Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

09 Avril 2005 à 17:40 #250 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 17:41 par Link enfant
C'est pas en double-postant 30 minutes après qu'on va te répondre plus... -_-
Sinon pour ta question je sais pas mais j'imagine que tu veux faire comme Linuxsam avec ses animations du petit ninja ? Demande-lui alors ! ;)

EDIT : Couet a écrit pendant que jécrivais mon post :mellow:  

:unsure: Euh...C'est quoi un "désigner"(je croit que ces comme ça que ça s'ecrit...)


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Un designer,c'est une personne qui s'occuppe du design,donc,en gros,c'est un graphiste(en général pour les sites web)
Corrigez moi si je me trompe... :mellow:  

CitationUn designer,c'est une personne qui s'occuppe du design,donc,en gros,c'est un graphiste(en général pour les sites web)
Corrigez moi si je me trompe... 

:P Merci compositeur(meme si tu te trompe!) :D

:unsure: On peut ulisé un désigneur pour un jeu aussi ou c'est hors-sujet???


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

15 Avril 2005 à 18:57 #254 Dernière édition: 15 Avril 2005 à 18:58 par minishlink
Pour un jeu ce sont des graphistes . Mais si tu veux faire une jaquette et ben tu fais appelle à un designeur !  

:unsure: Euh...C'est quoi une jaquette???

je suis une vrai NULITé en informatique...


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Une jaquette ? C'est une boîte de jeu .  

Je vois souvent de message des modos qui disent : utilisez le bouton edit! Alors pour ne pas faire cette erreur là, j'aimerais savoir comment on édit un message, ce que ça veut dire aussi. Quand j'écris un message, je ne vois pas le bouton edit :wacko:
Merci! :rolleyes:  

Alors tu postes ton message, et apres tu clic sur : qui est en haut a droite de ton message et la et ben comme par magie ca t'amenes a ton message que tu avais fait avant !  

19 Avril 2005 à 20:42 #259 Dernière édition: 19 Avril 2005 à 20:42 par Vannos
Merci, aussi, c'est quoi que ça veut dire SMS???

Le langage SMS consiste à utiliser abusivement des abréviations. C'est généralement ce qu'on fait sur un téléphone portable car on est facturé au nombre de caractères envoyés.

Que signifie le nomble entre paranthèse à coté du nom des membres quand c'est leur anniversaire?

Ben, c'est leur age , tout simplement  ^_^  

CitationLe langage SMS consiste à utiliser abusivement des abréviations. C'est généralement ce qu'on fait sur un téléphone portable car on est facturé au nombre de caractères envoyés.
Un SMS, c'est 160 caractères.
Que l'en envoie 1 ou 160 caractères, on paye 1 SMS quand même.

C'est pourquoi on essaye de réduire au maximum son nombre de caractères, car lorsque l'on arrive à 161 caractères et que l'on doit payer 2 SMS tout ça pour 1 seul caractère, hé bien =>

Inversement, quand je dois envoyer un message de quelques mots seulement, j'essaye de l'emplir au maximum (même si je mets n'importe quoi à la fin ), car quitte à le payer, autant le payer jusqu'au bout !

J'ai une question :

Quand on veut s'inscrire sur ce forum ils nous demande "Votre identifiant ICQ". Et je me demande qu'est-ce qu'est.

Merci d'avance.  :)

ICQ est un logiciel de discussion, comme MSN, AIM, YIM ...
J'ai un copain qui l'à, mais pas moi  :P  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationICQ est un logiciel de discussion, comme MSN, AIM, YIM ...
J'ai un copain qui l'à, mais pas moi  :P
Mais où on le télécharge ?  :mellow:  



Désolé pour le double post mais que veut dire "Messager Integrity" et "Nom AIM" ?

Ce sont des messageries instantannées concurentes à MSN Messenger.

CitationCe sont des messageries instantannées concurentes à MSN Messenger.
Merci  ;) J'ai encore une question :

A combien de posts une page est limité ?

Ici, sur ZS, une page de topic = 50 posts. Mais sache que c'est paramétrable.

CitationIci, sur ZS, une page de topic = 50 posts. Mais sache que c'est paramétrable.
Mais dans cette page là il n'y a pas 50 posts !  :blink:  

Citation
CitationIci, sur ZS, une page de topic = 50 posts. Mais sache que c'est paramétrable.
Mais dans cette page là il n'y a pas 50 posts !  :blink:
C'est normal, on n'est pas encore arrivé en bas de page. Réfléchis donc un peu.

Dans un topic contenant 106 posts, tu auras 2 pages de topics complètes + une 3e page contenant les 6 derniers posts.

Question fréquemment posée: J'ai un fichier de type quelconque, mais je ne sais pas comment le mettre sur le Net à la disposition de tous. Est-il possible de les publier aussi facilement que les images avec Imageshack?

Réponse: Oui. Pour cela, allez sur http://rapidshare.de/en. Ce site permet d'héberger des fichiers jusqu'à 30Mo.

Comment faire un accent grave sur un a? Quand je fait le bouton accent grave, ça fait tout de suite un è.
Aidez-moi S'il vous plait.

Tu as un clavier français ou québécois ?

Car pour le a il existe une touche de même que pour le è, mais je pense que tu l'aurais vue ^_^


IL est sûrement québécois car je suis au Québec. Comment les différencier? Sur la touche il y a en haut a gauche un accent grave seul. En bas a gauche la même chose. En bas a droite, il y a une accolade gauche.

24 Mai 2005 à 01:21 #279 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 01:24 par Mopitcheau
Mon clavier me fait parfois un coup, et les è et les à s'écrivent dès que j'appuie sur la touche du "`" ou du "<". (Mais seulement sur MSN.)

Donc, pour faire "à", appuie sur la touche:
Citation>
<}

Elle est située juste sous le "ENTER". Si tu ne l'as pas, je ne peux pas t'aider.

EDIT: Ah, j'allais oublié: tu peux toujours utiliser le Code ASCII. Tu fais ALT (Celui de gauche, tu le tiens.) + 0224 (Sur la Pad de chiffres à droite de ton clavier. Tu dois activer la touche "Num Lock" (Ver Num") qui est située juste en haut à gauche de ce pad.

Voilà ;)

S'il vous plaît que signifit Prévisualisation quand nous voulons écrire un message ?

Merci d'avance de vos réponses.  ;)  

24 Mai 2005 à 17:37 #281 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 17:39 par Marco
La prévisualisation est un moyen de voir son message avant de vraiment l'envoyer ( comment il sera disposer s'il est envoyé ) . En fait ça sert à voir si les différentes balises de couleurs et autres font leurs effets . Je ne sais pas si je me fais bien comprendre .

Amicalement .

Marco .

CitationS'il vous plaît que signifit Prévisualisation quand nous voulons écrire un message ?
Cella signifi que tu regarde ta réponse avant de la publier pour voir si tu n'a pas fait de fautes d'ortographe par exemple :P

Citation
CitationS'il vous plaît que signifit Prévisualisation quand nous voulons écrire un message ?
Cella signifi que tu regarde ta réponse avant de la publier pour voir si tu n'a pas fait de fautes d'ortographe par exemple :P
Ou des fautes de BBcode.
Moi, je le fais toujours, pour vérifier que tout s'affiche bien  ^_^  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Merci de vos réponses.  :) Alors voilà j'ai un autre problème un peu embêtant. Quand j'arrive sur le forum, je vois des nouveaux messages (ex dans divers). J'entre dans le forum Divers et je lis tout les topics. Je clique sur "Forums Zelda-Solarus" en peu haut et je vois toujours qu'il y a des nouveaux messages dans Divers ! Je rentre sur Divers et je ne vois aucune nouveau message ! Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.  ^_^  

Oui, moi aussi, ça m'arrive souvent !
La solution, c'eest que tu cliques sur le symbole qui est à côté de la rubrique divers (celui qui est jaune et qui ne devrait pas).
Il va devenir bleu, et le forum sera affiché comme étant lu.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Bonjour!
J'ai uploader un fichier sur le site http://ul2.rapidshare.de mais je n'arrive pas à le télécharger!
Il me demande un mot de passe!
Merci de m'éclairer...

CitationBonjour!
J'ai uploader un fichier sur le site http://ul2.rapidshare.de mais je n'arrive pas à le télécharger!
Il me demande un mot de passe!
Merci de m'éclairer...
En fait, tu dois attendre environ 70 secondes pour télécharger un fichier si tu utilises le service gratuit et non le service payant Premium. Aussi, tu ne peux utiliser de gestionnaire de téléchargement avec Rapidshare.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour avoir le lien d'une vidéo de nôtre ordinateur ?  :)  

Il faut que tu l'heberge et apres tu regarde (ou demande) le lien ! Si tu veux je peux t'heberger ta video (si elle est pas trop lourde !)

Oui mais tu pourrais me donner l'adresse d'un site hébergeant des vidéos s'il te plaît ?  ^_^  

Tu peux l'héberger sur Rapidshare, comme n'importe quel autre type de fichier.

CitationTu peux l'héberger sur Rapidshare, comme n'importe quel autre type de fichier.
Oui mais quand j'ai cliqué sur le lien que tu m'as donné, cela marque 404 Not Found.  :(  

Le lien a changé: c'est à présent http://rapidshare.de/.
Aussi, vous pouvez maintenant uploader des fichiers jusqu'à 50Mo.

Je voudrais poser 2 questions qui n'ont rien a voir a ce que vous parlez en haut :

1:Purquoi quand je n'ai plus de messages personnels ils disent que la boite est remplie a 20%??

2:c'est quoi CODE en haut quand on veut écrire un message ??

Merci de me repondre , je vous en serait très reconnaissant !!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Alors quand t'envoie un MP et que c'est écrit 20% c'est parce que à chaque fois que t'envoie un message ça te le copie dans "Sent items" donc il faut que tu ailles dans Sent items et tu supprimes tous tes messages ;)
Ou sinon à chaque fois que tu envoies un message tu décoche "Ajouter une copie de ce message dans Messages envoyés" ^_^
Et pour ta deuxième question CODE c'est pour mettre du BBCode par exemple quand on veut montrer à quelqu'un comment on met en gras un mot on fait :
[B]Mot[/B]
Voilà je pense que c'est ça si c'est pas ça rectifiez-moi :mellow:  

Ah bon
Ouais ça marche . Merci pour les réponces .  
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Je voudrais des rangs

Allez en trouver sur ce site : http://www.phpbb-design.com/ranks/

J'ai PhotoFilre mais je ne sais pas m'en servir !

Regardez le tutorial sur ce site : http://perso.wanadoo.fr/.collegesaintjosep...%20PhotoFiltre/

Je voudrais des rangs et des thèmes pour mon forum !

Rangs

Thèmes 1

Thèmes 2

Thèmes 3

Je n'arrive pas à faire des catpures de screens !

Suivez bien ces étapes ci-dessous.

1- Appuyez sur la touche "Impr Écran Syst" (ou Print Screen si votre clavier est anglais), situé habituellement à droite de F12.

2- Ouvrez Paint (Démarrer > Programmes > Accessoires > Paint)

3- Faites Édition > Coller (ou Ctrl + V) pour coller l'image. Là, vous pouvez mettre, si nécessaire, des flèches, rectangles et cercles pour montrer un élément précis.

4- Fichier > Enregistrer sous, en choisissant le format JPEG, beaucoup moins lours que le bitmap.

5- Allez sur imageshack.us, faites Parcourir pour aller chercher votre image sur votre ordinateur, puis faites Host-it. Des URL vous seront donnés. Prenez le premier lien, celui avec les [IMG] [/IMG*], puis collez-le dans un message.

Où puis-je trouver des smileys ?

Ici

J'en mettrais d'autres demain car là je vais dormir !  

09 Juin 2005 à 20:45 #298 Dernière édition: 09 Juin 2005 à 20:46 par Sephiro
Question : Comment mettre un lien dans une image dans sa signature ?

Merci de m'aider . :)

Il suffit que tu combines les deux balises tout simplement :)

[ url= gnagnagna][ img ]url de l'image[/ img ][/ ur l]

Voilà !