Devil Labyrinth

Démarré par chefArcane, 04 Juillet 2007 à 21:29

C'est une bonne idée ton film, :)
pour le titre tu devrais faire comme Mymy te dis sa le fait mieux. B)

Citation de: Binbin le 05 Juillet 2007 à 14:17
Chez moi en lorraine , on dit de la Ketchup :mrgreen: Grou!

Desoler mais chez moi en Lorraine on dit du Ketchup :lol:

Effectivement, vous avez raison les filles. Mais bon pour en revenir au sujet principal, le film me plaît. Je le louerai sûrement un de ses jours. Seulement une petite chose me chicote, le fait que le détective s'appel Mattews. C'est exactement comme ça que le détective s'appelait dans Décadence 2 (Saw II)!

Citation de: Memo le 07 Juillet 2007 à 02:42
Mais bon pour en revenir au sujet principal, le film me plaît. Je le louerai sûrement un de ses jours.
Je ne pense pas que le film soit distribué dans les video-clubs... ;)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Memo le 07 Juillet 2007 à 02:42
Mais bon pour en revenir au sujet principal, le film me plaît. Je le louerai sûrement un de ses jours. Seulement une petite chose me chicote, le fait que le détective s'appel Mattews. C'est exactement comme ça que le détective s'appelait dans Décadence 2 (Saw II)!
Merci, mais je ne sais pas si on acceptera de vendre des DVD de moi dans chaque magasin!  :mrgreen:
Ah m***e, je savais que agent Mattews était déjà dans un des Saw, donc j'ai changé don nom, et il s'appelle Kyle!
Pour le slogan, j'ai mis: Devil's Maze,sauver un innocent...ou le tuer pour sauver votre vie?
Pourquoi je mettrait SA VIE? Cela ne s'adresse pas à l'innocent, cela s'adresse à nous! C'est comme si quelqu'un nous le disait en face!
Enfin, je comprends pas trop comment vous voulez faire, faites plutôt la phrase et mettez ce que vous voulez qui change dans ma phrase en gras pour que je vois bien! ;) (je sais, c'est pas facile pour moi, désolé)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Moi je dirai pour ta phrase (comme Mymy et tout le monde d'aileurs) :
"Sauvez un innocent ou tuez-le pour sauver votre vie !"
Vouala ! :mrgreen:
Mais j'avoue que je préfère la phrase de Mymy. ^^

Mais je voudrai former une phrase interrogative pour que le public se questionne sur l'énigle du film!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...

Aider ou tuer pour sauver votre vie...
Que choisisserez vous dans la peur?

C'est pas mieu comme sa?

Sinon pour l'inspecteur, c'est mieu de changer de nom, mais pourquoi t'as mis mattews et en plus tu savait que c'etait dans saw ?!  :blink:
Fait un remake de saw tant que ty ai sa y ressemble trop pour le moment lol.

Sinon kyle? C'est un nom feminin je crois, mets plutot Conan(se dit Conane) ou par un nom de famille meme, comme fergusson ou un truc du genre.
Je crois que ses deux nom sont dans un film ou dessin animé, sa me dit quelque chose  :mellow: donc choisis autre chose encore.

Kyle n'est pas un prénom de fille ;) Conan bof, pour un détective j'aime pas trop tu n'a qu'a mettre Monk  :paf:

Moi j'aime bien la phrase de Medulla et de Linky77 mais la tienne fait un peu  <_< par rapport à celle des autres  :D

Shin-Shin To.

Ou il y a aussi moyen de mettre :
"Quel chemin choisirez vous pour tuez l'innocent ?" :paf:

Non, sèrieusement, c'est vrai que la phrase de Mymy est mieux ;)

Sinon, il y a effectivement une faute de français qui ne peut être réglée que par "tuez-le" ou par le passage à l'infinitif ^_^

Super intéressant ce film, j'ai pas lu le topic, mais d'après les deux images, je suis un fan de ton film,j 'espère que ça ne va pas me décevoir ;) .

Ce ne sont pas des images du film mais de sawII et cube.

Oh le con !

Désolé, j'avais mal compris, j'attends une image avec impatience.
En attendant, je garde ma signature comme même.

Super cette banière! :D
Désolé, ce ne sont pas les images de mon film en effet! ^_^
Mais est ce que tu pourrais me la faire la bannière pour supporter mon film (ou on peux choisir celle-ci pour l'instant!)?

07 Juillet 2007 à 18:54 #63 Dernière édition: 07 Juillet 2007 à 19:03 par Ryuuzaki
Citation de: chefArcane le 07 Juillet 2007 à 18:49
Mais est ce que tu pourrais me la faire la bannière pour supporter mon film (ou on peux choisir celle-ci pour l'instant!)?
Ben vous pouvez prendre celle de ma signature, elle pèse 14.11 ko, très légère donc :
[img]http://img398.imageshack.us/img398/8344/devillabyrinthsm0.png[/img]
Ensuite, dès qu'il y aura une image du film, on pourra en faire une qui le supporte réellement ;).

07 Juillet 2007 à 18:56 #64 Dernière édition: 07 Juillet 2007 à 20:05 par chefArcane
Okay, merci c'est sympa! ;)
Sinon, je vais pas mettre de slogan en fait, c'est pas pour faire chier Mymy ( :lol: ), mais ma phrase et celle de Mymy, je men servirai pour des répliques du film! ;)
Bon bah désolé vous n'aurez pas de news de ce topic pendant 2 semaines car je vais partir demain en Espagne et je reviendrai parler dans ce topic dès que j'aurai filmé le début du film, donc vous aurez des images et un extrait du film quand j'en aurai un petit peu avancer dedans!

Oki, bonnes vacances à toi ;) Et contente de savoir que tu ne mettras pas ta phrase en slogan :lol:
Mais un p'ti slogan c'est bien... Je propose que tu ailles faire un tour en vacances, et tu reviendras l'esprit plein d'inspiration ! :D

Citation de: Mymy le 07 Juillet 2007 à 22:57Je propose que tu ailles faire un tour en vacances, et tu reviendras l'esprit plein d'inspiration ! :D
C'est pas tout le monde qui revient comme ça, parce que moi, quand je pars en vacance, je reviens la tête pleine à craquer.

Devil maze's: Que choisirez vous? Attendre sagement? :paf:

*vient juste de voir qu'il y a un slogan à trouver*

"Attendez-la mort ou combattez-la"

?

Je trouve sa pas assez violent pour rentré dans le contexte sa fait pas trop film d'horreur.

Ah bah si tu veux du violent :

"La machette ou la tronçonneuse ?"

*sort*

Ben dis donc on se lache couet!  :P

Linksolar, je préfère attendrez-vous sagement que "Que choisirez vous? Attendre sagement? " :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

11 Juillet 2007 à 15:15 #72 Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 15:17 par Linksolar
Que choisirez vous pour atomiser l'innocent? le bazooka ou la bombe nucléaire? :paf:

Nan ça ça donne envie de rire.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ou alors "La vie ou la mort, il faudra choisir."  ^_^.
Je t'aime Moog

J'en ai un p"ti, simple, mais bien ! :D

"C'est vous, ou lui."   "C'est vous, ou eux."

2 possibilités, dépendant du film... ;)

Un ptit, marant, mais pas mal lol :
"Etre ou ne pas etre.... DEJA mort, telle est la question."

Pour ce qui est du titre je vais lançer une toute nouvelle piste. Vous savez comme dan les romans et les chansons, les gens du métier choisissent le titre un coup qu'il est fini. Comme ça, avec du recul, soit on choisi quelquechose qui est orriginal dans ton film quelquechose qui amuse l'auditeur (comme Jack avait acheté une bague à sa douce moitiée mais s'avait fait enlever avant. Puis lors d'une épreuce il l'échappe et ferras tout pour la reprendre) ou tu prend le centre de l'énigne, ici le labiryth. Perso, j'aime bien que l'on comprenne le sens du titre qu'à a fin.

Bonne chance pour ton film.

Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Citation de: linky77 le 14 Juillet 2007 à 14:19
Un ptit, marant, mais pas mal lol :
"Etre ou ne pas etre.... DEJA mort, telle est la question."

Lol, il manque juste la petite musique en arrière et ça le fait! :lol:

Pour ce qui est du titre, je suis pas mal du même avis que Jack, c'est-à-dire que c'est beaucoup plus simple de le trouver à la fin complètement quand tout est finit, généralement c'est ce que les producteurs font.

Mais bon, c'est certain qu'un titre peut se trouver avant même de le commencer mais encore là on doit vraiment savoir ce qui se passeras en détails. Quand même, je te suggère de te concentrer principalement sur le tournage de ton film, les scènes et tout.  :)

Moin de 16 ans? Je sors alors  :mrgreen: .

( Je vois pas pourquoi je suis entré d'ailleurs... )

17 Juillet 2007 à 19:08 #80 Dernière édition: 21 Juillet 2007 à 13:20 par Linksolar
Pour flooder c'est ça mon cher?

Me voilà de retour d'Espagne et je pars une semaine chez mes grands parents car mon cousin veut que j'aille pêcher des écrevis avec lui! (font chier les mômes!^^).
Mais, de toute façon, le film n'est pas arrêter, c'est juste que le film commencera mais plus tard!
Pour les slogans, bah là sa le fait pas trop (peut etre pour une parodie)!
Allez, pour la déconnade, quel est le nom de famille de John dans ce film?
[spoiler]Deuf car John Deuf * clin d'oeil aux 11 commandement*[/spoiler]
Nan jdéconne en fait!