SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis)

Démarré par dark8744, 13 Juin 2006 à 10:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Que du beau comme d'abitude  :) !
Euhhh... je ne voit pas quoi dire d'autre... :mellow:
Bon bat bonne continuation... ^_^

Citation de: moicoucou le 13 Août 2006 à 07:42
Bonjpur Dark8744,
Enfin de retour.. Bon, je pense qu'on va te dire la même chose : c'est toujours très beau. Du travail toujours soigné et toujours de l'innovation (on aime ça).
Je commence déjà à me poser des questions sur la 2è screen. "que va-t-il se passer?" "pourquoi toutes ces lumières?". Ca sent l'égnime cette image.... Ton jeu promet de belles heures de jeu, perso, je l'attends avec impatience et je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas..
Bonne continuation et A+

Les énigmes du temple seront très complexes! Il faut s'attendre à un temple plutôt avec beaucoup de nouveauté. Il y aura quelques petits mini jeux intéressants pour avoir une clé ou ouvrir un passage. Je compte faire en sorte que ce temple contient une durée de vie de deux heures. 4 étages, 4 clés à trouver, 10 filles Gerudo à sauver, ( un peu le principe de sauver les Gorons dans Fire temple dans OOT, de plus, elles donneront des indices pour des énigmes).

Chose sûre, dans ce temple, il vous faut les hauts parleurs ouverts, car sinon, ça sera presque impossible de réussir le temple, puisque c'est le temple des sons  ^_^.

Bonjour Dark8744,
C'est bien ce que je disais.. Ca nous promet quelques bonnes heures de jeu! Je suis de plus en plus impatiente..Bonne continuation et A+

Moi je voudrait bien essayer sens  ^_^ , sinon
je suis inpatien de jouer à la new démo  :) !

Ouais vivement la nouvelle demo que je la teste et espèront quel marchera pour moi! :P
Toujours cool le jeu super princesse zelda!
Je te soutien toujours!Et encore!!!

Commentons, une fois de plus.  :)

La screen où zelda nage n'est pas mal du tout.

Les cactus sont très bien faits, je te conseille de rajouter une ombre. Pas obligé qu'elle soit dessous, mais par exemple qu'elle parte sur le côté. Hum... Je me comprends.  :D

Voici un exemple pour que tu puisses voir ce que je veux dire (ici).

Ce n'est qu'un exemple, tu peux très bien t'en servir et même faire beaucoup mieux.

Sinon, les plantes à côté sont parfaites, rien est à changer de ce côté.
La roche, elle aussi est très bien.

Quelques problèmes de mappage cependant, comme par exemple les traits rouges et jaunes dans l'eau qui la rendent affreuse.
De plus, l'eau est mal mappée. Les vagues ne varient pas beaucoup à moins que tu anime le tout...
Si ce n'est pas le cas, varie l'eau. ;)

On ne dirait pas tellement que Zelda nage, il faut mettre une sorte de vague bleue foncée en dessous comme dans Zelda Minish Cap.

Voilà, le reste est parfait, je n'ai rien d'autre à dire.

La screen de l'énigme est vraiment bien.

J'aime beaucoup les lianes (plantes) qu'il y a sur les murs.
Le haut des portes est parfait.
Je trouve donc cette screen très belle.

Il y a tout de même des problèmes...
Regarde les jambes de la princesse Zelda. Elles sont toutes droites, toutes blanches.
Essaye de faire des effets d'ombre et ce sera parfait.  ;)

Ensuite, la map est trop symétrique à mon goût, tout est disposé de la même façon, ou presque.
Prends les torches comme exemple.

A bientôt, j'attends avec impatience de voir cette screenshot améliorée comme il le faut.  ^_^

Hey bien, merci de vos commentaires  :D!

Citation de: Link 57 le 14 Août 2006 à 17:13

Les cactus sont très bien faits, je te conseille de rajouter une ombre. Pas obligé qu'elle soit dessous, mais par exemple qu'elle parte sur le côté. Hum... Je me comprends. :D

Voici un exemple pour que tu puisses voir ce que je veux dire (ici).

Ce n'est qu'un exemple, tu peux très bien t'en servir et même faire beaucoup mieux.

L'ombre pour les cactus, pas mauvaise comme idée  ;). Je vais essayer de quoi, mais peut-être un peu différent. Merci pour ton exemple  :super:.

Citation de: Link 57 le 14 Août 2006 à 17:13

Quelques problèmes de mappage cependant, comme par exemple les traits rouges et jaunes dans l'eau qui la rendent affreuse.
De plus, l'eau est mal mappée. Les vagues ne varient pas beaucoup à moins que tu anime le tout...
Si ce n'est pas le cas, varie l'eau. ;)


Les traits rouges... et bien c'est l'effet de la tempête  :lol:, car dans cette map, elle contient une tempête en animation.

