SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis)

Démarré par dark8744, 13 Juin 2006 à 10:56

Merci à vous.

La fin de semaine prochaine, je vais refaire un retour sur le débogage et je vais commencer la programmation de mes énigmes pour le temple des sons. Dans le temple, ça sera assez différent. Je vais essayer de rester dans le style Zelda, mais en innovant des principes de ALTTP, OOT et MM, et aussi préparer le Boss du temple et pour en faire la démo 2.1, chapitre 2 complet. Il est évident que le meilleur du chapitre se trouvera dans le temple et ainsi que le parcours sur Epona pour ceux qui veulent finir la démo 2.0. Dès que j'aurai fini le temple des sons, le Boss et les dialogues de la fin, j'aurai fini une bonne fois pour toute avec le chapitre 2 et je pourrai faire enfin place à ce fameux chapitre 3 que j'ai hâte de faire. Après le chapitre 3, ça sera la fin de la saison 1, ou plutot de la première partie de mon histoire. Une fois le chapitre 3 qui sera terminé, ça ne sera plus une démo, mais une version finale de 30% de mon jeu.

Par rapport à ma démo 2.0, pour ceux qui veulent la solution par rapport au poulet regardez ici:

[spoiler]Il faut avoir réussi premièrement la mini game de tirer sur Tingle. Si on réussi, on aura un fossile. Il faut aussi débarrer la sérrure sur le pont en réussissant l'énigmes des torches. Une fois fait, il faut aller voir le poulet, si on possède le fossile, Zelda trouvera une solution, en lançant le fossile et le poulet se laissera tomber. Après, retournez voir Anju, elle vous donnera quelque chose.[/spoiler]

Une précision aussi, lorsque vous irez acheter une bouteille d'eau, assurez vous de n'avoir qu'un rubis, car accidentellement, j'ai mis la variable à égal à au lieu égal ou supérieur à. Sinon, pour le reste, tout devrait bien aller.

Je suis loin d'avoir fini cette démo, car il faut chercher et réfléchir, mais pour l'instant je me régale. Je suis dans le temple de sable, j'ai tourné un petit moment pour l'égnime des torches, celle des chiffres je l'ai trouvée du 1 er coup.. La poule aussi d'ailleurs car j'avais fait  ce qu'il fallait faire avant. Une chance. Les maps sont très belles, les dialogues amusants, le hibou toujours de bon conseil, et Zelda c'est vraiment l'ado de 13 ans dans toute sa splendeur elle a des émotions, des soucis (elle ne veut mouiller sa robe) , elle est vraiment attachante.
J'ai beaucoup aimé l'introduction : ce pauvre hibou obligé de ramer, très drôle. Et le rêve de Zelda..... Merci Dark8744 pour ce jeu...

25 Septembre 2006 à 18:26 #452 Dernière édition: 25 Septembre 2006 à 18:34 par Blizzard
Pour les torches, j'ai tourné très longtemps en rond car j'avais oublié que [spoiler] l'on pouvait utiliser le baton de Zelda comme une torche [/spoiler]. Pour la poule, j'ai reussi très vite mais pour l'instant chuis bloquer >_< j'tourne en rond depuis une heure à peu près. J'ai 9 rubis, chais pas quoi en faire >_<. Et aussi j'ai trouver quelques bugs à corriger ^^.
En bas du village, il y a deux barrieres, une de chaque cotés du chemin. Zelda peut marcher sur les barrieres à gauche ^^".
Un autre, c'est dans la caverne des torches. A partir du point de sauvegarde, on descend les petits escaliers pas loin en dessous (pas les grands mais bien les petits, ceux qui ne font pas changer d'ecran), puis on longe le mur en dessous, on peut passer à travers d'un des murs, mais seulement pour une case.
Voila ^^ continues ton jeu sublime, vraiment un de mes zelda amateurs préférés avec Zelda: spherdon.

Citation de: dark8744 le 25 Septembre 2006 à 03:20
J'ai fait l'énorme erreur de vous montrer une démo horrible. On dirait que j'étais trop sûr de mon affaire, mais le résultat:

Un jeu avec que des bugs à tous les minutes. J'ai fait mon possible pour tout déboguer, mais non, il y a toujours et toujours des bugs. Une vraie honte pour moi de vous avoir montré une atrocité pareille. Je crois que je vais laisser de côté Super Princesse Zelda pour une bonne semaine et me concentrer sur de vraies choses importantes comme mon école, pis à gérer mon temps.

La prochaine fois, je testerai 5 fois au complet et je marcherai de case en case pour être sûr qu'aucune atrocité de ce genre se reproduise.

Une démo que vous avez tous attendu avec impatience et qui en sort avec un résultat horrible. Ça, ça m'enrage trop! Sérieusement, ça vaut même pu la peine de télécharger ça. Mieux vaut attendre qu'une démo 2.1, chapitre 2 complet, sort et que je passe des heures de plus à réinspecter tous mes programmations.

Sur ce, mes plus plates excuses pour vous avoir déçu.
On fait moi je trouves la démo superbe et j'aime bien le jeu :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

C'est drôle ça, je n'ai aucun des bugs dont parle Blizzard... j'ai quand même essayé juste pour voir, mais non, je ne les ai pas..Tant mieux pour moi du reste..

Pour moi aussi il n'y'a aucun bug!

Arf je suis bloqué (félicitation je ne bloque pas a la legère  :P )
Donc je suis bloqué a partir de la caverne où je vois qu'il y a une table et tout le décor ...après je vois que l'on peut longer le mur donc je l'emprunte après je peux tomber dans un trou et c'est là où je bloque ....
(C'est la pièce où il y a 4 colonnes et chiffre 4 a gauche)Donc j'ai eu tout le loisir de de faire tout et n'importe quoi sans résultat...J'ai eu aussi tout le loisir de voir tous les alentours sans résultat non plus  -_- .
Donc si quelqu'un peut m'aidez ça serait sympas (j'ai en possession un fossile et 2 rubis)

Voilà
Merci d'avance

Hey bien, merci!

Je vais vous aider un peu pour ceux qui sont bloqués à la salle des torches:

[spoiler]Il y a une torche que l'on doit tirer vers la gauche en mettant la flèche en feu. Allumer les 2 autres torches de l'entrée à l'aide de la torche allumée à gauche et finalement celle en bas ou l'on doit se dépêcher.
Et pour la torche de dehors, je vais vous donner un indice: il faut effectuer une action dans la caverne pour
allumer la torche dehors.[/spoiler]

Sur ce, tant mieux si mon jeu vous fait plaisir.

Ah ,un peu dur  :lol: mais pourrais tu faire une soltion complète du jeu complet(quand ca serait terminé)?

25 Septembre 2006 à 22:29 #459 Dernière édition: 25 Septembre 2006 à 23:05 par Blizzard
Pour les bugs, j'te jure que je les ai moicoucou. Je reedites ce messages après avoir pris les screens.

Edit:

[spoiler]
Là, le bug vient que Zelda marche sur un mur  :blink: .

Là, elle marche sur une barrière en bois  <_<

Pis là, elle est invisible dans le sable  :P[/spoiler]

Oui aussi le scenario du début fait perdre trop de temps(parole...)

25 Septembre 2006 à 22:42 #461 Dernière édition: 25 Septembre 2006 à 22:47 par dark8744
Citation de: Blizzard le 25 Septembre 2006 à 22:29
Pour les bugs, j'te jure que je les ai moicoucou. Je reedites ce messages après avoir pris les screens.

Edit:

Je déteste à mort la façon dont j'ai géré ces 2 foutus chipsets!

J'ai honte!

25 Septembre 2006 à 22:47 #462 Dernière édition: 25 Septembre 2006 à 23:13 par Blizzard
Il y peut etre des bugs dans ton jeu mais des bugs, ça se répare moins diffcilement que des graphismes ou un scenario ^^. En gros, mieux vaut un jeu bugé par moment mais pas des bugs mechants, qui a un bon scenario et tdes bons graphismes. Plutot qu'un jeu sans bug, mais qui est moche et scenario nul (remarque de ce coté, il y a wario ware mais ce jeu est... special  :rolleyes: ).
Et puis, tu n'as pas à avoir honte, deja le jeu, t'es pas obligé de le faire, mais pour le plaisir des autres, tu construis un jeu qui leur fait sourire ^^ et qui les emmenes dans un monde crée par ton imagination puis par ta main ^^ et c'est tout à fait normal qu'il y ait des bugs, ce qui ne serais pas normal, c'est qu'au contraire il n'y en ai pas  ;) .

Mais je te crois Blizzard, Dark lui-même a trouvé un sérieux bug dans ZS que peu de monde a eu! Il a fait un topic dessus d'ailleurs, c'est assez rigolo. ça arrive, mais pour l'instant je ne les ai pas eus. Tant mieux pour moi...

