Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Ah tiens, voilà un nouveau, je ne t'ai jamais vu  :mrgreen:!
Bienvenue Shadow Sword, tu vas voir ce forum est super, j'espère que tu t'y plairas  :mrgreen:!

Citation de: loulou x le 06 Novembre 2007 à 15:34
Bienvenue Shadow Sword, tu vas voir ce forum est super, j'espère que tu t'y plairas  :mrgreen:!

Pourtant il a 139 messages :lol:

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien!

Oui c'est ce que je me disais  :lol:.

"attend impatiemment PH" je crois que tu peux le changer maintenant  :lol:.

Sinon "bienvenue" à toi   ^_^

Citation de: Twilight-ocarina le 06 Novembre 2007 à 17:15

Si il l'a pour Noël, il l'attend toujours impatiemment ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 17:42
Citation de: Twilight-ocarina le 06 Novembre 2007 à 17:15

Si il l'a pour Noël, il l'attend toujours impatiemment ! XD

Tout juste, je le reçoit pour noel, donc faut que j' attende encore :) [spoiler] Raaa, pourquoi noel c'est pas maintenant ??? J'en peux plus d'attendre mwa [/spoiler]

Citation
Citation de: loulou x le 06 Novembre 2007 à 15:34

En fait c'était ironique, ca fait déjà un bout de temps qu'on discute sur MSN  ;)

Citation

Je pense qu'il l'avait compris -_-.
Et bienvenue à toi à ta présentation :mrgreen:.

Citation de: daru13 le 06 Novembre 2007 à 19:35
Citation

Je pense qu'il l'avait compris -_-.
Et bienvenue à toi à ta présentation :mrgreen:.

Effectivement je l'avais compris :lol:

Auféte trés jolie présentation :P

06 Novembre 2007 à 21:05 #2457 Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 21:50 par D@rklinkg©
Bienvenu Shadow Sword ^^ ça fait un petit moment que t'es là quand même :P .

Et t'es pas le seul a attendre PH è_é :P .

[HS]Yeah 1000 messages ! :D j'suis Zora^^.[/HS]

EDIT: Mais euh c'est pas ma faute, ma wii va trop vite :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 06 Novembre 2007 à 21:05
Bienvenu Shadow Sword ^^ ça fait un petit moment que t'es quand même :P .
Après le "venir" que tu oublis sur le topic du Concours des avatar & sign de noyel, tu oublis "là" sur ce topic, t'es vraiment à fond dedans ! :P

Sinon, L'épée des Ombres, j'ai oublié de te dire bienvenu (même si t'es là depuis un moment) sur mon post d'avant, donc bienvenu mon 'tit SS(ounet) ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voila, je revient après 2 mois d' absence sur ce forum car j' ai repris goût au jeu vidéo (je n' y jouer plus du tout :\) et au jeu amateur que je commencé a abandonné de plus en plus malgrès des bases solides que je ne fesait que renforrcé, c' etait du a mon ancienne vie en partie, je parle de celle ou je vivait encore dans le nord, a lens, mon collège me repugnait, je n' avait plus goûts a travaillé, a y allé, puis mes note on chuté les une après les autres, j' ai perdu aussi pas mal d' ami qui se sont réfugié dans la drogue pour je ne sais quelle raison, et je ne parle de de la drogue dite "douce" :\, plutard j' ai démenagé en bretagne et la ce fut le dépaysement total mais a la reprise des cours au lycée tout a changé pour moi, mes notes remonte en fleche, je me sens chez moi en bretagne et c' est vraimment une magnique region ou il est agréable d' y vivre .
Donc comme je disait, me revoila j' ai enfin repris du poil de la bête  :mrgreen: .

Alors euh, mon prenom ? Jeremy

Nom : R*****   ^^

Taille : C' est vraimment necessaire de connaitre ma taille sur un forum ? --'

Ville  ou village : sixt-sur-aff a 15 km de toute civilation   :linkXD:

Jeux video préférés : zelda, mario, et toute sorte de jeux d' aventure/arpg voir rpg

Passion : Guitare, ordinateur, making,  jeux video, musique etc...

Futur metier : Mon reve sa serait d' être luthier, sinon ebeniste :)

Sa sera tout je crois non ^^ ?

