the legend of zelda link's awakening dx

Démarré par mamzelbule, 21 Juin 2007 à 12:17

je suis bloquée dans le jeu! un truc tout con, j'arrive pas a chopper le yoshi au jeu du hasard :s (la honte!) j'ai l'impression que la pince veux pas se déplacer :s aidez moi!!!!

Bonjour et bienvenue. :)

Hum pourrais-tu ajouter les majuscules s'il te plait, ça serait sympathique, je te remercie. :)

Sauf erreur de ma part, la pince se déplace avec A et B. ;) Après, il faut trouver le bon timing et attendre qu'il arrive pour le prendre. :)

Il faut que le Yoshi arrive près de la pince pour pouvoir l'attraper. ;)

Voili voilou. :)

Faux Marco
Le yoshi ne se déplace pas il est au milieu.
C'est le seul qui bouge pas.
Donc il suffit d'utiliser A eT B pour déplacer ton grappin.
Tu le déplace au dessus du yoshi puis tu descends jusqu'à ce que l'ombre du grappion soit juste en dessous du yoshi et tu laches tout :)

Allez, Marco, bon timing pour attraper un objet inerte  :mrgreen:

N'empêche que quand j'ai joué pour la première fois au jeu, et malgré une bonne manipulation de la grue, il m'arrivait de ne pas choper le Yoshi.

La première fois que j'ai joué j'ai vachement galéré aussi :D

J'adore le T-Shirt, me le faut. :mrgreen:

Hum, ça fait très très longtemps que je n'y ai plus joué, je me rappelle de comment faire mais pas forcément d'où était placé Yoshi... ^_^

Je m'excuse donc. ;)

Moi aussi.  :lol: Ah ça me rappel des bons souvenirs, à l'époque j'avais 9ans et c'était mon premier zelda.  :linkXD:
Je bloquais sur des truc trop simple. Genre faut parlé a tarquin au début pour qu'il nous donne le bouclier et qu'on puisse sortir...
Vous allez pas me croire, j'y arrivais pas :paf:

Nan mais le yoshi il est pas dur attraper faut déplacer l'ombre du bras dessus et hop un yoshi chopé.  :P

Marco il est au centre du truc et il ne bouge pas. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 21 Juin 2007 à 13:30

Bah maintenant, je vais le savoir, avec un personne qui me traque pour me dire que tout ce que je dis est faux, c'est sûr que si je ne l'ai pas compris avec ça... :mrgreen:

L'important, est que je m'en rappelle et que je m'y remette. :)

Citation de: Marco le 21 Juin 2007 à 13:34
Citation de: mooglwy le 21 Juin 2007 à 13:30

Bah maintenant, je vais le savoir, avec un personne qui me traque pour me dire que tout ce que je dis est faux, c'est sûr que si je ne l'ai pas compris avec ça... :mrgreen:

Je me sens visé d'un coup... Pas de ma faute si en ce moment tu dis que des conneries ^^

Pour récuperer le bouclier avec la version anglaise, j'ai mis deux jours je crois :mrgreen:

T'ain tu me rassure binbin.

Marco si jamais tu oublies on te le rappellera.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Sans vouloir me faire de la pub, la soluce est on ne peut plus précise :
Citation de: Moi
Maintenez le bouton B enfoncé jusqu'à arriver au-dessus du Yoshi, puis maintenez A jusqu'à ce que l'ombre de la pince arrive sur lui.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est quasiment ce que j'ai dit sans me vanter :mrgreen:

Citation de: Christopho le 21 Juin 2007 à 13:59
Sans vouloir me faire de la pub, la soluce est on ne peut plus précise :
Citation de: Moi
Maintenez le bouton B enfoncé jusqu'à arriver au-dessus du Yoshi, puis maintenez A jusqu'à ce que l'ombre de la pince arrive sur lui.

A ta place Christopho, je m'inquiéterais  :unsure:. Le travail pénible des soluces aurait-il été réalisé pour des prunes ?

Je suis une quiche!! J'appuiais pas an permanence sur le bouton B je pouvais tjrs essaier! Merci de Vos réponses :)

Sinon, j'ai un truc infaillible pour attraper n'importe quel item qui bouge :)

Bougez la pince jusqu'a ce qu'elle arrive au dessus du tapis roulant de gauche:

Attendez que l'objet voulu passe sur la tapis roulant à droite, et avant qu'il ne touche au tapis du haut, appuyez(sans laisser enfoncé) sur A:

La pince va descendre et normalement vous devriez attraper l'item voulu ^_^

C'est pratique pour gagner facilement de l'argent en cas de besoin, on attrape deux fois les 30 rubis, on sort, on les rattrape, etc ^_^