Phantom Hourglass se précise...

Démarré par Geomaster, 16 Juin 2007 à 16:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: mooglwy le 21 Juin 2007 à 13:08
Alors que jap comme la dit mymy si c'est pour jouer à un jeu que je comprend à moitié ça m'intéresse pas.

Vous dites ça simplement parce que vous ne pouvez pas y jouer  :mrgreen:

Citation de: mooglwy le 21 Juin 2007 à 13:08
Alors que jap comme la dit mymy si c'est pour jouer à un jeu que je comprend à moitié ça m'intéresse pas.
Et encore, toi tu connais un peu le japonais :P Imagine pour ceux qui ne cnnaissent même pas l'anglais ! :lol:


Citation de: Seb le grand le 21 Juin 2007 à 13:18
Vous dites ça simplement parce que vous ne pouvez pas y jouer  :mrgreen:
Du tout : j'ai vu pendant 2 secondes Binbin y jouer, bah ça ne me donne même pas envie d'essayer :P Rien à voir avec le Zelda, mais parce que je trouve que sur pc, c'est pas du tout pareil...
De plus, s'il sera là d'ici août, bah je suis patiente moi donc j'attendrai ! :)

Citation de: Mymy le 21 Juin 2007 à 16:03

Et encore, toi tu connais un peu le japonais :P Imagine pour ceux qui ne cnnaissent même pas l'anglais !

Je me sens visé d'un coup :mrgreen:
Vivement qu'ils fassent des Zelda en breton :P

Citation de: Seb le grand le 21 Juin 2007 à 13:18
Vous dites ça simplement parce que vous ne pouvez pas y jouer  :mrgreen:

Même pas vrai, j'arrive pas à jouer sur émulateur de toutes façons.  ;)

Citation de: Mymy le 21 Juin 2007 à 16:03
Citation de: mooglwy le 21 Juin 2007 à 13:08
Alors que jap comme la dit mymy si c'est pour jouer à un jeu que je comprend à moitié ça m'intéresse pas.
Et encore, toi tu connais un peu le japonais

C'est la seule raison qui me pousserai à y jouer, mais je préfère attendre une version dont je comprenne les détails et pas juste faire énigmes après énigmes.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

21 Juin 2007 à 18:38 #54 Dernière édition: 21 Juin 2007 à 18:42 par Seb le grand
Citation de: Mymy le 21 Juin 2007 à 16:03
Du tout : j'ai vu pendant 2 secondes Binbin y jouer, bah ça ne me donne même pas envie d'essayer :P Rien à voir avec le Zelda, mais parce que je trouve que sur pc, c'est pas du tout pareil...
De plus, s'il sera là d'ici août, bah je suis patiente moi donc j'attendrai ! :)

Geo, Sam, Minishlink, et moi, nous jouons sur DS. Et là, c'est totallement différent. De plus, le jeu est impossible à faire sur émulateur vu que le micro n'est pas émulé.

EDIT de Nantes : A priori, No$Gba émulerait le micro... encore, faut-il en avoir un compatible.