Le Noyel de Link

Démarré par Couet, 24 Décembre 2006 à 10:28

Alors qu'il y a bien 3 topics (voire plus) sur nos Noël, qu'en est-il de celui de Link ?

Avec qui pensez-vous qu'il le passerait ? Comment fête-t-on Noël en Hyrule ? Est-ce sa signification est la même ?

Et un peu d'imagination que diable !  ;)

24 Décembre 2006 à 10:30 #1 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 10:32 par Link 57
Il va passer son Noël dans ma Wii. :ph34r:

Plus sérieusement, si je serais Link, j'en profiterai pour draguer Zelda en lui achetant des bijoux. ^^

Moi, je pense, qu'il y aurait une grande fête en Hyrule, le roi, Zelda, Link et les gardes du roi (ben oui, faut pas les oublier^^) seront présent.
Un grand, même gigantesque sapin est au milieu de la foule.
Un banquet est organisé et mis à côté du sapin.
Puis, il y a un peu de musique (si ça existe à ce temps là...).

Pour la signification, peut-être que c'est pour célébrer "l'age" d'hyrule...
Peut-être que Hyrule à été fondé le 25 Décembre qui sais ! :)
Ou alors, chaque 25 Décembre, on fait un rituel devant Excalubur, et, chaque année, obtient encore plus de puissance...
Enfin bon, il peut se passer plein de chose ! :)

Attention - lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Citation de: Link 57 le 24 Décembre 2006 à 10:30
Il va passer son Noël dans ma Wii. :ph34r:

Plus sérieusement, si je serais Link, j'en profiterai pour draguer Zelda en lui achetant des bijoux. ^^
Link qui drague ! Oo
Faudrait déjà qu'il parle... :ph34r:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Un Noël en Hyrule... Une fête dans le style du début de Minish avec tout le monde dehors, des petites décorations, des guirlandes élect... Ah non ça existait pas. Des guirlandes, des petites attractions, des jeux, un marché de Noël à Cocorico...
Et Link avec Zelda, dans le chateau d'Hyrule, au coin d'un feu de cheminée, près du sapin. Link avec un bonnet rouge et des habits rouges cette fois.

...

Nan, franchement je sais pas. Est-ce qu'ils fêtent Noël ? Après tout, Hyrule est une contrée lointaine, peut-être qu'ils ne connaissent pas le père Noël. :P

Citation de: Octorok le 24 Décembre 2006 à 10:36
Un Noël en Hyrule... Une fête dans le style du début de Minish avec tout le monde dehors, des petites décorations, des guirlandes élect... Ah non ça existait pas. Des guirlandes, des petites attractions, des jeux, un marché de Noël à Cocorico...
Et Link avec Zelda, dans le chateau d'Hyrule, au coin d'un feu de cheminée, près du sapin. Link avec un bonnet rouge et des habits rouges cette fois.

...

Nan, franchement je sais pas. Est-ce qu'ils fêtent Noël ? Après tout, Hyrule est une contrée lointaine, peut-être qu'ils ne connaissent pas le père Noël. :P
Tu veux dire Link habillé comme dans mon avatar ? :)

C'est vrai peut-être qu'ils connaissent pas Noël...
Et peut-être qu'il y a une fête le 25 Décembre mais que ça ne s'apelle pas Noël...
Qui sait !?
Peut-être qu'un jour Myamoto nous dévoilera ça !^^

Citation de: Octorok le 24 Décembre 2006 à 10:36

C'est plutôt le père Noël qui les connait pas. :D

24 Décembre 2006 à 11:04 #6 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 11:14 par linky77
Aller je vous fait un roman!!

Le Noël de Link
[/size][/u][/b]
   Aujourd'hui, dans le beau monde d'Hyrule, c'est Noël.
Noël, c'est la fête créer en honneur a la naissance de se monde, par les déesses...
Pendant que les enfants dorment, les sages, serviteurs des déesses, glisse des cadeaux sous les sapin, munis d'une fausse triforce, qui représente l'etoile chez nous.
Mais qui fait ses cadeaux? Les minish pardi!!! C'est pour cela que les cadeaux sont aussi beau...

Aujourd'hui Link passe noël avec Zelda, pour lui faire plaisir, il lui acheta des bijoux, mais surtout il dessida de l'amener à la foret Kokiri, qui pendant les jours de noël est encore plus belle que d'habitude.
Apres cette journée oû Linki et Zelda se sont amuser comme des fous avec le noël Kokiri, il rentre se coucher pour demain voir leur cadeau...

Pendant la nuit, a minuit precisement, Link entends du bruit dans le salon.
Il va voir...
Et il tombe sur un sage, en train de pauser les cadeaux...
Mais quand le sage se retourna Link vu que se n'etait que son oncle déguiser, Link etait tres triste...
Mais son oncle lui raconta un gros mito que les sages ne pouvait pas faire tout tout seul, c'est pour cela qu'il les aide en posant quelque cadeau au pied du sapin...[/i]

Et voila comment se passe Noël cette année, dans le monde de Link.

Mais noël est une mithologie, et dans mithologie il y a mitho!!! On reste donc dans l'esprit de noël^^ avec le mensone de l'oncle.

24 Décembre 2006 à 11:05 #7 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 11:07 par Octorok
Citation de: Tolink le 24 Décembre 2006 à 10:39
Tu veux dire Link habillé comme dans mon avatar ? :)
Oui, pourquoi pas. :)

Ou bien... Autre hypothèse... Absurde... :ph34r:
Le père Noël, c'est peut-être Link. :D Après tout, saviez vous que le père Noël avant était vert ? Tout comme Link, avec son bonnet. En effet, le père Noël est rouge depuis que Coca Cola a utilisé le Père Noël dans une pub, mais aux couleurs de Coca Cola, donc rouge. :P Et depuis cela il a gardé cette couleur. [/minute culturelle :ph34r: ]
Alors, c'est possible, après tout. Quand Link sauve Hyrule ou la Princesse, le bonheur revient. ^_^

Bon, Link c'est peut-être le père Noël enfant, puisqu'il a bien fallu qu'il soit enfant un jour. :D

Oui, j'me dirige vers la porte, mais bon, avec tout ce qu'on a connu dans Zelda, rien est impossible.

EDIT : Grillé. xD

24 Décembre 2006 à 11:29 #8 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 18:04 par Seb le grand
Noël est au départ une fête païenne, qui s'est fait christiannisée. Alors, ouais, il fête le solstice d'hiver, mais Noël, non  :)

24 Décembre 2006 à 11:43 #9 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 11:46 par linky77
Bah l'histoire pourait etre presque la meme mdr^^.
Pour l'histoire des rois mage :
Ans0, les 7sages cherche l'enfant elu, grace a la trisforce...
Oh les 7 Sages
Comme les rois Mages
En-plaine-d'hyrule
En Galilé
Il ont trouver l'éluuu-d'l'épée
Suivaient des yeux l'étoile du Berger
[/i]
Euh... pardon...
Lol, voila l'histoire des 7sages(rois mage) qui cherchait, link l'elu(jesus, le fils de dieu).
En Hyrule se n'est pas le Christianisme, mais le Linkianisme.

Bon d'accord je sort.

Citation de: linky77 le 24 Décembre 2006 à 11:43
Bon d'accord je sort.
Tu ferais mieux ! :mrgreen:

24 Décembre 2006 à 11:56 #11 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 12:17 par linky77
Avant de sortir je vous fait la msique entiere pour le fun ^^  :D :
Oh les sept Sages en plaine Hyrule Hey!
Suivaient des yeux la triforce du courage
Pour retrouver, oh oui pour retrouvey
L'enfant élu qui sauvera cet âge

Oh les sept Sages en plaine immeeen....se
Suivaient confiant la triforce du courage
Oh l'enfant élu, oh le jeune enfant
Ne s'attendait pas à etre l'elu du courage

Et dans le Ciel les trois déesses
Attendait l'élu pour l'aider
Mais dans ce monde rien ne l'arrete Yesss
Dans se monde pein de danger

Refrain a capéla X2
[/i]

Lol rigolons un peut mais restons dans le sujet ;) .

Maintenant je sort...

Moi je pence que Link va finir dans un lit avec Zelda. :P

Joyeux Noël à toutes et tous. Passez un excellent réveillon et pas trop de Zelda... ça donne la migraine  :D
The Best - The wind waker

Citation de: linky77 le 24 Décembre 2006 à 11:56
Avant de sortir je vous fait la msique entiere pour le fun ^^  :D :
Oh les sept Sages en plaine Hyrule Hey!
Suivaient des yeux la triforce du courage
Pour retrouver, oh oui pour retrouvey
L'enfant élu qui sauvera cet âge

Oh les sept Sages en plaine immeeen....se
Suivaient confiant la triforce du courage
Oh l'enfant élu, oh le jeune enfant
Ne s'attendait pas à etre l'elu du courage

Et dans le Ciel les trois déesses
Attendait l'élu pour l'aider
Mais dans ce monde rien ne l'arrete Yesss
Dans se monde pein de danger

Refrain a capéla X2
[/i]

Lol rigolons un peut mais restons dans le sujet ;) .

Maintenant je sort...

Il me semblait bien qu'à la taverne de Telma,il y avait déjà quelques joyeux lurons :D,hé oui c'est la grande fête à la citadelle!

C'est moi ou tous ceux qui possèdent le statut boulet du forum aiment sortir ?
Vous savez, pour obtenir automatiquement ce statut, une formule magique à prononcer : "Ok ok, je sors."
A répéter jusqu'à obtention du statut gris.

Couet, je ne t'aurais jamais cru capable de créer un tel topic ! J'aime ! Le père Noël, à Hyrule, c'est le Roi, avec son beau manteau d'hermine.

24 Décembre 2006 à 18:53 #16 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 18:56 par linky77
J'en était sur Seb!! ( :lol: )
Dès que j'ai ecris le post je savait que tu allais(encore) te foutre de moi, et de mon statut surtout.  <_<
Si pour toi rigoler = Boulet, arrete de poster sur moi, etant assez fetard, et rigolant tout le temps, je crois que tu va en avoir des post a faire pour te foutre de moi...

Beaucoup de gens mettent "Ok je sors", c'est pour dire qu'ils ont honte ou autre, regarde Octorok, il l'a bien écris pourtant.

Enfin bon, dit toi que dans la vrai vie il n'y a pas de pancarte et on ne peut pas savoir qui est le plus boulet de nous deux, ce n'ets peut etre pas moi.

Quand je post un truc qui te déplait, ne reponds plus, j'ai compris que tu tiens a me rabaisser plus bas que terre, ou plutot que tu aime bien faire chier le monde, surtout quand ils aiment rire.

Allez revenons au sujet.

Tu aurais très bien pu m'envoyer un MP pour dire ça, et ne pas hors-sujetter sur ce topic...  ;)
La prochaine fois, je placerai plusieurs portes, puisque ça te plait tant de sortir  -_-

Et pour recentrer, j'utilise mes pouvoirs maléfiques :

Et les modos .... où est passé l'esprit de Noël ?? Il est partit en vacance au ski  :blink:
Seb> Le dessin est vraiment superbe... tu as la source stp, merci.

Pour moi, Link n'a pas eu de Noël cette année. La faute à Nintendo qui n'a pas distribué assez de jeu NGC  <_<  Il passera surement de bonnes Pâques LOL

Joyeuses fêtes à toutes et tous.  :lol:
The Best - The wind waker

Tres beau Seb!!
Se style me dit quelque chose, c'est de puissance zelda non? Enfin pas sur...

Tien il y a des personnes caché dans se dessin!! Je voit Tingle cacher dans le sac de Link, sa va pas etre un super cadeau sa lol.

JOYEUX NOEL tout le monde ;) !!

Puissance-Zelda, aucune idée. J'l'ai trouvé sur un imageboard, donc aucune véritable source.