Nintendo n'assure pas pour le "wii decembre"

Démarré par yoshi04, 07 Décembre 2006 à 19:28

Je vais l'avoir dans la semaine du 18 au 25 a Carrefour.
Hihi

10 Décembre 2006 à 10:21 #51 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 10:51 par zeldalyoko
Il devez plus parler de son magasin 1500 Console pour son magasin, c'est plutot bien  :mrgreen:
Ou bien il e voulez dire 15.000 console ( qui est encore très peu )
Ou bien 1500 console pour toute l'europe X-D
Et je pense que nintendo fait pas exprès en tout cas pas comme sony m'enfin bref alors ou en sommes nous:

total des ventes de nintendo :1,281,085
total des ventes de sony : 412,177

Ouh... La sony commence a grimpez nintendo devrez s'inquieter.... ( 10.000 console sony environs en une semaines c'est déjà pas mal je trouve  :rolleyes: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

10 Décembre 2006 à 10:28 #52 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 17:41 par Four-majora-link
Sony est à la traine .Ils sont vraiment nul en plus que Nintendo a des problèmes de livraison.
Hihi

Citation de: zeldalyoko le 10 Décembre 2006 à 10:21
Ouh... La sony commence a grimpez nintendo devrez s'inquieter.... ( 10.000 console sony environs en une semaines c déjà pas mal je trouve  :rolleyes: )

De l'ironie je suppose ? :D Nintendo en fait 5 fois plus dans le même temps ^^

Je ne sais pas  :)

Oups  <_<, je vient de voir que j'ai fait des centaines de fautes dans l'ancien message  <_< (je vais corriger )

message pour lelinuxien: non merci je veux pas de casier gris

Y a des jour ou pour une fois j'aimerait être entouré de Pro'sony tel qu'on en voie dans mon bahu...
Je sais pas un jour comme vendredi ou il se sont tous jeté sur la wii; je me plain peut-être (surement) des Pro'sony mais au moin j'aurait eu la wii  :(
I need a sign ^^'

1500 consoles, c'est en effet énormément peu, ce serait même suicidaire pour un lancement :D. N'exagérons pas, ce n'était pas à ce point ;).
Citation de: Geomaster le 10 Décembre 2006 à 01:54
Chacun pense ce qu'il veut mais pour ma part, même s'ils font face à des problèmes, ceux-ci ne sont pas entièrement prémédités (genre prévus des mois à l'avance comme dans les politiques marketing à la Sony). Tu crois que c'est facile de sortir une console partout dans le monde en trois semaines ? Désolé mais moi je trouve qu'ils ont quand même globalement réussi leurs objectifs.
Ca par contre, c'est tout à fait vrai, et on ne peut que féliciter Nintendo d'avoir réussi un lancement quasi-mondial (car trois semaines de différence, c'est très peu).

Ouin, regarder cette article

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065610.html

J'en est marre ( de ceux qui veulent faire de l'argent facile )  :cry3: :cry3:
VIVA NINTENDO

Sinon dans P-Nintendo ils disent qu'ils n'y aurat plus de problèmes de stock Cher Virgin et Fnac ,par régulation des clients et des foules mais a partir de lundi alors j'irais Mercredi.
Hihi

Citation de: zeldalyoko le 10 Décembre 2006 à 12:34

VIVA NINTENDO

Une attaque totalement infondée qui plus est -_-

"C'est comme si l'inventeur du frisbee attaquait l'inventeur du CD pour vice de forme" (canard PC)

Noxneo sa date de quand ta citation? Elle est superbe.
Hihi

Merci j'adore.Sinon c'est pas fatale de ne pas avoir une console le jour de sa sortie.
Hihi

En tous cas, le Wii est vraiment populaire :P

J'apelle à un magasin pour m'informer. Je demande pour le dépratement de l'électronique (yep, magasin à grande surface), et la madame me demande: "Est-ce que c'est pour la Wii ?" :D Ils ont dû recevoirn beaucoup d'appel pour qu'elle me réponde ça :P

Sinon, je vais peut-être avoir la Wii cette semaine, Wal-mart a pris une certaines mesure... Comme ils recoivent les stocks lundi et/ou mardi et/ou mercredi, ceux qui en veulent doivent se présenter au magasin pour 8h pour ainsi donner leur nom. Puis, quand le magasin ouvre à 10h, s'ils ont reçu des Wii, ils nomment les noms qu'il ont sur leur liste. Si ça répond, on repart heureux  :D Sinon, bah on vient de perdre note tour :P Évidemment,, les noms s'annullent à chaqe jour, ce qui veut dire qui si Lundi une personne n'a pas pu en avoir une, il doit se représenter le lendemain à 8h.

