The minish cap - Vaati,contre la montre

Démarré par Esteban, 31 Janvier 2007 à 21:00

Je me suis fait un contre la montre contre les 3 phases de Vaati.J´ai chronométré à partir dés que je passe la porte du boss qui se trouve juste au-dessus de la téléportation rouge et j´ai arrété dés que l´écran me faisait revenir sur Zelda et le chapeau à voeu.Il ma fallut 9min36s.Il faut surtout se servir de l´attaque grande tornade pour être rapide à moins que vous avez un autre moyen plus rapide.Dîtes nous en combien de temps vous le battez que se sois un record ou non.

Désolé, mon ptit Esteban, mais je les battu en 7min34s. C'est vrai que les temps de chargement y est pour quelque chose sinon je pense que j'aurai fait moins! -_-
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Esteban, tes messages ne sont pas très lisibles pour deux raisons : tu dois savoir que les caractère spéciaux doivent être insérés tels quels, sans code, et que tu peux utiliser la barre d'espace (notamment après un point) et la touche Enter pour aérer ton texte. Fais aussi attention à ton orthographe. (Rassure-toi, elle n'est pas catastrophique, on a vu bien pire... :))

Ah désolé. J'espacerai comme promis. Mais ce que je comprend toujours pas c'est le "&acute" qui est en trop.

Sinon chefArcane, bravo donc là je vais essayer de m'améliorer.

Citation de: Esteban le 05 Février 2007 à 07:49
Ah désolé. J'espacerai comme promis. Mais ce que je comprend toujours pas c'est le "&acute" qui est en trop.

Regle ton navigateur en ISO-8859-15.

je l ai fait en 10 min environ  :(  ( j ai esaié 1 foie )

Moi je lais fait en 7:45.J'ai trouver un peut difficile le derniere phase de vaati.  :)
Je suis dieu metez vous a genou!!!!

Je fais Link'Awakening en 2 h 03 min

(bon ok, c'est un peu hors sujet... ^_^)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

:mellow: j'ai dut mal a voir en quoi se chronométré a une quelquonque valeur sur la qualité du joueur...

parce que finalement, dans un combat, cela dépend aussi beaucoup de la chance et du hasard s l'ont arrive à avoir le monstre au non.. et aussi si y a pas de bug et si votre maman passe pas devant la télé toute les 5 minutes pourovus embeter en plein combat *sifflote*

et puis il y a un facteur d'entrainement a ne pas négliger.. Lorsque que l'ont recontre un bosse pour la première fois ( et qu'on a pas de guide sous a main bien sur) Il faut encore découvrir comment avoir le monstre!! et s'est généralement là qu'on perd le puisse de temps^^

Finalement il faudrais qu'on aie tous le meme entrainement, la meme vitesse de chargemnt, la meme console, le meme jeu, la meme manette, la meme télé... pour que les comparaison soit valable et digne d'intéret... vous trouvez pas?
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

* Retour à sa sauvegarde du ROM *  :ninja:
À partir des 3 phases jusqu'à la fin du jeu. En fait après avoir tué la 3e forme de Vaati, j'ai terminé ça en: Temps reccord:
4,24 minutes.  :D Essayer de battres ça.

P.S. J'ai pas compté le temps entre les cinématiques.  ;) Et battre les 3 Darknut, ça m'a pris:
* refait le parcours *
En: 57, 15 secondes.  :rolleyes:
Je suis vraiment le meilleur.  :lol:
I'm the God of The minish cap.  B)

:rolleyes: :rolleyes: Moi j ai meme pas 57 minutes d affilé par jour pour jouer à la console donc j'aurais déjà du mal...

4 27 tu as enlevé les temps de chargement ou quoi :blink:

NIARK!moi je l'ai fait en..."roulement de tambours"...0m00!(je l'ai pas fait! :linkXD: )nan je rigole en fait je l'ai fait en 3m48!(0m57 pour les trois étapes et 2m51 pour les 3 formes!)Esayez de battre ça!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

:mellow: :mellow: Non Mais aller réponder à ma question... vous les éliminer les temps de chargement la non???

<_< moi je vos dit faites un concours sur le bos du temple du desert dans TP. nah

on va rire

Moi je l'ai fait en 5 minutes 42 secondes avec les cinématiques.

J'ai passé surtout du temps sur la première forme et les darknuts sinon le reste est trop facile après la deuxième fois.

Ciao! ^_^

Citation de: Sekmet le 29 Avril 2007 à 18:47

Finalement il faudrais qu'on aie tous le meme entrainement, la meme vitesse de chargemnt, la meme console, le meme jeu, la meme manette, la meme télé... pour que les comparaison soit valable et digne d'intéret... vous trouvez pas?

Je dirais que dans tout ça, seul l'entraînement change d'un joueur à l'autre, et tout le challenge est là justement : avoir la technique la plus rapide.
(Après pour Link's Awakening, y'a quand même un facteur chance : l'obtention des fragement de puissance qui font qu'on se déplace beaucoup plus vite et qu'on tape beaucoup plus fort, donc forcément quand on en a un, on avance plus vite... :rolleyes:))
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline