis, d'abord mon ordi ou je suis en vacance(je part demain donc mon code sera la dans le début d'apres-midi si tout va bien) a eu un virus et je pouvait pas aller sur le net ;) donc désolé mais voila j'ai un problème.

Je suis a la route victoire et un homme ne veut pas me laisser passer pourtant j'ai essayé mais rien a faire :( .

Je vais ajouter les codes maintenant si un modo ne l'a pas déjà fait ;)
Là, c'est pour aller à la route 224, hein ? :P
Je crois qu'il faut aller vers le droite quand tu n'es pas hauteur... :unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est bon j'ai réussi a trouver^^, j'ai battu le rival avec facilité même si j'avais un steelix et crehelf KO^^. Voici ma team datant d'aujourd'hui^^.

Luxray N 53 mâle
Akwakwak N 46 mâle
Steelix N 47 femelle
Lucario N 45 mâle
Raichu N 49 mâle
Etouraptor N 50 mâle

Pingoleon est en pension je savais pas ou se trouvais le type, qui efface les capacités et j'ai un peu la flemme de l'entraîner^^ donc voila mais j'ai supprimer deux capacités ;) mais maintenant je le sais grâce a Ynanome^^ merci.

Et je suis intérressé par les échanges mais je le ferais que quand je serai rentré^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

11 Août 2007 à 23:16 #225 Dernière édition: 11 Août 2007 à 23:58 par Tolink
Pour dire aussi que j'ai un Chimpenfeu lvl.100plus rien à échanger (au début, c'était pour avoir un Dardargnan shiney au GTS, mais ce ### à enlevé le Chimpenfeu demandé par un Goinfrex ! X_x), mais, un Pokémon rare est demandérien est demandé, hein ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

I've got an US Diamond version, et je trouve les noms français vraiment de plus en plus inavalables  :ninja:

J'ai joué 104h21 au jeu, j'ai 83 pokémon je crois (ou 84), et 7 badges.
Je regrette vraiment le manque de nouveaux pokémons VRAIMENT inédits (genre les bébés d'anciens, ou évolutions, c'est pas top je trouve), mais tant que j'ai mon Misdreavus, ça me va.

Qui m'échange mon Murkrow lvl 17 contre un Palkia lvl 100 shiny ? :nerd:
Lapin est Lapin, vous vous devez de le respecter.

Allez hop voici mon code JULIEN> 2449 2096 4515 je l'ai rajouté au premier post^^. Mais qui aurait un tortipouss ou un ouisticram mâle ? et je les échangerai mais envoyer moi un MP si vous m'ajoutez et je vous dirai en même temps le pokémon que je vous échangerai ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 12 Août 2007 à 17:04
Allez hop voici mon code JULIEN> 2449 2096 4515 je l'ai rajouté au premier post^^. Mais qui aurait un tortipouss ou un ouisticram mâle ? et je les échangerai mais envoyer moi un MP si vous m'ajoutez et je vous dirai en même temps le pokémon que je vous échangerai ;)
Moi, je veux bien te donner des oeufs, mais je voudrais savoir ce que t'as ! =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Un vortente pour ceux qui ça intérresse ? :P ou dialga pour ceux qui ont perle(attention je voudrais qu'on se les échanges mais qu'on les récupères après histoire de les voir deux fois^^.) Ou encire un machopeur, pour qu'il soit en mackogneur, ou encore un gravalanch en grolem^^. Voila pour l'instant et j'ai 71 attrapés et 141 vus^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai eu le badge de Joliberges, j'ai battu Saturne, mais j'ai une hésitation, faut-il faire évoluer Tiplouf (niv 49) et Etourmi (niv 30)?

Je n'ai aucune autre question!
Si vous voulez mes soluces, dites le moi!

Sinon, Linkor, si tu as vraiment 210 pokémons vus, tu as battu la ligue!  :linkbravo: Mais je suis furax, j'ai pas été le premier à battre la ligue (je l'ai pas encore battue)! Mais j'avais bien commencé, 2 badges en une journée!


