Donjon 8, après la 1ère sauvegarde

Démarré par torka, 02 Janvier 2007 à 16:48

Bonjour,

Je suis bloquée dans le donjon 8, après la première sauvegarde. J'ai passé les squelettes, vu le grand coffre (mais je n'ai pas encore la clef), j'ai tout essayé et je suis bloqué. Si quelqu'un a la solution, ça m'aiderait à avancer.

Merci d'avance.

07 Janvier 2007 à 18:09 #1 Dernière édition: 07 Janvier 2007 à 18:18 par torka
Bonjour, c'est encore moi. J'ai aucune réponse à mon post et je ne trouve toujours pas la solution. Je répéte mon problème en essayant d'être un peu plus clair :

Je viens de trouver la première sauvegarde, la salle que je trouve après est la salle du grand coffre ( mais je n'ai toujours pas la clef donc je ne peux l'ouvrir ). Je continue donc, je me retrouve ds une salle avec des plots orange et bleu que je peux lever ou descendre grâce à la salle d'en-dessous. Il y a un bloc et je pense qu'il faut le pousser ds le trou, de manière à le positionner sur les dales et ouvrir la porte de la salle d'en-dessous. Seulement, quand je remonte les escaliers le bloc revient à sa place d'origine et je ne peux rien faire...

Si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentils.

EDIT : Voici le screen :

Il faut que tu continues, et contournes l'endroit, tu finiras par arriver de nouveau au grand coffre, avec les plots bleus baissés ^^.

Merci de ton aide, j'ai bien avancé. Seulement, je suis encore bloquée :angry:. Je ne comprends pas comment atteindre ce coffre, j'ai entendu parler d'une histoire de miroir mais où l'utiliser ? Comment l'utiliser ? Je joins le screen, il sera plus explicatif que mes mots :

PS : Désolée pour les nombreux posts mais si je ne post pas à nouveau, personne ne viendra lire :-)
Date d'écriture: 10 Janvier 2007, 19:53:31
Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour ouvrir ce coffre. Si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas svp.

Merci encore.