Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Bienvenue sur le forum, Kyuusei.  ;)

Citation de: Binbin le 06 Novembre 2012 à 16:02
Détrompes toi Mymy :mrgreen:
Qu'est-ce t'en sais toi ? T'es pas jeune :ninja:

Citation de: Kyuusei le 06 Novembre 2012 à 13:34
angenoir37, à vrai dire j'avais essayé d'y aller mais à chaque fois mon pc me signale que ce topic contient des virus.

Tiens  :blink: Curieux  :unsure:.

Citation de: Kyuusei le 06 Novembre 2012 à 18:29
Encore heureux...J'ai d'ailleurs hésité à mettre ça dans ma présentation avant que l'on ne me pose cette question.

De toute façon t'es obligé d'aimer les frites pour être bien vu ici  :P

Citation de: angenoir37 le 07 Novembre 2012 à 20:19
Citation de: Kyuusei le 06 Novembre 2012 à 18:29
Encore heureux...J'ai d'ailleurs hésité à mettre ça dans ma présentation avant que l'on ne me pose cette question.

De toute façon t'es obligé d'aimer les frites pour être bien vu ici  :P
Bon je vais faire mon coming-out :

Moi je n'aime pas les frites !
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pendant un an complet du lycée, j'allais manger à la cafétéria du lycée le mardi plutôt qu'au self. Coïncidence ou non, mardi était le jour des frites au self.

Citation de: Morwenn le 08 Novembre 2012 à 12:21
Pendant un an complet du lycée, j'allais manger à la cafétéria du lycée le mardi plutôt qu'au self. Coïncidence ou non, mardi était le jour des frites au self.

Ah ba moi c'était tous les jours.En fait il y avais deux type de Self : Le Self Classique (infect à souhait) et un autre qui était réservé au lycéens de la branche professionnelle.Et là on pouvais manger tout les jours des burgers,des frite,du soda etc.

Mine de rien c'était le pied  B)

Salut à tous,
je m'appelle Vaati, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale.
Je viens de Zeldaforce, ce qui fait que je connais quelques personnes ici.
Je suis inscrit sur ce forum depuis un bon moment mais je crois que je n'y ai jamais posté (d'ailleurs je ne me souvenais plus que j'avais un compte sur ZS :D).

Enfin voila, j'espère que je passerais de bons moments ici :).

Bienvenue à toi!

Questions pour mieux te connaitre:

1) Aimes-tu les frites?

Merci.
Pour te répondre franchement... qui n'aimerais pas? :lol:

Tu me dis vaguement quelque chose. :ninja:
Pour ceux qui se le demanderaient, c'est bien le vaati de la BSF.^^

En tout cas, même si je te connais depuis longtemps, bienvenue sur ce forum-ci. :P

Bienvenue sur ZS, Vaati31.  ^_^

Citation de: Supersigo le 27 Février 2013 à 22:09
Tu me dis vaguement quelque chose. :ninja:
Ah bon, on se connait ? :ninja:

Citation de: Supersigo le 27 Février 2013 à 22:09
Pour ceux qui se le demanderaient, c'est bien le vaati de la BSF.^^
Et oui, c'est bien moi, ce si bon combattant, si valeureux. :mrgreen:.

Merci à tous :).

Bienvenue à toi Vaati :)
Moi aussi j'étais sur ZeldaForce, mais c'était il y a très trèèèès longtemps :P

01 Mars 2013 à 22:44 #5116 Dernière édition: 03 Mars 2013 à 00:45 par vahahatiii
*un revenant sauvage apparaît*

Bonsoir Solarus !
Longtemps qu'on ne s'est vu :) n'est-ce pas ? Alors voilà, certains se souviennent de moi : Vahahatiii, un peu chiant, floodeur sur les bords, mais qui a appris à s'améliorer avec le temps, et ce grâce à vous  ^_^ !
Si vous ne me connaissez pas, vous avez peut-être entendu parler d'un fic qui a fait du bruit en son temps, écrite par deux Solarussiens : moi-même et Gabriel10 :ninja: ou d'un Cluedo Zelda/Solarus qui a fait un peu parler de lui à l'époque également.
Et sinon et bien vous n'aurez hélas pas le temps de me connaître plus que ça, car oui je ne viens pas annoncer mon retour triomphant du champs de bataille, loin de là.