Bon voila sa ne fait pas de mal de se présenté une seconde fois ;) .

Et bien je te souhaite un bon retour parmis nous ^_^ et amuse toi bien B)

Haha, désormais Breton ? :)

Eh bien ça tombe bien, je suis moi-même Breton, et j'avoue que la Bretagne est une très belle région :mrgreen:
Tu habites de quel côté? Personnelement, je suis à Brest^^!

Sinon, j'espère que tu as pris goût à la cuisine bretonne et au beurre demi-sel, sinon, tu peux repartir immédiatement :ninja:

ebienvenue quand même :D

Re-bienvenue alors :P.

07 Novembre 2007 à 21:32 #2463 Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 21:36 par jerelink
Citation de: VoLc4nO le 07 Novembre 2007 à 20:48
Et bien je te souhaite un bon retour parmis nous ^_^ et amuse toi bien B)

Citation de: Morwenn le 07 Novembre 2007 à 21:30
Haha, désormais Breton ? :)

Eh bien ça tombe bien, je suis moi-même Breton, et j'avoue que la Bretagne est une très belle région :mrgreen:
Tu habites de quel côté? Personnelement, je suis à Brest^^!

Sinon, j'espère que tu as pris goût à la cuisine bretonne et au beurre demi-sel, sinon, tu peux repartir immédiatement :ninja:

ebienvenue quand même :D

Citation de: daru13 le 07 Novembre 2007 à 21:31
Re-bienvenue alors :P.
Et bien merci a vous tous ^^, et oui je suis breton :) dans ile-et-vilaine a 15 km de redon ;) .

EDIT : Le beurre demi-sel sa a toujours etait pour moi xD, quand a la cuisine bretonne je me ferait une joie d' y goûter, tien tu m' invite  :ninja: . *une porte n' est pas loin, jerelink tente de s' enfuir mais paf !, il se prend la spatule de morwenn en pleine poire  :ninja:*

Citation de: jerelink le 07 Novembre 2007 à 19:59
Voila, je revient après 2 mois d' absence sur ce forum car j' ai repris goût au jeu vidéo (je n' y jouer plus du tout :\) et au jeu amateur que je commencé a abandonné de plus en plus malgrès des bases solides que je ne fesait que renforrcé, c' etait du a mon ancienne vie en partie, je parle de celle ou je vivait encore dans le nord, a lens, mon collège me repugnait, je n' avait plus goûts a travaillé, a y allé, puis mes note on chuté les une après les autres, j' ai perdu aussi pas mal d' ami qui se sont réfugié dans la drogue pour je ne sais quelle raison, et je ne parle de de la drogue dite "douce" :\, plutard j' ai démenagé en bretagne et la ce fut le dépaysement total mais a la reprise des cours au lycée tout a changé pour moi, mes notes remonte en fleche, je me sens chez moi en bretagne et c' est vraimment une magnique region ou il est agréable d' y vivre .
Donc comme je disait, me revoila j' ai enfin repris du poil de la bête  :mrgreen: .

Eh, oui, jouer aux jeux vidéo fait monter les résultats scolaires, c'est prouvé :mrgreen:
[spoiler][Mode Boulet ON] La preuve : Pourquoi les geeks sont-ils généralement des intellos ? [/OFF] *se prend la porte ; que jerelink venait d'apercevoir ; dans la face* [/spoiler]

CitationAlors euh, mon prenom ? Jeremy

Tiens un autre Jérémy ^_^

Re-bienvenue à toi, et bon retour parmi nous B)

T'es de retour pour de bon, il était temps !
Rebienvenue ici jerelink, et la bretagne, c'est magique ! :P
*Linkirving Habite à Paris  :ninja:

La Bretagne, c'ets le bien (dit la fille qui vient de déménager à Aix-en-Provence). Il fait beau, il fait pas trop chaud et les gens sont moins sueprficiels que dans le suuuuud ç___ç (et puis au moins ils te servent de la bière, en Bretagne, là même si je vais avoir 18ans dans peu de temps ils me servent pas... la vie est injuste pour les alcooliques XD).
Non, j'avais promis de ne pas critiquer le sud... C'est bien aussi le sud... pour les vacances XD !
*prière de ne pas frapper*

Réduction sur les sushis !

Tiens, t'es de retour Ayakai ?

Bon, ben rebienvenue alors :P
J'espère que ton flot incessant et lyrique de paroles (et parfois de conneries) sera à nouveau profitable au forum :lol:
Au fait... Y'a réduction sur les sushis, mais c'est combien ? :ninja:

Citation de: Ayakai le 08 Novembre 2007 à 19:07
(et puis au moins ils te servent de la bière, en Bretagne, là même si je vais avoir 18ans dans peu de temps ils me servent pas... la vie est injuste pour les alcooliques XD).

L'alcool, c'est le Mal, car je suis trop souvent tenté et que je menace les copains de mort une fois bourré...

CitationNon, j'avais promis de ne pas critiquer le sud... C'est bien aussi le sud... pour les vacances XD !

Et pour voir Binbin et Mymy aussi... :P Tu n'es pas loin de chez eux..... (moicoucou voudrait échanger ton lieu d'habitation  :ninja:)

CitationL'alcool, c'est le Mal, car je suis trop souvent tenté et que je menace les copains de mort une fois bourré...

Normal pour un maléfique!... Gné... Et pis, t'as qu'à pas boire.... :mrgreen:

Bref!... Rebienvenue Ayakai..... Et bienvenue aux nouveaux....

Rebienvenue Ayakai!

Citation de: moicoucou le 10 Novembre 2007 à 07:07

CitationL'alcool, c'est le Mal, car je suis trop souvent tenté et que je menace les copains de mort une fois bourré...

Normal pour un maléfique!... Gné... Et pis, t'as qu'à pas boire.... :mrgreen:

Bref!... Rebienvenue Ayakai..... Et bienvenue aux nouveaux....

C'est le mal c'est tout :cry3:

Coucou!!
Petite présentation rapide :)
Pseudo : Banana (p'tite soeur de Binbin)
Prénom : Anna
Date de naissance : 1er février 1990
Région : Lorraine
Classe actuelle : Term S
Hobbies : Jeux vidéo, Internet, manga, et...... Musique!! ( + bastoOon lol)

Hello petite soeur à Binbin.

Amuse toi bien parmi nous et fait pas attention à ce que dis ton frangin  :rolleyes:

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum y inclus tite_banana_57 :)

Amuse toi bien ^^

Bienvenue à toi Banana  :).
Citation de: tite_banana_57 le 26 Novembre 2007 à 12:28
Tiens la ptite soeur de Binbin  :P, tu dois déjà bien connaître le forum alors  ^_^.
Et une de plus  :D, les lorrains envahissent le forum  :ninja:.
Je t'aime Moog

Citation de: BigLink - Lily le 26 Novembre 2007 à 12:47
Bienvenue à toi Banana  :).
Tiens la ptite soeur de Binbin  :P, tu dois déjà bien connaître le forum alors  ^_^.
Et une de plus  :D, les lorrains envahissent le forum  :ninja:.

C'est surtout la communauté féminine qui envahi le forum  :ninja:

Non je crois pas justement :P
Bah elle va pouvoir découvrir avec quels déglingués son frère traine régulièrement :ninja:

J'ai déja un avant gout ^^ lol :lol:

Citation de: VoLc4nO le 26 Novembre 2007 à 12:49
C'est surtout la communauté féminine qui envahi le forum  :ninja:
Loool ! :lol: Bah tant mieux justement !

Bienvenue à toi Banana ! :) Je suis contente que tu viennes sur le forum ;) J'ai vu que tu as posté pleins de comentaires sur l'album photo déjà... Tu perds pas de temps ! :D
Bon, comme tu peux le voir, Binbin et moi on est les chefs alors fait gaffe hein :ph34r: *sort*
Au fait, tu viens ici pourquoi ? Phantom Hourglass te plait tant ? :D

Oui il est trop bien et je suis déjà plus loin que toi.. Bien plus loin :p Muhahaha ( "rire diabolique"). Merci de me l'avoir prété poulette !! :rolleyes:

Poulette ? Nan mais ça va oui ? :P Pour la peine, j'vais te bannir ! :ph34r:
T'en es ptête plus loin que moi, mais moi j'ai vu la fin par Binbin nyark !

Bon, stoppons ce hors-sujet et contente que tu deviennes une fan de Zelda ;)

Heu heu heu.... zelda j'y joue depuis longtemps pour ta culture générale "poulette" lol :P

Par contre ce serait bien de rester dans le sujet Soeurette;)
Ici on présente les membres et on leur souhaite la bienvenue . :)

Merci beaucoup ;)

Bienvenu sur le forum Banana rt amuse toi. ;)

Citation de: Binbin le 26 Novembre 2007 à 12:59
Bah elle va pouvoir découvrir avec quels déglingués son frère traine régulièrement :ninja:

Elle n'est pas mal non plus la "soeurette" question humour!....  :lol:  Et puis moi, je suis la seule qui ne soit pas "déglinguée" non mais oh!.............. :mrgreen:

Bienvenue à toi tite_banana_57 (quel drôle de pseudo! :blink:)....

L'invasion des "binbouneques" a commencé... Méfiance....   :linkXD:

Sali-salut :lol:.
Bienv'nue sur l'forum Tite_banana_57 ^_^.

Passe-y de bon moments en évitant les boulets :mrgreen:.

Bienvenue  tite_banana_57 ! (copier coller powaa)

Pas la peine de te dire de t'amuser ici on dirait.  ;)

Bienvenu tite_banana_57 ! (Et moi sans copié-collé niark ! Qui dit mieux ? :P )

Amuse-toi bien ici :)

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Binbin le 26 Novembre 2007 à 14:01
Par contre ce serait bien de rester dans le sujet Soeurette;)
Ici on présente les membres et on leur souhaite la bienvenue . :)

Merci beaucoup ;)
Un frère qui modère sa soeur. Assez "hors du commun". :D
Bienvenue à toi, bonne visite et intègres toi bien. :)

26 Novembre 2007 à 19:16 #2489 Dernière édition: 05 Décembre 2007 à 17:41 par VoLc4nO
Citation
Citation de: moicoucou le 26 Novembre 2007 à 15:55

Elle n'est pas mal non plus la "soeurette" question humour!....  :lol:  Et puis moi, je suis la seule qui ne soit pas "déglinguée" non mais oh!.............. :mrgreen:

*Tousse*

Bienvnue donc à toi tite_banana_57, bon, inutile de faire une présentation précise des autres membres, ça prendrait trop de temps, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum avec plein de fous sur Solarus (Mads in Solarus ! :ninja:), bon, je stoppe là les formules bateau, sinon, tu risques vite fait d'en avoir marre, 50 fois le même post à lire, ça peut vite devnir ennuyeux^^!

Une femme en plus, chouette ! On peut dire que ça commence à changer un peu de l'époque où il n'y avait que Mymy, moicoucou, Couet et Medulla, heureusement, le peu de filles qu'il y a restent généralement longtemps, surtout celles qui sont déjà Zora :mrgreen:

Au début, j'ai commencé à me demander s'il n'y avait pas un double compte de Link 57, mais apparemment, ce n'est pas le cas, bonne nouvelle donc... En tout cas, j'espère une fois de plus que tu vas te plaire et que tu offrira des mirabelles :ninja: Peut-être participeras-tu un jour à une rencontre intra-Solarus :P

Bon, faut que je fases gaffe à mon languagen je parle quand même à une ainée, même si j'ai tendance à négliger les Bourgeons Mojo :mokona:

Bonzour tout le monde!

Ze suis un petit bourzeon de l'arbre Mojo, qui se prénomme (tarattatatata roulement de tambour)

Johanaicente ( pour vous servir !)

Vous me direz: "Oh johanaicente! Mais qui es-tu donc?!" et je répondrai ceci:

Age : 22 ans et des brouettes (heu pardon, de sève Mojo!)

Où je vis : Seine-et marne, Lieusaint, à côté d'une forêt (et celle là c'est pas la forêt kokiri!)

Qu'est-ce que je fais : à la recherche d'un emploi dans le secrétariat car ze suis une tout zeune diplômée innocente, glandouilleuse, chômeuse...etc...

