Woodwar

Démarré par compositeur, 03 Janvier 2007 à 14:43

Bonjour, j'aimerais faire de la publicité pour un jeu internet qui s'appelle Woodwar.
Il s'agit d'un jeu du même style que Rise of lord. Vous devez créer votre empire, le faire grandir, engager des hommes pour vous battre, ou au contraire, pour vous défendre et faire régner (+ou-) la paix dans vos murs.

Sans plus attendre voici le lien du site : www.woodwar.be

Aussi, je vous invite à cliquer sur ce lien :

Ce qui aura pour effet de m'offrir quelques points d'or supplémentaires  :rolleyes:

Ça a l'air très bien.Je vien de minscrire,jai tout dépenssé mon argent déjà j'en s uis a 17/84 du niveau 2.
C'est sur que je vais y allé quotidiennement c'est un bon jeu et j'en ai souvent vu des petit jeu de ce genre fais à la va vite plutôt médiocre mais celui-ci est vraiment bien fait.
Date d'écriture: 03 Janvier 2007 à 19:44
J'ai fait mon tour quotidien sur le site et sa marque ceci sur une page blanche quand je me connecte au site : Access denied for user 'aurel'@'localhost' (using password: YES)
Le site est en maintenance ou quoi?
:huh: Quelqu'un pourrait me donner la cause à ça?

L'univers 3 est en maintenance

Est-ce que notre argent va coutinuer a monter?Si non,c'est vraiment domage ce site descend d'une coche dans mon estime...(lol)

Super jeu et pour Raker l'argent monte si tu as une mine d'or.

J'me suis recommencer un account sur l'univer 4 car il n'y a pas encore la 3 de rétabli.
Et pour Link french:C'est pas ça que j'ai dit alors lit bien les posts. ;)