Pour le bug nous te croyons tous Blizzard (presque tout les démos contiennent des bugs)
c'est parfois accidentellement qu'on le trouves et parfois tout le monde le trouves...

bon ok tout le monde sauf moi a fait l'histoire du poulet, mais j'ai parler a tout le monde, fait le tour de la map a la case pret tourner sur tout les arbre et je trouve pas son maudit ticket pour briser sont ballon  :angry:, je me suis meme dit que s'étais peut-etre un rubis dont y parlais mais ses pas sa,  alors quelqu'un peut me dire ou est le ticket?

La démo est faite en sorte que vous ne soyez pas capable de la finir en une journée. Si vous êtes bloqués, capotez pas! C'est en se baladant partout qu'on trouvera une solution.

Citation de: milz le 26 Septembre 2006 à 16:45
bon ok tout le monde sauf moi a fait l'histoire du poulet, mais j'ai parler a tout le monde, fait le tour de la map a la case pret tourner sur tout les arbre et je trouve pas son maudit ticket pour briser sont ballon :angry:, je me suis meme dit que s'étais peut-etre un rubis dont y parlais mais ses pas sa, alors quelqu'un peut me dire ou est le ticket?

Indice pour ton ticket, si tu as une bouteille d'eau, tu pourras trouver le ticket.

26 Septembre 2006 à 18:03 #467 Dernière édition: 26 Septembre 2006 à 18:08 par moicoucou
Bonjour,
J'ai sauvé Malon, je voudrais bien aller me baigner mais je n'ai que 9 rubis.. Pas moyen de trouver le 10è. un petit indice serait le bienvenu.
En tous les cas c'est un très bon jeu. Le sable, il faut chercher mais c'est super. Egnimes variées, un mappage de "haut de gamme" le sable qui coule, génial. un peu comme dans la 1ère démo, lorsqu'il faut sauter avec les fleurs dans le temple. Zelda, toujours égale à elle même avec ses petits cris, ses sauts et ce pauvre hibou qui en voit de toutes les couleurs.. Bravo!!

Les bugs ce n'ai pas trop grave moi personnellement je n'en n'ai pas trouver de bug( bien que je ne sois pas très loin :naze:) mais bon sinon j'ai baut chercher je ne trouve pas le ticket. :)

J'ai trouvé le jeu super joli désors super beau bref j'attend avec impatience le jeu complet.

Indice pour ton ticket, si tu as une bouteille d'eau, tu pourras trouver le ticket.

:huh: ou il est l'indice la dedans? partant du fait que j'ai fait le tour de cette map avec la bouteille d'eau sur moi ton indice me sert a rien, mais je crois pas que tu le dira et personne ici non plus, donc ton jeu y se fera pas de vieux os dans mon ordit, ses domage je l'aimais bien.

Dis donc Milz, si tu lisais tes Mp.. Juste comme ça pour voir si une "petite souris" ne t'aurait pas donné un indice..

Où sont les tickets  :rolleyes:? Je ne sais pas! cherchez un peu.

Il y a toujours quelques petits indices. Il faut juste chercher et réfléchir à des possibilités parfois.

Aie mais c'est difficile et si tu nous donnais un indice de plsu dark?

26 Septembre 2006 à 23:35 #474 Dernière édition: 26 Septembre 2006 à 23:41 par Blizzard
J'en suis coincé depuis plusieurs heures (>_<) au meme endroit, c'est du spoil sur une partie assez avancé dans la demo donc regardez le que si vous avec fini la demo  :rolleyes: . [spoiler] J'ai 9 rubis, le pouvoir des blocs, mais un truc que j'arrive pas: je suis sur qu'il faut passer l'endroit avec du sable pour la suite mais j'y arrive pas... Le bloc veut pas aller dans le sable, j'ai essayer plein de trucs comme essayer de voir si il y a un bloc au dessus de la salle pour pouvoir arreter l'ecoulement du sable, chercher à chaque case avec toutes les actions (qu'on ne voit pas mais ptet une qui marche dans le sable  :rolleyes: ) si il y aurait un passage genre un interrupteur à activer pour ouvrir une porte caché, etc... Mais rien ne marche  :mellow: je sais que chercher depuis plusieurs heures, c'est etre un joueur pas terrible, mais bon j'essaye et j'aimerais bien un petit indice  :mrgreen: siouplait  ;) [/spoiler] .

Pour the_eagles: [spoiler] Si t'as la bouteille comme l'a dit Dark, tu peux continuer. Reflechis... Un indice, c'est un endroit où t'es deja passé ^^. Reflechis quel endroit conviendrait pour utiliser une bouteille d'eau  :mrgreen: plutot l'eau que la bouteille  :mrgreen: [/spoiler].

Allez on attend que dark se connecte pour qu'il nous poste de l'aide :cry3:

27 Septembre 2006 à 00:44 #477 Dernière édition: 27 Septembre 2006 à 00:55 par dark8744
Indice pour les rubis:

[spoiler]Il y en a 2 dans des maisons du camp.
Il y en a 2 dans la caverne et aussi un coffre de 5 rubis.
Il y en a 1 près de Tingle.[/spoiler]

Sérieusement là, j'en dis pas plus.

eee, je suis rendu dans un coin ou les créatures on peut pas les tuer, et le hibou me dit que je doit fuir la pièce, et la seul maniere que je voit est le genre de crystal, mais mon arbalet a rendu l'ame dans les sable mouvant  :(, je me demandais just si sétais un bug ou si je doit trouver un autre moyen, merci  ^_^.
Date d'écriture: 27 Septembre 2006 à 01:04
ok ses pas un bug, mais apres un certain moment j'ai trouver comment faire, merci quand meme. Je sais que j'ai eu un peut de misère avec ton jeu, mais y faut toujours des énigmes un peut dure a trouver , j'ai eu l'impression de jouer a un jeu qui est tout sauf amateur, donc bravo et j'ai hate a la suite :P

Bonjour,
Comme l'a dit je ne sais plus qui, ce n'est plus du jeu amateur, mais du professionalisme. Chapeau bas Dark, ton jeu est superbe. Les égnimes, pas évidentes des fois (et oui il faut chercher et réfléchir)... Quant au mappage et à l'ambiance, tout simplement magnifiques.
J'aime beaucoup ce jeu et j'espère pouvoir le finir quand il sera complet..Je ne l'ai pas encore fini car je n'ai que 9 rubis (??) mais je vais recommencer pour voir si c'est un oubli de ma part.. bonne continuation..

Citation de: dark8744 le 27 Septembre 2006 à 00:44
Indice pour les rubis:

[spoiler]Il y en a 2 dans des maisons du camp.
Il y en a 2 dans la caverne et aussi un coffre de 5 rubis.
Il y en a 1 près de Tingle.[/spoiler]

Sérieusement là, j'en dis pas plus.
Merci dark pour le coup de pousse j'irais jetter un coup d'oeil.

À partir de maintenant, pour tout ceux qui veulent essayer mon jeu, vous me le demanderez par MP et je vous donnerai un lien pour télécharger ma démo.

Bonjour,

J'ai fini la démo. J'aurais bien continué à jouer tant ce jeu est prenant. Le parcours sur Epona est très amusant même si beaucoup de monstres veulent nous barrer la route. Junior est un bon petit cheval qui prend soin de la Princesse. C'est un jeu plein d'innovations tant dans les screens que dans la manière de jouer. Le systême plateforme est très bien conçu. J'ai bien aimé... Ce jeu tient ses promesses et le programmateur est consciencieux, il lui a fallu beaucoup d'imagination pour créer ce jeu et si la suite est dans le même style, ce dont je ne doute pas, on n'a pas fini de s'amuser. Continue et bon courage pour la suite, il va t'en falloir.

02 Octobre 2006 à 00:27 #483 Dernière édition: 02 Octobre 2006 à 00:30 par dark8744
J'ai un peu commencé la programmation du temple des sons du chapitre 2.

Voici à quoi ressembleront les deux premières énigmes du temple à l'aide des screens:

Énigme 1:

Speaker ouvert oubligatoire pour réussir cette énigme.

Énigme 2:

Voilà..

Aussi, je vais réajuster les hauteurs par rapport à lumière, ainsi que les miroirs et faire beaucoup de programmation supplémentaire, car ça m'exige une vingtaine de variables et au moins 10 parallèles processus.

Sur ce, vos commentaires...

C'est cool l'idée du rayon de lumière qui reflète sur des miroirs

Bonjour,
Encore une des fameuses égnimes de Dark8744 qui nous promet de bons moments. Ton idée est super.. Tes screens sont comme d'habitude, très belles rien à redire. Bon courage pour la suite..

Reprendre l'idée des miroirs dans un jeu amateur, c'est vraiment une très bonne idée  ;) . Ca m'avait deja bien plu dans OOT mais peu d'amateurs y aurait pensé pour un jeu vu que c'est une des enigmes les moins utilisé dans les zelda  :blink: . Continu de creer diverses nouvelles enigmes pour nous accrocher assez longtemps au jeu pour qu'on puisse plus s'en decrocher avant la fin de chaque demo  :P .

Merci à vous.

Mouais, disons que j'ai essayé de m'inspirer des temples spirit temple, stone tower temple et tower of god pour le temple des sons. J'essaie le plus possible de trouver des énigmes différents. La majorité des jeux amateurs Zelda prennent trop exemple sur Solarus. On retrouve souvent les mêmes types d'énigmes. Je dois avouer que ça m'avait déçu de plus en plus que j'avançais dans Solarus, lorsque je remarquais des énigmes que je connaissais déjà par rapport aux autres jeux amateurs, qu'en fin de compte, c'est Solarus qui est la source des énigmes.

Moi, j'essaie de créer mes propres énigmes. Certains, je m'inspire des jeux Zelda ( ALTTP, OOT, MM, WW et MC), certains, je m'inspire de d'autres jeux ( Banjo Kazooie, Donkey Kong, Mario, Prince of Persia, Kirby..) et une bonne partie qui vient de ma tête.

L'énigme des miroirs ne représente que le 1/10 du temple, il n'y aura pas juste des miroirs.

Sur ce, pour le mois d'octobre, ça sera le temple des sons ma priorité par rapport à la préparation.

Les screenshots sont de plus en plus attrayantes.

J'aime beaucoup tous les nouvelles idées qui y sont fournies.
Le système de lumière renvoyée par les mirroirs me plait.  ;)

Bonne idée, celle du temple des sons ;) A bien exploiter bien entendu.

02 Octobre 2006 à 20:17 #490 Dernière édition: 02 Octobre 2006 à 20:19 par dark8744
Voici à quoi s'attendre dans le temple, si vous êtes curieux:

Nabooru et sa bande explorent régulièrement le temple des sons. Nabooru veut, à tout prix, trouver le grand trésor qui se cache dans ce temple mystérieux. Toutefois, il n'y a pas juste un trésor qui se cache dans cet endroit, mais il y aussi un Génie maléfique qui est dans une lampe magique, il se retrouve dans le fond du sable de ce temple.

Ganondarf, pendant qu'il attend que son plan puisse être éxécuté ( on ne sait toujours pas ce qu'il veut faire de Link), il décide, avec le peu de force qu'il a, pour le moment, de se rendre au temple des sons et veut faire en sorte d'anéantir Nabooru et sa bande, pour des raisons personnelles.

Ganondarf réussi, avec son état faible, d'animer la lampe magique et qui va faire jeter un sort. Ces pauvres filles vont connaître un sort terrible. Voilà maintenant, Nabooru et les filles Gerudos prisonnières dans ce temple. Toutefois, le génie n'est toujours pas sorti de la lampe. C'est alors que Zelda fera son entrée dans le temple des sons. Ganondarf ne sera toujours pas au courant que Zelda tente de sauver Link. Vaati, de son côté, ne sait toujours pas, non plus, ce que Ganon veut mijoter.

Dans le temple, notre princesse en bikini devra résoudre des énigmes et affronter les épreuves du maitre du temple. Lorsqu'elle prendra possession du grand trésor, Zelda connaîtra un grand cauchemard et sera séquestrée, elle n'aura aucun moyen de s'en sortir, puisque le Génie sera pas content qu'on ai volé son trésor. C'est alors que Zelda devra affronter le maître suprème de ce temple, ainsi que réussir à sauver tous les filles Gerudos, ( un peu le même principe que Fire Temple, lorsqu'on sauve les Gorons).

Pour le reste, et bien vous allez tout voir ça dans la démo 2.1.

Et bien, ton projet avance à grands pas! Et pour les joueurs que nous sommes ce n'est que du bon.. Quelques égnimes bien tournées à résoudre, des screens superbes, du travail soigné, bref, il ne nous reste plus qu'à attendre la prochaine démo qui nous promet de bons moments de jeux. Bon courage pour la suite car avec l'imagination que tu as, ce jeu est de plus en plus passionnant.

Très bien l'idée des faisceaux lumineux, même si comme tu l'a dit, ça doit utiliser beaucoup de ressources.  ^_^
Et pour le "scénario" qui se déroulera dans le temple, pareil, rien à redire.
Bonne continuation.

