[Wii] L'utilité de la dragonne

Démarré par Xenon3000, 09 Décembre 2006 à 19:28

09 Décembre 2006 à 19:28 Dernière édition: 09 Décembre 2006 à 21:40 par Xenon3000
Avec la manette Nintendo Wii est livré une dragonne pour la mettre au poigné, vous pensez que cela ne sert à rien et bien regardez ceci ...

http://www.wiidamage.com/2006/12/05/tv-skewered-by-wii-remote/

Le gars à du donné un bon revert à Wii Sport !

Mais il faut faire attention défoit elle peut casser donc mettez en 2 !

http://forums.somethingawful.com/showthread.php?s=&threadid=2183346

On y à même fait un site...
http://www.wiihaveaproblem.com/

En même temps la Wiimote est tellement bien enfoncée dans le premier lien qu'on se demande vraiment si c'est par accident  :rolleyes:

Trop fort!!
Surtout la vidéo de la demoiselle sur le troisième lien!

Ba c'est marqué que le gars avait bien bu !!! lol

C'est pas un dragon les gars, c'est une dragonne :P

Ok j'ai modifier. j'ai recherché ce site car mon prof de Physique m'en avai parlé, en plus il m'a nargué parce qu'il a eu la Wii le 8.

En meme temps pour péter la dragonne de la Wiimote soit faut être bourré, soit faut être vraiment con dans la mesure o un mouvement de poignet peut servir à n'importe quoi.

Wow quel beau montage!
Disons que la Wiimote est si légerte que je supçonne vraiment que cette image est fausse!

Mais bon..
La dragonne! Utulisez-la seulement quand vous jouez aux jeux de boxe, sinon pour le reste ça devient fatiguant, de temps en temps quand on met la dragonne on ne pense pas quelle est la.. Un accident est survenu à cause de ça pour moi :P

J'ai prit mon verre d'eau mais j'ai fracassé la Wiimote contre ma lampe parce que la dragonne était attachée après mon poignet :P

Il y'a quelque chose de bizarre , comment la Wiimote est encore en état après?? :blink:
Hihi

Citation de: Four-majora-link le 09 Décembre 2006 à 22:55
Il y'a quelque chose de bizarre , comment la Wiimote est encore en état après?? :blink:
Ouai c'est vraie, je pense plutot que c'est la wiimote qui devrais casser, et pas la télé. Parce que... -_-

Et pourquoi le couvercle des piles est toujours ouvert?
Hihi

Citation de: zora bleu le 09 Décembre 2006 à 22:59
Citation de: Four-majora-link le 09 Décembre 2006 à 22:55
Ouai c'est vraie, je pense plutot que c'est la wiimote qui devrais casser, et pas la télé. Parce que... -_-
Ben au moins ça prouve la solidité des produits Nintendo ^^.

Ba si j'eclate ma manette Game Cube contre le mur je voi bien la manette en bonne état aprés...

Sinon j'ai vu une video ou un gars va acheter une Wii et l'explose à coup de pied dans la rue juste devant les pauvres qui fon le queue pour avoir leur console...

Pour l'image de la Wiimote encastrée dans le téléviseur, je crie au fake.

Pour la video le mec a aussi explosé une PS3 pour ca j'étais content :clap: mais pas pour la Wii  :cry3: :cry3:.
Hihi

CitationPour l'image de la Wiimote encastrée dans le téléviseur, je crie au fake.

Ne juge pas trop vite car j'ai cassé la grille devant les enceintes de mon encienne TV trés facilement et le plastique est tout fin, de plus sur le site ily à une video d'un gars qui echape la manette est elle part trés vite !

A trop fort  :mrgreen:

Pourtant pour TP y a bien marqué "attachez bien la dragonne" enfin j'imagine la tête du premier testeur de la wii qui à fait voler la wiimote dans la télé  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Il paraitrait que Nintendo planche actuellement sur un nouveau modèle de dragonne plus solide que l'actuel, qui a le fil beaucoup trop fin au niveau de la Wiimote.
Nintendo enverrais un modèle de dragonne plus solide a ceux qui l'ont explosé parait-il.

