Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

J'aurais dû le faire plutôt mais bon je me présente maintenant.  ;)

Prénom : Richard.

Nom : inconnu [spoiler]C'est pas mon nom, ça veut dire que je le donne pas.  ^_^[/spoiler]

Date d'anniversaire : 09/01.

Hobbit : Jeux vidéo, PC, glandouiller... xD

Jeux préféré : Zelda : Ocarina of Time (sur N64  ^_^).

Voilà je pense avoir tout dis. ^^

24 Août 2006 à 16:44 #851 Dernière édition: 24 Août 2006 à 16:51 par Hamekpc
Tu est comme moi maugun :D, tu as 15 ans et j'ai 15 ans, tu aime ZOOT et je je l'aime :mrgreen:.

La seule différnce entre toi et moi est : Tu habite à la France ou Canada et moi j'habite en Algérie. :angry:

Et je pense que je suis le seul Algérien dans ce forum. :unsure:

Mais j'ai une petite question :mellow: :

[Spoiler]Pourquoi vous ne montrez pas vos noms??? :huh:[/Spoiler]

Par "sécuritée" et parce qu' on a "pas le droit (je pense)" .

Citation de: jerelink le 24 Août 2006 à 16:46
Par "sécuritée" et parce qu' on a "pas le droit (je pense)" .

On a pas le droit!!!!

Tu est fou ou quoi? :huh:

C'est mon nom et je n'est pas le droit de le donner ou de ne pas le donner? :mellow:

Non, c'est faux.C'est mon nom et je vais faire ce que je veut, pas plus...

Tes parents te laissent beaucoup de liberté alors.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je ne le mets pas par "sécurité" comme l'a dit jerelink comme je ne mets pas le nom de ma ville. ;)

Sinon OOT est pour moi le meilleurs des Zelda et je pense qu'il le restera encore longtemps.

C'est aussi ce jeu qui m'a fait découvrir tout l'univers Zelda.

Je me souviendrais toujours la 1ère fois que j'ai battu le 1er boss dans l'arbre mojo, avant de le battre je n'avais pas accroché au jeu, mais une fois que je l'ai battu, j'étais lancé et je ne pensez qu'a une chose finir le jeu. ^^

Alala... que de souvenirs...  :rolleyes:

Bon, je me présente, même si je devais le faire il y a longtemps:
Nom: *****
Prénom: ElAmine
Date d'anniversaire: 21 juin 1992
Loisirs: Créer des jeux, jouer aux jeux
Rêve: Pouvoir créer un jeu qui plaît à beaucoup
Logiciels utilisés: GameMaker, PhotoFiltre, DarkBasic, Paint, Word, Bloc Note.
Jeux préféré: Budokai 3
Jeux attendu impaciemment: Budokai Tenkaichi 2

Voila, je crois que j'ai tout dit.
Voila, je crois que j'ai tout dit.

24 Août 2006 à 17:02 #857 Dernière édition: 24 Août 2006 à 17:03 par Hamekpc
Ah, j'ai oublié que Dark Gokou est d'origine Algérien comme moi. :D

Bonjour,

Elamine.. C'est féminin ou masculin? Cette question peut te sembler bizarre mais voilà bien un prénom que je ne connais pas.... Peux-tu en dire plus ou bien est-ce "top secret"??

Il est vrai qu'il vaut mieux ne pas trop mettre ses coordonnées sur les sites. Question de prudence.. Maintenant chacun fait ce qu'il veut...
A+

24 Août 2006 à 17:17 #859 Dernière édition: 24 Août 2006 à 17:41 par Hamekpc
Pour mieu comprendre Moicoucou ;) :

<Elamine> est un prénom Arabe comme moi <Yacine> alors tu ne peut pas comprendre car tu ne

sais pas l'arabe.