Si je reviens c'est bien pour vous représentez cette bonne vieille fic : La Reine des Ténèbres, écrite il y a quelques années maintenant.
Petit synopsis :
Dans le royaume de Solarus, toute la populace célèbre l'union du Roi Christopho et de la Princesse Mymy. Leur mariage et le symbôle de l'avènement du bien. Mais dans l'ombre, un groupe de renégats hostiles prépare un plan éclair pour subtiliser le pouvoir du Roi mais surtout celui de la nouvelle Reine. Arrive ainsi la plus grande crise à laquelle Solarus a pu faire face : meurtres, complots, rebellions, assassinats et Canada Dry sont au rendez-vous. Et comme le dirait un célèbre Solarussien : "Ca va roxxer !"

À l'époque mon style brouillon était celui d'un débutant, mais au cours des années j'ai eu le temps d'affuter mon épée et ces vacances je me suis dit qu'il était temps pour moi de retravailler ce que je considère comme une de mes fics favorite  :P Evidemment, seuls mes chapitres ont été retouchés, ceux de Gabriel10 sont toujours intacts, dans leur style magique.

Et c'est non pas une, ni deux, ni dix, ni vingt... mais bien 56 pages de fisc solarussienne que je vous propose ici, hébergée sur Scribd :

http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt

Notez que le lien est disponible dans ma signature et que si l'autorisation m'en ai donnée, je créerai un sujet pour une présentation plus générale.

Bref, bien à vous et mes respects, dudement : Vahahatiii
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

01 Mars 2013 à 23:59 #5117 Dernière édition: 02 Mars 2013 à 00:38 par Supersigo
Content de te revoir parmi nous ! :) Je me souviens très bien du cluedo et de ta fic avec Gabriel, que tu as lamentablement abandonnée. :ninja:

Sérieusement je vais fort probablement lire la Reine des Ténèbres, ça m'a l'air sympa. Tu me rajoutes comme perso dans la suite stp ? :D edit : Apparemment il n'y a pas de suite. x)

Y'a une faute dans mon nom dès les premières lignes du texte :ninja:

Citation de: Morwenn le 02 Mars 2013 à 00:38
Tu devrais le savoir morween, personne ne sait écrire ton nom correctement :ninja:
(Bon, j'ai tendances à l'écrire 2 e 1 n, mais je sais que c'est 1 e 2 n >_< )
L'erreur précédente ne compte pas, c'est pour ajouter plus d'effet à la phrase é_è

02 Mars 2013 à 02:46 #5120 Dernière édition: 02 Mars 2013 à 02:48 par Guillaume
Citationmême Noxnéo, le général déchu normalement banni est venu assister au mariage.

Ce livre est génial! (mais c'est sans accent)

tl;dr: je tue Chris, mais Couet me tue ensuite. Assez plausible.

Citation de: Morwenn le 02 Mars 2013 à 00:38

Je me souviendrais à jamais de cette faute d'orthographe tragique  :ninja:
Mais il me semble avoir minimisé les dégats sur ton nom dans cette nouvelle version (j'ai même broder quelques grades militaires derrière  :ninja: )
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Aaaah, la fic qui prévoyait le mariage... :P

Recoucou à toi!

Citation de: Floya le 02 Mars 2013 à 12:18
Aaaah, la fic qui prévoyait le mariage... :P

Je fais dans la littérature d'anticipation  :ninja:

Oh et puis rien à voir mais j'utilise encore le thème Néo ZS, n'ayant jamais supporté celui de Phantom Hourglass  :P
(A tribute to Gabriel10)

03 Mars 2013 à 09:45 #5124 Dernière édition: 03 Mars 2013 à 10:56 par Mymy
CitationA l'intérieur le Roi Christopho se préparait pour aller chasser le moblin, une tradition que sa famille pratiquait depuis des années.Il pris sa lance, son épée et son arc, il se parât de vêtements de cuir et il prit soncor de chasse. Il était fin prêt.

...
J'imagine juste la scène... :D

Bon retour à toi Vahahatiii :) C'est cool que tu sois revenu, mais c'est moins cool toutes les fautes d'orthographe que tu as faites aux pseudos des solarussiens ! Corrige au moins la première page...