Citation de: loulou x le 12 Août 2007 à 18:14
J'ai eu le badge de Joliberges, j'ai battu Saturne, mais j'ai une hésitation, faut-il faire évoluer Tiplouf (niv 49) et Etourmi (niv 30)?

Je n'ai aucune autre question!
Si vous voulez mes soluces, dites le moi!

Sinon, Linkor, si tu as vraiment 210 pokémons vus, tu as battu la ligue!  :linkbravo: Mais je suis furax, j'ai pas été le premier à battre la ligue (je l'ai pas encore battue)! Mais j'avais bien commencé, 2 badges en une journée!


C'est pas le seul à avoir battu la ligue à mon avis !^^
Par contre, je cherche pas à voir tous les Pokémons, j'en suis à 235 vus sur 122 attrapé ! =)
Et au niveau 49, Tiplouf à appris toutes ses attaques, tu peux le faire évoluer, et pense à avoir une équipe équilibré. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: loulou x le 12 Août 2007 à 18:14
J'ai eu le badge de Joliberges, j'ai battu Saturne, mais j'ai une hésitation, faut-il faire évoluer Tiplouf (niv 49) et Etourmi (niv 30)?

Je n'ai aucune autre question!
Si vous voulez mes soluces, dites le moi!

Sinon, Linkor, si tu as vraiment 210 pokémons vus, tu as battu la ligue!  :linkbravo: Mais je suis furax, j'ai pas été le premier à battre la ligue (je l'ai pas encore battue)! Mais j'avais bien commencé, 2 badges en une journée!


Attend dis moi tu ne les as pas fait évoluer ? O_o t'as le droit bien sûr^^ ben fait-les évoluer^^. Sinon Loulou x passe nous ton code^^ pour qu'on puisse fairedes combats et échanges, et que je puisse le mettre au p^remier post ;) a moins que t'as pas e wi-fi ? :mellow: EDIT pour tolink>Oui il faut qu'elle soit équilibré sinon tu n'y arriveras pas a la ligue d'ailleurs j'entraîne les miens vers 70/80 histoire des les gagner facilement :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 12 Août 2007 à 18:31
Citation de: loulou x le 12 Août 2007 à 18:14
J'ai eu le badge de Joliberges, j'ai battu Saturne, mais j'ai une hésitation, faut-il faire évoluer Tiplouf (niv 49) et Etourmi (niv 30)?

Je n'ai aucune autre question!
Si vous voulez mes soluces, dites le moi!

Sinon, Linkor, si tu as vraiment 210 pokémons vus, tu as battu la ligue!  :linkbravo: Mais je suis furax, j'ai pas été le premier à battre la ligue (je l'ai pas encore battue)! Mais j'avais bien commencé, 2 badges en une journée!


Attend dis moi tu ne les as pas fait évoluer ? O_o t'as le droit bien sûr^^ ben fait-les évoluer^^. Sinon Loulou x passe nous ton code^^ pour qu'on puisse fairedes combats et échanges, et que je puisse le mettre au p^remier post ;) a moins que t'as pas e wi-fi ? :mellow: EDIT pour tolink>Oui il faut qu'elle soit équilibré sinon tu n'y arriveras pas a la ligue d'ailleurs j'entraîne les miens vers 70/80 histoire des les gagner facilement :P
Plus tu les fais évoluer tard, plus ils apprennents vite leurs attaques ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah bon je fais jamais ça moi, je les laisses évoluer au niveau 15/16 pour certains^^. Mais ont-ils plus de pv par rapports qu'on les fait évoluer tôt ?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 12 Août 2007 à 18:39
Ah bon je fais jamais ça moi, je les laisses évoluer au niveau 15/16 pour certains^^. Mais ont-ils plus de pv par rapports qu'on les fait évoluer tôt ?
Je ne pense pas que ça change ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je vois que vous avez au moins joué 40 heures là dessus, moi, j'y ai joué 19 heures!
Sinon, mon code, il faut que je regarde, mais, attendez, mon meilleur poké est niveau 40 (Tiplouf) et niv 39 (Pachirisu) ou niv 30 (Etourmi) après c'est des niveaux 25!
Donc patience!

Citation de: loulou x le 12 Août 2007 à 21:58
Je vois que vous avez au moins joué 40 heures là dessus, moi, j'y ai joué 19 heures!
Sinon, mon code, il faut que je regarde, mais, attendez, mon meilleur poké est niveau 40 (Tiplouf) et niv 39 (Pachirisu) ou niv 30 (Etourmi) après c'est des niveaux 25!
Donc patience!
J'y ai joué plus 108 heures pour être francs ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah quand tu fait des conseils des 4 pour monter tes pokemons c'est très facile de dépasser les 100h.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 12 Août 2007 à 23:24
Bah quand tu fait des conseils des 4 pour monter tes pokemons c'est très facile de dépasser les 100h.
J'ai battu le conseil 4 que  2 fois ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah ben t'es de la génération "j'veux tous les pokemon" et moi de la génération "j'veux des pokemon level 100"

Chacun son truc.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 13 Août 2007 à 00:31
Ah ben t'es de la génération "j'veux tous les pokemon" et moi de la génération "j'veux des pokemon level 100"

Chacun son truc.  :lol:
Aucun des deux mon pov' vieux ! :mrgreen:
Moi, je préfère les Pokémons d'une couleur inhabituelle, tu sais, les shineys là ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Deux questions^^ faut-il avoir terminé le jeu pour importer ses pokémon ? Et les objets tenues peuvent l'être aussi ? j'arrive pas a capturer ce *** de crefollet j'ai fais regard noir et il s'échappe c'est normal ? :blink: bon je vais importer mon Migalos de Colosseum depuis saphir :P ou encore un Kraknoix avec la capacité piège^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 13 Août 2007 à 09:25
Deux questions^^ faut-il avoir terminé le jeu pour importer ses pokémon ? Et les objets tenues peuvent l'être aussi ?
Pour ça, faut le Dex National que tu obtiendras après avoir rempli en entier le Dex Régional ! ;)

Pour ta 2e question, je sais pas ! x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oh ben c'est bon il me reste que 9 a voir^^ mais ce que je ferais je vais cloner Galeking dans émeraude qui tiens la masterball plusieurs fois et je ferais un essai ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bon ben voilà, j'ai presque une équipe tous lvl 100. 200h de jeu, ça commence à faire pas mal :rolleyes:
Et j'ai 275 pokémons vus. pour 60 capturés :rolleyes:

Si j'ai un seul conseil à vous donner : faite un magicarpe, qu'importe le niveau et renomme-le avec des prénoms français tel que Pierre, Jean, Marie, etc. et demandez en échange tortipouss, tiplouf, ouisticram, etc.
Les japonais rafolent des magicarpes, d'autant plus s'ils sont français. C'est comme ça que j'ai eu mes 3 staters, palkia, etc. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Vous jouez combien d'heures par jour, vous avez plus le temps d'aller sur le forum! 200 heures, 200 heures, on va où, j'en suis qu'à 19!

Citation de: Eidarloy le 14 Août 2007 à 11:32
Bon ben voilà, j'ai presque une équipe tous lvl 100. 200h de jeu, ça commence à faire pas mal :rolleyes:
Et j'ai 275 pokémons vus. pour 60 capturés :rolleyes:

Si j'ai un seul conseil à vous donner : faite un magicarpe, qu'importe le niveau et renomme-le avec des prénoms français tel que Pierre, Jean, Marie, etc. et demandez en échange tortipouss, tiplouf, ouisticram, etc.
Les japonais rafolent des magicarpes, d'autant plus s'ils sont français. C'est comme ça que j'ai eu mes 3 staters, palkia, etc. :)
Et pourquoi ils rafollents des Magicarpes à noms français ? O_O
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi aussi je me demande pourquoi ils aiment tant les magicarpes, au surnom fançais ? O_o faudrait faire un essai :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai enfin pokémon diamant... Voilà, pour l'instant j'ai pas trouvé mon code ami. Il est où d'ailleurs? Faut-il avoir assez avancé dans le jeu pour l'avoir ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table