<Elamine> et <Yacine> sont arabe mais ils sont écrits en français alors si tu ne comprend pas l'arabe tu ne

peut jamais comprendre le sense de ces prénoms. Mais il est Masculin. ;)

Je vais t'aider ^_^ :

Elamine veut dire en franaçais un homme qui ne triche pas, ne vole pas,....ext, c'est ça. :super:

Moi je comprend le prénom <Elamine> car je sais l'arabe :mrgreen:, elle est ma langue natale, @++

Merci Hamekpc d'avoir éclairé ma lanterne;. Mais tant qu'on y est, peux-tu me dire ce que veut dire ton pseudo? Je demande ça, car très souvent dans tes posts tu nous dis que tu es Arabe, ce que l'on avait tous compris, je pense (ton avatar c'est ton drapeau, ta signature nous donne ton attachement à ton pays).. Et je trouve très bien de revendiquer ses origines, mais même si je ne connais pas ta langue, ça ne m'empêche pas de savoir que la plupart des prénoms ont une signification, et cela m'intéresse.... A+

24 Août 2006 à 17:53 #861 Dernière édition: 24 Août 2006 à 19:26 par Hamekpc
Pour mon Pseudo <Hamekpc> :

Hamek est mon nom. :D

Pc = ordinateur. :)

<Hamekpc> veut dire Hamek (mon nom) son domaine est l'ordinateur ou

l'informatique mais en futur ;). c'est ça l'origine de mon pseudo. :super:

Pour mon prénom <Yacine> je ne peut pas t'éxpliquer si tu ne sais pas le Coran et

l'Islam
et les musulmans, désolé. :(

25 Août 2006 à 05:12 #862 Dernière édition: 25 Août 2006 à 05:15 par Mendelyn
Bonjour bonjour !! ( ou bonsoir bonsoir tout dépendent de place ou vous êtes)
Je suis toute nouvelle sur se forum. J'ai entendu parler de ce forum qui est consacré a Zelda et bien que je sois une passionnée aussi je me suis donc inscrit.
Nom: ***
Prénom: Mendelyn ( je ne sais pas ou j'ai pris ce nom mais il est plutôt mignon  :D)
Passe-temps: j'aime bien la musique, dessiner, les arts sur toutes leurs formes et les jeux vidéo.
Pays: Canada ( Québec)

En espérant faire de bonne connaissance avec vous tous !!!^^
Mendelyn.

25 Août 2006 à 05:22 #863 Dernière édition: 25 Août 2006 à 05:34 par dark8744
Bienvenue à toi Mendelyn!

Une autre présence féminine de plus sur ce forum  ^_^. Ça c'est génial!

Sur ce, amuses-toi bien dans ce forum, gènes-toi à poster des commentaires et à participer au forum  ;).

Très jolie ta photo  ^_^.

25 Août 2006 à 07:54 #864 Dernière édition: 25 Août 2006 à 08:21 par Maloryne
Citation de: Hamekpc le 24 Août 2006 à 17:53
Pour mon Pseudo <Hamekpc> :

Hamek est mon nom. :D

Pc = ordinateur. :)

<Hamekpc> veut dire Hamek (mon nom) son domaine est l'ordinateur ou

l'informatique mais en futur ;). c'est ça l'origine de mon pseudo. :super:

Pour mon prénom <Yacine> je ne peut pas t'éxpliquer si tu ne sais pas le Coran et

l'Islam
et les musulmans, désolé. :(

Ouai, ouai!!! On est trop bêtes pour comprendre, c'est ça?  :P

Aller Moicoucou, voici l'origine du prénom Yacine:
C'est en effet un prénom arabe mais c'est aussi le nom
de la 36eme Sourate du Coran qui commence par ses deux lettres Ya et Sîn.
Voilà, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être musulman pour comprendre
ça!  ;)

PS: Yacine est aussi bien masculin que féminin, donc la question
de Moicoucou était loin d'être sotte!

PPS: La 36 eme Sourate commence ainsi: Ya Sin. Je jure par le Coran sage que tu es un envoyé Marchant dans le sentier droit, par la révélation du Puissant, du Miséricordieux, afin que tu avertisses ceux dont les pères n'ont pas été avertis, et qui vivent dans l'insouciance.
En fait, cette Sourate est récitée comme prière des agonisants ou des morts.
Mahomet l'avait appelée le coeur du Coran.

25 Août 2006 à 08:59 #865 Dernière édition: 25 Août 2006 à 09:04 par moicoucou
Bonjour et bienvenue Mendelyn,

Quel joli prénom tu as! Les garçons vont être contents, une fille de plus.. Ouh là là!!!! Et nous, les filles, on se sent moins seules lorsqu'une nouvelle arrive.. Bien j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum..
Merci à Maloryne pour ses explications. Je trouve que son prénom est joli d'où ma question.. C'est comme le tien.. d'où vient-il ma jolie??
Allez A+

Oui, bienvenue à toi Mendelyn!!!
C'est vrai que tu as un fort joli prénom!
Euh, au fait, c'est ton vrai prénom ou c'est
un pseudo?  :unsure:

Moicoucou, je ne sais pas si c'est à moi que tu demandais
cela, mais je répond quand même.  :D
Maloryne cela vient du nom de Sir Thomas Malory, un écrivain
du 15eme sciècle qui a écrit "La Mort d'Arthur".
C'est dans ce texte que l'on retrouve la fameuse phrase:
Hic jacet Arthurus, rex quondam, rex futurus et qui se traduit par:
Ci-gît Arthur, il fut roi, il sera roi.
J'aime beaucoup les textes du Moyen-Âge, et Malory est un incontournable
pour les passionnés de la Légende du Graal.
Comme je n'allais pas m'appeller Malory (trop masculin! ) j'ai transformé cela
en Maloryne!   ;)
Voilà.

Ah zut, encore un fille! XD

Je plaisante, bienvenue Mendelyn! ;)
Signé : Un mec relou

Quel humour KH!! Ne change rien surtout.... A+

Citation de: KuroHunter le 25 Août 2006 à 09:25
Clair, on va commencer à être en infériorité numérique :ph34r:...
Je rigole, je te souhaite la bienvenue aussi :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Maloryne le 25 Août 2006 à 07:54

ça!  ;)

PPS: La 36 eme Sourate commence ainsi: Ya Sin. Je jure par le Coran sage que tu es un envoyé Marchant dans le sentier droit, par la révélation du Puissant, du Miséricordieux, afin que tu avertisses ceux dont les pères n'ont pas été avertis, et qui vivent dans l'insouciance.

Presque tout ce que tu as dit Maloryne pour mon prénom est vrai :mellow: mais j'ai une question pour toi Maloryne ;) :

[Spoiler]Tu connais ces informations toi mème ou tu as les trouvés dans le net ? :P[/Spoiler]

Citation de: Hamekpc le 25 Août 2006 à 10:30
Citation de: Maloryne le 25 Août 2006 à 07:54

ça!  ;)

Presque tout ce que tu as dit Maloryne pour mon prénom est vrai :mellow: mais j'ai une question pour toi Maloryne ;) :

[Spoiler]Tu connais ces informations toi mème ou tu as les trouvés dans le net ? :P[/Spoiler]

J'ai juste regardé dans mon Coran!  :P

25 Août 2006 à 11:25 #872 Dernière édition: 25 Août 2006 à 11:46 par zora vert
Citation de: Octorok le 24 Août 2006 à 13:58
Et avec ce pseudo tu fais partie du couple zora vert/bleu non ?  :D
Est-ce que Zora Rouge va s'inscrire un jour ?  :rolleyes:

Zora rouge et banis  :angry: (pas du forum mais par Z-B et moi :P)
s'il y a un remplacent... :D
I need a sign ^^'

Citation de: KuroHunter le 25 Août 2006 à 09:25

Je plaisante, bienvenue Mendelyn! ;)

KH, j'adore ton humour... C'est génial, ca ressemble presque à des blagues sauf que ca fait pas rire  :P

Dites donc, quand Nintendo disait qu'il voulait toucher un public plus large, et essentiellement les filles :ph34r:
Enfin bon, ca ne nous fera pas de mal, à nous autres pauvres vieux geeks, un peu de douceur féminine  ^_^ Couet et Mymy vont pouvoir respirer un peu maintenant ^^

Sinon, petit défi pour toi, Maloryne : quelle est l'origine de mon prénom ? (Nabil) ^^
Allez, ce sera simple, vu que le mot arabe est très très proche du mot français  B)

P.S. : Quel goujat ! J'ai oublié le traditionnel :
CitationBienvenue Mendelyn ! Passe du bon temps dans notre petite communauté Solarussienne ;)
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 25 Août 2006 à 11:44
KH, j'adore ton humour... C'est génial, ca ressemble presque à des blagues sauf que ca fait pas rire  :P

La ferme, je sais très bien que t'envie mon style! B)

Citation de: KuroHunter le 25 Août 2006 à 11:50

Autant que j'envie un jeune écureil tetraplégique dont la mère vient de se faire écraser  :P

[spoiler] Sans rancunes ^^ Moi aussi j'ai mon propre style, et tu viens d'en faire les frais  B)[/spoiler]
[/url]

Citation de: KuroHunter le 25 Août 2006 à 11:50

Ont essaie tous de l'imiter mais à cause de sa il y à la queue à la porte de sortie. :mrgreen:
I need a sign ^^'

Salut pour tout le monde ..   :hello:

Je suis Chouaib un nouveau membre dans le forum et je suis un algérien j'ai 12 ans je suis un éleve de première année moyen et je suis le petit frère de Hamekpc .

je parle un français cassé mais je fait de mon mieu .

merci    :)

Salut mon petit frère et bienvenue dans le forum. :D

Les deux messages de Gégé et zora vert nous ont fait une magnifique démonstration d'un humour à ras les pâquerettes, un style pas si rare que ça finalement :D.

Citation de: Grevious-ganon798 le 25 Août 2006 à 11:56
[spoiler] Sans rancunes ^^ Moi aussi j'ai mon propre style, et tu viens d'en faire les frais  B)[/spoiler]

Il sent le surgelé ton style...

Citation de: KuroHunter le 25 Août 2006 à 12:01

C'est une impression ou vous avez le même... :mrgreen:
I need a sign ^^'

Bienvenue chouaib1994, passe du bon temps sur le forum.  :)
Soit sympa avec les modos et ils seront sympas avec toi... et surtout ne fais pas attention à ceux qui font du HS avec leur humour... si on peut encore appeler ça de l'humour...  :rolleyes:

Bon je vais sortir du HS  :P

Juste une question à Hamekpc et son frère vous avez deux PC différent chez vous pour pouvoir vous connecter en même temp?
I need a sign ^^'

Tu vois pas qu'ils sont tout les deux ici en ce moment ?  :D

Mon style, c'est du bio ! Du traditionnel ! Même José Bové à quoté (houla... je lis trop Bashfr moi -_-) de moi, il ressemble à du Macdo !

Citation de: zora vert le 25 Août 2006 à 12:04

C'est une impression ou vous avez le même... :mrgreen:

Un jour, petit, tu apprendras les nuances entre K-H et la qualité  B)
Citation de: zora vert le 25 Août 2006 à 12:10
Bon je vais sortir du HS  :P

Juste une question à Hamekpc et son frère vous avez deux PC différent chez vous pour pouvoir vous connecter en même temp?

On a déjà fait ca chez Gobbi, sur un seul ordi : lui sur Internet Explorer (bouh ! le nul !), et moi sur Firefox  B)
[/url]

Ah ouai j'avais oublié de regardé se truc  :rolleyes:

I need a sign ^^'

25 Août 2006 à 12:17 #887 Dernière édition: 25 Août 2006 à 12:22 par Hamekpc

à la maison nous avons un seul ordi :angry: et nous n'avons pas la connexion :angry: alors on fait le tour : moi je prend le PC

deux heures et aprés mon frère le prend une heure et tu continue comme ça... :D.

Mais quand mon père à ouvrir un Cyber café :D dans cet été chacun et son propre ordi B).

25 Août 2006 à 12:31 #888 Dernière édition: 25 Août 2006 à 13:48 par chouaib1994
Citation de: Hamekpc le 25 Août 2006 à 12:17

à la maison nous avons un seul ordi :angry: et nous n'avons pas la connexion :angry: alors on fait le tour : moi je prend le PC

deux heures et aprés mon frère le prend une heure et tu continue comme ça... :D.

Mais quand mon père à ouvrir un Cyber café :D dans cet été chacun et son propre ordi B).

Oui . oui ... c'est vrai ça je suis tout jour avec mon frère.

Je sais que tu n'écris pas très bien le français, mais ton post au-dessus prouve que tu sais au moins écrire correctement "frère" et que tu sais utiliser les majuscules et la ponctuation.

D'ailleurs les règles de ponctuation sur ordinateur sont universelles.

Un petit effort de ce côté là sera le bienvenu ;)

bonjour,je suis new,jem'appelle said,je suis de aix en provence,et c'est mon deuxieme forum.j'aime marseille et la musique,mais je n'ai pas de gout musicaux a part le rap et le r'n'b.j'aime Iam,FF,psy4 et les groupe de marseille,j'aime K-maro et un peu matt pokora.
j'ai 15 ans et je vis dans un petit immeuble de quartier.
je crois que c'est tout.
Putain comment j'kiff les chaussure de foot un truc de ouf!!si vous vendez des tunit ou des vapor pas cher appelez moi. au 06 26 31 02 6*.

Merci pour cet joli acceuil  :)
Et bien et bien Maloryne pour répondre a ta question Mendelyn n'est pas mon vrai nom ( et non dommage..) Mendelyn est seulement un adorant petit surnom qui m'ai sorti de la tête. Qui a d'ailleurs aucun rapport avec mon véritable nom. Je trouve aussi que ton nom a une origine très passionnante.

Citation de: Mendelyn le 25 Août 2006 à 14:25
Merci pour cet joli acceuil  :)
Et bien et bien Maloryne pour répondre a ta question Mendelyn n'est pas mon vrai nom ( et non dommage..) Mendelyn est seulement un adorant petit surnom qui m'ai sorti de la tête. Qui a d'ailleurs aucun rapport avec mon véritable nom. Je trouve aussi que ton nom a une origine très passionnante.

Des membres qui se présentent, sans fautes d'ortographes en plus, méritent cet accueil  ^_^

[spoiler]Surtout quand c'est des filles qui viennent un peu égayer ce monde de geeks mâles en manque :ph34r:[/spoiler]
[/url]

25 Août 2006 à 15:16 #893 Dernière édition: 25 Août 2006 à 15:18 par Hamekpc
Citation de: Link Saîd le 25 Août 2006 à 14:21
bonjour,je suis new,jem'appelle said,je suis de aix en provence,et c'est mon deuxieme forum.j'aime marseille et la musique,mais je n'ai pas de gout musicaux a part le rap et le r'n'b.j'aime Iam,FF,psy4 et les groupe de marseille,j'aime K-maro et un peu matt pokora.
je crois que c'est tout.

Salut et bienvenue dans le forum. :)

Ton prénom indique que tu est arabe ou d'origine d'arabe, j'ai trompé? :huh:

Tu est comme moi, tu as 15 ans et j'ai 15 ans, tu aime le Rap et j'aime le Rap. ^_^

La seule différence entre toi et moi : Tu habite en France et j'habite en Algérie. ;)

Et si tu comprend l'arabe tu peut télécharger quelques MP3 (Rap Algérien) dans le sujet <Musique>, ils sont gratuits et

légalles :mrgreen:. A+ 

Citation de: Hamekpc le 25 Août 2006 à 15:16
Citation de: Link Saîd le 25 Août 2006 à 14:21
je crois que c'est tout.
Tu est comme moi, tu as 15 ans et j'ai 15 ans, tu aime le Rap et j'aime le Rap. ^_^
La seule différence entre toi et moi : Tu habite en France et j'habite en Algérie. ;)
Hamek, t'as plein de point commun avec les nouveaux, toi! :mrgreen:
C'est bien de le montrer desfois, mais 'faut pas abuser mon frère!(Hamek n'est pas mon frère, j'adore cette expression![si ont peux appeler ça une expression]) :lol:
Nah, je blague, fait comme tu veux. ;)
Bienvenue Link Saîd, Mendelyn et chouaib1994.^^
(Tiens, pas qu'avec les nouveaux! j'me trompe ou c'est toi qui adorait Budokai3? Si oui un point commun avec moi!XD) *Déja sorti*

Salut said …   

Tu es un nouveau membres dans le forum tu es comme moi …

Je m’appelle chouaib mai tu peux trouver ma présentation dans cette page .

Post inutile, tu t'es présenté juste au-dessus. Et s'il voulait lire toutes les présentations, il le ferait de lui-même ;)

Bonjour et bienvenue aux nouveaux sur le forum.. Moi je suis ravie.. J'ai appris la signification du prénom "Maloryne" et celuide "Yacine".. La présentation a du bon  même si parfois il y a des HS.. N'est-ce pas les garçons???? A+

Citation de: moicoucou le 25 Août 2006 à 19:18
Bonjour et bienvenue aux nouveaux sur le forum.. Moi je suis ravie.. J'ai appris la signification du prénom "Maloryne" et celuide "Yacine".. La présentation a du bon  même si parfois il y a des HS.. N'est-ce pas les garçons???? A+

Oui, elle est bien la présentation Moicoucou. :)

Mais pour le HS non -_-, sinon tu n'a pas lit le règlement ou tu n'est pas d'accord avec ce dernier ;).