Edit : Je viens de lire la fic... Tu ne te serais pas un peu inspiré de Robin des Bois desfois ? :p

Je m'y attèle tout de suite  ^_^
(A tribute to Gabriel10)

04 Mars 2013 à 13:21 #5126 Dernière édition: 04 Mars 2013 à 13:28 par Linkange
Bonjour à tout le monde dans ce forum.
Voici ma présentation.

Prénom: Jérèmy
Anniversaire: 22 Septembre 1987
Hobbies: les chevaux, zelda, mario, Final fantasy, les sorties entre amis.
Lieu: villers-cotterets 02 dans l'aisne (Picardie)
PC: Samsung rv520 windows 7 : intel inside core i5 Nvidia GeForce
Pourquoi ce pseudo: J'adore les  LOZ depuis que je suis tout petit et ange parce que je suis un ange :) non je trouve que les anges sont très jolies .

j'espère passer de bon moment ici

Il est une histoire mythique qu'on raconte, parmi tant d'autres légendes...

Bienvenu à toi Linkange  :)

(ouais je dis bienvenue au nouveaux alors que je viens moi même de revenir  :ninja: )
(A tribute to Gabriel10)

Bienvenue à tous les nouveaux et à tous les vieux qui sont de retour :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Vahahatiii de retour ? et bien re-bienvenue a mon cher compère !
Et bienvenue aussi aux autres nouveaux , mais faites attention a Vahahatii , il est a éviter ce type... :ninja:

Bienvenue à tous, vieux, nouveaux, petits, grands, violets, bleus...

Bienvenue sur ZS Linkange - et un coucou à tous les revenants, bien que je ne les connaisse pas vraiment tous :).

Bienvenue sur le forum, Linkange.  ;)

Citation de: Onilink T le 04 Mars 2013 à 16:57
Et bienvenue aussi aux autres nouveaux , mais faites attention a Vahahatii , il est a éviter ce type... :ninja:

Chut, je suis un nouvel homme désormais  :ninja:
(A tribute to Gabriel10)

:mokona: Merci pour l'accueil :)
Il est une histoire mythique qu'on raconte, parmi tant d'autres légendes...

Bienvenue sur Le forum LinkAnge

Un ange de plus est toujours une bonne chose ici.

Ah, je me demandais quand tu allais lui souhaiter la bienvenue, Angenoir :D

Ba oui obligé je ne serais pas un Ange si je ne souhaitais pas la bienvenue à l'un de mes confrères  :P

Bienvenue aux nouveaux membres et rebienvenue Vahahatiii. x)

... Et j'en profite pour dire que je reviens sur Solarus (et j'espère que cette fois ce sera définitif parce qu'à chaque fois que je reviens c'est en coup de vent D:). Je vais faire une représentation rapide, parce que la dernière fois que j'étais active sur Solarus, je devais être en seconde voire au collège donc bon. xD

Alors alors, cette année je suis en Terminale S, j'ai 18 ans (j'en avais 13 quand je me suis inscrite ici, si je me souviens bien :'D), je n'ai encore aucun projet post-bac (oui je sais, c'est grave) (mais je me suis inscrite sur APB aujourd'hui, une chose après l'autre mes amis). Niveau loisirs, je dessine, j'écris, je RP aussi... D'ailleurs, j'ai repris un de mes blogs sur Blogger pour y poster des chapitres de potentiels livres que je suis en train d'écrire (bon, il n'y a qu'un chapitre pour deux "livres" mais ça vient...), donc si ça vous intéresse... x)

Bon, bien sûr, entre temps je ne me suis JAMAIS lassée de Zelda, hein. Fan un jour, fan pour toujours. (Surtout pour M'sM et TWW, graouh. ♥) J'ai commencé à jouer à Metroid (j'ai la Trilogy sur Wii avec Other M mais ça fait trèèèès longtemps que je n'y ai pas joué) et je joue toujours à Pokémon (mais je n'ai toujours pas fini Noir 2, c'est une honte, surtout que je l'ai depuis fin Octobre-début Novembre, je SAIS). Sur les JV, je ne sais pas quoi ajouter à part ça... '^'