Donc, c'est décidé, cette semaine, mardi et mercredi (je peut pas lundi :(), à 7h je suis au Wal-mart :D

C'est déjà mieux que d'être sur une liste d'attente avec 45 personnes avant toi, dans un Microplay qui reçoit 4-5 Wii par semaine :D

VIVA NINTENDO
Et une fois que tous les brevets possibles et imaginables seront déposés, nous ne pourrons plus rien inventer. :D

* va déposer le brevet sur la marche à pied * :bave: :argent: :riche:

Citation de: HCkev le 10 Décembre 2006 à 22:03
En tous cas, le Wii est vraiment populaire :P

J'apelle à un magasin pour m'informer. Je demande pour le dépratement de l'électronique (yep, magasin à grande surface), et la madame me demande: "Est-ce que c'est pour la Wii ?" :D Ils ont dû recevoirn beaucoup d'appel pour qu'elle me réponde ça :P

Sinon, je vais peut-être avoir la Wii cette semaine, Wal-mart a pris une certaines mesure... Comme ils recoivent les stocks lundi et/ou mardi et/ou mercredi, ceux qui en veulent doivent se présenter au magasin pour 8h pour ainsi donner leur nom. Puis, quand le magasin ouvre à 10h, s'ils ont reçu des Wii, ils nomment les noms qu'il ont sur leur liste. Si ça répond, on repart heureux  :D Sinon, bah on vient de perdre note tour :P Évidemment,, les noms s'annullent à chaqe jour, ce qui veut dire qui si Lundi une personne n'a pas pu en avoir une, il doit se représenter le lendemain à 8h.

Donc, c'est décidé, cette semaine, mardi et mercredi (je peut pas lundi :(), à 7h je suis au Wal-mart :D

C'est déjà mieux que d'être sur une liste d'attente avec 45 personnes avant toi, dans un Microplay qui reçoit 4-5 Wii par semaine :D

Vous attendez 2h devant le magasin (pour toi 3 si j'ai compris) :blink:

En plus doit pas faire chaud.

a que ferait on pas pour une wii.
I need a sign ^^'

Citation de: Q.I. 907 le 11 Décembre 2006 à 00:07

VIVA NINTENDO
Et une fois que tous les brevets possibles et imaginables seront déposés, nous ne pourrons plus rien inventer. :D

* va déposer le brevet sur la marche à pied * :bave: :argent: :riche:

La marche à pied est sous license GPL  -_-

Moi je l'ai l'ai comander sur ebay et eu sur 3 jours. :D

En meme temps sur Ebay  <_< elle est chere et c'est la version US je pense  :mrgreen:

Citation de: link 56-oracle le 11 Décembre 2006 à 22:05
Non en francais a 220 euros.

À ce prix, fais quand même attention, il y a peut-être une attrappe... :unsure:

Oui peut etre la manette wii qui as déjà massacrer une télé....

Wii: 1
Télé : 0  :P

Je l'ai c'est bon et elle etait neuve elle marche parfaitement. ^_^

Je reviens du Wal-mart et il s'est passé quelque chose d'assez innatendu, mais personallement, je m'en plain pas puisque ça tourne en mon avantage :D

Donc hier après-midi, j'étais arrêté au WM pour demander s'ils avaient recu les commandes de Wii dans la journée: on m'a dit que ça faisait 3 semaines qu'ils attendaient, qu'ils n'avaient rien reçu et qu'ils n'étaient pas surs d'en recevoir le lendemain.

Alors moi, comme j'ai la tête bien dure, je suis allé quand même :P Donc à 8h je donne mon nom (16ième sur 38 je crois, c'est pas mal :)) Alors je passe un bon 3h à attendre (maintenant, je connais le département de l'électronique par coeur :D), ils en ont toujours pas.

Quelqu'un s'informe auprès d'un employé, qui en d'ailleurs un peu trop dit...

Tout le monde qui ont attendu hier, et qui attendaient aujourd'hui, certains même depuis 3 semaines, se sont fait dire qu'ils n'en ont pas reçu et qu'ils serait peu probable qu'ils en recoivent cette semaine (à la sortie, il y avait même un affiche disant qu'ils n'en receverait pas). Ils N'avaient même pas pris les noms de ceux qui étaient présents. Donc tout le monde qui ont attendu hier son reparti bredouille.... Mais il s'avèrait que Wal-mart seraient menteur... Car ils avaient reçu 10 Wii et les ont mis en vente dès que tout le monde qui attendait était parti... Sans commentaire....

Donc ce matin, vers 11h, le gérant du magasin s'est retrouvé avec pas moins de 40 personnes autour de lui, qui chialaient, se plaignaient et criaient au scandale :P J'e n'aurais pas voulu être à sa place :P

L'histoire a donc fini que ceux qui avient donné leur nom ce matin (moi y compris), ont donné leur numéro de téléphone et tout ce beau monde là recevera un coup fil dès qu'ils reçoivent des Wii :P En plus, il y avait 4 personnes qui n'étaient plus là, je me suis donc retrouvé 12ème sur la liste ! ^_^

J'espère recevoir un coup de fil bientôt, ils attenderaient 26 consoles, donc je suis 12ème, je suis sur d'en avoir une pour noël B)

Hé hé ...
Moi j'étais le 21ème et y'en avait au moins 50 et en plus je l'ai réservée le 30 novembre et je l'ai reçu le 12 (hier) avec wii sports et zelda tp !!!!
Quel chanceux je suis moi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, à plus !!
Je vais joué à zelda tp !!!
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Allez sur Paris, au Jouet Club, mon pere en a eut une la bas ^^ .
S'il y'en reste vous serez bien content^^.

Oufff... 1heure de boxe sur wii, sa m'a tué!!! Je creve de chaud, et je transpire comme si j'aait fait 1heure d'endurance J'ai aussi essayer le fitness Wii(1er jour) j'ai 80ans -_- lol, faut que je m'entraine pour demain, que j'ai quand meme moin!!!(20ans= age minim, meilleur age en gros)

14 Décembre 2006 à 05:59 #77 Dernière édition: 14 Décembre 2006 à 06:01 par HCkev
Bon, cette fois, moi et un ami sommes bien décidés à l'avoir cette Wii :D Samedi matin, Toys R us devrait recevoir des wii en stock, alors je planifie ma soirée et nuit du vendredi soir:

22h: Cine
00h-1h (dépendant à quel heure fini le film - disons 00h30): Se change dans les toilettes pour se mettre quelque chose de chaud pour les jambes :D Chaussettes de laines vont également recouvrir mes pauvres petits pieds qui auront beacoup à supporter
00h35: Marche à pied j'usqu'au lointain Toys R us
2h: Arrivé au Toys R us. On fait un petit tour au Tim Hortons à côté, histoire de se réchauffer un peu en savourant un bon chocalat chaud (ou peut-être un café, dépendant si je compte dormir un peu ou pas). Et pourquoi pas de bons beignes, histoire de se remplir la panse ? :lol:
2h20: On s'installe au Toys R us. On sort les chaises pliantes, les couvertures (il va sûrement faire froid :D), la GameBoy color (Ehh oui, c'est vieux, je sais, mais je n'ai ni DS, ni GBA :P)
2h40: On attend...

[5 longues heures plus tard]

8h: Ouverture du Toys R us
8h10: On ressort heureux avec chacun une Wii entre les mains.
8h20: On prend l'autobus...
9h(estimé): De retour chez mon ami, on installe sa Wii avec les dernières énergies qui nous reste, juste à côté da sa Xbox360 et de sa PS2. On place soigneusement la Sensor bar devant son HDtv (aïe, avec le fil composite ça va être laid :D). J'ouvre ma boite Wii afin de prende la Wiimote et le nunchuck afin de pouvoir jouer à 2.
9h15: On prend le temps d'enlever nos manteaux et de décharger nos sacs :D
9h20: Le moment tant attendu: Un certain doigt appuie sur un bouton en facade de la Wii. Ce bouton est labellé "POWER" ^_^
9h20 et 25 secondes: On on admire les Wiichannels. On fait la config du système.
9h25: On va dans mii channel et on se crée :D Ainsi que quelques autres mii pour le fun ;)
9h35: On insère le disque nommé WiiSports dans la fentre bleutée de l'ex-Revolution.
[anti-sony]
9h36: Une partie de WiiBoxing opposant mon ami(ou moi), contre un Mii représentant Kutaragi  :mrgreen: :paf:
[/anti-sony]
9h38:
Trop morts pour jouer d'avantage à WiiBoxing qui est, à ce qu'il parait, assez essouflant, on décide de jouer à un autre jeu WiiSport tel que le bowling ou le golf, sports un peu plus calmes.
10h: Dodo !
12h: "zz..zzz.. ermm.. ehmm. ha.. Hein ? euh.. pas déjà?... 'veut pas aller à l'école, snif... ah.. AH ! AH WII ! LA WII ! OK, WII JE ME LÈVE !"
12h05: Met Zelda Twilight Princess dans la fentre de la Wii
12h05 et 25 secondes: Admire l'animation de l'écran déjà vue en vidéo, tout en m'empifrant de tout ce qui se mange
12h07: Crée son fichier
12h08: Bave en regardant la cinématique de départ
12h13(Estimé... je sais pas combien de temps dure la cinématique :D): Me balade dans Ordon village
17h: Doit laisser l'exellent Zelda pour retourner à la maison...
17h15: Déboule les escaliers jusqu'au sous-sol pour connecter ma Wii
17h25: Configure la wii
17h30: Met le CD de Zelda dans la fentre bleutée
17h30 et 25 secondes: Recommence sa partie :cry3:
18h30: Appel de ma mère, qui me répète pour la 10ème fois que le repas est servi :P
18h32: Après le 20éme appel, je suis forcé de quitter ce fabuleux jeu qu'est Zelda TP sous menance de la part ma mère de déconnecter ma Wii ! :o
18h33: Mange comme un porc dans le but de retourner jouer à la Wii le plus vite possible
18h35: Saute par dessus le sofa et appuie sur POWER.
18h36: Me voilà replongé dans Zelda
2h: Je commence à être fatigué et à avoir un peu mal au bras :D Je monte me coucher.
5h: Me relève pour rejouer  :rolleyes: Non sérieusement je pense que je vais dormir j'usqu'a 15h afin de récupérer ma nuit de sommeil ;)

une semaine plus tard:
Repense à sa vie, à sa famille, à ses amis, et se replonge difficilement dans la réalité. :(

Personnellement, mes voisins n'apprécient que très moyennement la petite musique "énigme résolue" stridente qu'emet la wiimote quand je joue à Zelda de 2 à 5 heures du mat' ;).

Attention donc.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Citation de: thelvin le 14 Décembre 2006 à 13:11
Personnellement, mes voisins n'apprécient que très moyennement la petite musique "énigme résolue" stridente qu'emet la wiimote quand je joue à Zelda de 2 à 5 heures du mat' ;).

Attention donc.

:blink: Oulà,çà crache tant que?Car le rire de Midna aussi çà doit être pas mal alors lol :D

Meuh non, c'est mes voisins qui passent leur nuit à écouter le moindre son qu'ils pourraient capter de derrière mon mur ;).

Et le rire de Midona, c'est quelque chose aussi, oui, mais rien n'égale le bruit d'une énigme résolue (ou disons que je ne suis pas allé assez loin pour le savoir...).
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Tes voisins, tu les invites à jouer à Wiiboxe et tu les lattes malencontreusement  :mrgreen:

Citation12h05: Met Zelda Twilight Princess dans la fentre de la Wii

T'a oublier d'enlever WiiSport de la Wii!  :o

Citation de: Link128 le 14 Décembre 2006 à 13:50
Citation12h05: Met Zelda Twilight Princess dans la fentre de la Wii

T'a oublier d'enlever WiiSport de la Wii!  :o

N'importe quoi ! :angry:
Wii Sports est dans une boite !
Ils vont pas mettre wiisport sans boite direct dans la console ! <_< -_-
Et c'était chez son copain qu'il y joué !
Là, il est chez lui relis-toi !!! <_<

Et toi, restes sympathique dans tes messages. Et c'est pas une suggestion.

