[Poisson d'Avril]Zelda et Link pris en flag par les paparazzii

Démarré par Marco, 01 Avril 2007 à 17:24

01 Avril 2007 à 17:24 Dernière édition: 05 Avril 2007 à 02:01 par Couet
Cette nouvelle ne risque pas d'en surprendre plus d'un puisqu'en fait, beaucoup de rumeur courraient à ce sujet. En effet, il semblerait enfin que leur amour soit mis au grand jour car ils ont été pris en flagrant délit à se promener main dans la main dans la plaine d'Hyrule. Cela pourrait expliquer par conséquent pourquoi Link et Tétra sont si proches...

Et dire qu'ils font les ignorants sur cette photo alors qu'ils viennent d'être aperçu à fleureter ensemble...
Je suspecte un lien de parenté entre nos deux héros de TWW... Pas vous ?

Marco, tu abuses. On est un site de news.

On est censés poster des informations sérieuses et officielles, pas des conneries du net. Mais virez le une bonne fois pour toutes quoi...

On se croirait dans Paris match là. Flûte! Marco tu pues là!

Citation de: cetais le 01 Avril 2007 à 17:27
Citation de: Link123 le 01 Avril 2007 à 17:25
Mdr...
t'en a des autres comme ça?

Je connais un site avec des photo comme ceux la...
Tu pourrais me donner le lien lol :lol:
PS:Désoler de pas l avoir demander par MP.

Mais quoi, ça n'est pas une exclusivité ça ? Je rappelle qu'à un moment, tout le monde se posait la question... <_<
Franchement, j'essaie de remettre de la vie sur ce forum mais avec des râleurs comme vous, ça ne fonctionnera jamais...

Tu connais beaucoup de site Cétais(tu connaissait meme tout les artwork que j'avait poster de TP), sa serait bien qu'en plus tu nous donne le site ou tu voi toute ses images, sa serait marrant en plus^^.

Mais si,elle est stylé cette esclusivité  :lol: :lol: :lol:

Celle-ci est bonne ! :linkbravo:

Nox', pourquoi tu veux le virer. Franchemen, si on te virait, est-ce que tu serais content ? -_-
Et toi aussi BinBin, t'es pas content, c'est la Révolution là (aucune allusion avec la Wii)

Laissez-le, aujourd'hui il se défoule et demain se sera du sérieux… :angry:

Je le dis c est un gros bordel.Non mais....

CitationJe le dis c est un gros bordel.Non mais....
On est le 1er avril. :)

Non mais s'ils ne sont pas contents ils savent ce qu'il leur reste à faire, de toute façon, ça ne serait pas une grande perte... -_-
Merci ça fait plaisir de voir que certains admirent mon travail parce que vous êtes bien les seuls...

Marco, si cette news était une tentative de poisson d'avril c'est foiré.

... Voilà, Chris a bien choisit sa date apparemment, puisque mon travail est considéré comme du pipi de chat, et puis d'ailleurs arrêtez de flooder ça devient énervant...

En exclusivité :
Deux groupe se forme  : Les Marcoïstes et les Bannioïstes. :ninja:

Ces deux groupes armées font faces : :guns: :rocket:

Ils y a deux possibilité :
Soit les Marcoïstes dirigées pr Marco abandonne cet guerre sanglante qui met la communauté de ZS à l'anarchie !
Ou sinon, les Bannioïstes gouvernés par Binbin et Noxneo pardonne une erreur « fatale » de Marco.

---> affiare à suivre

Oua la chance! On sait enfin ça quel... ho j'ai pas de mots pour exprimer ça! *pleur de joie*

Bon voyons si la suite est aussi pourri.

Il ont quand même un peu grandit en 3ans Zelda et Link non ?

Mais non, ce sont ceux d'Ocarina of Time, rah vous n'avez rien compris... -_-
:mrgreen:

Citation de: Ant1 le 12 Avril 2007 à 14:36
Ha quel blageur ce marco.. :D

Arf, il est finalement là... :D Moi blagueur ? :D Mais non...
Puis d'ailleurs, j'ai bien fouillé sur le net avant de poster, mais c'est le site qui a disparu... -_- Peut-être une censure de la part de Nintendo... :unsure:
:P
* Marco s'enfuit

Citation de: Ant1 le 12 Avril 2007 à 14:36
Ha quel blageur ce marco.. :D
Mince,il est la ... Bon,les gars ,preparez la sortie  :lol:

Sinon,Marco ,Blagueur ? Non mais,c'est quoi ces insultes !