Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet


Bienvenue à nos derniers inscrits !

Daru13, tu fais maintenant partie des racoleurs ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bienvenue à tous et à toutes et bonne chance sur ZS! ^_^




Voici ma petite présentation:

Prénom: ????(devinez^^)
Age : Secret(Je viens de passer la 20eme :()

Hobie: Programmation, Zelda...
Particularité: Je n'aime pas grandir, et regrette la décadence sur notre planète(typique du gars qui se réfugie dans les manga :linkXD:)


J'ai rèsament fait l'inquisition ( aquisition ) du manga de Majora Mask.

Je programme en C++, et utilise la SFM pour tous ce qui est graphique

Dans la vie, je suis étudiant en Réseau et Télécommunication

J'éspére que l'on va bien s'entendre.

PS: Je me suis inscris sur ce forum, lorsque j'ai découvert la partie philosophique qui intégre la raison dans les Zeldas, énorme :super:
L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt.... parce qu'il reste de l'eau chaude.'-_-


Bienvenue à toi C2dric  ^_^.

Et vive les mangas  B).


Vu que j'ai eu un award, je me suis dis qu'il valait sans doute mieux que je fasse une vraie présentation de moi, parce qu'au fond, toutes les présentations que j'ai posté ici sont franchement... Enfin vous verrez en les lisant :D (Y'a qu'à regarder la première, elle est trop drôle franchement :D (M'enfin, dans 6 ans je dirais la même chose de celle là sans doute !) )...


Donc voilà, moi c'est Sam101, ou Samuel L. J'ai 16 ans actuellement, j'suis (encore) au lycée, en terminale (Scientifique). J'suis membre ici depuis... Oula, longtemps (2003 ?), et je trainais sur le site bien avant... Me demandez même pas comment j'ai connu le forum xD... J'apprécie pas mal de gens ici (BenO, Eidarloy, Helmasaur, Marco, Nux, Chris, Binbin, Angenoir, Mymy, Yoshi, tout ceux que j'ai pu voir IRL également, et surement plein d'autres que j'oublie, qui ne viennent plus par ici ou qui m'adressent plus la parole).. Par ailleurs, j'ai pas toujours été un membre parfait sur ce forum, étant un véritable boulet jusqu'à ces dernières années (La catastrophe quand je relis mes premiers messages... M'enfin, faut bien commencer un jour :) )

Sinon niveau caractère, je pense qu'on peut me caractériser comme étant «rêveur» (Certains diront «complètement déphasé à un point que vous ne pouvez même pas imaginer»), j'suis un peu dans la lune, assez lunatique à vrai dire aussi... J'ai une légère tendance à être «à deux faces» aussi, dans le sens où je me montre comme étant très ouvert, racontant que des conneries, sur de lui, alors qu'au fond je suis assez timide et très loin d'être sur de lui (Stressé certains diront... Enfin ça ça se remarque bien chez moi il parait :O).. Ca n'empêche rien au fait que j'apprécie rigoler, discuter, dans le sens où s'ouvrir aux autres est quelque chose d'important pour moi  (même si je n'avouerais jamais certaines choses alors que je les pense (Sauf un 31 décembre pendant que je fais la vaisselle (Y'a pas grand monde qui va la comprendre cette blague là...) )..

Sinon, j'ai une légère tendance à m'attirer tout les problèmes possibles du monde (La poisse quoi !), c'est assez maladif chez moi, si une connerie peut m'arriver, elle m'arrivera.. Autrement, j'suis assez mauvais en termes de gestion de priorités, et d'organisation, je me perds assez vite dans mon bordel, mais jusqu'à présent je m'en suis pas trop mal sorti donc bon... Aussi, je suis assez optimiste et pessimiste à la fois (Ca veut rien dire, OK), dans le sens où dans le fond, avec le recul, je ne regrette jamais rien (BenObiWan, tait toi, t'as pas le droit de démentir là dessus *sors*), dans le sens où au fond, c'est toutes les choses qui nous arrivent, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qui font ce qu'on est... J'ai d'ailleurs une légère tendance à toujours vouloir avancer, découvrir de nouvelles choses, comprendre, apprendre, expérimenter, c'est dans ma nature, mais je pense qu'au fond ça m'aide un peu aussi...

Sinon, pour sortir de mon caractère, dans ce que j'aime, on peut citer l'informatique (Ok, je suis à découvert avec cet award du meilleur geek de ZS, j'suis foutu (Si vous avez voté pour moi, merci quand même :) ) ).. L'informatique est un secteur qui m'intéresse depuis longtemps (A cause de mes parents aussi, que j'fais de l'informatique depuis que j'ai 3 ans...), dans le sens où l y'a toujours quelque chose de nouveau à expérimenter, toujours des problèmes (En même temps, c'est ça d'être sous GNU/Linux), toujours des nouvelles choses à apprendre, ce qui m'a amené vers la programmation d'ailleurs... J'ai d'ailleurs un projet avec quelqu'un de ZS dans les cartons ^^... Donc pour tout les geek qui trainent ici (Si vous ne l'êtes pas, passez au paragraphe suivant), j'ai fait du C/C++ (J'aime bien Qt et la SDL d'ailleurs en terme de bibliothèques/framework), du PHP (J'ai un problème avec son typage), du XHTML/CSS (Ok, c'est pas de la programmation ça), du BASIC quand étais plus jeune, un peu de python, du bash, et surement d'autres trucs que j'ai oublié en fait... Cependant, j'ai une tendance à ne pas jouer aux jeux vidéos, ou alors très rarement (Je crois que c'est ça qui me sauve ^o^)...

Sinon, à part l'informatique (Tout les non geeks se réveillent...), j'suis intéressé par pas mal de choses... On peut citer la musique au sens jouer (Je fais de la flute traversière depuis 8 ans, même si franchement je suis mauvais), la musique au sens écouter, dans tout les styles possibles, du Rock au Métal, dans les OST aussi, de la Nouvelle scène française, du Rap aussi parfois, et surement pas mal d'autres trucs que j'ai la flemme d'écrire parce que c'est pas trop le propos... Sinon, j'apprécie aussi lire, la SF/Fantastique,  les manga (Même si j'ai jamais le temps d'en lire en fait), vu que je suis un geek, mais pas seulement, j'aime beaucoup le theatre aussi, et je suis ouvert à pas mal de choses (Du moment que ça me captive en fait je crois :) ).. Comme je l'ai dit précédemment, j'aime beaucoup le theatre aussi, en tant que spectateur (Je loupe généralement pas une occasion d'aller voir une pièce intéressante), et j'avoue que j'aimerais beaucoup en faire en tant que comédien (Mais il parait que c'est l'expression du refoulement de mon subconscient...). J'suis aussi intéressé par les sciences, les mathématiques, l'histoire en général, la politique, la philosophie... En fait quasiment tout peut m'intéresser, tout dépend de la personne qui m'y initie je crois :).

Aussi, j'aime bien faire la cuisine, dormir, faire la vaisselle (Lol, je sais), embrasser sur un pont la nuit (Tiens, on pourrait faire un groupe facebook), les clones guerriers niais dans le désert, casser des flutes de champagne (Euh non, ça c'est plutôt une expression de ma poisse.), 42, la neige, les trains, AaRON, l'inexistence de la cuillère et surement pas mal d'autres choses... Ah oui, «Oui Seigneur des ténèbres» aussi pendant que j'y pense ! :).

Voilà c'est fini, je crois que j'ai parlé de tout... :) (Je suis certain que presque personne ne va lire cette présentation en entier, mais bon c'est pas grave, les gens intéressés la liront, ceux qui en ont rien à faire auront lâché dès le début du message en se disant «Aie, il tient de Marco celui là !».

Si il faut un award pour faire sa présentation, je suis pas près d'en faire une alors :mrgreen:

Sinon j'ai tout lu, intéressant (même si j'en savais pas mal^^).
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

17 Janvier 2010 à 22:05 #4259 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 22:09 par Kennou
Aie, il tient de Marco celui là !

:mrgreen:

Non je blague j'ai tout lu ! Avant que tu dises ce que t'aimes, tu décris parfaitement le clicher du geek. XD Après ça s'éloigne un peu, j'ai adorer lire ta petite (Hein?) présentation en tout cas.  ^_^

PS: J'ai oublié, bienvenue C2dric.  ^_^

Citation de: Eidarloy le 17 Janvier 2010 à 21:56
Si il faut un award pour faire sa présentation, je suis pas près d'en faire une alors :mrgreen:

Sinon j'ai tout lu, intéressant (même si j'en savais pas mal^^).
Je pense plutôt qu'il cherchait un prétexte :P
Et ne désespère pas, tu en auras un un jour :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je trouve ta présentation excellente Sam101 et pour t'avoir rencontré IRL je plussoie tout ce que tu dit sur toi et je trouve que sur énormément de point on se ressemble et c'est ce qui fait que le courant est super bien passé entre nous  :).

[spoiler]Un must tout de même  :ninja:.[/spoiler]



Ah et félicitation pour ton award tu le mérite 100 fois  :mrgreen:

Citation de: Kennou le 17 Janvier 2010 à 22:05
Non je blague j'ai tout lu ! Avant que tu dises ce que t'aimes, tu décris parfaitement le clicher du geek. XD Après ça s'éloigne un peu, j'ai adorer lire ta petite (Hein?) présentation en tout cas.  ^_^
Ouais enfin comme cliché du geek vous avez mieux ici...  :D.

