Hyrule Quest: Projet de jeu de rôle Zelda (Binbin & Eidarloy)

Démarré par binbin, 25 Avril 2007 à 18:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non Eidy' les liens ont changé de place. Enfin je verrais :)
Posté le: 17 Août 2008 à 22:43
Allez un screen qui date d'aujourd'hui juste pour le plaisir des yeux. :)
http://www.hyrule-quest.net/apercus/screen4.png

Clair et complet, bref c'est très sympa :) !

Il me tarde que cela sorte pour pouvoir y faire un petit tour ^^ !

C'est sûr que les amateurs de Jeu de Rôles, vous allez être content :D
Geomaster vient de me donner quelques bonnes astuces pour que ca rende encore mieux^^
Bref attendez-vous à ce que ce screen soit amélioré encore :mrgreen:

Comme tu le sais , je trouve que ça rend super ^^. C'est comme d'habitude de l'excellent travail de ta part ^^

Citation de: Djipi le 18 Août 2008 à 21:16
Comme tu le sais , je trouve que ça rend super ^^. C'est comme d'habitude de l'excellent travail de ta part ^^

Et de ta part :lol:


Bonsoir à toutes et à tous :)
Juste pour vous dire que le développement avance toujours même si cela avance moins vite (à cause de mes entretiens de travail)
La prochaine version de la Bêta fermée va arriver très bientôt. Cette version sera très très proche de la Bêta ouverte.

Bref, patience :)

27 Août 2008 à 15:23 #257 Dernière édition: 27 Août 2008 à 15:28 par Couet
Ok cool :)

Par contre si l'un de vous s'ennuie, ça pourrait être sympa de continuer le manuel d'utilisation [spoiler](style les fées, est-ce qu'elles évoluent, quel type de fée existe etc.)[/spoiler]

Pis veux essayer les armes aussi moi  :mrgreen:

EDIT :
Je mets ptet en spoiler non ? :fear:


Oui, c'est prévu que je m'occupe du manuel. J'avais quelques petites choses à faire ces temps-ci, mais dès à présent, ça va commencer à se faire. :)

Et puis je vais recruter encore quelques personnes pour bien finaliser cette phase de test.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Si la prochaine Bêta Fermée arrive bientôt, ça veut dire que la Bêta Ouverte arrive juste après, c'trop bien ! *_*
J'ai hâte que le site soit ouvert! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de ce projet très prometteur !

Parfait, on voit pouvoir l'essayer prochainement ! J'ai hâte !

Merc Binbounet !


Bon ce qui reste à programmer:

- Compétences et sorts réservés
- lâchage de trésors
- quelques détails techniques et esthetiques

Voilà :)
Merci à tous pour votre soutien!

Bonjour :)

Un peu de news concernant notre projet :
-Tout d'abord, malgré les quelques inactifs de la beta-test, elle avance plutôt pas mal et un bon paquet de bugs ont déjà été corrigé.
-Par contre, il reste plusieurs choses à faire, donc la beta ouverte devrait arriver dans pas mal de temps tout de même.
Nous pouvons vous dire qu'elle arrivera certainement pas avant mi/fin octobre. Donc d'ici un peu plus d'un mois. :)
-Djipi a quant à lui finit toutes les images de tous les équipements, et a par ailleurs finit son travail pour Hyrule Quest. (Pour le moment)
-Pour ma part, je vais dès à présent m'attaquer au manuel du joueur, et à recruter encore quelques personnes pour la beta-test fermée.

Voilà pour les avancements :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

03 Septembre 2008 à 19:40 #263 Dernière édition: 03 Septembre 2008 à 19:55 par Binbin
Bon l'avant dernière version avant la Bêta ouverte a été mise en ligne. Et d'autres bêtas testeurs ont été invités à tester.
C'est la dernière ligne droite jusqu'à octobre!

Patience :)

Je viens de voir la nouvelle screen que tu viens de poster.

Franchement j'aime bien, l'interface est simple, mais très jolie.

J'ai hâte de tester ça  :).

Je viens de voir la screen en haut de la page, et j'ai deux question :
- C'est quoi ça   :mrgreen:?
- Pourquoi Logout et pas Déconnexion  :ninja:?

La petite barre c'est la musique d'ambiance du lieu où tu te trouves :P

C'est sympa ^_^



Citation de: Couet le 09 Septembre 2008 à 20:23
La petite barre c'est la musique d'ambiance du lieu où tu te trouves :P

C'est sympa ^_^
Citation de: Binbin le 09 Septembre 2008 à 20:54
Logout ca poutre , c'est tout et c'est plus court :)
Ok, merci pour ces précisions.


J'en profite pour dire que l'interface est très sympa maintenant :)

Ça prend doucement forme et c'est de plus en plus chouette ^_^
Bravo à tous !


Merci Couet.

J'ai oublié de préciser dans la news que l'on peut enfin baptiser nos fées dans le jeu :)

Joli... Dommage qu'on puisse pas s'inscrire (Sauf si on est pote a Binbin, c'est ça les béta fermées  :rolleyes::mrgreen:.

Citation de: Sam101 le 13 Septembre 2008 à 19:38
Joli... Dommage qu'on puisse pas s'inscrire (Sauf si on est pote a Binbin, c'est ça les béta fermées  :rolleyes::mrgreen:.

C'est même pas moi qui ais choisi les Bêtas testeurs :P

Citation de: Binbin le 13 Septembre 2008 à 19:40
Citation de: Sam101 le 13 Septembre 2008 à 19:38
Joli... Dommage qu'on puisse pas s'inscrire (Sauf si on est pote a Binbin, c'est ça les béta fermées  :rolleyes::mrgreen:.

C'est même pas moi qui ais choisi les Bêtas testeurs :P
C'est ce qu'on dit hein !  :mrgreen:... Moi aussi je propose des places de béta-testeur a mes potes pour mes projets  :ninja:...
On attendera la béta ouverte spéciale Solarus !  :).

Citation de: Sam101 le 13 Septembre 2008 à 19:38
Joli... Dommage qu'on puisse pas s'inscrire (Sauf si on est pote a Binbin, c'est ça les béta fermées  :rolleyes::mrgreen:.

Dommage pour toi, c'est moi qui choisit les beta-testeurs, et je ne les choisis pas du tout en fonction des affinités avec Binbin ni avec moi. ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

et toc ^^

En même temps , il y a eu du travail depuis la première béta et maintenant , mais une chose est sur , votre patience sera récompensé^^  :rolleyes:

Citation de: Eidarloy le 13 Septembre 2008 à 21:07
Citation de: Sam101 le 13 Septembre 2008 à 19:38
Joli... Dommage qu'on puisse pas s'inscrire (Sauf si on est pote a Binbin, c'est ça les béta fermées  :rolleyes::mrgreen:.

Dommage pour toi, c'est moi qui choisit les beta-testeurs, et je ne les choisis pas du tout en fonction des affinités avec Binbin ni avec moi. ;)
l'humain fait qu'il ne choisit jamais les personnes qu'il n'aime pas quand même ^^. Enfin on va pas troller, comme ça nous en attendant on peut coder pour nos projets  :mrgreen:.

Je vais arrêter de répondre sur ce sujet, ça sera plus simple, ça évitera les jalousies et les trolls infondés ;)


Pour les Bêtas testeurs, on a les as choisis de différents horizons.
Des gars, des filles, des gens qui ont joués à du jdr, des gens qui n'ont jamais joué etc...
Bref, c'est pas non plus la peine de pleurnicher pour être Bêta testeur. On ne peut pas choisir tout le monde.
Le jeu avance bien, on fait ce que l'on peut.
Sachez aussi qu'être bêtas testeurs a des inconvénients. On découvre une partie du jeu  et on prend peut être moins de plaisir à jouer ^^

Après y a des Bêtas testeurs avec qui j'ai jamais discuté et que je ne connais pas. Je pense notamment à Cless et Linkdu83.

Bref être jaloux ne sert strictement à rien sinon à plomber l'ambiance :)

Voiloù

Je profite pour dire que je vais commencer à développer la config des profils des joueurs^^

17 Septembre 2008 à 22:42 #280 Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 22:44 par yoshi04
Tu vois, moi il suffirait que je fasse un article sur ce jeu sur RadioZS et hop je deviens Beta Testeur  ;)

[spoiler] :mrgreen:[/spoiler]

PS : Eidarloy j'avais pas fait attention que tu participais à ce projet et je dois dire que je suis vraiment content pour toi :)
En tout cas j'attends aussi avec impatience l'ouverture officielle, vivement la suite !


Une petite news pour dire que le projet avance toujours vers une beta ouverte qui se fait de plus en plus pressante.

Et pour vous dire également que je viens de finir le manuel du joueur, qui est disponible ici :

http://hyrule-quest.net/hq/index.php?section=manuel

Bonne lecture. ^_^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Tout ça m'as l'air vraiment bien construit. :)

J'ai de plus en plus hâte de pouvoir jouer ! ^_^

Juste deux petites remarques :

- Je trouve que le gris des textes du site est beaucoup trop clair (j'en ai mal au yeux :P).
- Dans la partie scénario, 'du désert' est écrit deux fois de suite. :mrgreen:

Voila, bonne continuation. ;)
SQE developer

Citation de: Binbin le 14 Septembre 2008 à 18:13
Bref être jaloux ne sert strictement à rien sinon à plomber l'ambiance :)
Voiloù
Je profite pour dire que je vais commencer à développer la config des profils des joueurs^^
J'ai présisé a Eidaroy par MP que je disais ça au second degré , j'ai oublié de le faire içi  :mrgreen:...

Citation de: Couet le 14 Septembre 2008 à 14:27
Je vais arrêter de répondre sur ce sujet, ça sera plus simple, ça évitera les jalousies et les trolls infondés ;)
La jalousie est toujours infondé, ou presque.
Je suppose que pas mal de gens sont jaloux, moi y compris, des bêta testeurs, mais de là à troller, je trouve ça limite gamin.
En plus, comme l'a dit Eidarloy, l'Open-bêta est toute proche, inutile d'être pressé pour rien.

Sinon, j'ai beau lire le manuel, je comprend pas :ninja: .
Je crois que je vais attendre sagement de pouvoir cliquer sur tous les boutons pour voir ce que ça fait.

Il faut avouer que les règles sont pas forcément évidents à comprendre si on a jamais jouer à ce style du jeu mais tu verras avec la prise en main, tu vas vite comprendre^^

Et bien voilà !
Après tant d'efforts, et bien plus d'une année d'attente, Binbin et moi sommes fier de vous présenter la...
Bêta ouverte d'Hyrule Quest !

Dès maintenant, vous pouvez donc vous inscrire, tester le jeu et nous aider à corriger les bugs restants. :)

Une seule adresse :

Hyrule Quest

Enjoy ! :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'ai un petit problème, quand je clique sur "inscrire ce personnage", il ne se passe absolument rien. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 18 Octobre 2008 à 19:47
J'ai un petit problème, quand je clique sur "inscrire ce personnage", il ne se passe absolument rien. ;)

J'ai le même problème..



Citation de: Krystal le 18 Octobre 2008 à 20:06
Mozilla Firefox, je vais essayer avec IE
Inutile :mrgreen:.

Moi ça a marché, j'ai validé, toussa... par contre, on ne peux pas encore faire d'action ou c'est moi ?
J'ai cherché comment me déplacer par exemple, rien =/.

    







Citation de: Daru13 le 18 Octobre 2008 à 20:09
Citation de: Krystal le 18 Octobre 2008 à 20:06
Mozilla Firefox, je vais essayer avec IE
Inutile :mrgreen:.

Moi ça a marché, j'ai validé, toussa... par contre, on ne peux pas encore faire d'action ou c'est moi ?
J'ai cherché comment me déplacer par exemple, rien =/.

Dans le header, avez-vous un gros "Effectuer une action" ?
Et êtes-vous bien connecté ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Chez moi tous fonctionne correctement... Vérifiez que JavaScript est activé et est pas bloqué (module complémentaire powa) :P

Sans javascript, Hyrule-Quest est inutilisable. Ca c'est clair :)

Pour ma part, ca fonctionne normalement sur IE7, Google Chrome et Firefox 3.
Opéra ca fonctionne mais vous ne pourrez pas modifier votre profil à cause du plugin utilisé.
IE6 c'est incompatible avec Ajax donc c'est pas la peine.

Faudra que j'essaie avec IE8 tiens.

CitationDans le header, avez-vous un gros "Effectuer une action" ?
Ah non :blink:. Merci :) ! *je sors loin*

Sinon, plutôt sympa toussa ^^.

    







Bon j'avoue que c'est pas forcément évident aux débutants. Y a un apprentissage à faire au départ.^^
Mais une fois qu'on est dedans, ca poutre^^
Dites vous que Couet a réussi à aller jusqu'au niveau 5 sur la bêta fermée :)

Dites, y'a pas un plugin pour faire fonctionner le Javascript sur Firefox ? ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non il n'y en a pas parce qu'il n'y a pas besoin de plugin pour ça :P
Regarde dans tes options (celles de firefox et de tes modules). :P

18 Octobre 2008 à 21:19 #299 Dernière édition: 18 Octobre 2008 à 21:25 par Zora rouge
Citation de: Neo2 le 18 Octobre 2008 à 21:16
Non il n'y en a pas parce qu'il n'y a pas besoin de plugin pour ça :P
Regarde dans tes options (celles de firefox et de tes modules). :P
Les cases sont cochées, mais ça ne change strictement rien. ;)

EDIT : Nan, j'ai compris, les "%" ne sont pas acceptés dans les Mots de Passe. <_<
Anciennement iArcadia / Zora Rouge