Donjon 9

Démarré par Eduard, 27 Juillet 2007 à 21:17

Bon, je me presente, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide !
Je suis rendu au 9 donjon sans aide , mais c'est la que je bloque ( au tout debut plus precisement ).
Je passe par le chemin invisible, je fais ce que j'ai a faire, je prends une petite cle, pis je continue mon chemin....je passe par des teleporteurs et je me retrouve dans une salle ou il y a le grand coffre. Jusqu'a la ca va, mais la seule voie possible c'est une chambre a gauche et c'est la que je bloque. Il y  a rien dedans sauf quatre torches en forme de '' + '' qui flottent dans le vide et qui sont entoures par unmur et a chaque coin il y a une statue de gannon! Voila c'est tout, pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance!

P.S voila un screen de la salle en question.  ^_^

http://www.freefilespot.com/download.php?file=4c19eb0f8b869fa72263bb25b25b67c5

Faites juste ouvrir fichier... dsl j'ai pas pu faire autrement j'ai efface paint de mon ordi.... :P
attendez juste 30 secondes et cliquez ouvrir !

Bonjour et bienvenu. :)
Citation de: Eduard le 27 Juillet 2007 à 21:17
Faites juste ouvrir fichier... dsl j'ai pas pu faire autrement j'ai efface paint de mon ordi.... :P
attendez juste 30 secondes et cliquez ouvrir !
Ah bordel.! Il doit y avoir un moyen de le récupérer si t'as seulement supprimé le raccourcis. ;)
Sinon pour t'aider, je ne sais pas. Car je m'en souvien plus! :P

Et qu,est-ce qu'il y a plus bas de la salle? Un mur?  :unsure:
Sinon rebrousse chemin et cherche ailleur. ;) Si on peut pas passer par un chemin, passons par un autre!  ^_^

Ben j'ai essaye et en effait j'ai trouve un autre chemin, pis maintenant je me retrouve a la meme place sauf que la les pilliers bleus sont plus la et je peux me laisser tomber dans le vide, mais tout ce que ca donne c'est de m'enlever de la vie!

Je sais pas, mais, il y a une carte tu sais!  :rolleyes: Elle est pas là pour rien.  ^_^ Ça peux parêtre inutile, mais moi elle m'a aidée à plusieurs reprises. Donc essaie de t'y référer. ;)
Bonne chance.  :super:

Merci pour botre aide  :P mais j'ai fini le jeu, je l'ai trouve excellent...c'est dommage que mercury chest c'est juste une demo!!!!!

:linkbravo: