donjon5

Démarré par maorace, 13 Janvier 2004 à 14:04

salut j aurais besoin de vautre aide je suis apres la salle avec 3 garde dont 1 qui bouge je sais qu il faut titer une fleche dans l oeil de la statue qui ouvre la porte avec une piece aux 2 lenterneet j arrive dans la salle ou il y a 2 carre avec des fleches etv 1 bloc moi j amene celui de la salle de la status dans la salle aux fleche mais il ne me sers a rien aider moi svp sa fais 1 mois que je suis bloque ca m enerve

Activez l'interrupteur pour qu'il devienne bleu
Détruisez les 2 ennemis
Tirez une flèche dans l'oeil de la statue
Une porte s'ouvre à droite
Cassez les 2 jarres
Poussez le bloc jusquà la salle suivante, entre les 2 torches
...

Avec ça, tu devrait pouvoir avancer un bout.  ;)

merci pour ca mais je le savais deja j arrive a la piece au fleche avec mes 2 bloc et je suis bloque
merci d avance

bah il faut que tu les places bien pour povoir passer....  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

je veux bien mais ou

bah si tu place le bloc sur un coté bien spécial des fleches, les fleches ne t'éjecteront pas

je comprend pas tu peux que pousser le bloc en bas et les fleche sont a gauche et je pousse vers la droite

bah je suis désolée mais je voi pas trop ce que tu voi!!!

dans la salle il y a 4 couloirs vertical il y a une porte en haut a droite et on peux voir dans une piece a droite le gros coffre

de l aide je vais tous casser

Tu doi poussé le bloc devant les flèches pour pouvoir passer, pi tu te débrouille ensuite
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

je met le bloc devant les fleche mais je ne peux pas passer
aider moi

Ton grapin

Dsl si je flood

Fait comme au donjon 1 pour avoir la grande clé avec ton bloc!!!...si les flèches pointent vers le haut, met le bloc en haut des flèches, si les flèches pointent vers le bas, tu mets le bloc en bas des flèches, si les flèches pointent vers la droite, tu mets le bloc a droite des flèches, si les flèches pointent a gauche, met le bloc a gauche des flèches...

14 Janvier 2004 à 13:40 #14 Dernière édition: 14 Janvier 2004 à 13:40 par yeah lil
oui voilà, c'est ce que je voulais dire!!! :D  ;)  ;)

15 Janvier 2004 à 00:14 #16 Dernière édition: 15 Janvier 2004 à 00:14 par Link847
What?

Dsl si je flood

CitationFait comme au donjon 1 pour avoir la grande clé avec ton bloc!!!...si les flèches pointent vers le haut, met le bloc en haut des flèches, si les flèches pointent vers le bas, tu mets le bloc en bas des flèches, si les flèches pointent vers la droite, tu mets le bloc a droite des flèches, si les flèches pointent a gauche, met le bloc a gauche des flèches...
Je sais, Moi aussi je n'y arrive pô.
Donc quand on mets le bloc tout en bas à droite, et qu'on le mets à gauche des flêches (celles qui pointent vers la gauche) et ben on est coincé! :blink:
Le bloc du milieu n'est pas déplaçable d'où je suis.
CitationTon grapin
Ouais mais où? <_<
merci de me répondre parce que je commence à devenir dingue. :blink:  

- Statut ZSGrafik: Libre

SVP!!!!!!!!!!
parce que la je nage dans l'ignorence
parce que cette histoire de bloc sa me tue alor que j'aimerez
bien en finir. :blink:  :blink:  :blink:
sa y est j'devien dingue.

- Statut ZSGrafik: Libre