Désolé mais moi je dis rien quand on montrais des photos de la Wii pour me faire ragé mais maintenant que je l'ai ... [FIN HS]

Mainrenant nintendo assure très bien pour c emois de décembre et tant pis pour vous si vous l'avez pas réservée avant ! :P

Linkor,c'est plutôt toi qui devrais te relire,et lire le message de HCKev.
Mon post était de l'humour,quand il a écris son message,il disait qu'il allait mettre WiiSport dans sa Wii,et peu après,il a mis Zelda dans la Wii,ce qui est impossible vu que WiiSport est déjà à l'intérieur,il aurait fallu qu'il écrive qu'il prenne WiiSport et le remette dans sa "boîte".  ;)

Ho ...
Désolé pour ce petit message que j'ai posté en effet j'aurai du me relire excuse moi Link128 ... :(

Citation de: HCkev le 14 Décembre 2006 à 05:59
Bon, cette fois, moi et un ami sommes bien décidés à l'avoir cette Wii :D Samedi matin, Toys R us devrait recevoir des wii en stock, alors je planifie ma soirée et nuit du vendredi soir:

Pitié, HCkev... tu parles de quel Toys R us? Est-ce en région parisienne? Je cherche désespérément la Wii depuis quelque temps... :cry3:
Lol, ceux qui savent où trouver la Wii en région parisienne (dans la petite couronne de préférence), prévenez-moi :god:

Citation de: katsukidoito le 15 Décembre 2006 à 18:55
Citation de: HCkev le 14 Décembre 2006 à 05:59

Pitié, HCkev... tu parles de quel Toys R us? Est-ce en région parisienne? Je cherche désespérément la Wii depuis quelque temps... :cry3:
Lol, ceux qui savent où trouver la Wii en région parisienne (dans la petite couronne de préférence), prévenez-moi :god:
Non, c'est en région Québecoise  :D Soit très loin de Paris :P

Noooooon!!!!! Tu n'as pas le droit de me faire ça!!!!!!!
Lol, bon, ce n'est pas grave, je vais chercher, merci quand même. :)

Enfin bref, courage à ceux qui cherche comme moi :P

Et me revoilà du magasin.... pas déçu.... mais plutôt.... en colère :angry:

Alors, finalement, le plan a changé, j'ai pas passé la nuit devant le magasin. Le père de mon ami nous affrait d'aller nous perter à 4h du mat (vraiment cool de sa part :)). Donc on arrive au Toys R us: déjà plein de monde, quelques personnes se lancent un ballon de football pour passer le temps... On s'informe: Déjà complet, et même plus que de consoles. Certains étaient même là depuis 19h hier soir :blink: On va donc à un autre toys R us: même chose. Puis proche de ce toy R us, il y a un Zellers qui en ont reçu 6 Wii... Il y avait 4 personnes ! On prend donc les deux places restantes...

J'usqu'au moment de l'ouverture des portes.... Le gérant décide d'un coup que ce n'est pas premier arrivé premier servi, mais que c'est un tirage...... Ils ont donc donné des coupons à tout le monde jusqu'a l'heure du tirage... Ça finit qu'il y avait 200 personnes facile qui avaient leur coupon.. Évidemment, avec autant de monde et 6 consoles à tirer au hasard, on avait très peu de chance d'être pigé, et évidemment, on a pas été pigés... <_<

Autrement dit, je me suis levé à 3h30 du mat, pour attende 5 heures dehors, au froid, Alors l'autre imbécile qui passe là par hasard, à la dernière minute, a plus de chance que moi d'en avoir une :angry:

Évidemment, nous, les 6 premiers, on s'en est plaint ! Mais le gérant ne voulait rien savoir... Une vraie tête dure.. Le premier était là depuis 3h20, et quand il était arrivé, il restait de la place au toys R us, mais il est allé au Zellers parce qu'il avait une carte Zellers (quand on achète on gagne des points qui permettent ensuite d'acheter certains choses en catalogue)... Pas besoin de préciser qu'il s'est fait avoir pas à peu près..

