apres le donjon 2

Démarré par Alien9350, 26 Janvier 2004 à 01:49

je suis rendu qu'il me faut avoir la clef rouge mais elle est ou..... ( il y a une bomb sur une barriere que je doit faire exploser mais avec koi?)

Il faut que tu l'achette a 300$ et que tu débard une grotte. La mine il faut que tu l'a faisse exploser avec la lanterne que tu trouve dans la grotte que tu débarder avec la clée rouge.

ok de toute facon j'ai trouver tut seul 5 min plus tard mais je suis bloquer a l'araigner dans le 3eime temple car ls petite bebite me pouse dans les pique et je creve toujour a meme place... les pique fon trop de damage

ok de toute facon j'ai trouver tut seul 5 min plus tard mais je suis bloquer a l'araigner dans le 3eime temple car ls petite bebite me pouse dans les pique et je creve toujour a meme place... les pique fon trop de damage

Essaie de te débarrasser des espèces de vers en premier.
Après, mets-toi bien en face de la tête de l'araignée et frappe le plus rapidement possible.
Bonne chance.
;)  

j'ai reusi!!! :D  :D  :D  mais la j'ai le grappin mais il me faut la boss key.... :(

qui peu me dire ou elle est?

looooooooool   Il faut que tu utilise le grappin au milieu dde la première salle.  Il y aura un espèce d'acensseur et etout en haut se trouvera la "boss Ke" comme tu dis si bien :P  :P  :P  :P  
MOOOOO

:(  :( Boss key c'est les mots anglais de Clef du boss, mais de toute facon j'ai fini le dongeon 3 je suis rendu dungeon 4 mais..... une fois dedans.... je ne sais pas trop quoi faire... :( , qui pourai me dire a quoi sert tout les petit trou car je les ait tous explorer et je revien toujour a la casse depart..

Ce labyrinthe de trous et d'escaliers sert uniquement à trouver un fragment de coeur. Une fois sorti du labyrinthe, ouvre la porte à l'aide de l'interrupteur.
Tu arrives, alors, dans une salle pleine de barrières et d'interrupteurs.
A toi de jouer.  ;)  

... malheureusement je ne trouve pas l'interupteur.... et a par sortir du dongeon je ne peu pas sortir du labyrinthe

Je te fais suivre la réponse trouvée dans un autre topic :
;)  ;)

Ok tu dis le donjond 4? au début? ok. alors:
tombe de la plate-forme de départ en sautant dans le trou à droite. Reste sous la plate-forme et va a gauche(pas nésécaire mais tu peu le faire^^) : t'obtien un Fragment de Coeur. Apres té obligé de tomber dans le trou, mais saute par la droite(C'est comme s'il y a avait deux trous, un à gauche et un à droite.) T'attérie au -1. La ta le choix entre deux escaliers pour remonter au rez-de-chaussée : prend celui du bas. Ta ensuite affaire à un autre trous double alors choisis celui du haut. Descend pis va à droite. Té sorti du labyrinthe. Ouvre la porte en apuyant sur l'interrupteur.
Tarrive dans une salle avec plein de barrières et d'interrupteurs. Commence par éliminer la momie pcqelle géne. Après amméne le bloc jusquan haut sur le bouton. Là la torche a va bougé donc tu peux passé dans la porte. té arrivez dans un grand labyrinthe dans le noir. Dès le début, un grand choix de chemins s'offrent à toi, mais en fait seul celui du haut mène à la suite. Le chemin du haut tmène au gros carrefour. J'en dis pas plus mais hésite pas si tas encore besoin^^

j'ai tout fait sa j'ai aussi explorer tout les chemin mais jarive toujour a la meme chose rien... car il me faut un clef pour continuer mais elle est ou et aussi comment j'active l'interucteur pour que le cube bleu decendre(la ou il y a plein plein de fleche

Essaie un peut de faire le jeu par toi-même. Je sais pas combien de chose tu as demander mais si tu y tiens tellement achète la soluce c'est pas si cher.

Mais si t'es VRAIMENT bloquer et que tu peux pas payer, envoie-moi un email parce que moi je viens de le finir ce donjon et j'ai la mémoire fraîche.  :D  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

CitationEssaie un peut de faire le jeu par toi-même. Je sais pas combien de chose tu as demander mais si tu y tiens tellement achète la soluce c'est pas si cher.

Mais si t'es VRAIMENT bloquer et que tu peux pas payer, envoie-moi un email parce que moi je viens de le finir ce donjon et j'ai la mémoire fraîche.  :D
Il a raison si tu demande toujours de l'aide mais 5 min. plus tard tu trouve c,est pas intelligent et le jeux devient plate.Mais jai fini le jeu et je peux t'aider mais je veux que tu fasse des effort quand même.
The triforce together for ever!!!

CitationIl faut que tu l'achette a 300$ et que tu débard une grotte.
qu'est ce que vous avez tous avec ce mot "débarder"?
Je suis loin d'etre inculte mais j'ignore la signification de ce mot :o  

Il a pas voulu dire " débarder " mais " débarquer " !

Toi aussi tas faux cest plutot debarer une grotte.

LOL :D  

merci a toi, ca fait plaisir de parler à des gens lettrés... :P