Sinon, je fais toujours (plus ou moins) du graphisme, et encore là c'est vague. Je fais du "GFX" surtout, et encore. Tout ce que je suis capable de faire c'est bidouiller des signatures (mais je n'en fais plus) et des avatars pour RP. Autant considérer que je ne fais plus rien. :')

D'ailleurs, l'autre jour, j'ai osé relire ma vieille fics (si certains s'en souviennent, c'est Sept Trop Longues Années et OMG, que c'était beau. (Je suis ironique bien sûr, je préfère préciser.) Mébon, je me souviens bien de ce que je voulais faire. Peut-être la referai-je un jour... ET EN MIEUX. ET JE CHANGERAI DE PERSONNAGE PRINCIPAL JE PENSE, AU MOINS SON NOM QUOI.

Enfin voilà, je crois que j'ai tout dit. Ravie de vous revoir en tout cas ! :3

Citation de: Windy le 07 Mars 2013 à 18:56
je RP aussi...

Faisant moi-même du RP, je me demandais, tu fais quel genre de RP ?

Sinon rebienvenue, et le resto qui porte le même nom que toi fait de la mauvaise nourriture. :ninja:

Euh. WAT? 8D

Euh, "quel genre de RP", c'est-à-dire ? Je fais pas de RP pour les univers déjà existants (comme Pokémon, Harry Potter, etc) mais plutôt dans des univers "réalistes". Et encore, c'est vite dit. Je sais pas si tu connais Karnevale Avenue, mais j'étais là-bas et nos personnages avaient des pouvoirs. Mais l'univers restait proche du nôtre. (Et j'ai pas fait de pub, le fofo a fermé. %D)

Ah et merci, aussi. xD

Wut je me souvenais pas que tu étais aussi âgée (j'ai toujours cru que j'avais 2-3 ans d'avance alors qu'en fait j'ai même pas une année d'avance...)
M'enfin peu importe. ^_^

Bref, (re)bienvenu à tout le monde, en espérant que vous resterez cette fois-ci pour les revenants. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Si ça ne vous dérange pas. j'aimerais moi aussi revenir sur le forum de zelda solarus.

Bon retour ici, blue link (à ne pas confondre avec blue_link de ZF).  ;)

Je me souviens quand je m'étais inscrit j'étais encore pas mal jeune et je pense que sa paraissait dans mes post.

Citation de: Windy le 07 Mars 2013 à 19:33
Euh. WAT? 8D

Euh, "quel genre de RP", c'est-à-dire ? Je fais pas de RP pour les univers déjà existants (comme Pokémon, Harry Potter, etc) mais plutôt dans des univers "réalistes". Et encore, c'est vite dit. Je sais pas si tu connais Karnevale Avenue, mais j'étais là-bas et nos personnages avaient des pouvoirs. Mais l'univers restait proche du nôtre. (Et j'ai pas fait de pub, le fofo a fermé. %D)

Ah et merci, aussi. xD

Par « quel genre de RP », c'est parce que tu aurais pu faire du role playing grandeur nature, D&D, etc.^^

Rebienvenue également à blue link.

Maintenant j'attends le retour de chrisdark.

Rebienvenue alors, blue link. x)

@Supersigo : Aaaah ui, je vois. Je croyais avoir précisé que je faisais du RP sur forum, scuse. x)
Donc, vu que tu fais aussi du RP, c'est ce même genre de RP ? x)

Je fais aussi du RP sur forum, mais c'est plutôt dans le genre médiéval / fantastique. Je suis d'ailleurs un modérateur du plus gros forum de ce genre francophone au monde B) et le fondateur d'un de ces forums qu'on peut retrouver dans la section pub du forum ZS (oui je sais la pub c'est le mal :mrgreen:).

Sinon je ne crois pas avoir jamais fait encore de présentation. Je pourrais en faire une, mais je suis trop paresseux. :rolleyes: Un jour peut-être.^^

Ah, je pense l'avoir vu le plus gros forum de ce genre, comme tu dis. Quand j'ai vu le nombre de membres, j'ai pris peur. %D
(Je vais voir ton forum, tiens, du coup. 83)

Et pour ta présentation, c'est peut-être pas la peine. Je suppose que les Solarussiens te connaissent, quand même. %)