Pokémon perle/diamant venez partagez vos codes !

Démarré par Darklinkgc, 27 Juillet 2007 à 22:54

31 Juillet 2007 à 12:31 #100 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 12:35 par Linkor
Erf j'ai mon stock de master ball  ^_^ !
Mais faut finir le jeu ... qui en veut ?
J'en file une contre que vous me transformez mon manaphy en shiney ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 31 Juillet 2007 à 12:31
Erf j'ai mon stock de master ball  ^_^ !
Mais faut finir le jeu ... qui en veut ?
J'en file une contre que vous me transformez mon manaphy en shiney ^^ !

Ok, j'accepte de te rendre service... mais je veux être bien payé  :)

Citation de: Mymy le 31 Juillet 2007 à 12:30
Lol c'est marrant, vous voir parler comme ça des pokémons ça me rappelle le bon temps où je jouais avec ma version Argent... :)
Ahhh nostalgie...

Ma soeur a acheté récemment la version diamant et a pris tiplouf comme 1er pokémon car elle trouvait que les autres étaient moches :P

Ce n'est pas parce que l'univers Pokémon est enfantin que le jeu le reste ;)
Surtout les tournois via wifi qui vont apparaitre risque de donner du fil à retordre et je pense qu'il y aura même une majorité d'adulte, pré-adulte.

Seb, on peut cloner les objets :) Faut juste attendre metamorph :P

CitationCloner des objets à l'infini !
Pour cette manœuvre, il vous faut un Metamorph avec un assez bon niveau + un Pokémon avec larcin, la fameuse CT 46 ! Accrochez l'objet que vous voulez cloner sur le metamorph et faite en sorte que celui qui a larcin n'est pas d'objet sur lui.

Faite un 2 VS 2 et transformez metamorph en Pokémon adversaire.
Utilisez larcin sur votre propre Pokémon, c'est-à-dire metamorph, sans le tuer !
Switcher votre Metamorph puis votre Pokémon avec larcin avec un autre monstre de votre équipe.
Voilà, les deux Pokémon portent tous deux l'objet cloné ! Simple et sans danger, c'est plus un oublie qu'un véritable bug.

Source : PokémonTrash
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ouin c'que t'es méchant Eidarloy ! :cry3: :cry3: :cry3:
Ze voulais mon Manaphy shiney et toi tu trouves toujours une solution pour gâcher mes souhaits ! :angry:

C'est trop méchant maintenant j'aurais JAMAIS de Manaphy shiney ...  :( :( :(

Citation de: Mymy le 31 Juillet 2007 à 12:30
Lol c'est marrant, vous voir parler comme ça des pokémons ça me rappelle le bon temps où je jouais avec ma version Argent... :)
Ahhh nostalgie...

Ma soeur a acheté récemment la version diamant et a pris tiplouf comme 1er pokémon car elle trouvait que les autres étaient moches :P
Moi, j'ai pris Ouisticram Femelle, et grâce aux oeufs que j'ai fait et que j'ai déposé au GTS, j'ai réusi à avoir Tortipouss Femelle et Tiplouf Femelle !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Linkor le 31 Juillet 2007 à 12:41
Ze voulais mon Manaphy shiney et toi tu trouves toujours une solution pour gâcher mes souhaits ! :angry:

"toujours" ? Ah ? Je ne savais pas que j'avais déjà gaché d'autres de tes souhaits.
Sinon, si tu avais lu le reste du sujet, tu aurais su que Seb pouvait avoir 200 master ball s'il le souhaitait donc ça ne changera strictement rien.

Et à quoi sert un shiney si l'on ne l'a pas eu avec sa patience mais automatiquement ? Pour moi, aucun, vu que un shiney est une "récompense" après de longues heures de reset :mrgreen:

Tolink > Faudra qu'on fasse du trok quand je rentrerai :P prépare les oeufs des staters femelle :mrgreen:

31 Juillet 2007 à 12:45 #106 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 12:48 par Mymy
Citation de: Eidarloy le 31 Juillet 2007 à 12:39
Surtout les tournois via wifi qui vont apparaitre risque de donner du fil à retordre et je pense qu'il y aura même une majorité d'adulte, pré-adulte.
Je n'ai jamais dit que c'était enfantin. :) D'ailleurs, ça m'a toujours tué de voir des parents acheter pokémon pour leur enfant de 4 ans... Le p'ti il y comprend presque rien à la statégie, tout ce qu'il fait c'est s'amuser à bouger le personnage dans les hautes herbes... :rolleyes:

Bref, je n'ai pas arrêté pokémon parce que ça serait soi-disant "gamin", mais bien parce que ça m'avait un peu saoulé ;)

Edit : Quelqu'un pourrait me passer un lien vers une photo de Shiney ? Je suis curieuse de voir à quoi il ressemble ;)

31 Juillet 2007 à 12:49 #107 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 12:54 par Eidarloy
Citation de: Mymy le 31 Juillet 2007 à 12:45
Citation de: Eidarloy le 31 Juillet 2007 à 12:39
Je n'ai jamais dit que c'était enfantin. :) D'ailleurs, ça m'a toujours tué de voir des parents acheter pokémon pour leur enfant de 4 ans... Le p'ti il y comprend presque rien à la statégie, tout ce qu'il fait c'est s'amuser à bouger le personnage dans les hautes herbes... :rolleyes:

Tssk, tu n'y connais rien, c'est une excuse !
Les parents font semblant d'acheter le jeu pour leurs enfants de 3 ans mais après ce sont eux qui font des nuits blanches dessus :P
Alala, faut toujours qu'ils trouvent des excuses bidons les parents :rolleyes:

Oui, c'est vrai qu'il y a "deux" mondes pokémon : le monde pour les "non stratège" où tu torches le jeu et puis hop dans le placard et celui où tu explores plus le jeu en profondeur, notamenent niveau stratégie.

C'est vrai que après OAC, j'ai un peu laché Pokémon mais bon, j'aime bien le système de jeu donc autant y aller :)
T'en fais pas Mymy, je te taquinais, pas besoin de te justifier pour avoir arrêter Pokémon ;)

EDIT : http://www.pokebip.com/pokedex/images/gen4_front_u/490-1.png non shiney
http://www.pokebip.com/pokedex/images/gen4_front_u_shiny/490-1.png shiney

Citation de: Mymy le 31 Juillet 2007 à 12:45
Bref, je n'ai pas arrêté pokémon parce que ça serait soi-disant "gamin", mais bien parce que ça m'avait un peu saoulé ;)

A mon gout pokemon retrouve tout son intérêt quand on joue avec des amis. Seul c'est sur c'est gonflant au bout d'un moment.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mais si, ton Manaphy Shiney, tu l'auras si tu fais le nécessaire et que tu viens te connecter vers 14h15.

Tolink, tu peux venir récupérer ton Palkia. Il brille de mille feux, maintenant :)

Citation de: Seb le grand le 31 Juillet 2007 à 13:55

Mais si, ton Manaphy Shiney, tu l'auras si tu fais le nécessaire et que tu viens te connecter vers 14h15.

Tolink, tu peux venir récupérer ton Palkia. Il brille de mille feux, maintenant :)
J'ai pas bougé depuis tout à l'heure tu sais ! :P

Tu vois que tu vas l'avoir ton Shiney Linkor ! =)
Il ne faut jamais douter de Seb ! :paf:

31 Juillet 2007 à 14:06 #111 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 14:18 par Seb le grand
Citation de: Tolink le 31 Juillet 2007 à 13:57
J'ai pas bougé depuis tout à l'heure tu sais ! :P

Tu vois que tu vas l'avoir ton Shiney Linkor ! =)
Il ne faut jamais douter de Seb ! :paf:

Et en prime, lorsque tu recevras le Dex Nationnal, Arceus sera enregistré comme capturé dedans. Elle est pas belle la vie ?
Bon, allez, à présent c'est au tour de Linkor, et puis, j'arrête pour aujourd'hui.

EDIT : A 14h30, je cloture les échanges et autres shineyfactions. Dépêche-toi Linkor.

Yé j'ai mon Manaphy Shiney ^^ !

Moi, j'ai capturé mon Shaymin. A la deuxième hyperball, il s'est gentiment laissé attraper.

J'ai donc pu capturer les trois Pokémons bonus officielleusement !

Wah la chance !!!
Mais tu as la version Européenne du jeu ou USA ???
Et où tu as eu le truc pour avoir des shineys et tout ? :huh:

31 Juillet 2007 à 18:01 #115 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 18:16 par Tolink
Citation de: Linkor le 31 Juillet 2007 à 18:00
Wah la chance !!!
Il a le jeu US vu le nom de ses Pokémons...
Et on peut avoir ce qu'il utilise ans des magasins de jeux , je pense !^^
EDIT : Ou l'avoir par internet... :rolleyes:

31 Juillet 2007 à 18:11 #116 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 22:34 par Seb le grand
Citation de: Tolink le 31 Juillet 2007 à 18:01
Citation de: Linkor le 31 Juillet 2007 à 18:00
Wah la chance !!!
Il a le jeu US vu le nom de ses Pokémons...
Et on peut avoir ce qu'il utilise ans des magasins de jeux , je pense !^^

Un PC, peut-être ?

Hop, j'édite. Voilà, je propose un Arceus niveau 81, contre un Bidoof/Keunotor. Oui, vous avez bien lu, le Pokémon avec les plus hautes stats du jeu contre le Rattata des versions D/P.
Pour l'obtenir, c'est simple : il suffit de me vaincre dans un combat 1 vs 1, lvl 100.

Arceus risque d'être présent pour le combat, mais je le laisse au type normal : A vous de vous procurez les Pokémons susceptibles de le vaincre grâce à un avantage sur le type normal.
Le reste des Pokémons est aléatoire. Je préviens tout de même : j'ai un Mewtwo, assez puissant, et un Darkrai fraîchement capturer qui peut rapidement se montrer insupportable.
Pour l'horaire, ça sera demain. Les intéressés m'envoient un MP, je leur file une heure de RDV. C'est tout.

Citation de: Seb le grand le 31 Juillet 2007 à 18:11
Pour l'obtenir, c'est simple : il suffit de me vaincre dans un combat 1 vs 1, lvl 100.

Les pokémons sont-il monté lvl 100 pendant le match ? Ou il faut vraiment une équipe lvl 100 pour y participer ?

Eid', noob power

Citation de: Eidarloy le 31 Juillet 2007 à 23:45

Les pokémons sont-il monté lvl 100 pendant le match ? Ou il faut vraiment une équipe lvl 100 pour y participer ?

Eid', noob power
Les Pokémons sont automatiquemetns monté au lvl.100 ! ;)

Citation de: Tolink le 31 Juillet 2007 à 23:55
Citation de: Eidarloy le 31 Juillet 2007 à 23:45

Eid', noob power
Les Pokémons sont automatiquemetns monté au lvl.100 ! ;)

Je vois bien le Keunotor lvl 100 avec des stats de fou et en moveset, Charge et Rugissement :mrgreen:

Citation de: Eidarloy le 01 Août 2007 à 00:16
Je vois bien le Keunotor lvl 100 avec des stats de fou et en moveset, Charge et Rugissement :mrgreen:

Pour le fun, je créerais bien un Bidoof lvl 100, avec de bonnes attaques, un bon caractère, les efforts values au maximum, shiney, etc.
Peut-être pour le prochain match  :rolleyes:
Linkor a juré pouvoir me battre, s'il a tant confiance, je ne peux que me réjouir (et me débarasser d'Arceus).

Citation de: Seb le grand le 01 Août 2007 à 02:19

Pour le fun, je créerais bien un Bidoof lvl 100, avec de bonnes attaques, un bon caractère, les efforts values au maximum, shiney, etc.
Linkor a juré pouvoir me battre, s'il a tant confiance, je ne peux que me réjouir (et me débarasser d'Arceus).

Un bidoof ou un bibarel ? Car j'ai vu les stats max de bidoof, même avec les EV max, ça a pas l'air d'être super :-/

Citation de: Eidarloy le 01 Août 2007 à 08:54
Citation de: Seb le grand le 01 Août 2007 à 02:19

Un bidoof ou un bibarel ? Car j'ai vu les stats max de bidoof, même avec les EV max, ça a pas l'air d'être super :-/

Bidoof a une meilleure gueule, donc ça sera Bidoof. Et s'il le faut, je boosterai un peu ses stats, histoire de justifier son nom : Super Bidoof. Je m'y mets une fois le combat contre Linkor terminé.

Par contre j'ai une question comment on fait pour avoir les trois starters sans échanger ? car sur Nintendo-Master (sans faire de la pub) je vois que certains ont les trois sans recommencer le jeu ni échangé et sans AR ! Mais pourquoi le champion d'unionpolis est pas la ? mais la je suis contre mélina^^.

J'arrête pas d'entraîner les autres, histoire de laisser prinplouf tranquille^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouin  :cry3: :cry3: :cry3: !
Ze me suis fais encore fais battre !!!

Bon ben, le Arceus est toujours en jeu. Ne venez pas à croire que je suis spécialement fort, ça n'est pas le cas et ça fait des années que je ne me suis pas remis à Pokémon. La preuve, un ami m'a explosé littéralement il y a deux jours.

La pokémon niveau 100 sont nul, je le sais bien, j'ai pokémon stadium :paf:

Citation de: Seb le grand le 01 Août 2007 à 11:01
Bon ben, le Arceus est toujours en jeu. Ne venez pas à croire que je suis spécialement fort, ça n'est pas le cas et ça fait des années que je ne me suis pas remis à Pokémon. La preuve, un ami m'a explosé littéralement il y a deux jours.
Ok, je réessaye Seb, maintenant que mes trois starters sont tous à leurs troisièmes évolutions, j'aurai plus de chance !^^

Citation de: D@rklinkg© le 01 Août 2007 à 10:38
Par contre j'ai une question comment on fait pour avoir les trois starters sans échanger ? car sur Nintendo-Master (sans faire de la pub) je vois que certains ont les trois sans recommencer le jeu ni échangé et sans AR ! Mais pourquoi le champion d'unionpolis est pas la ? mais la je suis contre mélina^^.

J'arrête pas d'entraîner les autres, histoire de laisser prinplouf tranquille^^.
Désolé, je sais pas, je les ai eu grâce au GTS ! =/

Citation de: Tolink le 01 Août 2007 à 12:47
Citation de: Seb le grand le 01 Août 2007 à 11:01
Ok, je réessaye Seb, maintenant que mes trois starters sont tous à leurs troisièmes évolutions, j'aurai plus de chance !^^

Ce soir, 22h30, ok ?  :)

01 Août 2007 à 15:51 #129 Dernière édition: 01 Août 2007 à 16:00 par Linkor
Qui veut faire un match contre moi ???
Et qui veut faire un échange de pokémon avec moi ??? :mrgreen:

Ne vous inquietez pas je cours m'acheter Pokémon (la version diament je pense  :rolleyes:) et je vous passe mon code ami ^^ .

Bon, j'ai résolu (avec de l'aide) mon problème de connexion, je peux donc mettre mon code ami. Mais envoyez un MP si vous me rajoutez :).
     3479 9912 9753

Mais bon, j'ai eu le jeu un peu plus tard que la plupart d'entre vous, c'est pour ça que mes Pokémon sont pas encore très développés :P. Je n'en ai que 3, aux alentours du niveau 30^^.

Salut voilà c'est bon j'ai le jeu maus je sais pas où il faut aller pour voir son code ami et en ajouter?

Citation de: smith le 01 Août 2007 à 21:27
Salut voilà c'est bon j'ai le jeu maus je sais pas où il faut aller pour voir son code ami et en ajouter?
Va déjà à) la ville du premier badge, après, tu pourras ! ;)

01 Août 2007 à 22:14 #134 Dernière édition: 01 Août 2007 à 22:16 par smith
Oui j'y suis j'ai même le premier badge  ^_^ mais quand je vais au sous-sol du centre pokémon il me disent que je peux saisir manuelement le code ami dans "mon register d'amis" mais je ne le trouve pas - _ -

EDIT: Mdr je viens de trouver donc au passage je mets mon code ami^^

code ami: 5155 0286 8544

Ps: si vous avez des pokémons à échanger  ou si vous voulez tchater vous pouvez m'envoyer un mp pour me dire de me co.