CitationPour la video le mec a aussi explosé une PS3 pour ca j'étais content applaudissement mais pas pour la Wii  pleure pleure.
:huh:, content ? Pourquoi ?, j'ai toujours trouvé ce genre d'attitude des pro-tendos très drole. :D C'est à se demander si certains n'ont pas des actions chez Nintendo pour parler ainsi...le pro-tendiste pueril sans limite B) .
Zelda Link's Brother :

Ils pourraient faire toute la dragonne en tissu renforcer comme la DS. ;)
Hihi

En fait, le problème de la dragonne Wii ne ce situe pas au niveau de l'attache avec la main, le problème vient du petit fil avec lequel on attache la dragonne à la Wiimote. C'est à cause de la rupture de ce fil que certaines personnes ce sont retrouvés avec des Wiimotes volantes. :P

Les nouvelles dragonnes aurait, à ce que j'ai vu, un fil plus gros à ce niveau.
Zelda Link's Brother :

Mais on peut enlever la dragonne et en mettre une autre non?
I need a sign ^^'

Oui surement comme pour la DS.
Hihi

10 Décembre 2006 à 21:54 #22 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 22:24 par HCkev
J'ai du mal à croire que la dragonne a cassée... Même si le petit fil est plus fin, ça reste du tissus, et ça se brise pas comme ça. Ça peut se briser à la lmite avec un frottement répété contre un pièce rugueuse. Quand on sait que la Wiimote est bien lisse, on voit tout de suite que c'est impossible.

La photo de la dragonne cassée est très révélatrice. Regardez bien l'emplacement où le fil est brisé... Si un fil casse, c'est parce que ça tire trop. Si ça tire trop, ça tire surtout là où le fil est accroché, donc dans "le coude" du fil. Alors que là, il est cassé à 2cm du coude, j'ai vraiment du mal à croire que ça n'a pas été coupé....

Normalement, si le fil de la dragonne aurait cassé, il aurait cassé là:

Ce que je trouve étrange, c'est que ça fait plus d'un an qu'on peut jouer à la Wii (E3, et autres conférecens de presse/évênements), pourtant, ça arrive juste après le lancement, quand les gens sont en mesure de couper la dragonne (Couper une dragonne à un Wiibooth hautement surveillé, faut le faire :D). Et quand on parle de dragonne cassée, c'est toujours les 2-3 mêmes images et vidéos qui apparaissent, va savoir pourquoi...

Bref, jusqu'a preuve du contraire, j'ai bien du mal à croire que ça casse en utilisation normale...

Edit: Autre preuve que c'est un fake:
http://rook88.com/wiibreak/wiibreak3.jpg
http://rook88.com/wiibreak/wiibreak6.jpg

Tiens, les craquelures sont différentes  :rolleyes:

Nintendo America est attaqué en justice pour cette histoire de dragonne défectueuse...
http://www.kotaku.com/gaming/wii-strap/wii-straps-result-in-class-action-lawsuit-222773.php

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 19 Décembre 2006 à 21:20
Nintendo America est attaqué en justice pour cette histoire de dragonne défectueuse...
http://www.kotaku.com/gaming/wii-strap/wii-straps-result-in-class-action-lawsuit-222773.php

Fallait s'y attendre, aux USA, les procès aussi débiles sont légions.

Citation de: HCkev le 20 Décembre 2006 à 00:14
Sans commentaire... :huh:

Idem, sans commentaires.
The Best - The wind waker

Bah ne commentez pas alors :D

Si quelqu'un n'est pas satisfait de sa dragonne, qu'il la détache et me l'envoie, il m'en faut une pour ma DS.

En plus, Nintendo remplace sans frais les dragonnes originales pour des plus solides depuis le début du mois de Décembre (je crois) :unsure:

Franchement,c'est syma comme principe?, comme ça les parents de certains seront contents,leurs enfants feront du sport devant la télé.... :P.

25 Décembre 2006 à 18:49 #30 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 18:52 par Marco
Citation de: GREG le 25 Décembre 2006 à 18:42
Franchement,c'est syma comme principe?, comme ça les parents de certains seront contents,leurs enfants feront du sport devant la télé.... :P.

As-tu lu et compris le sujet du topic ? :P
Il me semble qu'on parle de la dragonne et non de la mote...

Edit: Merci mon 'Nunux. :paf:

.......(argh....) Désolé je suis un boulet...

Citation de: GREG le 25 Décembre 2006 à 18:57
.......(argh....) Désolé je suis un boulet...

Non pas grave, tu n'as pas besoin de dire ça. :)
Fais un peu plus attention c'est tout. :)