Quel est votre impression de Zelda DS Phantom Hourglass?

Démarré par Kon, 05 Juillet 2007 à 20:30

Yo,
Je connais Solarus car j'ai pu y dégommé des boulets dans BF CHM, mais je ne connaissais pas amplement cette commu et vu qu'il m'est donné de parler à de fans des Zelda et qu'il y a pas grand chose d'autre à faire je vous demande vos impressions sur le jeu de Zelda sur DS.

Personnellement j'ai commencé à y jouer ce matin (après avoir tester FF XII Revenant Wing) et j'aimerais dire qu'au premiers abords le jeu est assez dur de prise en main mais que ça en devient vraiment intuitif apres quelques minutes de jeu. J'essayerais de vous poster une vidéo où je joue pour que ceux qui ne l'ont pas entre les mains puissent savourer ce jeu ;)

Citation de: Kon le 05 Juillet 2007 à 20:30
J'essayerais de vous poster une vidéo où je joue pour que ceux qui ne l'ont pas entre les mains puissent savourer ce jeu ;)

Regarder une vidéo d'un mec qui joue ce n'est pas ce que j'appel "savourer un jeu", mais c'est quand même sympa de penser à nous  :rolleyes:

Je veux biensur dire une vidéo du jeu, pas de moi en train de me défouler sur un méchant :D

C'étais pour préciser :p

C'est ce que Atom entendait me semble t-il. Il disait que pour savourer un jeu, le mieux est encore d'y jouer.

Citation de: Noxneo le 05 Juillet 2007 à 20:43
Il disait que pour savourer un jeu, le mieux est encore d'y jouer.

Y en a qui ont préféré Twilight Princess en vidéo :mrgreen: [/troll]

Que dire, si ce n'est que c'est le Zelda que j'attendais enfin. Le jeu possède beaucoup de points en commun avec Link's Awakening, mon épisode préféré.

Pourtant, bon nombre de personnes sont sceptiques : contrôles uniquement au stylet, Cell-Shading (et oui, car certains ne digèrent pas toujours ce style qui colle on ne peut mieux à la série), etc.
Biensûr, ces appréhensions sont sans fondements, et il faut y jouer pour comprendre tout le potentiel de Phantom Hourglass.
Tout le monde n'avait d'yeux que pour Twilight Princess, et celui-ci s'est avéré décevant en bien des points.
Avec Phantom Hourglass, c'est la grosse surprise, quoi.