Bon exlorateur internet sur mac os X.

Démarré par lock, 14 Avril 2007 à 11:26

Voila, je cherche un explateur internet fonctionnant bien sou mac os X uniquement, merci d'avance.

Safari est le meilleur sur macintosh. Mozilla firefox marche très bien aussi.

Personnellement, je suis plutôt pour Firefox. Sinon, pour télécharger des mises à jour sur le site d'Apple par exemple, Safari reste meilleur.
Enfin, tu peux toujours tenter Camino, créé également par l'équipe Mozilla, spécialement pour Mac.

Forcément, quand t'as un mac tu profites de l'environment Mac. Je vois pas l'intêrêt à installer des navigateurs exotiques, vraiment.

Citation de: Noxneo le 16 Avril 2007 à 20:19
Forcément, quand t'as un mac tu profites de l'environment Mac. Je vois pas l'intêrêt à installer des navigateurs exotiques, vraiment.

Il peut y en avoir.

Pour des raisons de confort et d'habitudes d'utilisation, j'ai une préférence pour safari, même si en terme de qualité(/prix :D ) les deux se valent. Lorsque l'un n'a pas quelque chose, l'autre l'offre, etc ..

Ouais enfin je trouve que l'avantage d'un systeme mac est qu'il est performant et unifie. Donc autant en profiter.

C'est vrai, d'autant plus que safari dispose pleinement de la technologie Webkit, mais firefox propose des petits goodies non présents sur le buttineur de la pomme.

Donc ça se vaut.