Zelda Citadel of Troy

Démarré par linky77, 03 Janvier 2007 à 21:00

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je verait avec l'avie des autres Zozo, car moi je suis pas grand fan ^^. Enfin, si les autres préfére je verait si je peut ameliorer.

Chef Arcane, si je fait sa a Gohmask, on va croire que son oint faible est son dos.
Comme par ex magmaudit ou son rubis est le point faible du masque.

Bah ouais comme sa sa fera style que tout le monde bloquera devant ce boss!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Oui mais deja sa se fait pas, mais surtout c'est un mini boss, il serait dur si on cherche a tapper le joyau.
Pendant qu'un mini boss n'est pas dur, mais seulement long a battre.

Attend je te parle pas des rubis qu'il a mais sur sa sorte de cravate rouge-violet, il y a une forme!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Ah d'accord je n'avait pas compris, oui c'est une bonne idée!!!
Je verait se qu'on peut faire.

Grande NEWS!!!

Mes programeurs ont finis la prog qu'il faudra pour la premiere demo(qui ira jusqu'a avant le premier donjon(mais il y aura quand meme pas mal d'action).
Donc, link56 commence le jeu, au fur et a mesure que je lui passe les maps.

Voici un screen de l'intro :

(L'HUD n'est pas encore mis)
La map n'est pas finis, mais je sais pas trop quoi rajouté, donc si vous la trouvez assez pleine(il n'y a pas encore les vases, ni de tableux(pour cette map 1 ou 2 c'est tout)) dites le moi, sinon dites moi quelles idée vous avez pour la remplir.

Ce qui veut dire que la prochaine démo sera celle du jeu, donc pas une demo technique mais une Demo1.0 !

C'est joli,mais  il faudrait peut-être texturer un peu plus le plancher ceci-dit, et non seulement par endroit  ;)

J'ai fait comme MC, mais je pense que se sera en attendant, car moi non plus j'aime pas juste par si par la.
Je prefere bien voir comment est le plancher, et bien voir chaque planche, sa donne mieu.

Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce topic donc:

  • Ton HUD et vraiment super et moi je crois que je préfère le sac sans la sangle  :linkXD:
  • Sinon Irianne est vraiment cool, ça change de navi  :super:
  • Après ta map est bien. Les defauts:

    • Les decors sont un peu sombre comparé à link je trouve (pro, corriger moi si je me tompe).
    • Le meubles avec les étagères et le genre de "feu" à coté ne sont pas bien placé.
Sinon je trouve pas ta map vide. Attends, des tableaux et des vases?? En plus y'a plus de 2 niveaux dans la maison?
Link le forgeron habite dans un quatre étoiles! :linkXD:

Sinon chapeau!! Et chapeau aussi à l'équipe de prog.

Donc vivement la demo!!!!!!!!

Citation de: metal ganon le 12 Mars 2007 à 20:27
Le meubles avec les étagères et le genre de "feu" à coté ne sont pas bien placé
Pourquoi ils ne sont pas bien placés?
Je comprend spas.

Pour les vases, je pense pas en mettre dans cette salle et les tableaux, je mettrait juste un tableau de son oncle.

Sinon, tu les trouve un peut sombre surment a cause du sol tres sombre ;) .
Et vu qu'il va surment changer.

Moi je la trouve bien cette map de la maison de Link, un peu vide, et ça fait du bien, et puis une maison n'est pas un endroit ou on blinde tout dedans (a part dans AC:WW)!
La seul chose que j'aime pas c'est le sol qui est trop trop plat!
Sinon merci de me soutenir comme quoi le sac est mieux sans sangles Metal_ganon. :D
Sinon pour la demo  j'ai rien a dire a part vivement que je l'ai pour trouver tout ces petits bugs. :linkXD:

Oh la! la!
Je sens que ce jeu va faire un tabac! C'est vraiment beau et j'espère que le jeu sera très long!
Passons aux questions: as tu prévu une date de sortir pour la première démo? Car je l'attends impatiamment!
Les sceens sont une fois merveilleuses, mais pourrais-tu nous montrer une sreen ou Link combat un boss?
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 13 Mars 2007 à 16:42
Oh la! la!
Je sens que ce jeu va faire un tabac! C'est vraiment beau et j'espère que le jeu sera très long!
Passons aux questions: as tu prévu une date de sortir pour la première démo? Car je l'attends impatiamment!
Les sceens sont une fois merveilleuses, mais pourrais-tu nous montrer une sreen ou Link combat un boss?
Pour la demo : Je ne prefere pas donner de dates, car si retardement, vous patienterez dans le vide.

Boss : Non, je ne peut pas, j'ai dit qu'on a commencer la premiere demo, pas qu'on la finis.

Sinon pour :
CitationLes sceens sont une fois merveilleuses
J'espere que tu veut pas dire "Les screens sont pour une fois merveilleuses"(sous entendus qu'elles ne l'etaient pas avant)  :lol: .

Je pense qu'il voulait dire encore une fois ^^
Et pour le "feu" et l'étagères, ils iraient mieux juste devant un mur c'est ça que je voulais dire ;)

Ah d'acc!
Bah en fait non, sa fait le coin cuisine.
En plus je voulais bien, mais j'ai pas la place de mettre en haut, il y a deux portes, et la cheminé, qui sont obligées d'etre la.

C'est très joli, par contre je pense que tu devrais laisser le sol tel quel. Sinon pour moins choquer tu devrais arranger le "coin cuisine" de cette manière :



C'est mal fait mais au moins tu comprendras ; ) !



14 Mars 2007 à 21:14 #416 Dernière édition: 14 Mars 2007 à 21:24 par linky77
Ah oui sa serait mieu tu as raison Harv', j'essai sa!

Bon , même si ça date d'il y a longtemps , j'ai revu ce message et j'ai réfléchis :

Citation de: linky77 le 03 Janvier 2007 à 21:00
C'est en parti pour cela que le jeu a changer de nom, maintenant Citadel of Troy il a changer pour cette raison et aussi qu'on choisis le nom de Link au debut du jeu donc "Link's Mother" sa ne le fait pas trop.

Eh bien , après tout , on peut choisir le nom de Link dans Link's Awakening et pourtant ça s'appelle Link's Awakening ... Enfin bref , c'était juste un commentaire pour le début . (c'est vrai que Citadel of Troy c'est mieux comme titre)

Sinon , j'ai hâte de voir la sortie de la démo ; j'adore les jeux sur MMF et GM .
Sinon , tu sais pas nous donner une date approximative de la sortie ?
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



La maison est très jolie  B) le link aussi  :linkbravo: !
C'est vraiment beau tout jeu promet , bonne chance
pour la suite et surtout ne lache pas on serra toujours
derrière vous  :)  :super: !

Merci des commentaires!^^

Place aux news!
Link56 a commencer de grapher le "choose name" a partir de mes instructions, je vous previens, c'est deja tres beau et avec ce que je lui ai demander de plus se sera magnifique(une fois finis, je vous montre quelques screen du "choose name").
La prog de se dernier est finis.(souris clavier et touche directionnel a l'anciene, juste pour un seul ptit "choose name" ^^)

Se qui veut dire que la prog avancera moin pendant qu'il graphe cette fenetre.

Apres, moi je me suis mis a faire les deesses in game(y'en a besoin pour le choose name alors j'en ai profiter pour les faire in game), je suis assez fier meme si c'est une modif minime des grandes fée de MC(je les ai pris car je les trouver tres ressemblante).
Et j'ai aussi attaquer Ingo, a partir de Luigi.

Voila la phrise des persos avec ces 4persos rajouter(les 3deesses et Ingo) :


Voila, merci de coms svp.

Que dire apart que ces vraiment beau ^^ , les deesses sont vraiment bien faites  :super:.
Bonne chance pour la suite  :) ....

Tout est beau sauf ton Goron, je sais pas comment dire mais je le trouve pas très grand ni très imposant, il a plus de graisse que de muscle quoi...

Voilà j'espère t'avoir aider...

Ah bon? Tu le verait a peut pres de quel taille face a Link? Je devrait les agrandir de combien de fois?
1,5 X?

Non pas 1.5, mais l'agrandir un peu. Et aussi rétrécir ton Talon qui est vraiment trop grand!! (Dans OoT quand on est adultes il est plus petit que nous!!)

Ah j'avait oublier que Talon etait si petit  :linkXD: Je le retrecirait, il fera a peut pres 1 pixel de plus que Ingo.

Pour se qui est des Goron, je vais voir se que je peut faire.

18 Mars 2007 à 15:53 #425 Dernière édition: 18 Mars 2007 à 15:56 par Vorg-sama
Ton link adulte et plus grand ou plus petit que quand on est adulte dans
OOT ? Parceque dans OOT le link adulte est plus grand que Talon et Ingo  :linkXD:.

Edit : Moi je trouve que le Goron n'es pas assez gros ^^.

Voila pour talon :

C'est mieu non?

PS : Mon link n'est pas tellement adulte il a à peut pres 16ans.
Il fait a peut pres 1m70(Bah vi il est pitit^^).

Moi je trouve que Talon est mieux ainsi , mais sinon enfaite j'ai
remarquer se qui ne va pas chez ton Goron , ces sa téte , elle est moche  ;).

