Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet


Bienvenue à nos derniers inscrits !

Daru13, tu fais maintenant partie des racoleurs ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bienvenue à tous et à toutes et bonne chance sur ZS! ^_^




Voici ma petite présentation:

Prénom: ????(devinez^^)
Age : Secret(Je viens de passer la 20eme :()

Hobie: Programmation, Zelda...
Particularité: Je n'aime pas grandir, et regrette la décadence sur notre planète(typique du gars qui se réfugie dans les manga :linkXD:)


J'ai rèsament fait l'inquisition ( aquisition ) du manga de Majora Mask.

Je programme en C++, et utilise la SFM pour tous ce qui est graphique

Dans la vie, je suis étudiant en Réseau et Télécommunication

J'éspére que l'on va bien s'entendre.

PS: Je me suis inscris sur ce forum, lorsque j'ai découvert la partie philosophique qui intégre la raison dans les Zeldas, énorme :super:
L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt.... parce qu'il reste de l'eau chaude.'-_-


Bienvenue à toi C2dric  ^_^.

Et vive les mangas  B).


Vu que j'ai eu un award, je me suis dis qu'il valait sans doute mieux que je fasse une vraie présentation de moi, parce qu'au fond, toutes les présentations que j'ai posté ici sont franchement... Enfin vous verrez en les lisant :D (Y'a qu'à regarder la première, elle est trop drôle franchement :D (M'enfin, dans 6 ans je dirais la même chose de celle là sans doute !) )...