Rent a wife, un coup de génie belge

Démarré par Noxneo, 05 Avril 2007 à 18:52

05 Avril 2007 à 18:52 Dernière édition: 05 Avril 2007 à 18:54 par Noxneo

Desole, je me suis plante de categorie :/

>Divers please !

Vous aussi vous vous sentez seuls ? Une seule solution:

http://www.rentawife.be

Perso je trouve ca marrant. De nombreuses assoc' gueulent, ce qui est compréhensible, mais si ca avait ete rent a husband, auraient elles gueules ?
Bref, que pensez vous de cette campagne de pub qui, en plus d'etre originale, denonce la societe de surconsommation dans laquelle nous vivons ?

Discuss ^^

Lol :D

Ca me fait penser qu'une fois, avec un ami gay, on avait pensé mettre sur pieds un site de rencontres gays mais dont l'approche aurait plutôt ressemblé à un site de vente genre M6 Boutique. Avec commentaires, service après-vente si le produit ne correspond pas à la demande, etc... Du pur second degré quoi :D

En tout cas, je ne prends pas ça au pied de la lettre et du coup ce site (et la publicité xD) me font bien marrer ^^

Y'a des jours je me demande ce que tu fais de tes journées Nox...
[spoiler]Et je veux pas le savoir  :ninja:[/spoiler]
Sincèrement, c'est vrai, ou c'est un canular ?
[/url]

Personnellement, je n'ai rien contre les sites de rencontres.. Les gens qui se sentent seuls ont le droit de ne plus vouloir l'être.. Mais là!... Quelle horreur!... ça fait "supermarché" où chacun peut choisir sa compagne ou compagnon... Me demande si l'aspirateur est fourni avec la femme (sur la page d'accueil)....  :)

Si c'est un canular, je ne le trouve pas drôle... Si c'est un vrai site de rencontres, je le trouve.... comment dire.... minable.... oui c'est ça.. dans le sens où j'y vois un "marché de viande humaine"...

C'est un canular, c'est avéré, il est écrit "Ceci est une publicité" en bas de chaque page, et quand on essaie de vraiment commander, ça marche pas. :(
Moi en tout cas, ça me fait bien rire, c'est quand même autre chose que "Dash lave plus blanc que blanc"... Un peu d'humour ne fait jamais de mal... ;)

Bah c'est un genre d'humour, je comprends qu'on aime pas :p

J'adore les "temoignages" :D

Ah ah excellent. :-D
Un peu de second degré ne fait jamais de mal. :)

Ils sont bons ces belges quand meme :D

Citation de: Noxneo le 05 Avril 2007 à 21:31

N'est-ce pas Sebounet chéri ? :D

Pas mal le site. XD
Nan mais franchement ils ont pas trouver plus bête comme idée. :D
M'enfin...

Citation de: @PyroNet le 05 Avril 2007 à 20:52
C'est un canular, c'est avéré, il est écrit "Ceci est une publicité" en bas de chaque page, et quand on essaie de vraiment commander, ça marche pas. :(

On voie tout de suite les plus désespérer. :lol:

Le site quand je l'ai vu, sur le coup je me suis dit, que ce n'était pas possible, là c'était faire passer les demoiselles pour des femmes objets, m'enfin je savais que c'était du second degré et puis ça se voit... :linkXD:
Trop fort le site quand même.

Le bouton renvoie sur un site de DVD... :linkXD:
Zozo, c'était ironique ce que Pyro a écrit même si je sais que tu le savais parce que moi aussi je ne suis pas désespéré mais j'ai cliqué par curiosité. :D
Imagine que ça se serait révélé être vrai, ou attrape-migo ? :linkXD:

Arf pas juste, je te passe le lien du topic et tu postes avant moi... :linkXD:

Moi aussi je trouve ça drôle parce que c'est du second degré, ça se sent !  :D
Je me demande s'il y en a qui ont cru que c'était vraiment vrai ... Les pauvres, ils ont du être déçus en essayant de commander une femme !  :mrgreen:

Citation de: Geomaster le 05 Avril 2007 à 22:37

Oui Seb c'est le meilleur !  :mrgreen:

[HS]Noxneo, pourquoi tu mets partout des petites icônes de téléphone portable lorsque tu postes un message ?  :ninja: [/HS]

Parce que je poste de ma DS, sur la version wap du forum ;)

--> Favoris! :p

Enorme, Voilà ce qui manquait sur Internet! (Je plaisante, les filles, hein! :unsure: )
Signé : Un mec relou

Comme quoi les bleges :lol:...
Nan mais le catalogue est poilant aussi :linkbravo:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ce site est passé sur LCI, et apparemment, ce n'est rien qu'une publicité pour un site DVD, site sur lequel je suis tombé en cliquant sur commander... :P
M'enfin certains se demandent si on peut faire tout et n'importe quoi pour vendre un produit et se faire connaître de la sorte, car il semblerait que le site se transmet à vive allure sur le net... :linkXD:

Deux types de réactions.

Ceux qui ne comprendront pas et trouveront ça horrible.
Ceux qui le prendront au second degré, avec humour.

Dans tous les cas, il est intéressant de constater que le message passe^^. L'humour est l'un des meilleurs moyens de dénonciation qui existe :) (ici, il va sans dire que l'on dénonce une idéologie machiste et une société de surconsommation, comme dit par Noxneo).

En tout cas ce site remet en question la place de la femme dans la société, et puisqu'apparemment il est passé sur LCI (dixit Marco), le message risque de se faire entendre :).

Citation de: Medulla le 06 Avril 2007 à 10:13
Citation de: Geomaster le 05 Avril 2007 à 22:37

Oui Seb c'est le meilleur !  :mrgreen:

Nous les Belges sommes des génies de la connerie  :mrgreen:

En parlant de la femme, au Burkina, il y a une statue au beau milieu d'une place, la Place de la Femme, et la statue représente une femme... le balai à la main.

Citation de: Ynanome le 08 Avril 2007 à 19:45
     En tout cas ce site remet en question la place de la femme dans la société, et puisqu'apparemment il est passé sur LCI (dixit Marco), le message risque de se faire entendre :).

Oui, peut-être pour nous, mais le but de la publicité n'est justement pas de ça, mais de se faire connaître avec un moyen assez... Enfin je pense me faire comprendre... :D

et quand on essaie de vraiment commander, ça marche pas. :(
Pourquoi, t'as vraiment essayé ? :D

Citation de: KuroHunter le 06 Avril 2007 à 13:19
Enorme, Voilà ce qui manquait sur Internet! (Je plaisante, les filles, hein! :unsure: )
Tu plaisantes parce que le budget de location est trop cher pour toi et que tu ne peux pas te le permettre ? :paf:

Sinon, pour ceux qui pensent que je vais taper mon coup de gueule pour ce site, et bien pas du tout. :) Au contraire, je me suis bien marrée ! :D On voit très bien que ce site est faux, et ça fait vraiment allusion à la société consomatrice d'aujourd'hui. Et au contraire, pour ceux qui croient vraiment que ça existe, ils se font bien berner ! :lol:
Ce qui m'a fait sourire entre autres, c'est lorsqu'ils demandent quelle race nous demandons, ya même Inuit ! :D Vous les voyez aller chercher des femmes Inuit dans le grand nord ? :linkXD:

Nox, toujours à l'affût des sites bizzaroïdes... :)

Citation de: Mymy le 10 Avril 2007 à 14:21
Vous les voyez aller chercher des femmes Inuit dans le grand nord ? :linkXD:

Peut-être qu'ils ont des sociétés éparpillées un peu partout sur la carte voyons... -_-
:linkXD:

Citation de: Marco le 10 Avril 2007 à 14:23

Peut-être qu'ils ont des sociétés éparpillées un peu partout sur la carte voyons... -_-
:linkXD:

Mais nan ils vont s'associer a fedex pour vous livre partout dans le monde, comme ça tom hanks il sera pas tout seul la prochaine fois  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mymy> c'est pas moi, c'est la journaliste de France Inter =)

lol, y'en a qui avait vraiment rien a foutre pour faire ce site   :ninja:  Enfin, sa m'a bien fait rire  :linkXD: