Donjon 5 énigme 6 pots

Démarré par zelda88, 29 Janvier 2007 à 17:55

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du genre à poser beaucoup de questions sur le forum, j'ai regardée plusieurs topics qui parle de mon problème. Je ne sais pas si c'est moi qui comprend rien, mais j'ai beau essayée, je ne réussie point l'énigme des 6 pots. J'ai essayée tous ce qui était écrit sur les topics, mais rien ne fonctionne.

S'il vous plait aidez-moi!

Les 6 pots sont bien 6 pots en décors, et pas six jarres. Ils se trouvent dans la salle avant le mini-boss si je me trouve pas. Il suffit de tourner collé au groupe des six pots, par contre je ne plus dans quel sens. Mais une fois que tu auras réussie tu entendras le bruit qui se fait quand une énigme est résolue. Ensuite, quand c'est fait, tu devrait pouvoir appuyer sur le bouton qui est au mur. ;)

Et bien entendu, il faut bien être dans cette salle et faire ce qu'a écrit mon cher Octo':

Et sauf erreur, c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et deux tour complet jusqu'à l'obtention d'un son, ensuite appuyer sur le bouton du mur.

Merci beaucoup pour ses informations! J'essayerai de le faire comme vous me l'avait dit. :D
Date d'écriture: 30 Janvier 2007, 16:37:19
Bonjour, c'est encore moi. J'ai essayé ce que Marco m'a dit mais cela ne fonctionne pas encore. Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend pas le fonctionnement de l'énigme mais svp aider moi à m'en sortir...

Merci de bien vouloir m'aider.

P.S. Svp le sens qui fait tourner et combien de fois...  :cry3:

Bonjour.

Il faut tourner exactement à l'extérieur des pots en les touchant, en tournant deux tours complets dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...
Tu entendras un son une fois ceci fait, qui veut dire que tu peux appuyer sur le bouton du mur après ça.

Valii.