La jaquette américaine de Phantom Hourglass

Démarré par Geomaster, 06 Juillet 2007 à 10:54

06 Juillet 2007 à 10:54 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 10:59 par Geomaster
Trouvée par hasard sur le site GoNintendo, voici ce qui pourrait être la jaquette américaine de Phantom Hourglass. Tout bonnement splendide et à priori, il ne s'agit pas d'un fake...

Elle est vraiment belle, cette jaquette !  :)  Enfin, elle est largement mieux que la jaquette de la version Japonaise  :lol:

Et j'espere que ce n'est pas en effet un fake  :cry3:

[spoiler]De toutes façons, elle ne sera pas comme ca la jaquette en france, puique c'est la jaquette US de PH  :mrgreen:[/spoiler]

Vraiment jolie. Je préfère celle-ci que la japonaise mais ne représente pas vraiment le jeu...
Maintenant, est-ce que c'est un fake...

Pas encore d'image sur amazon.com...

Bouh qu'elle est moche, alors que l'autre était très vivante celle ci est toute terne.  :angry:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je pense qu'il s'agit malheureusement d'un fake. Le fond a été scanné à partir d'un pub (faudra par ailleurs que je la retrouve), où on voit en fond la carte de l'océan avec diverses îles plus quelques illustrations (monstres, bateaux...)
Link est Lineback semblent avoir été "collés" sur le fond grâce à Photoshop, à cause de certains contours qui apparaissent blancs

Maintenant, j'espère bien me tromper, car j'aime beaucoup cette jaquette.

06 Juillet 2007 à 11:24 #5 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 11:27 par Helmasaur
Citation de: Seb le grand le 06 Juillet 2007 à 11:18
Maintenant, j'espère bien me tromper, car j'aime beaucoup cette jaquette.
Tu n'as qu'à imprimer et mettre cette jaquette à la place de la française :mrgreen:.

EDIT : mon 500e message, je suis un goron !

C'est un fake tous simplement car il n'y a pas le logo nintendo wifi petit détail mais assez important et je crois pas que Nintendo la oublier deplus cette jaquette est trop sombre alors que le jeu ne l'ai pas vraiment comparé à la jaquette Japonaise qui est assez clair quand même.

Bof, cette jaquette... Elle ne vaut pas la japonaise, je trouve ...

T'as raison seb elle est clairement toshopée cette jaquette, mais comme là dit helmasaur t'as qu'a l'imprimé et la remplacer. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Helmasaur le 06 Juillet 2007 à 11:04
Vraiment jolie. Je préfère celle-ci que la japonaise mais ne représente pas vraiment le jeu...

Elle représente plutôt l'histoire, qui tourne principalement autour du mystère du bateau fantôme.

06 Juillet 2007 à 15:01 #10 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 15:10 par linki79
Je suis d'acord avec Neo2.Je préfère la jaquette Jap qui est plus dans le style WW.Celle la est plus sombre...

Quoi qu'elle puisse sembler très belle, et quoi qu'on puisse dire, cette jaquette n'égalise pas du tout avec la japonnaise... ;)

Je m'explique, la version jap semblait très vive et contenait essentiellement du décors (eau, îles, bateau, ect). De ce fait, on ressentait comme un rappel de The Wind Waker.

Là, tout est monotone...

De plus, on peut remarquer quelques anomalies au niveau des personnages : le blanc qui apparaît le long de certains contour peut prouver que ça a très bien pû être ajouté par dessus une image, sous Toshop.

J'ajouterais même que, dans le logo Zelda, du blanc n'a pas été enlevé... Pourtant sur une vraie jaquette, tout est vérifié et revérifié avant même d'être publié...

M'enfin, chapeau quand même à l'amateur qui l'a faite, il aura pu embobiner certains... :linkXD:

Bref, j'espère que la version française se rapprochera plus de la jap, que de celle-ci. ^^

Citation de: Link 57 le 06 Juillet 2007 à 15:36
J'ajouterais même que, dans le logo Zelda, du blanc n'a pas été enlevé... Pourtant sur une vraie jaquette, tout est vérifié et revérifié avant même d'être publié...

Et là, histoire de casser cet argument, je te file un lien vers le site officiel, histoire de comparer le logo :mrgreen:

Maintenant que j'y pense, le fameux sous-titre Phantom Hourglass est très bien réalisé, avec les deux "o" formant un sablier.

Et la police d'écriture est largement différente que celle du logo bêta.

Citation de: Neo2 le 06 Juillet 2007 à 12:34
Bof, cette jaquette... Elle ne vaut pas la japonaise, je trouve ...
Idem pour moi. La Japonaise est super bien décorée, claire et tout, mais la nôtre est sombre. Malgré que je l'aime bien quand même. :D

Le sablier former par les O est bien réalisé, mais on dirait plus une tentative de combler un vide ou un classique, qu'une décoration...

Link 57, je trouve que des bords blancs, c'est très beau :P

Citation de: Neo2 le 06 Juillet 2007 à 21:26
Le sablier former par les O est bien réalisé, mais on dirait plus une tentative de combler un vide ou un classique, qu'une décoration...

Tu peux aussi considérer la même tentative pour le précédent logo, alors  :)

Je pourrais presque confirmer que c'est un fake... En effet, plusieurs choses le démontre :

- Entre les lettres E et L de Zelda, le fond n'a pas été coupé, mais entre les autres lettre oui (ainsi que sur le logo JAP)
- Le contour des persos est excessivement mal découpé
- Le rating est en RP donc il est non-officiel (ils sortent les jaquettes lorsque le rating est fait!)
- La qualité du fond, des persos et du logo diffère

Alors voilà! J'espère que Nintendo fera mieux que ça, même si c'est quand même très beau!

Citation de: Memo le 07 Juillet 2007 à 03:03
Je pourrais presque confirmer que c'est un fake... En effet, plusieurs choses le démontre :

- Entre les lettres E et L de Zelda, le fond n'a pas été coupé, mais entre les autres lettre oui (ainsi que sur le logo JAP)

Justement, tu remarqueras aussi que sur le logo JAP, le blanc entre le E et le L n'a pas été coupé.

Si ça se trouve, PH est un énorme fake international fait par des fan-atiques, et Nintendo n'a rien vu :mrgreen:

Gobbi pense que c'est un fake car la finition de l'image est douteuse.
L'ombrage du côté gauche de la jaquette (le logo NDS) fait découpé puis plaqué à l'arrache par dessus de même pour le logo nintendo.et les deux personnages au centre et à en croire la qualité de l'image de fond,c'est un vieux scan toupouri du manuel du jeu jap.

Sacré fake en tout cas, il fait le tour de l'Interweb et toujours aucune infirmation de la part de Nintendo.

Citation de: Memo le 07 Juillet 2007 à 03:03

- Le contour des persos est excessivement mal découpé
- Le rating est en RP donc il est non-officiel (ils sortent les jaquettes lorsque le rating est fait!)
- La qualité du fond, des persos et du logo diffère

Alors voilà! J'espère que Nintendo fera mieux que ça, même si c'est quand même très beau!

Aussi ta oublier de dire qu'il manque le logo NINTENDO WIFI c'est important quand même

Aussi je trouve que les couleurs de Link sont mal faites et vont mal avec la jaquette Japonaise. Link est trop vert foncé, et a presque es ehceux brun parce que son blond est trop foncé. Sa peau aussi.
Mais même si c'est un fake, je la trouve superbe quand même! :D
Bravo à celui ou celle (s) qui l'a (ont) réalisé. :)

Je vien de voir ce poste:
Citation de: Neo2 le 07 Juillet 2007 à 12:08
Si ça se trouve, PH est un énorme fake international fait par des fan-atiques, et Nintendo n'a rien vu :mrgreen:

Je crois que tu es tombé sur la tête!  :mrgreen: Ça va faire 1 ou 2 ans qu'on en entend parler sur le net, et dans les magazines. Nintendo est au courant, car c'est eux qui font le jeu, et si il y a des screens sur jeuxFrance, c'est que ça doit pas être faux.
Des débuts de soluces à des places, et je crois même qu'il est sortie à des places car on a des critiques du GamePlay et tout les tralala. ^^

Donc oubli le fake internationnal, c'est totalement impossible.  :D
Malgré que...  :ninja:

J'aime pas, la jaquette japonaise est large meilleur et rapelle plus Wind Waker, ce qui dit plus que c'est une suite. -_-

Heuresement que ce ne sera pas notre jaquette...euh... Espérons surtout que ce ne sera pas notre jaquette  :lol: !

Mais ce n'est que mon avis.  ;)

Citation de: Ganondark le 07 Juillet 2007 à 16:21
Je vien de voir ce poste:
Citation de: Neo2 le 07 Juillet 2007 à 12:08

Je crois que tu es tombé sur la tête!  :mrgreen: Ça va faire 1 ou 2 ans qu'on en entend parler sur le net, et dans les magazines. Nintendo est au courant, car c'est eux qui font le jeu, et si il y a des screens sur jeuxFrance, c'est que ça doit pas être faux.
Des débuts de soluces à des places, et je crois même qu'il est sortie à des places car on a des critiques du GamePlay et tout les tralala. ^^

Donc oubli le fake internationnal, c'est totalement impossible.  :D
Malgré que...  :ninja:

Tu devrais apprendre la notion d'ironie  :mrgreen:

J'ai l'impression d'un fake  :unsure: le personnage de droite à des contours blancs,alors que link n'a presque rien, alors sois c'est un decoupage à partir d'un mokup , sois euh....rien  :unsure:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

C'est un fake puisqu'il y a des contours blancs, pas de mode wi-fi sur la jaquette etc... mais je préfère quand même la version nippone^^'.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je l`aime bien ^_^ mes je préfère plus celle du japons.

Que ce soit un fake (je serais content là) ou non (pas de chance), je troucve cette nouvelle jaquette belle..... mais elle ne vaut pas du tout la jaquette japonaise qui est largement plus belle et plus vive. :rolleyes:

Je pense plutôt a une fake parce que passer de la jaqquette japonaise très vive à une jaquette hyper sombre.... :unsure: Et pis surtout le logo nintendo wifi come disent les autres. :rolleyes:

Oui, vraiment je préfère la jaquette Japonaise, plus colorée, plus joyeuse enfin bref plus jolie que cette jaquette fake. (si c'est un fake bien sûr :blink:). Mais bon, si jamais ce n'est pas un fake et que vraiment ce serait la jaquette Américaine c'est pas si grave, elle est quand même pas affreuse ( Ouais, j'aime bien le dessin du bateau à l'arrière). :D Tout de même, je préfère de loin la Japonaise.

D'après certaines sources, cette fameuse jaquette était affichée à l'E3. Il semblerait donc qu'elle soit officielle  :mrgreen:

Nintendo ferait-il des économies en engageant des amateurs ? :linkXD:

12 Juillet 2007 à 13:23 #38 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 14:33 par Seb le grand
La qualité de l'image est assez pourrie. Attend de voir la jaquette en vrai avant de cracher dessus  ;)

Bon, il est temps de faire taire les spéculations : il s'agit bel et bien de la jaquette officielle ! J'ai pu accéder à une zone réservée aux journalistes du site Nintendo, qui met à disposition une archive contenant les screenshots pour Phantom Hourglass PLUS les artworks du jeu ainsi qu'une fiche.
La grosse illustration est en grande résolution et pesait 33 Mo. J'ai donc réduit la taille et la qualité pour la poster via imageshack. Voyez plutôt.