Kingdom of Tales ~ Site dédié à la saga Tales of

Démarré par Cless, 19 Avril 2007 à 13:56

19 Avril 2007 à 13:56 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 14:03 par Cless
Bonjour à tous ! ^^

Cela commence à faire un petit moment que je suis ici (mais je poste jamais, je sais -_^), donc je vais en profiter pour faire un petit coup de pub pour mon site.

Son nom ? Kingdom of Tales. Certains l'auront deviné en voyant mon pseudo, ce site traite de l'univers de la saga de jeux vidéo Tales of, créée par Namco. Là où le site tire son originalité, c'est qu'il ne traite pas que de Tales of Symphonia, le plus connu en France, mais bien de tous les opus de la série (enfin on essaye ^^)...

Niveau contenu, le site présente donc, pour chaque opus, des astuces, des solutions, des dossiers... Bref un peu de tout puisque nous essayons d'être assez complet. Nous sommes à ce jour (même si on dirait pas ^^'), l'un des sites les plus complets en la matière ; et je dis ça sans aucune prétention.
Vous y trouverez également un forum fait main (comme tout le reste), qui commence à réunir quelques habitués...

Bref, j'ai pu voir qu'il y avait quelques fans de Tales of sur ce site ; si cela vous intéresse, voici le lien :

http://kingdom-of-tales.net

Je vous laisse visiter, et j'attends vos messages de soutien (on peut rêver), de critique (que j'essairai d'encaisser malgré le travail fourni)... Merci d'avance ! -_^

Dès que j'ai vu le Kingdom of tales je me suis dirigé sur le topic et on se demande pourquoi... :D
Franchement, j'ai été voir et le site est pas mal ainsi que le forum, j'aime bien, même si bon, c'est domage qu'il ne soit pas bleu mais bon on s'en fout. ^^

Franchement, le travail m'a tout l'air d'être sérieux et assez complet donc je ne peux que vous souhaiter bon courage et bonne chance. ^^ D'ailleurs étant fan des Tales of, je mets ton lien en favoris étant donné qu'il risque fortement de me servir. :D

Donc aucune critique négative de ma part car ça change des petits sites persos fait en 5 minutes ainsi que des forums poubelles ou forumactifs. ^^

Merci beaucoup Marco, cela me fait très plaisir ! Ce que nous avons voulu éviter en priorité, c'est de tomber dans l'utilisation "facile" des forums tout fait et autres artifices de ce genre. Autant faire les choses bien ! -_^

Concernant le skin, celui que tu as du voir n'est que celui de base. Nous avons incorporé de nombreux avantages pour les membres, dont le choix d'un skin parmi 4 au choix (niveau couleur, il y a le jaune de base, un orangé Symphonia, un vert Phantasia et un bleu Eternia -_^)

19 Avril 2007 à 14:19 #3 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 14:24 par Marco
Citation de: Cless le 19 Avril 2007 à 14:06
Nous avons incorporé de nombreux avantages pour les membres, dont le choix d'un skin parmi 4 au choix (niveau couleur, il y a le jaune de base, un orangé Symphonia, un vert Phantasia et un bleu Eternia -_^)

Et bien, ça fait plaisir de voir que vous avez pensé à tout, c'est très bien ça me donne envie d'avoir le bleu ou le vert, j'étais en train de jeter vite fait un coup d'oeil partout. :)
De rien, j'ai juste dit ce que je pensais. :)
De plus comparé à d'autres sites que j'ai visité sur tales, jusqu'à maintenant ça m'a tout l'air d'être un des seuls qui a un bon design, qui est bien organisé... :)

Edit: Arfeuuuuh j'ai un chtit problème pour m'inscrire... :mellow: :P
CitationErreur : Certaines données entrées n'ont pas la structure requise

Ce site ne veux pas de toi Marco, y a pas de doutes :lol:
Tu n'as pas la structure requise :P

Citation de: Binbin le 19 Avril 2007 à 14:30
Ce site ne veux pas de toi Marco, y a pas de doutes :lol:
Tu n'as pas la structure requise :P

Bou lè lè ! :linkXD: Et après ça je me dis que je suis le seul floodeur... :linkXD:
M'enfin merci, je m'en doutais aussi un peu. :D
Je crois que c'est mon pseudo Marco qui n'est pas assez long, m'enfin je vais tester avec Marckus on verra bien, m'enfin j'attends confirmation que c'est bien mon pseudo qui est trop court car je préfère utiliser mon pseudo Marco... :linkXD:

:lol: Ah ben enfin un beau site sur la saga tales of, c'est rare quand même! Sinon ton site est vraiment sympa bien qu'encore imcomplet.
Franchement j'aime bien ;) Moi je dis clap clap et bonnes chances pour de prochaines améliorations

Citation de: Marco le 19 Avril 2007 à 14:03
Donc aucune critique négative de ma part car ça change des petits sites persos fait en 5 minutes ainsi que des forums poubelles ou forumactifs. ^^

Je plussoie ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

19 Avril 2007 à 18:23 #7 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 18:28 par Cless
@Marco : Les seules règles à respecter pour l'inscription, c'est un pseudo de longueur supérieure à 3 et un mot de passe supérieur à 5 caractères. Ensuite, l'adresse mail doit avoir le bon format ; si cela ne fonctionne toujours pas, tu n'auras qu'à m'envoyer un MP et je te créerai le compte, oki ? -_^

@Mooglwy : Incomplet, je te l'accorde. Mais nous nous éparpillons beaucoup vu le nombre d'opus. Par exemple, la solution de Tales of Destiny 2 vient d'être finie, alors que celle de Symphonia n'est pas commencée tu vois ; nous n'avons pas le sens des priorités ! =D
Sinon, merci pour les encouragements ! ^^

Ah mais c'était pas négatif le "incomplet" il faut laisser du temps au temps :lol:
Pis moi je dis faites les soluces dans le sens que vous voulez, non mais :P
Allez je te fais quand même une critique sur ta page d'accueil le fond bleu ne colle pas a mon humble avis  -_- avec la photo au milieu. Enfin pour une critique c'est plutôt léger  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ne t'inquiète pas pour le terme d'incomplet, je le prends bien. C'est un détail qui saura changer grâce au temps ! -_^

Concernant la page d'accueil, disons que ce n'est pas la page qui demande le plus de travail, donc je l'ai un peu faite à l'arrache. Mais je vais voir si mon graphiste peut effectivement me changer tout ça ! -_^

Merci pour les remarques et l'intérêt !

Merci en fait j'ai compris d'où venait le problème... -___- Que suis-je con, mais d'une force... :linkXD: En fait, j'ajoutais une majuscule en début de mon adresse mail T au lieu de t... :linkXD:

Linkirving, ramène tes fesses ici ça va te faire plaisir ! :D

19 Avril 2007 à 19:18 #11 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 19:20 par Cless
Lol, au moins le problème est réglé ; merci de ton inscription ! -_^ (en espérant que les skins te plaisent)

PS : mon pseudo sur le site est Leon ou F'lar... -_^

19 Avril 2007 à 19:30 #12 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 19:41 par Marco
Effectivement, je préfère la skin Phantasia car elle est bleue, en plus en ce moment j'y suis en train de jouer sur GBA quand je n'ai rien à faire. ^^
En tout cas, je trouve le site pas mal du tout et en plus, la skin bleue est excellente et bien foutue. ^^

Okidoki, je prends note de ton pseudo. ^^'

Edit: C'est bien Leon ton pseudo. ^^

19 Avril 2007 à 19:42 #13 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 19:45 par Linkirving
Bien sur que j'allais pas rater ça Marco ! :D

Kingdom of Tales, ça me dit quelque chose... *regarde ses sites favoris...*
Ah oui, c'est de là que je tient cette info sur les OAV de TOP en version Française.
J'ai le forum dans mes favoris depuis un certains temps, je ne savais pas que Cless était inscrit.
Bon, vu que ça parle de Tales of je vais pas tarder à m'inscrire.
Je me rappelle que quand j'ai découvert ton forum, j'ai regarder ce dossier sur le système de combat qui évolue dans la série Tales of.
Le Forum parle bien de l'intégralité de la série, même TOW et La petite série Fandom.

Ok, ok, je viens vous rejoindre tout de suite !
'Manque plus que Zozo joue à TOS ou TOP... :ninja:

Marco fan de Tales of ?
Ça fait plaisir à entendre lire. :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 19 Avril 2007 à 19:42
'Manque plus que Zozo joue à TOS ou TOP... :ninja:

Je vais tenter de le convertir aux RPGs. B)
:D
Zozo, vient flooder poster avec nous, :D moi je posterai quand j'aurai plus de temps, donc probablement dès demain. ^^
Comme ça, ça me fait un autre forum sur une autre saga. :P Car je dois dire que je connais trop de forum Zelda, récemment, je me suis inscrit sur un Final Fantasy pour changer un peu et là, sur un Tales of, donc ça ne peut que m'aller. =D

Sinon, Cless n'est pas inscrit, il est webmaster du site. :D

Lol déjà dans les favoris, quel honneur... ^^
Et bien sûr que j'y suis inscrit, je l'ai créé de toutes pièces ce site, comme l'a dit Marco ! ;)

Ne déserte pas Solarus pour mon site par contre, ce n'est pas mon but ^^ XD

19 Avril 2007 à 19:50 #16 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 19:53 par Marco
Citation de: Cless le 19 Avril 2007 à 19:48
Ne déserte pas Solarus pour mon site par contre, ce n'est pas mon but ^^ XD

J'en connais qui seraient contents que je déserte un peu Solarus pour aller poster ailleurs... ^^'
Non les communautés sont toutes différentes les unes des autres, donc je ne déserterai pas pour autant, surtout que j'aime bien ZS. ^^

Marco fan de Tales of ?
Ça fait plaisir à entendre lire. :mrgreen:

Bah il serait temps de te réveiller. :D Je me suis tué à le dire dans le topic de ToS. :linkXD:

Bien sur que j'allais pas rater ça Marco ! :D

J'en doute pas une seule seconde voyons. :D

CitationNe déserte pas Solarus pour mon site par contre, ce n'est pas mon but ^^ XD
Pas de doutes pour moi, je serais présent partout. (N'empêche que sur KOT, il n'y a pas Newlink pour dire que Tales of c'est nul :ninja:. Mais Z-S est mon premier Forum et c'est ici que j'ai le plus d'amis XD)

CitationBah il serait temps de te réveiller.  :D Je me suis tué à le dire dans le topic de ToS.  :linkXD:
Bah, je ne suis pas assez attentif quand je lis tes pavés. *aime encore plus les pavés*  :ninja:

Ouais, on va convertir Zozo aux RPG et il verra quelle magie ils ont. :linkXD:

Bon, je vais pas tarder à m'inscrire.
Je me trouve un avatar et je suis là.  :mrgreen:

19 Avril 2007 à 20:10 #18 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 20:11 par Marco
Tu n'as pas intérêt à prendre mon Génis. :D
Wii après Bibi, j'ai ma folie Génis, j'aime bien la magie noire et alors ? :paf:
Mais ça n'empêche pas que j'aime bien Lloyd aussi hein. ^^

Non en fait, c'est vrai que je ne me suis pas trop éternisé sur d'autres tales of puisque Symphonia est mon premier Tales of et que je ne connaissais pas ce jeu et que je ne l'aurai peut-être pas connu si je n'y avais pas joué chez Mymy m'enfin qui dit RPG me voit déjà débarquer... :linkXD:

Ouais Linkirving, on va s'y mettre à deux contre Zozo. :linkXD:

19 Avril 2007 à 20:11 #19 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 20:13 par Cless
Ah, ils sont jolis nos petits avatars hein ? Celui de Génis que tu as choisi, Marco, je l'adore ^^...

Oui moi aussi c'est le premier sur lequel j'ai flashé. :D
D'ailleurs, je compte bien me faire un avatar Tales of aussi, il me sera utile sur le site si tu comptes faire un script qui nous permette d'utiliser un avatar depuis un lien genre imageshack, m'enfin cet avatar me servira aussi pour le forum ZS. ^^

En tout cas, Tales of est effectivement méconnu en France et je trouve ça super que certains ont créé leur site afin de faire connaître cette magnifique Saga. ^^

19 Avril 2007 à 20:21 #21 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 20:24 par Cless
Arf, c'est le but du site -_^ : faire découvrir aux gens une saga dont seulement 3 opus sont sortis en France. D'autant plus que j'ai eu la chance de pouvoir me faire des amis, qui travaillent désormais pour le site, qui ont joué à tous les opus, même les japonais ! ^^

Pour l'ava, ça devrait pouvoir se faire ; une version 3 du site devrait arriver (ainsi qu'un jeu de rôle pour le site si tu fouilles sur le forum : nom de code : Tales of Nario -_^), avec cette fonctionnalité ; celle-ci n'est qu'un brouillon... ^^ (regarde la news du 11 février pour plus d'infos)

Okidoki, j'irai zyeuter de toute façon, quand je débarque sur un site, je fouille d'abord. :P
M'enfin merci pour les informations. ^^ Koul alors pour le jeu. ^^

Par contre, jouer aux opus japonais, je testerai bien, m'enfin je ne suis pas une bête en Japonais... :P Cependant avec le site pour m'appuyer je m'y lancerai bien dans ceux auxquels je n'ai pas joué. :D

Ça y est, je suis inscrit.
Pour ma présentation, bah il faudra pas s'attendre à ce qu'elle soit courte vu que je ne connais pratiquement personnes à par vous deux. :linkXD:
Mais peut être que je me trompe, j'en connais peut être certains.
Je ferais ma présentation soit aujourd'hui soit demain.

Ne t'en fait pas Marco, je n'ai pas pris ton avatar de Genis, j'en ai pris un de Arche.
"MithoS_BLE" était pris, alors... :ninja:

Les Tales of en jap...
Moi j'aimerais surtout Tales of the Abyss, qu'on peut aussi trouver en Amérique.
Bouh, c'est dommage qu'on ne l'a pas eu. :cry3:

Enfin, ton forum m'a vraiment aidé avant, j'ai pu balancer à des amis qu'on aurait TOP en VF. :linkXD:

@Marco : Un membre de mon équipe a fini un guide sur Tales of Destiny 2, qui est à coup sûr l'un des meilleurs opus. Un guide, c'est une solution avec la traduction des dialogues. Cela pourrait t'intéresser je pense ! -_^

@LinkIrving : Tu risques de ne pas connaître grand monde. La plupart des gens qui se sont inscrits ont trouvé le site totalement par hasard, ou, pour une grande partie, viennent de JVC. Mais tout le monde est sympa là-bas, surtout si tu es intéressé par les Tales of ! ^^
Concernant Abyss, il a la renommée d'être le "successeur de Symphonia" tant il lui ressemble. J'en ai eu de bons échos, mais je demande à voir ! -_^

Citation de: Cless le 19 Avril 2007 à 22:54
@Marco : Un membre de mon équipe a fini un guide sur Tales of Destiny 2, qui est à coup sûr l'un des meilleurs opus. Un guide, c'est une solution avec la traduction des dialogues. Cela pourrait t'intéresser je pense ! -_^

D'un côté, si certains opus sont sortis seulement en anglais, je n'ai pas besoin de la traduction puisque je joue déjà à pas mal de jeux en anglais, comme des FF et puis, ce n'est pas comme si j'étais vraiment une grosse quiche en anglais... :P En revanche si c'est en Japonais alors oui, ça m'aiderait beaucoup, de toute façon, je finis ce que j'ai à faire et je pointe le bout de mon nez sur ce site qui m'a tout l'être d'être superbe et intéressent. :D

Moi m'en fous de connaitre personne, je taperai la même présentation. :D