Okami ou la légende du loup blanc

Démarré par Geomaster, 11 Février 2007 à 14:23

Dites, depuis un moment je pense à l'acheter, j'avais une wii donc je comptais me le prendre dessus.
Mais depuis 4 semaines environs j'ai une ps2  :ninja:

Je prend sur quelle console? x)
(Dans tout les cas, ce sera en occasion, je tiens un peu à mon agent comme même!  :ninja:)
Enfin c'est bientôt noël donc je vais refaire le plein. (Et de liquide.)

La version wii, tu as l'avantage de la wiimote, les dessins sont plus rapide a faire (mais certains plus dur...)
Sur la ps2, les couleurs sont plus ternes, mais la fin est complète.

Hum, ok mici! Niveau graphismes il n'y a pas de différences?

Jouable en 16:9, mais je sais pas si ça va t'intéresser autant que ça ^^' .
Sinon y a pas de différences majeures.

Edit : Y a pas de différences tout court en fait graphiquement XD.

Les couleurs de la version PS2 sont plus ternes ;)

Okamiden, la suite d'Okami va sortir sur DS! Haleluiah! Voyez plutot: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036958-premieres-images-de-okamiden.htm
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Linkexelo le 26 Septembre 2009 à 15:54
Bonjour tout le monde !

Vous savez qsurement que le TGS (Tokyô Games Show) a lieu à Tokyô, et une suite à Okami a été annoncé, sur DS !

Le jeu se nomme Okamiden : Chiisaki Taiyou, vous incarnez cette fois un petit louveteau du nom de Chibiterasu ainsi qu'une petite fille qui constitue sa monture et que l'on peut diriger grâce à notre cher Pinceau Céleste.

Voilà 3 petite vidéos bien belle:

Okamiden- Première vidéo
Okamiden- Trailer
Okamiden- Trailer TGS

Je suis vraiment content de cette suite, Okami faisant partie de mon Top10 des jeux que j'ai le plus adoré.  :)

CitationOkamiden, la suite d'Okami va sortir sur DS! Haleluiah! Voyez plutot: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036958-premieres-images-de-okamiden.htm

Déjà dit ^^

Désolé, j'ai eu la flegme de lire tout le topic. ^^

J'avais pas vu toutes ces vidéos en plus, merci.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Mais de rien !

D'ailleurs, je suis curieux de savoir quand il sortira...