D'àprès vous qui link aime t'il?

Démarré par Gabzou10, 12 Avril 2007 à 23:41

Dans le jeu de OOT Link rencontre plusieurs personnes qui sont amoureux de lui comme Ruto, Malon, Saria et Zelda.

D'àprès vous qui Link aime t'il vraiment et pourquoi, laissez moi vos commentaires!

;)

Les modos t'ont dit de ne pas faire trop de topics comme cela on dirait que tu veut monter ton compteur.Sinon je ne sais pas mais dans tmc link a l'air d'aimer zelda tandis que dans oot il as plus l'air d'aimer saria.e crois que tout dépend du link car n'oubliont pas que ce n'est pas toujour le même link.Pour ruto,c'est plus elle qui aime link mais link n'a pas l'air de l'aprécier(et je le comprend)et pour malon je crois que leurs liens sont plus amicaux.

Hum, t'es vraiment un fou du plus grand nombre de topic ouvert en le moin de temps possible et tout ça sans passé dans le gris toi :ninja:

Je pense que comme le dit four_power, link n'est pas vraiment attiré par Ruto, ni par Malon ( plutot amie ) donc ça doit etre Zelda ou bien Saria.

Sinon dans tmc, j'aurai plutot dit que Link et Zelda état de bon amis plutot que amoureux, enfin comme c'est pas dit dans le jeu ...
SQE developer

Ce truc n'exite plus il est fermé!!!

Désolé pour la petite erreur... :(

13 Avril 2007 à 02:40 #4 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 02:48 par Marco
Tu es prié d'aller le plus rapidement lire ceci et d'en tenir compte s'il te plait. ;) Si tu n'es pas capable de créer des topics originaux, et que tu n'es pas capable de répondre à ton topic, abstiens-toi de poster plutôt que de créer des topics déjà existants et qui manquent d'originalité et qui ne font que penser que tu ne t'intéresses pas aux topics déjà existants et qui pourtant sont encore en haut dans la liste des topics récents...

Ce n'est pas la première fois qu'on te le demande, tu es donc avertit. -_-
J'espère que tu changeras d'attitude le plus rapidement possible et qu'aucun autre modérateur ne te fera de réflexion, sinon, on passera à la sanction. ;)
Je te remercie. :)

PS: Si un topic a été fermé c'est qu'il y a une raison, c'est donc inutile d'en recréer un nouveau puisqu'il existera déjà de toute façon et sera donc fermé aussi...