Qu'est ce que je fais sur ce forum : ahahaha !! ... Non! Je plaisante !!
Je viens voir un peu les fanarts et autres créations artistiques en tout genre, afin de me donner des idées (non, je ne copie pas ! ^^). En plus, j'en profite pour mettre quelques unes de mes créations, pour recueillir des avis ... qu'ils soient négaltifs ou positifs ! :)

Bon, j'en ai assez dit sur moi ! je sors ! 
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Bienv'nue Johanaicente ^_^.
Passe ici de bons moments :lol:.

Bienvenue à toi Johanaicente ! :)
Tu as 22 ans ? Moi aussi ! Chic ! :D
On a pu voir tes talents dans le domaine du dessin donc félicitations pour tout ;) Tu as l'air d'être une vaie fan de Zelda vu comment tu parles lol ! Et on ne risque pas de s'ennuyer avec toi on dirait ! En plus, ça fait une fille en plus, youpiiiiiiiiiiii !
Les mecs, préparez-vous à l'invasion de filles ! Mouhahaha  B)

Et sinon, tu es venue pour voir la gallerie graphique ? Tiens, d'habitude les membres viennent pour les jeux amateurs, m'enfin moi j'ai fait pareil tu me diras... :P

Voilou, amuse-toi bien ici ! :)

Bienvenue à toi Johanaicente... Comme le dit si bien Mymy............. Youpi!!!!!!!!!!!!!!! Une fille de plus.... L'invasion commence.... Je ne répéterais pas ce que j'ai dit pour tes dessins (ceux que ça intrigue n'ont qu'à aller voir :P).
Tu as un petit bois à côté de chez toi?.. Moi aussi et savez-bous quoi qui n'y a dans ce petit bois?... Des glands qui poussent au bout des branches de chênes.. Et oui.... Bon, tout le monde s'en fiche, mais il m'arrive parfois (rarement :mrgreen:) de délirer.  :fonsde:
Alors amuse-toi bien et bonne vadrouille sur ce forum..

Volc4no >> Dis, pourquoi tu tousses?..... :lolol:

Citation
Citation de: moicoucou le 26 Novembre 2007 à 15:55

*Tousse*

Voila pourquoi :P

Johanaicente bienvenue à toi, et penses à posté dans les autres sections également.

Bienvenue Johanaicente !

Hé oui les garçons préparez-vous à l'invasion des filles  :ninja:.

Sinon amuses-toi bien sur le forum  :), il est vraiment sympa.
Je t'aime Moog

Bienvenue Johanaicente, encore une fille, ça débarque, mais c'est pas plus mâle :ninja: Une communauté entièrement masculine aurait été vraiment chiante à vivre sans la gente féminine, je pense :D

Tiens, en parlant de ça, la ratio, elle, n'a toujours pas bougé, il y a toujours 5,2 hommes pour 1 femme, c'est pas très brillant... Enfin, c'est toujours mieux que le 5.3 de mon arrivée :P Moi je dis : les filles, c'est très bien, elles mettent de l'ambiance, elles sont gentils, cassent parfois les mecs, tuent, mangent les noobs...  :ninja:

Alors tâche de ne pas faillir à tes devoirs Johanaicente, et encore bravo pour tes magnifiques dessins que je n'ai pas manqué remarquer :)

Citation de: Morwenn le 05 Décembre 2007 à 18:49
Bienvenue Johanaicente, encore une fille, ça débarque, mais c'est pas plus mâle :ninja:
Loool ! :lol: Trop fort le jeu de mots ! :D C'est trop con, mais ça m'a fait rire sur le coup !

Citation de: Morwenn le 05 Décembre 2007 à 18:49
Moi je dis : les filles, c'est très bien, elles mettent de l'ambiance, elles sont gentils, cassent parfois les mecs, tuent, mangent les noobs...  :ninja:
Mince, ils nous a démasqué... :ph34r:

06 Décembre 2007 à 12:31 #2499 Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 07:14 par Darklinkgc
Bienvenue Johanaicente ! :) Mince, faut se préparer a l'invasion :ninja:

Morween>XD Ton jeu de mots trop fort ! :P

EDIT>Mince trompé, ahlala c'est ça de commencer par un M avec son pseudo :ninja: