Diddy kong racing DS une partie online?

Démarré par Darklinkgc, 10 Mai 2007 à 17:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Mai 2007 à 17:11 Dernière édition: 19 Mai 2007 à 09:41 par D@rklinkg©
Bonjour cher solarussiens et solarussienes vous conaisez sans doute diddy kong racing sur 64 il y a 10 ans? il est sortie en remake sur DS et on peut être a 6 en online ! et non 4 comme dans la plupart des jeux online^^^au niveau des personnages ils y sont tous sauf conker, et banjo vous le savez Rare a été racheté par microsoft en 2002. D'après une vidéo "spoiler" sur youtube on pourait avoir wizpig comme personnage jouable et les 3 autres on devra les découvrir par nous mêmes^^ et je vous donnerai mon code ce week-end mais envoyer moi un MP si vous m'ajouter ;) et j'éditerai souvent ce post pour mettre tous les codes ici voili voilou ^_^ EDIT:Codes amis
064 524 061 697 pseudo:darklinkgc
335 107 480 093 minishlink
519 790 792 453 Predator22
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"


Citation de: Helmasaur le 10 Mai 2007 à 19:08
Avec Diddy Kong kart, on peut faire des circuits, non ?

Oui oui c'est ça. :)
Et bon, ayant apprécié la version 64 mais m'étant fait voler ma cartouche, je serai possesseur de ce jeu dès que je le pourrai. :)

Depuis longtemps que j'attendais une version N64 de retour sur DS et le fait qu'il ait du Wi-Fi ça ne peut qu'être tip top. :)

Helmasaur>diddy kong racing n'est pas mieux que mario kart mais il est une bonne alternative a mario kart^^
Marco>c'est vrai que quelqu'un t'a volé le jeu :blink: ?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: darklinkgc le 10 Mai 2007 à 20:42
Marco>c'est vrai que quelqu'un t'a volé le jeu :blink: ?

Ouais, quand j'étais encore au foyer... <_<


Sinon, j'aimais bien les musiques des courses de ce jeu, et j'aimais bien aussi passer quelques heures à jouer à quatre dans les batailles sur la piste de glace, j'avais un technique qui consistait à foncer droit dans le ballon rouge et d'appuyer vite sur Z et le gars en face était flingé déjà d'un point. :linkXD:


Ouah comment ça fera longtemps que je n'ai pas jouer à ce jeu que j'adore. ^^

TT il était bien, m'enfin dans le mode bataille il servait un peu à rien car assez difficile à prendre en main. ^^


Je e rappelle des quelques perso qu'on pouvait débloquer comme Drumstick... :D

Et normalement, les mots de passe doivent être restés les mêmes. ^^ M'enfin ils servaient à rien je trouvais... :P


Personnellement à l'époque j'avais DKR Et MK64 et j'aimais bien alterner et jouer aux deux, je les trouve bien tous les deux et quand même un peu différents même si le but reste le même. ^^

T'as pas de chance mais sinon les musiques elles sont sympa j'aime bien celle des boss (on la trouve aussi dans SMBZ ouh le hs ouh ! :ninja: ) euh T.T je l'avais pas débloquer j'avais un peu de mal a la battre (j'avais moins d'expérience aussi :linkXD: ) sinon la version DS est pas mal^^ malgré qu'on peut voir des pixels dont la ds n'en ait pas équipée je crois c'est dommage mais il reste un jeu vraiment fun ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Il m'as toujours plus mais de loin car je n'ai jamais eu de N64 sinon il m'a l'air franchement bien quoique peut-être un peu léger?  :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Disons que pour les armes, en fait tu n'as que quelques trucs, ce n'est pas aussi varié que dans MK ça c'est sûr donc léger oui. ;)
Ce qui est bien je trouve, c'est le mode aventure, ça aurait été pas mal dans un Mario Kart... ;)
Mais de nombreuses heures d'éclate entre amis en perspective, surtout pour les batailles qui est mon option de jeu préférée. :D



Citation de: darklinkgc le 10 Mai 2007 à 20:55
(on la trouve aussi dans SMBZ ouh le hs ouh ! :ninja: )

SMBZ ? Euh au moment où j'écris je ne vois pas ce que sont les initiales de ce jeu... :P

Sinon TT est un personnage vraiment rapide, même l'un des personnages les plus rapides du jeu si ce n'est même "le" tout court. ;)
Mais effectivement, il est très chiant à battre dans toutes les courses pour l'avoir. :linkXD:

Je sais pas si je vais me l'acheter j'ai deja Final Fantaisy 3 en tête mais juste quelques questions :

Les circuits que l'on créer sont comment ?

Sa passe en 3D et l'on as une surfasse de terrain et on met une route puis des ellements du decors ?

Sa ce gére en 2D et on a la carte sur l'écran tactile et l'on place des route ect... ?

A quoi ressemble le mode scenario ?

Combien de persos disponibles ?

Je sais je demande beaucoup mais c'est pour savoir si je vais l'acheter.

Vaati darknut les circuits qu'on crée c'est avec le stylet et il faut aligner les deux TT sur l'écran tactile c'est original et c'est en 2d mais quand tu fais la course c'est bien entendu en 3d :)  ;)le mode aventure est que wizpig a encore fait des siennes sur l'île ou on joue ;) (je sais plus le nom a vrai dire :ninja: ) et il faut gagner les courses on affronte des boss a la fin du monde des mondes :D et des personnages il y a 4 a débloquer et une dizaine disponibles voila jai répondu a tes questions? :P
Marco> [HS]SMBZ n'est pas un jeu mais des vidéos amateurs la musique quand on affronte les boss viens du premier épisode[/HS] ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci beaucoup, je comprend pas quand tu dit les deux TT c'est quoi ?

Tu peut mettre des arbres et autres ellements du decors dans le mode persos pour les circuits ?

Wipzig ce ne serait pas le personnage qui échange le mode de transport par hasard ? :P J'ai un peu oublié les prénoms... :P

TT c'est le personnage en forme de montre, celui là m'a m'a marqué en plus de Diddy et Donkey ou Drumstick... :P

Je crois qu'il doit y avoir 12 personnages jouables ou quelque chose comme ça... :P

Vaati darknut quand je dis les deux TT c'est pour tracé le circuit voili voilou
Marco wizpig est le méchant voyons :P c'est taj l'éléphant bleu qui change nos véhicules et on peut changer la couleur et améliorer son véhicule  ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouais ce jeu est super.Je n'ai joué qu'a la version 64 mais j'ai adoré.Je compte me l'acheter en plus d'une ds quand j'aurais payer mon ordi.

Wii, je m'en doutais que je me trompais, j'avais pensé d'abord à ce grand méchant cochon puis je me suis dit que ça serait incohérent... :linkXD:

Ah maintenant on peut changer la couleur et améliorer son véhicule ? :) Ah bah c'est cool en plus car c'est ce qu'il manquait au mode aventure. ^^

T'as tout compris Marco et après qu'on ait battu deux fois les boss on peut les rebattres une troisième fois en acceptant le défi tactile qu'ils vous proposent (moi j'arrive pas au défi du rhino je comprend que dalle :linkXD: ) et après avoir battu la première fois les boss il faudra éclater des ballond dorés éparpillés sur le circuit en 1 tour ;) et il y a des "mini-jeux" sur l'île comme éteindre les flammes en soufflant sur la DS etc.. pour faire un bon départ en kart il faut tourner la roue avec le stylet ;) voili voilou ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ah oui, le gameplay en a aussi pris un coup de fraîcheur apparemment et ça m'a l'air même plus intéressant que sur celui de 64. ^^
Ce jeu a l'air de permettre un meilleure intéraction avec l'action. ^^

Et même des petits ajouts qu'il n'y avait pas avant... Ouah je veux, je veux !

Lol oui c'es sur que le gameplay en a pris un coup^^ et avec [spoiler]un jeton d'amélioration on peut avoir des armes vachements utiles ! [/spoiler] et on peut personnaliser son embleme qui nous repésentera en multi-joueur et wi-fi B)
ps:Marco répond a mon MP s'il te plaît merci ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

11 Mai 2007 à 20:04 #18 Dernière édition: 11 Mai 2007 à 20:05 par Rubis Link
Cool ce jeu : Diddy Kong Racing, sort enfin sur DS ! ^_^

Déjà sur ma Nintendo 64 j'adorait me faire une petite course avec des amis ou contre des CPUs, alors sur DS avec la possibilité de jouer a 6 et en plus online on risque de ne plus décrocher ! :)

Citation de: Marco le 11 Mai 2007 à 19:48
Ah oui, le gameplay en a aussi pris un coup de fraîcheur apparemment et ça m'a l'air même plus intéressant que sur celui de 64. ^^
Ce jeu a l'air de permettre un meilleure intéraction avec l'action. ^^

C'est cool qu'ils ont changé le gameplay car sur 64, le jeu etait moin controlable que Mario Kart et j'ai du prendre un certain temps pour m'habituer !

Mais c'est quand même dommage que banjo et conker ne sont plus dans le jeu (pourtant j'ai toujours cru que le jeu avait été créé par Rareware)

EDIT : Moi : Ouais je suis Kokiri :mrgreen:
           Les autres : on s'en fout ! :paf:

C'est vrai que banjo et conker manquent a l'appel [HS]mais c'est normal Microsoft a racheté Rareware après la sortie de Starfox adventures sur GC[/HS], mais bon la on s'éloigne déjà que j'avais bien aimé sur 64 alors sur DS c'est beaucoup mieux ^_^  et [spoiler]aussi le tracé du troisième défi de Taj a été modifé ;) [/spoiler] voili voilou.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: darklinkgc le 11 Mai 2007 à 19:54
et on peut personnaliser son embleme qui nous repésentera en multi-joueur et wi-fi B)

Oui ça normal, ça fait comme Mario Kart Wi-Fi puisque j'ai créé le mien dans Mario Kart DS. ;)



De toute façon Conkers et Banjo ne faisaient pas parti de ceux que j'utilisais... :P
Pour ma part j'ai connu Diddy Kong Racing avant Mario Kart et j'y avais déjà passé de nombreuses heures... :P M'enfin Mario Kart était plus souple au niveau de la manipulation effectivement j'ai trouvé. ^_^


Enfin bref, je m'achèterai le jeu vers la fin du mois je pense. ;) Grande période d'achat de meubles neufs... ;)

Oui c'est vrai que ce jeu sur 64 avait une maniabilité un peu plus dur que Mario kart qui lui était vraiment enfantine :P et au niveau des personnages j'ai utilisé diddy du début a la fin^^ les autres rarement. Et je trouve que pour changer la couleur est un peu limité dommage j'aurai bien aimé voir plus de couleur comme dans NFS par exemple :P enfin bref j'adore ce jeu.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 11 Mai 2007 à 20:23
Oui c'est vrai que ce jeu sur 64 avait une maniabilité un peu plus dur que Mario kart qui lui était vraiment enfantine :P et au niveau des personnages j'ai utilisé diddy du début a la fin^^ les autres rarement. Et je trouve que pour changer la couleur est un peu limité dommage j'aurai bien aimé voir plus de couleur comme dans NFS par exemple :P enfin bref j'adore ce jeu.

     Mais Mario Kart 64 n'était pas aussi technique^^. Combien de temps il aura fallu m'entraîner pour maîtriser les dérapages dans Diddy Kong Racing... :)

     Quant au musiques, c'est du David Wise, donc j'adorais les musiques :D (ah, la musique de la plaine aux moulins... :)).
     Par contre j'utilisais Conker, et il n'est plus là :mellow:. Je l'ai encore sur 64 et j'y joue encore^^. Mais je ne sais pas, je devrais peut-être le prendre car mes manettes 64 sont en assez mauvais état :mrgreen:, et il viendra bien un jour où ma N64 ne fonctionnera plus... :mellow:

Ynanome je sais pas si tu dois le prendre malgré les nouveautés que j'ai dit dans mes posts mais la musique de la plaine aux moulins a changé je crois mais j'apprécie cette nouveauté le défi tactile du boss c'est original et innovant :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

17 Mai 2007 à 15:52 #24 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 15:58 par minishlink
Mon code ami à mettre dans le premier post (qui sera j'espère ré-organisé ;))
335 107 480 093

Attention, j'ai la version US donc je sais pas si ça marchera :)

17 Mai 2007 à 15:58 #25 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 16:20 par D@rklinkg©
Ok je t'ajoute tout a l'heure et j'édite le premier post j'y penserai a organisé tous les codes ami dans le premier post ;) EDIT: ça a marché minishlink je t'ai ajouté^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: minishlink le 17 Mai 2007 à 15:52
Mon code ami à mettre dans le premier post (qui sera j'espère ré-organisé ;))
335 107 480 093

Attention, j'ai la version US donc je sais pas si ça marchera :)
Ca marchera,ne t'inquete pas .

PS:Abruti,T'a pas formatté la sauvegarde  -_-

17 Mai 2007 à 17:33 #27 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 17:46 par D@rklinkg©
Pourquoi tu l'insulte? :huh: il faut formatter la sauvegarde pour que ça marche? (comme il a la version us) m'enfin je me demande si il m'a ajouté^^. EDIT: ne faîtes pas attention aux premières phrases de ce post^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

T'inquiète Dark', Sam me dit juste que je suis un abruti pasque je savais pas comment formater la sav de DDKR sur la SC.

Sinon bah je vais t'ajouter lol.

18 Mai 2007 à 17:45 #29 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 17:47 par D@rklinkg©
Oki sinon c'était obligé de formater la sauvegarde du jeu comme t'as le jeu US? sinon il y a des persoonages... étonnant a déblquer a part drumstick^^ mais j'ai plus envie de spoiler le jeu a mort^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

salut a tous ajouter  svp mon code ami (pour diddy kong) et donner moi le votre aussi merci d'avance

519790792453

Salut je met ton code dans mon premier post pour l'édité et tu peux au moins soigner ton orthographe^^ et ton pseudo (sur le jeu) est predator22?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Le pseudo n'est que temporaire, une fois connecté avec un ami, le pseudo se met automatiquement à jour. ;)

Ah d'accord j'enlève le ? a côté de son pseudo^^ et predator22 les autres codes sont, dans le premier post que j'éditerai a chaque code ami ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

19 Mai 2007 à 09:47 #34 Dernière édition: 19 Mai 2007 à 09:49 par Predator22
a merci c'est cool  :D

De rien mais regarde bien dans le premier post ils y sont nos codes (moi et celui de minishlink) ;) [HS]mais met au moins une majuscule et termine par un point^^[/HS]
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"


De rien mais personnellement c'est dommage que Rareware n'a pas laissé le mode arène pour s'entraîner contre les ordinateurs alors que sur 64 on pouvait non? Mais sinon il reste une bonne alternative a Mario Kart ^_^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

c'est vrai que c'était mieux quand on pouvait s'entrainer contre les ordi :super:

Mais bon au moins on peut avoir ces terrains dans le mode aventure a acheter avec les pieces Rareware sur les circuits^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Toi ta réussi tout les défis tactile?

En MP ça aurait été mieux non? bref passons a la réponse puisque tu m'as posé cette question non il me reste celui de la forêt des dragons et celui de l'île a côté du phare ;) (je sais plus comment se nomme cette île :paf: ).
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

19 Mai 2007 à 10:15 #42 Dernière édition: 19 Mai 2007 à 10:17 par Predator22
a ok merci pour la réponse parce que moi j'y comprend que dalle enfin bref... :naze:

tu pourais me dire ou sont les clés parce que moi j'ai trouvé que la première :P

je te demande pas de me dire precisement mais juste les circuits ou ils s'y sont :rolleyes:

[HS]Je donne pas tout sur un plateau d'argent mais met les majuscules a chaque post^^ et termine par un point ;) [/HS] bon pour la seconde elle se trouve sur le circuit vallée des neiges juste après le départ va a gauche (utilise pas ton stylet^^) et tu verras la clé a ta droite, mais je te donne que celle-la les autres essaie de les trouver par toi-même ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci Beaucoup. :)
Date d'écriture: 19 Mai 2007 à 10:25
Mais quand j'y pense c'était pas evident du tout alor je sens que sa va être la merde pour chopé les autres. :mrgreen:

De rien mais argumente tes post sinon c'est du flood et la je suis HS a te répondre^^ (mais je n'ai rien contre toi^^) sinon qu'en pensez vous du système d'améliorer le véhicule et améliorer la carroserie? moi je trouve que c'est bien sympa ce système^^. et évite les doubles post ;) regarde le règlement ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Predator22, orthographe et majuscules au début de tes phrases, merci :)

Vraiment excusez moi je suis une tâche. :(
Quand au système de tuning du jeux je trouve sa plutôt cool mais le choix des couleurs sont limité.

Ce n'est pas grave même si j'avais déjà dit plus haut^^ mais je te répond quand même :) c'est vraiment dommage que le système de couleur soit limité c'est l'un des défaults du jeu ^_^ . Cependant je suis d'accord avec toi :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

19 Mai 2007 à 11:11 #49 Dernière édition: 19 Mai 2007 à 11:13 par Predator22
Que Pensez-Vous des Nouveaux Circuits Qui Sont Dans L'espace? :rolleyes:
Moi J'ai Pas Vraiment Accroché J'aime pas trop l'environment des tableaux.