Site qui a copié sur Zelda Solarus

Démarré par Cacola, 27 Juin 2007 à 11:01

11 Juillet 2007 à 13:14 #50 Dernière édition: 14 Juillet 2007 à 10:41 par antevre
A quoi ça sert d'empêcher les gens de copier? Je suis d'accord avec ceux qui disent que ça vaut pas la peine. En plus, comme dit mota, la connaissance ne cevrait pas être une propriété. Si il y a un type assez c** pour copier texto quelqu'un d'autre, tant pis pour lui. Il y a bien un russe qu'a repris mon pseudo, j'en fais pas un fromage (on est que 2 sur Internet à porter ce pseudo! c'est émouvant).

Quant au compteur, c'est ridicule, en plus, ptet bien qu'il a démarré le compteur à 1 000 000, pour faire plus classe. De plus, puisque le site n'est plus mis à jour depuis 2005, il va finir par être supprimé par le serveu qui l'héberge.

Enfin bref, tout ça r dire que ça ert à rien de prendre la mouche pour un plouc.

edit pour Binbin: merci des précisions ;). Je disais ça parce que j'avais fait un site, j'ai passé 2 mois sans le mettre à jour et il a été supprimé :mellow:. Ca doit dépendre des hébergeurs...

Citation de: antevre le 11 Juillet 2007 à 13:14
De plus, puisque le site n'est plus mis à jour depuis 2005, il va finir par être supprimé par le serveu qui l'héberge.

Ca c'est foutaises^^ Les serveurs ne suppriment pas un site comme ca ;)
J'ai fait un site que j'ai pa smis à jour depuis 8 ans , il est toujours en ligne^^

Mais ca ne m'empeche pas d'être d'accord avec tes autres dires ;)

CitationCa vous amuse tant que ça de faire monter le compteur de ce voleur ?

De toute façon, je ne vois pas en quoi c'est grave d'augmenter un compteur où l'on est pratiquement sur qu'il est trafiquer et monter à un nombre énorme (comme l'a dit antevre). De plus, il dit clairement dans sa news qu'il ne mettra plus son site à jour, cela signifie soit qu'il a un autre projet et qu'il abandonne celui-ci, soit il abandonne totalement sans aucun projet suivant. B)

______________________________________________________________________________________________________________

Cela dit, je suis dégoûté par ceci :
Citation"Copyright : Le Monde de Zelda - 2004"
trouvé en bas de la page.

Ca m'ecoeure de voir que ce Clemox mette un copyright alors qu'il a violé le copyright d'un autre site   :rocket:

Grr. . . :angry:

Cela ne sers à rien de s'énerver pour ça, si ils ont tous copié c'est qu'ils n'ont pas les capacités de créer un site comme le notre.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table