Lecteur MP3 sur Nintendo DS

Démarré par binbin, 09 Décembre 2006 à 11:43

Je ne crois pas que ce topic ai été fait. Du moins, je ne l'ai pas vu.
Un lecteur mp3 est sorti sur DS hier me semble t'il?
Quelqu'un est t'il au courant? Quelqu'un a des infos sur ce lecteur.
Bref, Je ne sais pas trop ce que ca vaut et j'aurais voulu savoir si certaines personnes pourraient m'en dire plus. :)

Le Play-Yan ? Un accessoire qui se branche dans le port 2, compatible avec la GBA, et qui permet de lire des fichiers et de bidouiller sur sa DS. enfin, c'est un accessoire officiel.

D'après les tests, c'est très moyen. Une cartouche unique, donc ça dépasse de la lite, carte SD non fournie...pour 30 ¤, autant acheter un lecteur mp3 dédié.

Sauf si ça se fait cracker, et ca ne m'étonnerait pas :P

09 Décembre 2006 à 13:00 #4 Dernière édition: 09 Décembre 2006 à 13:07 par Link 57
L'accessoire Play-Yan (qu'a dit Seb le grand) semble beaucoup mieux que le jeu...

Edit : J'ai reformulé la phrase. Je sais pas pourquoi j'ai ajouté un "je"...

Relis toi, et marre toi un bon coup :D

Citation de: Link 57 le 09 Décembre 2006 à 13:00
L'accessoire qu'a dit Seb le grand semble beaucoup mieux que je le jeu...

Surtout que l'équivalent existe déjà pour les jeux...  :rolleyes:

Que veux-tu dire par là ? Tu insinues qu'on peut déjà mettre nos musiques MP3 dans tous nos jeux DS ?

Vous savez,un kit supercard,ca coute 50¤ ,et tu peut lire les MP3 et VIdeo ,et bien d'autres trucs ...  :lol:
Utilité du Play-Yan : Nulle

Citation de: Link 57 le 09 Décembre 2006 à 13:28
Que veux-tu dire par là ? Tu insinues qu'on peut déjà mettre nos musiques MP3 dans tous nos jeux DS ?

Voilà ce que je voulais dire :

Citation de: sam101 le 09 Décembre 2006 à 14:10
Vous savez,un kit supercard,ca coute 50¤ ,et tu peut lire les MP3 et VIdeo ,et bien d'autres trucs ...  :lol:
Utilité du Play-Yan : Nulle

:)

Oui mais le kit supercard c'est pas légal si?

Citation de: Binbin le 09 Décembre 2006 à 16:54
Oui mais le kit supercard c'est pas légal si?

Absolument pas. Là est l'intérêt de la cartouche officielle Nintendo ;)

Si le supercard c'est illégal alors cela ne m'interesse absolument pas.

Le supercard n'est pas illégal . C'est l'utilisation que tu peut en faire qui est illegale (je parle de jouer a des roms de jeux dont tu ne possède pas)Absolument pas. Là est l'intérêt de la cartouche officielle Nintendo clin d'oeil

Le mot de Geomaster disait que le supercard est légal  ,mais que le MP3 Player nintendo a l'avantage d'être un produit Nintendo ... Personellement,j'ai pas mis longtemps a choisir

Je prendrais le lecteur mp3 dès qu'il sera cracké pour lire des vidéos et roms, c'est à dire d'ici une poignée de mois au plus :P

C'est mort,c'est une cartouche GBA  :lol:

Et alors ?

Suffit de foutre un fichier mp3 corrompu qui servira de cheval de troie sur la SD pour exploiter une faille potentielle du soft, et ainsi lancer n'importe quelle application. Ca se tente.

Citation de: Noxneo le 09 Décembre 2006 à 20:00
Je prendrais le lecteur mp3 dès qu'il sera cracké pour lire des vidéos et roms, c'est à dire d'ici une poignée de mois au plus :P

Ca existe déjà, ça s'appelle la SuperCard (on tourne en rond messieurs...) :D

J'aime bien avoir les trucs officiels. Donc ce sera pas la supercard pour moi.

"J'aime bien avoir des trucs officiels"
Moi ,j'aime bien me faire arnaquer. J'ai essayé le MP3 player,et perso,je suis content d'avoir une supercard . La qualité est,je trouve, pourrie,le logiciel moche ,et on peut même pas s'en servir comme MP3 reveil !

La supercard n'est dispo qu'en import pour 50 ¤, le lecteur mp3 partout pour 30 ¤. Donc quand le lecteur mp3 sera cracké, y'aura tout à gagner.

Mouais,mais pour les homebrew,le temps qu'ils adaptent tout ce qui est librairies FAT et tout ,on est franchement mal barrés. Le supercard SD coute 30¤ hors frais de port selon les sites . De plus,pour pirater le MP3 player de nintendo,il faudra obligatoirement a la fin un passme-like ,vu que l'on ne peut pas executer du code GBA sur le port DS ,et on en revient au même (19¤ le passcard 3 ) ...

Voici le protocole:

- on trouve une faille dans le lecteur mp3 (ça c'est ZE problème)
- on exploite cette faille grâce à un fichier mp3 corrompu qui remplacerait la RAM de la DS par une séquence de boot de noyau, émulateur, tout ce que tu veux
- et c'est bon.

Ouais,c'est a ca que j'ai pensé . Mais vu les convictions,c'est quasi-impossible,et de toute facon,il y a rien comme homebrew qui tournerait (pas de libfat ...)

Citation de: sam101 le 12 Décembre 2006 à 18:37
il y a rien comme homebrew qui tournerait (pas de libfat ...)

Ca pourrait se porter assez facilement, l'architecture de la DS restant la même. Tout ce qu'il faut, c'est un "bootloader" qui outrepasserait les limitations du MP3 Player.

Oh,cela tu n'en sait rien . Tu n'imagine même pas la galère quand un nouveau Linker sort pour adapter les libfat,Tout les homebrew doivent sortir une version pour celui-ci ,et encore,SEULEMENT si la libfat est sortie pour cela ... Bref,une galère,et une histoire de linker  :P Bref,pour l'instant : Partez acheter un supercard (PAS RUMBLE !)

Le HS devient trop grand là.

*va créer un nouveau topic*