Voilà, il y a désormais un vainqueur. Tolink m'a vaincu dans un combat assez serré où j'ai testé mon Myobidoof.

Que le vainqueur se connecte gagner son prix :)

Citation de: Seb le grand le 01 Août 2007 à 22:55
Voilà, il y a désormais un vainqueur. Tolink m'a vaincu dans un combat assez serré où j'ai testé mon Myobidoof.

Faut dire que je ne me souvenait plus que Garde Mystik était le pouvoir de Munja, hein ! :mrgreen:

Citation de: Tolink le 01 Août 2007 à 22:56
Citation de: Seb le grand le 01 Août 2007 à 22:55

Faut dire que je ne me souvenait plus que Garde Mystik était le pouvoir de Munja, hein ! :mrgreen:

Tu l'as vaincu, malgré cette capacité de cauchemar et ses stats ultra-boostées. Bien bien !

Wouah ....
Tolink a gagné Arceus ...
Seb le Grand tu va encore faire des matchs pour qu'on gagne de beaux pokémons ? :mrgreen:

Citation de: Linkor le 01 Août 2007 à 23:00
Wouah ....
Tolink a gagné Arceus ...
Seb le Grand tu va encore faire des matchs pour qu'on gagne de beaux pokémons ? :mrgreen:

Oui, je vais encore en organiser. Pas que les livrer gratuitement et sans contrainte me gêne... je veux simplement avoir du challenge. Merci à Tolink pour ce beau combat :)

Pour le prochain concours, je mise Darkrai que j'ai capturé hier  :)

01 Août 2007 à 23:11 #140 Dernière édition: 01 Août 2007 à 23:13 par Linkor
Darkrai ...

Au programme : entrainement intensif pour mes pokémons et de bonne CT pour mes pokés ^^ !
Pour gagner mon premier combat pokémon en wi-fi vu que j'ai perdu 6 foix consécutivement X_X !

Aller, Simiabraz lvl 97, encore 2 ligues et il est 70.

Seb > Je pense choper un bidoof shiney, ça t'intéresserait ?

Citation de: Eidarloy le 02 Août 2007 à 09:04
Aller, Simiabraz lvl 97, encore 2 ligues et il est 70.

Seb > Je pense choper un bidoof shiney, ça t'intéresserait ?

Non, ça ira  :)

Linkor; j'ai fait de ton Manaphy un Shiney, j'attends toujours ta Master Ball  ;)

02 Août 2007 à 10:54 #143 Dernière édition: 02 Août 2007 à 10:57 par Linkor
Oui seb le grand je vais te donner la master ball mais attend que je finis la Ligue Pokémon pour ramener mes autres master ball !
Tu n'attendras pas trop longtemps vu que j'ai déjà 7 badges ^^ !

Citation de: Linkor le 02 Août 2007 à 10:54
Oui seb le grand je vais te donner la master ball mais attend que je finis la Ligue Pokémon pour ramener mes autres master ball !

Tu ne pourras ramener tes Master Balls qu'une fois avoir atteint les 150 Pokémons vus dans le Pokédex. Manaphy est exclu, aussi.

Citation de: Seb le grand le 02 Août 2007 à 11:25
Citation de: Linkor le 02 Août 2007 à 10:54

Tu ne pourras ramener tes Master Balls qu'une fois avoir atteint les 150 Pokémons vus dans le Pokédex. Manaphy est exclu, aussi.
Effectivement, il faut le dex national pour aller au Parc des amis ! ;)

Et bien je vais aller sur Pokémon-Trash pour regarder comment voir tous les pokémons et le tour sera joué !

Citation de: Linkor le 02 Août 2007 à 12:37
Et bien je vais aller sur Pokémon-Trash pour regarder comment voir tous les pokémons et le tour sera joué !
De toutes façons, tu es obligé de faire la ligue pour avoir les dex national puisqu'il le maître / la maitresse de la ligue a un Pokémon que tu pourra que aller voir là-bàs ! ;)

Oui je sais et c'est Milobellus ... mais laissez-moi le temps !
Pas la peine d'être préssé il l'aura sa Master Ball !

Dites je vous ai vu parlé de duplication d'objet avec la version émeraude, je suis curieux de savoir comment vous faites.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table