PS : A je me disais pour le Link parceque dans OOT il est grand ^^.

18 Mars 2007 à 16:08 #428 Dernière édition: 18 Mars 2007 à 16:18 par linky77
Qu'est-ce tu dit elle est tres belle sa tete!! Va faire un tour voir les gorons de TMC mdr^^.

Bon vais voir se que je peut faire, mais qu'est-ce qui ne va pas??


Euh enfaite vu de pret il est beau  :P , faudrait juste le rendre plus gros et
ces bon ton goron sera parfait ^^.

Ok, je vais voir se que je peut faire.

Sinon que pense tu des nouveauté : Ingo et les deesses?

Bah j'ai dèja dis que les deesses étais magnifique  :) , Ingo
est bien fait ^^ , rien à changer  :P!

Juste une petite annonce pour dire que Link77 m'a demandé de rejoindre la team COT. Je suis donc désormais spriteur et programmeur pour le jeu  ^_^

Euuh je sais je suis chiant mais Ingo est plus grand que Talon dans Oot ^^ Et Ingo, fait le juste un tout petit tout petit peu plus large au niveau dur torse et ce sera parfait!

Après, Link "Adultes", dans Oot, a entre 14 et 16 ans et doit mesurer à peu près 1m70 ^^
Je sais je suis très chiant! Mouhaha!

18 Mars 2007 à 21:47 #434 Dernière édition: 18 Mars 2007 à 22:06 par linky77
Merci de ton commentaire, en essayant de modifier Ingo je l'ai rendu encore plus ressemblant!

R'garde donc :


Comms!!

(Chus content Asturias est rentré dans la team^^, deja que c'etait cool en graphs mais quand j'ai su qu'il pouvait aider en prog j'etait  :mrgreen:  :lol:  :D !!!)

Aussi link de oot a 16ans, il a dormis 7 ans pendant qu'il avait 9ans avant dans oot.
Enfin je crois :s .
Donc 9 + 7 = 16 .

PS : PuNk-SkAte.QC a rejouins la team en temps que graphiste^^ ;) .

Ingo est beaucoup plus ressemblant comme sa.Désoler si tu la déjà (Je sais j'ai pas de mémoire...)
dis ,mais ton link à quel âge dans ton jeu ? Parceque il est pas très grand , même Malon le dépace
alors que dans OOT Malon est pas très grande 7ans apres , je dirais même quelle a pris que
3cm même pas lol ...

Malon est tres grande a cause des cheveux, j'ai voulu aporter pas mal de modif devant le OOT adulte, comme une malon beaucoup plus sexy.

Et link a 16ans donc, vu que 6 + 10 = 16.

Mais dans OOT link à 16 aussi ?Alors pourquoi ton Link est petit lol? Je comprend pas sa ,
dans OOT il est très grand il dépace Malon de beaucoup de cm. ^_^

Oui mais dans OOT il n'a pas passer les meme 7ans, dans oot il dort dans le mien non.
Et bon je voulais donner du changement, et au depart je le faisait d'une taille suivant celui de MC.

Mais bon si sa vous gene tellement on pourait essayer de creer un nouveau link du style mais plus grand?

Mais bon, faudrait changer toutes les anims de la prog aussi, faut voir sa avec les prog si sa saoul pas trop^^.

Moi je vote pour que le link sois plus grand  :P.J'aime pas les link petit , à bas
les link petit  ^_^.Sinon je trouve se projet magnifique , même si je les déjà dis
je le redit : "Ce projet est Magnifique"  :).Vivement les prochaines scréens avec
le link plus grand  :lol:!

24 Mars 2007 à 13:19 #440 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 13:22 par linky77
Enfin si on agrandis link tant qu'a faire on va completement le changer, on va en recreer un, qui sera au moin pour une fois de NOUS(car l'ancien link etait corps de memo, tete de desgardes)
Date d'écriture: 19 Mars 2007 à 21:37
Bon voila, a partir des idées de chacun et des mienne j'ai fait un dessin delink pas trop mal qui le rends plus guerrier, je voulais savoir se que vous en pensez, et aussi quel coupe de cheveux serait le mieu?
http://img89.imageshack.us/img89/7681/photo032tv3.png

Sur papier on voit bien les effets de lumiere la on les voit plus du tout -_- , saleté de scanner!

Donc il aura une cotte de maille comme TP, un seul gantelet au bras droit(gantelet Hyrule) qui sera lui nue(le bras)(plus de colant) et il sera en manche longue assez large au bras gauche.
Il n'a plus de colant mais un pantalon large blanc cassé.
Il a deux genouillere en chene.
Sa ceinure est maintenant une ceinture de couleur jaune foncé avec la triforce en or.
Il a maintenant des épaulieres de couleur or

Voila pour les nouveauté.
Des qu'il nous(l'équipe et vous) plait on le fera en sprite ;) .

Merci d'aussi dire se que vous préférez pour les cheveux(sur l'artwork du milieu il a les cheveux a la TP)

Pour les artworks, prends quelqu'un qui sait dessiner. :super:
Signé : Un mec relou

J'aime bien la première et la dernière coiffure!
Sinon, tes personnages sont vraiment supers! Rien à dire, c'est nikel!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 13:32
Pour les artworks, prends quelqu'un qui sait dessiner. :super:
Merci c'est gentil  :angry: !
J'aime beaucoup l'utilité de tes posts, apart dire que "je sais pas dessiné" tu dit pas grand chose, meme pas si le style te va.
Tu sais j'ai que 14ans, je ne suis pas encore un pro dans l'art du dessin, mais pour 14ans je trouve que je dessine quand meme tres bien, et on me la dit, donc ferme la un peut s'te plait... Et c'est pas le maximum que je puisse faire la.
Surtout que c'est pas un artwork mais plus un dessin pour montrer le style du link.
Boloss...

Si c'est pour dire sa arrete de poster dans mon jeu.

ChefArcane merci, je prends note se que tu prefere en coupe de cheveux.

PS : Tu parle des autres Kuro mais regarde moi sa -_- : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8675.0.html

24 Mars 2007 à 14:11 #444 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 14:15 par Vorg-sama
Citation de: KuroHunter le 24 Mars 2007 à 13:32
Pour les artworks, prends quelqu'un qui sait dessiner. :super:

Tes critiques de m**** commence à m'énerver , personnes ne rigole
apart toi.Arete de te la frimer tu vos pas une mouche. <_<

Sinon moi je trouve le dessin très reussi , prend la coupe du link de oot comme
ces la suite  ^_^.

Oui c'est une suite plus ou moin, meme s'il y aura des differences plus ou moin grosse(graphique, jamais d'incoherence scenaristique).

Bonjour à tous! Ca faisait longtemps...
Moi perso je préfère la 1ère tête ça donne mieux je trouve...
Après c'est mon choix personnelle! Et pour 14 ans moi je trouve que tu dessines bien!
Et Kurohunter, franchement, tu fais pitié... Y'en a qui sont marrants dans la vie, y'en a d'autres qui le sont moins... Toi tu l'es pas du tout... Tête à claques! (pour rester poli)


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

24 Mars 2007 à 15:38 #447 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 15:46 par Harvestland
Evidemment quand quelqu'un dit les vérités ça ne plaît pas. KH a raison Link est disproportionné et il y a pas mal d'erreurs, mais il est vrai que le but n'était pas de faire un bel artwork mais plutôt de montrer le nouveau mode vestimentaire de Link. En tout cas arrêtez de vous énervez comme ça, vous vous rendez ridicules. KH, il est vrai que tu aurais au moins pu mettre quelques commentaires, je comprend en un sens la réaction de Linky77... Quant à moi je n'aime pas l'idée de reprendre les coiffures des autres opus, pourquoi ne pas innover ?
Bonne continuation.

EDIT pour le dessous : Pffff, c'est petit comme attitude...



CitationPS : Tu parle des autres Kuro mais regarde moi sa  -_- : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8675.0.html

Bravo KH ces un très beau jeu dis donc pour pouvoir critiquer les autres jeux amateur , même si sa date
je m'en fou puisque qu'il est toujours pas fermer.

24 Mars 2007 à 15:45 #449 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 15:47 par KuroHunter
Mon commentaire est sans appel.

Linky77 n'a pas de qualité graphique, il se contente de redessiner -maladroitement- des esquisses de Link en modelant des éléments pour apporter des "originalités".
C'est du pseudo travail. Mieux vaut que tu fasses appel à un vrai dessinateur.

Quant aux autres, je vous ai pas sonné, vous pouvez vous en prendre à moi par mp et avec des arguments, mais ne jouez pas les bouffons à balancer des insultes gratuites, ça ne passera pas, pigé?


Edit:

Vorg Sama:

A ton avis, demeuré, pourquoi j'ai abandonné ce type de projets? Je suis passer par les même étapes que vous, j'ai sans doute plus d'expériences en rpg maker que tous les tokays et les kokiris que vous êtes à poster vos pseudos-projets, donc je peux me permettre de commenter.

Evidement dans ta cervelle de moineau, ça peut pas faire tilt.
Signé : Un mec relou