Soluce TP avec images

Démarré par link4life, 06 Avril 2007 à 23:24

06 Avril 2007 à 23:24 Dernière édition: 07 Avril 2007 à 00:09 par link4life
Bonjour et bienvenue. Je vais ajouter les images pour Zelda TP dans les soluce de solarus. Je voudrais remercier zeldalyoko pour le site avec pleins d'images du jeu.

Malheureusement j'éprouve un petit problème. Je ne peux pas mettre le document word ici parce qu'il est trop gros. Y a t-il une solution pour cela???

Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps

http://www.imageshack.us/

Héberge-les là-dessus et conserve les liens.

C'est un document word ce ne sont pas juste des images. Ce sont les textes et les images

Citation de: link4life le 07 Avril 2007 à 00:10
C'est un document word ce ne sont pas juste des images. Ce sont les textes et les images

Serveur FTP, ou tu utilises des sites d'upload, comme MegaUpload

Voici la soluce

Écrivez le petit code en haut et patienter un peu et vous pourrez ouvrir le fichier

Dites moi ce que vous en pensez

http://www.megaupload.com/?d=02JW1JD9

Tu n'en as pas marre de créer des topics à tout va, alors que tu as commencé le sujet dans ton autre ? :huh:

Mais l'autre le sujet c'était si vous le faisiez.

La c'est moi qui le fait.

En plus je suis en train d'aider le site et tu me remercie comme ça??

07 Avril 2007 à 07:55 #7 Dernière édition: 07 Avril 2007 à 08:13 par Marco
Que tu aides ou pas ne t'autorises pas à créer des topics à tout va et ne te donne pas de titre spécial au même titre que les autres membres de l'équipe, donc essaie de te comporter un peu plus comme tout le monde s'il te plait. ;)

Et puis, franchement, je ne vois pas trop de différence quand même, plutôt que d'ouvrir un autre topic, tu aurais pu contacter Christopho par MP et lui donner directement les images sous un dossier Zip, ça aurait mieux passé et tu aurais eu moins de problème, il t'aurais suffit de donner le lien vers le dossier megaupload et c'est bon... ^_^
Le fichier sous Words dois faire un peu bazar je pense... ^_^

07 Avril 2007 à 23:06 #8 Dernière édition: 07 Avril 2007 à 23:09 par Seb le grand
Ne t'inquiète pas Marco, je vais avoir une petite discution sur MSN avec le nouveau pour l'intégrer au groupe. Contrairement aux autres boulets, il semble vouloir faire un effort et ça serait dommage que ZS perde un membre à bon potentiel.

Maintenant tu peux verrouiller si tu juges cela nécessaire  :)

Seb, defenseur de la justice, des orphelins et des opprimes. Ph34r da S3b !

Je sais qu'il veut aider, ne t'en fais pas, je ne vais pas le mordre, mais je lui demande juste un minimum de faire attention. :)

Verrouiller, non maintenant que c'est fait et que le topic est lancé ça va. ^^ M'enfin, sa phrase passe moins quand c'est moi qui lis et peut-être que ce n'est seulement moi...:

Citation de: link4life le 07 Avril 2007 à 03:53
En plus je suis en train d'aider le site et tu me remercie comme ça??

...mais ce que je sache, Nox et toi faites partis de l'équipe et vous n'avez pas de traitement de faveur... ;)

Ouais link4life, ne te presse pas trop pour aider le site, tu seras a la merci de Chris en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "loutre".

J'ai continué la soluce un peu mais je crois que je ne vais pas la mettre, car chris va me mordre...

J'ai fait toute la première étape et la moitié de la deuxième étape. En tout cas, si quelqu'un en a besoin signalez-le moi.

Loutre :P

Citation de: Marco le 08 Avril 2007 à 01:34
...mais ce que je sache, Nox et toi faites partis de l'équipe et vous n'avez pas de traitement de faveur... ;)

On nous laisse bosser à notre rythme, c'est déjà ça  :)