Ha que de bonne idée!
C'est tres beau comme d'hab! J'ai remarquer que tu t'etait inspirer de TWW mais tu l'a dit dans un poste suivant! ^_^
J'ai beau chercher et je ne trouve pas de bug graphique! :angry: C'est embetant quand on ne fait que des compliment a un jeu! :mrgreen:
Enfin continue bien, pour que ton jeu final soit a la hauteur de ma patience! :mrgreen: :super:

Merci à vous.

Toutefois, j'ai beaucoup de travail à faire sur ce jeu. Je dois aussi refaire un retour sur tout le débogage du jeu. Je dois refaire mon prologue et surtout et vraiment surtout refaire tous mes dialogues. Sur le forum Zaots, on me considère comme un posteur très illettré et qui est  :naze: en orthographe. Disons que je l'ai assez mal digéré celle-là. Donc, il se pourrait que je sois disponible pour chercher une personne bonne en Français pour jeter un oeil sur mes dialogues. Pourtant, je fais de mon mieux, j'essaie de corriger le plus possible de fautes dans mon jeu et j'écris pas si mal que ça, en général. Mince, dans un projet, on doit penser à tout et être parfait, ce qui est impossible pour moi. Être impécable n'existe pas pour moi, mais faire du mieux que je peux, c'est ce que je fais régulièrement.

Sur ce, l'important, c'est qu'on s'amuse dans mon jeu et qu'on oublie le côté sérieux et classique sur la légende de Zelda.

Comme tu es Canadien, tu as des expressions qui sont bien de chez toi, mais de là à te considérer comme illétré, il ne faut pas exagérer. Tu écris très bien notre langue (mieux que certains français) et il est vrai que tu fais quelques fautes, mais rien de dramatique, rassure-toi. ça ne m'a pas gênée dans les démos... Mais bon s'il y en a à qui ça déplaît, il faut les corriger.; Je postule pour t'aider à toi de voir.. Bon courage pour la suite..

06 Octobre 2006 à 23:23 #496 Dernière édition: 07 Octobre 2006 à 03:18 par dark8744
Le temple des sons avance!

Les énigmes et les épreuves se poursuivent très bien!

Voici d'autres screens:

Et oui! Ici, il y aura une petite course de vitesse, mais elle ne sera pas difficile comme le labyrinthe dans mon premier temple. C'est plutôt de penser à rien oublier et ça se fait assez facilement:

L'arbalète sera une arme de plus en plus utilisée jusqu'à la fin de l'aventure. Parfois, seulement l'arbalète pourra faire le bon travail:

Il y aura toujours des obstacles, des choses à faire attention. La patience est toujours le bon moyen de s'en sortir:

Zelda aimera un peu plus aller dans le sable, puisqu'elle ne porte pas sa robe, elle a moins peur de se salir:

Voici une autre énigme dont notre princesse devra résoudre. Il faudra trouver un indice dans ce temple pour comprendre cet endroit:

Je peux vous garantir que ça sera un meilleur temple que le premier, car moi je le trouve beaucoup mieux comparé au premier. Il sera long aussi!

Sur ce, vos commentaires.

De superbes screens.  :)

Sérieusement, je m'imagine déjà l'ambiance du donjon, très palpitant.  ^_^

Voilà, bravo !  :D

Oui ces screens sont supers, bravo.  :) Rien à redire la dessus.
Je voulais revenir sur ça:
CitationMince, dans un projet, on doit penser à tout et être parfait, ce qui est impossible pour moi. Être impécable n'existe pas pour moi, mais faire du mieux que je peux, c'est ce que je fais régulièrement.

Dans ces cas, fait comme moi: Tu fais de ton mieu, si les autres sont pas content, c'est leur probelèmes, c'est ton projet et pas le le leur.  Cela dit, ne prend pas tout les critiques négatives pour des peanots. (arachides pour les francais car peanot est une expression québecoise qui veux dire rien dans ce sens). Car certaines peuvent être bonnes et d'autres pour faire trop perfectioniste, et moi je le suis pas alors...

C'est et restera ma façon de penser pour en long moment.  :lol:
Bonne continuation dark8744 .  :super: ...Souvien toi de mon conseil...  ;)

On ne peut que être content de part ce que nous offre le projet et dark' bien sur.  ;)

Je viens de remarquer l'édit, et donc la dernière screen... C'est vraiment bien. L'énigme à l'air amusante.