Montagnes de la terreur

Démarré par Stamine, 03 Juillet 2007 à 18:04

SALUT ;si quelqu un pouvait m'indiquer le chemin a prendre , se serait super cool ( vite sil vous plait ou je vais devenir dingue!   :(    :cry3:

Quand tu sautes les 2 trous pour aller au château d'Hyrule, continu dans la grotte. ;) Je crois que tu dois avoir les gants d'or pour broser la roche à l'étage de la grotte.  ^^

Bonne chance.  :)

Mais on les trouve ou les gants d'or s il te plait ?

Il me semble que c'est dans le 6ème donjon.
Autrement dit, je crois qu'on est obligé de passer cette grotte au moins une fois sans avoir ces gants, et pour cela il faut continuer, continuer encore et encore jusqu'à trouver la sortie...   il n'y a pas de secret ;).
     Une fois que tu auras les gants d'or pour briser les pierres, alors tu n'auras plus à traverser cette grotte: en brisant la pierre, tu obtiens un accès à un escalier qui te permet d'atteindre l'entrée ou la sortie de la grotte en un temps éclair :).

Il n'y a vraiment aucun autre moyen parce que j'ai essayé une 5 ème fois et j'y suis toujours pas arrivé!!!

C'est vrai que c'est un vrai labyrinthe cette grotte mais je crois me souvenir que en faisant une recherche je suis tombée par hasard sur le chemin à prendre, il faudrait que tu regarde  :).
Je t'aime Moog

AAAAHHHHHHH ENFIN! Merci a vous pour vos indications j'ai enfin trouver le chemin grace a vous  :D :) ^_^ :lol:

Heureuse d'avoir pu t'aider  :).
Je t'aime Moog

Bonsoir tout le monde,

Je ne trouve pas le donjon 6. Quelqu'un pourrait-il me donner un indice!?

D'avance merci et bonne soirée.

Citation de: Lou le 04 Septembre 2007 à 19:09
Bonsoir tout le monde,

Je ne trouve pas le donjon 6. Quelqu'un pourrait-il me donner un indice!?

D'avance merci et bonne soirée.
Il faut que tu trouves 3 pierres et va voir inferno ;) j'espère t'avoir aidé^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Mais il n'y a pas déja plein de topic pour sa ?  :huh:
sinon bonne chance  ^_^ ^_^ .
serealplayeur

visionteam

Merci pour l'indice D@rkling.

Bonne soirée.