Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Au revoir Vahahatiii  :(.

Bon courage pour la suite  ^_^.


Tu reviendras un poids en moins dans les pensées!  :super:

Citation de: Gabriel10 le 03 Février 2010 à 02:26
Eh un revenant! :lol:

Eh chuis un ZOMBIE ! Nan sérieux RE-(même si je t'ai pas connu)Bienvenue K-M
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Rebienvenue à KingMojo :)

Et pis ben bon courage à toi vahahatiii, tu ne t'en va que temporairement de toute façon ;)

Citation de: Vlad le 07 Février 2010 à 07:24
Citation de: Gabriel10 le 03 Février 2010 à 02:26
Eh un revenant! :lol:

Eh chuis un ZOMBIE ! Nan sérieux RE-(même si je t'ai pas connu)Bienvenue K-M

Euh bon d'accord. :unsure:

Sinon c'est dommage ça fera une futur fic en moins, ça veut dire qu'il va falloir qu'on bosse tous comme des chiens pour reprendre le terrain (regarde angenoir de façon menaçante :angry:).




Citation de: Gabriel10 le 07 Février 2010 à 16:48
Sinon c'est dommage ça fera une futur fic en moins, ça veut dire qu'il va falloir qu'on bosse tous comme des chiens pour reprendre le terrain (regarde angenoir de façon menaçante :angry:).

:god: vous avez raison mon cher maitre des fan fic  :god:

Je vous promet de vous soutenir.Je vais d'ailleurs pas tarder à me remettre à ma fic  :)

Au revoir vahahatiii à la prochaine, tu nous manqueras.

[spoiler]Je dis ça mais je le vois souvent  :P.[/spoiler]

Moi c'est Richoult !
Je suis un créateur de saga mp3
[spoiler]Pour ceux qui veulent en savoir plus sur mon parcours : http://wiki.netophonix.com/Richoult[/spoiler]
J'ai 18 ans ... dans 16 jours !!!
J'espere bien m'entendre avec vous !

Bienvenue à toi  Richoult .

Je te souhaite longue vie sur le forum  :)

Bienvenue sur ZS :).
Sympa la page d'un wiki pour soi, un jour je m'ajouterais sur Wikipedia tiens... :D.

D'autres passion que Zelda et ta saga Mp3 sinon ^^ ?

    







Un jeu amateur ? :ph34r:

Bienvenue à toi Richoult :) En espérant que tu te plaises ici ;)

bienvenue à toi Richoult XD au fait vahahatiii me manque pas vous??....
                                   
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Bienvenu Richoult.

Citation de: Vlad le 09 Février 2010 à 08:00
bienvenue à toi Richoult XD au fait vahahatiii me manque pas vous??....                       
Il est "parti" depuis trois jours... Genre quand il part en vacances il se connecte tous les jours? Faut pas exagérer non plus...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pub power hein? ... Enfin, bienvenue :ninja:

Bienvenue à toi richoult.
J'espère que tu te plairas içi.  ^_^

merci, alors non, ce n'est pas une page wikipedia, mais nétowiki, qui est le référencement des créateurs de saga mp3.
Et oui, moi aussi je pense que je vais me plaire ici

Ouais j'avais titlté, mais c'est quand même un Wiki, et comme je ne suis pas créateur d'une saga Mp3 bah j'irais me perdre dans les +1G de pages de Wikipedia ^^.

    








Citation de: richoult le 09 Février 2010 à 22:15
ah ok ...
Évite ce genre de post, qui n'apporte rien de plus au sujet et qui peut être considéré comme du flood. ;)
A part ça, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.  ^_^

Bienvenue richoult!

Bonne route parmi nous :)


SALUT!
Passe de bons moments sur le forum!
Et bonne chance pour ta saga MP3

merci beaucoups, au bout de combien de temps je peut faire ma pub ?

Mmmm... Ca dépend, il faut juste que tu t'intègres bien dans la communauté.
Au bout d'environ 50 messages,je pense que ce sera bon. ;)
Mais bien sur, ça peut être moins.

Citation de: richoult le 12 Février 2010 à 19:11
merci beaucoups, au bout de combien de temps je peut faire ma pub ?
En disant ça, c'est pas tip top pour faire de la pub. Ça montre que tu t'es inscrit que pour faire de la pub. M'enfin :rolleyes:...

13 Février 2010 à 11:37 #4325 Dernière édition: 13 Février 2010 à 11:57 par Dusclord
Tu peux aussi bien mettre le lien dans ta signature tout en restant actif, des fois c'est bien plus efficace que de poster un sujet ;)

Edit pour en-dessous : Argh mais c'est grave je deviens aveugle \o/

C'est ce qu'il a déjà fait :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres du forum.

Pour ma part, j'aimerais mettre à jour ma (brève) présentation, car celle-ci date du 25 septembre 2006 ...
"J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie ..." (:rolleyes:). Donc vous l'aurez compris, je m'appelle Henri alias Linkdu83, j'ai 18 ans, j'habite dans le Var "83" (sur la Côte d'Azur), je suis actuellement étudiant en classe prépa PCSI.
Concernant mes hobbies, je pratique le skateboard (un peu moins en ce moment ...), j'aime écouter de la bonne musique, j'aime bien les bons jeux vidéos, j'aime "apprendre" tout et n'importe quoi, je m'intéresse à beaucoup de choses, j'aime tout aussi rien glander ...
J'utilise le logiciel Game Maker depuis quelques années, et j'ai un projet de jeu : Metroid Prime 2D (voir section jeux amateurs).

Bon, après relecture de mon message, je remarque que ma présentation n'a pas énormément changé, mais bon ... ceux qui souhaiteraient en savoir davantage n'ont qu'à le demander ... :)

Bienvenue à toi Richoult !
C'est assez rare de voir des membres créateurs de saga mp3, et j'aime assez le concept, c'est pourquoi j'irai voir la tienne un jour.
En attendant, passe de bons moments sur ce forum.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

merci Valoo0278, d'ailleurs je vais sortir mon episode 4 de "Le fantome repasse" aujourd'hui, mais si tu prefere une saga mp3 terminé, j'ai deja fini la parodie de The wind waker

Bienvenue richoult.

Marrant, on est nés le même jour (mais pas la même année :D )

Ah ? moi je suis de 1992 et toi ?
[spoiler]
Ayais mon episode 4 est sortis !!!
http://www.fileden.com/files/2009/7/5/2499222/episode%2004.mp3 [/spoiler]

Et moi j'ai une amie qui est née aussi le 24 Février, mais elle c'est en 1994. XD

24 Powa !!!

Moi mon anniv' c'est le 24 aussi, mais un mois avant vous. :mrgreen:

Donc ton anniv est passé, alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD !!!

My birthday is the 24 August !
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Vlad le 17 Février 2010 à 10:03
My birthday is the 24 August !
24 Powa... xD

Citation de: richoult le 16 Février 2010 à 12:27
Donc ton anniv est passé, alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD !!!
Merci. xD

de rien ...
[spoiler]Pourrait on rouvrir mon topic : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20860.0.html
Je voudrais faire une demande a tout le forum ...[/spoiler]


C'est juste une question ...

Il te faudra attendre d'avoir un peu plus d'ancienneté sur le forum, comme le stipule le règlement.
Cela a été dit par le modérateur qui a fermé ton topic. Un peu de patience...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Windy le 16 Février 2010 à 12:17
Et moi j'ai une amie qui est née aussi le 24 Février, mais elle c'est en 1994. XD

24 Powa !!!

Moi mon anniv' c'est le 24 aussi, mais un mois avant vous. :mrgreen:
Citation de: Vlad le 17 Février 2010 à 10:03
My birthday is the 24 August !
Et moi c'est le 25 Septembre! :mellow:
Dommage, à un jour près!  :P




Bonjour a tous, je suis nouvelle, je passe donc par la case présentation !!
Je m'appelle Emmanuelle, j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin, j'ai 25 piges, je suis fan des sagas Zelda depuis...pas mal de temps faut avouer. Si je me souviens bien, j'y jouait deja sur la Game boy, ça remonte :linkXD:

Sinon J'ai beaucoup aimé OOT (bien que trop facile a mon gout, trop vite fini malheureusement ) et le dernier TP sur Wii

Que dire d'autre, j'aime ecrire, vous verrez, j'ai commencer une fan Fic type heroique fantasy, le dessin et la photographie sont aussi mes passe temps sans oublié l'equitation (j'ai mon dadou a moi !!)

Voila ma prez' est faite !!!


Bienvenue !

La photographie ? ca pourrais faire un bon sujet de topic sa  :) .

Bienvenus a toi, je te souhaite là bienvenus, et j'espère que tu restera longtemps sur ce merveilleux forum, que j'ai moi même découvert, il n'y a pas si longtemps que ca !

Bienvenue, bienvenue, j'espère que tu te plairas bien ici. Même après plusieurs années dessus, on peut ne pas s'en lasser et c'est tant mieux, alors reste tant que tu veux :P

Ça faisait longtemps, alors je pense que je vais refaire une petite présentation aujourd'hui même :)
Ben, comme vous le voyez, je suis Morwenn, 18 ans et célibataire =D
Je sévis actuellement en IUT informatique à Lannion (et vive la Bretagne !), et à priori, je m'en sors plutôt bien, si on omet le 0 suspensif dû à une absence répétée à certains cours ce semestre-ci^^"
J'en profite pour mettre la photo la plus récente que j'ai pu trouver de moi :


Dans la vie, ce que je préfère par-dessus tout, c'est la musique. J'ai commencé la flûte à bec alors que je n'avais pas encore 6 ans, et je continue à en jouer aujourd'hui encore. Seul petit bémol : le répertoire est vraiment trop petit ou trop vieux, du coup, j'ai à peu près fait le tour de ce que je pouvais jouer. Donc j'essaye de m'entraîner là où je peux encore : dans l'improvisation. Je tente également de mélanger flûte à bec et beatbox, mais c'est pas évident de mêler les deux sans avoir de fausses notes, ou de réussir à faire une mélodie construite tout en réfléchissant aux beats qu'on va mettre par-dessus. Forcément, je n'y arrive pas encore bien, ce qui me laisse une marge de progression, tant mieux ^_^
Je joue également du piano depuis 5 ou 6 ans, je ne sais plus trop. J'ai arrêté les cours après 4 ans de piano, et j'ai commencé à jouer ce qui me plaisait. Comme ce n'était pas du tout de mon niveau et que je suis rentré dedans à fond, j'ai progressé l'année dernière comme j'avais progressé en trois ans de cours en me mettant à jouer les morceaux des Final Fantasy Piano Collections, dont certains sont vraiment superbes. Il y a souvent de grosses difficultés pour moi dans ces morceaux, mais avec beaucoup de persévérance, j'arrive toujours au bout (ou du moins, je pense que j'y arriverai d'ici quelques années pour quelques-uns qui sont encore un peu durs :ninja:). L'avantage du piano, en plus de son son, est le fait de pouvoir jouer plusieurs voix à la fois, et d'avoir un répertoire immense. Du ocup, je trouverai toujours quelque chose d'intéressant à travailler, je pense. Donc forcément, c'est un très bon instrument sur lequel je risque de rester longtemps :)

Sinon, au niveau des autres activités, je passe mon temps à jouer à Magic (normal, cité U), ou à sortir avec des potes et faire un peu n'importe quoi (du genre visiter une maison abandonnée et essayer de refaire marcher la vieille machine à coudre à pied qui s'y trouve encore =p).

Autrement, je fais un peu de making : je suis pour le moment sur un moteur Open Source de Zelda ALTTP sous Game Maker 6.1 non enregistré. C'est pas évident, mais vous pouvez déjà voir ce qui est fait sur le topic aproprié dans les débuts de projets sur ce forum. J'ai aussi fait un casse-briques, un jeu d'arcade et un démineur, mais je ne m'étendrai pas dessus, je pense que ça n'en vaut pas la peine :ninja:


Ben, j'ai plus grand-chose à dire d'autre, alors je vais m'arrêter là, et je complèterai ce post plus tard si jamais j'ai quelque chose à ajouter^^



Et vive la Bretagne ! :mrgreen:

C'est du complet, ta présentation !
D'ailleurs, tu me passer le chocolat en poudre ? (voir la photo)

Citation de: Morwenn le 06 Mars 2010 à 14:25
et à priori, je m'en sors plutôt bien, si on omet le 0 suspensif dû à une absence répétée à certains cours ce semestre-ci^^"

Noob!