Citation de: Sam101 le 17 Janvier 2010 à 23:12
Citation de: Kennou le 17 Janvier 2010 à 22:05
Non je blague j'ai tout lu ! Avant que tu dises ce que t'aimes, tu décris parfaitement le clicher du geek. XD Après ça s'éloigne un peu, j'ai adorer lire ta petite (Hein?) présentation en tout cas.  ^_^
Ouais enfin comme cliché du geek vous avez mieux ici...  :D.
Maybe mais c'est toi Mister Geek :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 17 Janvier 2010 à 23:14
Maybe mais c'est toi Mister Geek :P

Hum toi tu as de la chance que j'ai voté pour une autre personne....  :mrgreen:

Citation de: angenoir37 le 17 Janvier 2010 à 22:30
Je trouve ta présentation excellente Sam101 et pour t'avoir rencontré IRL je plussoie tout ce que tu dit sur toi et je trouve que sur énormément de point on se ressemble et c'est ce qui fait que le courant est super bien passé entre nous  :).

[spoiler]Un must tout de même  :ninja:.[/spoiler]



Ah et félicitation pour ton award tu le mérite 100 fois  :mrgreen:
;)
Je suis fan de la photo  :mrgreen:.. Enfin bon, j'ai pas eu l'award "Mister Informatique" c'est déjà ça *sors*... :D.

Yeah, quelle présentation ! Bon, j'ai pas appris grand chose de plus :ph34r: mais c'est bien quand même :D

Poissard, poissard... T'as rien cassé la dernière fois que t'es venu !

Et bienvenue aux autres que j'ai oublié :)

Superbe présentation Sam et mon chapeau te va à merveille :mrgreen:

En tout cas, y a des choses que je ne savais pas donc c'est la grande Klasse :P

Je savais une bonne partie des choses, mais j'en ai toutefois aussi apprit quelques-unes... :).

J'adore les présentation du genre, c'est dommage que peu en fassent, ça permet de mieux connaitre les membres et de du coup pouvoir peut-être mieux se faire comprendre quelquefois, etc... ^_^. Vive le savoir ^^.

    







Ça me donne envie d'en faire une plus complète que ma première.. Des intéressés ? :ninja:

Moi :D *toujours prête pour lire une présentation variée*

Oui moi aussi, j'aime bien lire ce genre de pavets. :P

"Pavet" ? C'est le mixe entre "pavé" et "navet" ? :ph34r:

C'est pas très flatteur pour la présentation de Sam ça  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Très belle présentation Sam. Je connaissais par contre pas mal de choses déjà.
Faudrait qu'un jour je fasse une présentation. très peu de monde sait des choses sur moi. Et ils ne divulgueront rien (j'espère :rolleyes). Faut me connaître au fur eet à mesure :).

Qui veut une présentation d'Helmasaur :ninja: ?

19 Janvier 2010 à 15:41 #4275 Dernière édition: 19 Janvier 2010 à 15:43 par Ka-Smeen
Citation de: Helmasaur le 19 Janvier 2010 à 13:58
Qui veut une présentation d'Helmasaur :ninja: ?

Moi. Aller, je proclame la saison des présentations bien garnies ouvertes ^_^

Edit : J'en suis à la moitié de ma présentation sur le bloc-note, ça vient mais je veux bien me présenter en fait et j'peux dire que ce sera la première fois que je me décrit autant et de cette manière, ça fait vachement bizarre.   :lol:

Toujours pas posté ta présentation depuis une heure ? :D

@Helmasaur : Oui, on la veut ! :)

Citation de: Mymy le 19 Janvier 2010 à 06:34
"Pavet" ? C'est le mixe entre "pavé" et "navet" ? :ph34r:

Ça m'apprendra à écrire depuis mon Iphone.  -_-

L'autre qui précise bien l'Iphone, tu veux que tout le monde sache que t'en a un? :ninja:
Pourquoi tout le monde s'achète un Iphone en ce moment? Pourquoi moi j'ai un portable pourrit que la touche menu marche plus?


Superbe ta présentation Sam101, j'ai tout lu! :D

Parce que Natel vous comprenez pas en France, et que téléphone portable c'est moche à dire.  :mrgreen:

Citation de: Floya le 19 Janvier 2010 à 19:20
L'autre qui précise bien l'Iphone, tu veux que tout le monde sache que t'en a un? :ninja:
Pourquoi tout le monde s'achète un Iphone en ce moment?
Parce que c'est à la mode :P
Après c'est une mode, je peux en avoir en pour pas cher mais je trouve ça useless. Ce qui me fait marrer ce sont les gens qui ont du mal à joindre les deux bout et qui en ont un...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Y'a pas que la mode...
Parce que les +100k applications, le bon tactile, le grand écran, l'iPod intégré ( qui est, je trouve personnellement, bien plus joli et agréable qu'un lecteur de musique de portable ancien ou réçent ), etc... tu les trouves pas ailleurs mixés dans un seul appareil je pense ( sauf dans un iPod Touch sans le téléphone, ou dans les copies ).
Si la mode s'est lancée, c'est pas uniquement parce que c'est produit par Apple... Ce que l'appareil a dans le bide y est pour quelque chose :)...

On pourrait ouvrir un topic sur les téléphones portables/Mp3/4 à la limite ^^.

S'il y en a d'autre qui veulent faire des grosses présentations sinon ( comment j'évite le HS total :P ! ), n'hésitez pas, vous avez un public :) !

    







Nan, c'est le syndrome de Stockholm appliqué aux utilisateurs d'Iphone c'est tout, et sinon la mode dans le cas contraire.

BenO => C'est tellement vrai, mais bon après tout le monde ne l'a pas acquis d'une manière "légale"  ;).

J'ai un Iphone, bon l'écran est cassé mais il marche quand même comme si il était neuf !
Perso au début, pas de bluetooth, de vidéo etc ... J'étais deg... Mais attendez Ipod, internet, bon appareil photo, et les applications... C'est le rêve ce téléphone x)

EDIT: Ah mauvais point !! J'ai 55 € de facture par mois, sans compter le HF -___-'


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

28 Janvier 2010 à 08:06 #4284 Dernière édition: 28 Janvier 2010 à 08:09 par Vlad
ouais tout à fait d'accord Angenoir37 Daru je vais t'aider ! ! hhhhmmmm oui très impressionnant bon INSCRIVEZ-VOUS TOUS SUR Z-S OU J'APPELLE LINK ET JE PEUX VOUS AFFIRMER QU'IL VA TOUS VOUS DECOUPER EN RONDELLES COMPRIS !!!! :rocket: :rocket: :rocket:
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Vlad le 28 Janvier 2010 à 08:06
:rocket:

Ah ouais, au fait on va supprimé ce smiley un jour? Je l'ai jamais aimé, trop long et aucune utilisation précise, un émoticone classique angry est assez je trouve. X).

Au même temps la moitié des smileys proposés sont inutiles donc bon .. Et je vois pas c'que fait ce
poste ici aussi ^^'

Citation de: VolcA le 01 Février 2010 à 23:26
Au même temps la moitié des smileys proposés sont inutiles donc bon .. Et je vois pas c'que fait ce
poste ici aussi ^^'
Simplement que Vlad en utilise 10 000 et ça a dû lui piquer les yeux :P.

Bienvenu a tout les nouveaux.

Et aussi je voulais vous dire que je suis de retour. ^_^


Eh un revenant! :lol:

Rebienvenue et bienvenue aux nouveaux. :)



Citation de: Kingmojo le 03 Février 2010 à 01:46
Et aussi je voulais vous dire que je suis de retour. ^_^


Ahhhhhhh  ^_^.

Rebienvenue à toi Kingmojo.

RE-BIENVENUE!!!
ZS t'a manqué,c'est ça? :D

Mouarf, je traine pour ma présentation.

Re-Bienvenue à King-Mojo et Bienvenue aux nouveaux.  :)

Bonjour tout le monde et bienvenu au nouveaux!

Voilà : J'annonce mon départ temporaire de Solarus !
Why ?
En fait je suis un peu No Life ^_^ et ma moyenne scolaire en subit les conséquences ! Alors faudrait que je me bouge les fesses et que je la remonte !
Je suis un peu déçu car je pensais écrire une fic dernièrement mais bon faudra attendre !

Donc A+ à vous tous et surtout au membres suivants que j'ai particulièrement appréciés : Les Link, Windy, Gabriel10, Binbin ( allez savoir pourquoi ! ), Couet, Mymy, Valoo0-bidule-truc et.... bah c'est tout !

Ne vous inquiétez pas : Je reviendrai

....

....

....
A PLUS TARD TOUT LE MONDE  :cry3:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Bon courage à toi et reviens-nous vite :)
Tu pourras écrire plus d'une fic jusqu'aux vacances d'été ^_^


Au revoir! :(
Et à bientôt! :)
...
...
...
...
...
...
...
Pourquoi je suis pas dans ta liste? :ninja:

Noraj' de ma moyenne qui baisse jamais couplée à du nolifage :mrgreen:.
A bientôt, et dis-toi que c'est mieux d'avoir une bonne moyenne que d'écrire une fic' pour la suite :).

    







Eh bien bon retour et en espérant que tu sauras trouver équilibre entre écriture, forum, social et bien sûr école. :)

Ton côté loufoque me manquera. ;)



Et moi chuis même pas sur la liste ! :ninja:

Bon ,  remonte nous vite ses resultats pour revenir vite ! ^_^

A bientôt vaha-machin-chose, reviens-nous vite ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.