Si ça n'aurait pas été de ce tirage, et que ça aurait été premier arrivé premier servi comme partout ailleurs, et comme la logique le veut, j'aurais ma Wii à l'heure où j'écris ces lignes....... <_<

Laissez-moi vous dire que je ne suis pas près de retourner magasiner chez Zellers, ça va prendre trèèèèès longtemps :angry:

Maintenant, Noël est dans une semaine, et j'ai de gros doutes sur le fait que j'aie une Wii avant Noël....... <_<

En voilà un gèrant qui s'y connait fort en commerce... Il a du prendre des cours chez Ken... :D

"Comment faire fuir ses clients pour les nuls" (Publication prévue en 2007)

Citation de: Geomaster le 16 Décembre 2006 à 23:06
En voilà un gèrant qui s'y connait fort en commerce... Il a du prendre des cours chez Ken... :D

:D Oué Enfin il va finir comme lui à la longue....

Citation de: vaati darknut le 10 Décembre 2006 à 02:07
blabla 1500 consoles

Sachant que près de 750 consoles se sont vendues le premier soir à la fnac des champs élysées, j'ai du mal à imaginer 1500 Wii sur tout un territoire.

Citation de: Newlink le 16 Décembre 2006 à 23:50

:D Oué Enfin il va finir comme lui à la longue....
http://www.wii60.com/uploads/2217.jpg

Coeurs sensibles, s'abstenir !

:lolol:

Ken ?

Citation de: HCkev le 16 Décembre 2006 à 22:39
Et me revoilà du magasin.... pas déçu.... mais plutôt.... en colère :angry:

Alors, finalement, le plan a changé, j'ai pas passé la nuit devant le magasin. Le père de mon ami nous affrait d'aller nous perter à 4h du mat (vraiment cool de sa part :)). Donc on arrive au Toys R us: déjà plein de monde, quelques personnes se lancent un ballon de football pour passer le temps... On s'informe: Déjà complet, et même plus que de consoles. Certains étaient même là depuis 19h hier soir :blink: On va donc à un autre toys R us: même chose. Puis proche de ce toy R us, il y a un Zellers qui en ont reçu 6 Wii... Il y avait 4 personnes ! On prend donc les deux places restantes...

J'usqu'au moment de l'ouverture des portes.... Le gérant décide d'un coup que ce n'est pas premier arrivé premier servi, mais que c'est un tirage...... Ils ont donc donné des coupons à tout le monde jusqu'a l'heure du tirage... Ça finit qu'il y avait 200 personnes facile qui avaient leur coupon.. Évidemment, avec autant de monde et 6 consoles à tirer au hasard, on avait très peu de chance d'être pigé, et évidemment, on a pas été pigés... <_<

Autrement dit, je me suis levé à 3h30 du mat, pour attende 5 heures dehors, au froid, Alors l'autre imbécile qui passe là par hasard, à la dernière minute, a plus de chance que moi d'en avoir une :angry:

Évidemment, nous, les 6 premiers, on s'en est plaint ! Mais le gérant ne voulait rien savoir... Une vraie tête dure.. Le premier était là depuis 3h20, et quand il était arrivé, il restait de la place au toys R us, mais il est allé au Zellers parce qu'il avait une carte Zellers (quand on achète on gagne des points qui permettent ensuite d'acheter certains choses en catalogue)... Pas besoin de préciser qu'il s'est fait avoir pas à peu près..

Si ça n'aurait pas été de ce tirage, et que ça aurait été premier arrivé premier servi comme partout ailleurs, et comme la logique le veut, j'aurais ma Wii à l'heure où j'écris ces lignes....... <_<

Laissez-moi vous dire que je ne suis pas près de retourner magasiner chez Zellers, ça va prendre trèèèèès longtemps :angry:

Maintenant, Noël est dans une semaine, et j'ai de gros doutes sur le fait que j'aie une Wii avant Noël....... <_<

Ah, mon pauvre............. mais regarde donc sur eBay..... y'en a plein......... sauf que moi, je n'ai pas eu de chance.... comme toujours.
Bonne chance pour la suite :)

J'affirme qu'il n'assure pas vraiment, la ou j'habite les livraisons ont pris du retard, de plus quand la livraison de wii pour tout la région est arrivé...il y avait seulement 106 Wii.

Imaginez-vous, 106 Wii pour 790 000 personnes ?!
Je doute que je puisse avoir une Wii avant 2007...
Zelda Link's Brother :

Ça dépend où tu habite, car il a forcément des régions qui en reçoivent moins :unsure: Au Québec en tous cas, il en reçoivent régulièrement, mais comme tout le monde la veut, il faut passer plusieurs heures devant un magasin si on veut espérer l'avoir  B)