Pour l'eau, ça risque d'être compliqué, mais je peux toujours essayer de quoi, car dans ce chipset, il y a beaucoup d'éléments et je vais essayer de trouver de la place. Par contre, l'animation est en quatre phases, on voit l'eau bouger.
Notez aussi que Zelda ne nage pas dans l'eau, mais qu'elle marche dans l'eau basse. Ses pieds touchent le fond.

Citation de: Link 57 le 14 Août 2006 à 17:13

On ne dirait pas tellement que Zelda nage, il faut mettre une sorte de vague bleue foncée en dessous comme dans Zelda Minish Cap.


Ça t'inquiète pas  ;), j'y ai pensé depuis mon dernier post et ça sera corrigé.

Citation de: Link 57 le 14 Août 2006 à 17:13

Il y a tout de même des problèmes...
Regarde les jambes de la princesse Zelda. Elles sont toutes droites, toutes blanches.
Essaye de faire des effets d'ombre et ce sera parfait. ;)


J'ai beaucoup expérimenté sur le corps de Zelda en bikini et les jambes sont assez complexes, de la façon dont je les veux. Si je mets un contour, j'aime vraiment pas et on dirait qu'elle a de grosses jambes et moi je veux qu'elle paraise longues jambes et minces  ^_^. Bref un beau corps de fille :blush:. Par contre, je pourrais augmenter légèrement l'intensité de l'ombre sur les cotés de ses jambes.

Citation de: Link 57 le 14 Août 2006 à 17:13

Ensuite, la map est trop symétrique à mon goût, tout est disposé de la même façon, ou presque.
Prends les torches comme exemple.


La symétrie est quelque chose dont je dois absolument faire dans certaines pièces et souvent c'est voulu  ^_^. Par contre, les pièces ne sont pas tous symétriques. Les nombreuses salles dans mon temple sont assez variées.

Sur ce merci Link 57, j'ai bien aimé lire tes suggestions et tes commentaires et tu n'as pas à t'inquiéter, tu vas aimer mon chapitre 2 et niveau difficulté en mappage et programmation seront meilleurs que mon premier chapitre et tu vas voir les choses innovantes que je peux faire  ^_^.

Bref, merci à tous et gènez vous pas si vous avez d'autres commentaires.

Prochaines screens... dans moins d'une semaine  ;).

En seurfant sur l enet, j'ai trouvé ça:
http://www.palaiszelda.com/jeux_amat.php
Plus bas dans la page, il y a le projet, Zelda et la puissance de l'esprit.
Lisez le scénario et vous comprendrez.  :P
Drôle de cohasidence non?  :mellow:
J'ai pas fais ça dans le but de détruir ton projet dark8744 , mais pour savoir si tu connaissais ce projet et si tu tes basé dessus.  -_-

Citation de: Ganondark le 16 Août 2006 à 22:38
En seurfant sur l enet, j'ai trouvé ça:
http://www.palaiszelda.com/jeux_amat.php
Plus bas dans la page, il y a le projet, Zelda et la puissance de l'esprit.
Lisez le scénario et vous comprendrez. :P
Drôle de cohasidence non? :mellow:
J'ai pas fais ça dans le but de détruir ton projet dark8744 , mais pour savoir si tu connaissais ce projet et si tu tes basé dessus. -_-

Effectivement, je savais qu'il existait ce projet. Par contre, j'avais déjà mon idée de scénario avant même de savoir qu'il existait ce projet. De plus, ce n'est pas ce projet qui m'a inspiré à faire Super Princesse Zelda, mais plutôt mes anciens jeux; Kenny sort de l'enfer, car la princesse Zelda est aussi un personnage dans ces jeux. De plus, c'est Ganon qui veut Link dans mon histoire, Vaati n'est qu'un autre ennemi qui cherche à trouver un autre plan pour anéantir Zelda.

Alors... si vous croyez que je suis un menteur... alors c'est votre opinion. En plus, ces 4 screens ressemblent vraiment pas à des screens de mon jeu.

Sur ce, j'ai aucunement volé ou copié l'idée de ce scénario.

Pour ton information Ganondark, j'ai 19 ans et je sais c'est quoi faire un projet avec notre imagination, ainsi que savoir être honnète et dis-toi bien aussi que moi mon histoire est pensé depuis longtemps.

Je pense plutôt que c' est ton projets qui a était copier par un gros fate -_-, mais enfin le tine est 10 fois mieux ! :super:

Citation de: jerelink le 16 Août 2006 à 23:31
Je pense plutôt que c' est ton projets qui a était copier par un gros fate -_-, mais enfin le tine est 10 fois mieux ! :super:

Euh j'ai su que ce projet existait un peu avant que je présente ma première démo. Donc, ce projet a surment été commencé avant le mien.

Arfff. Si j'aurais-su qu'on dirait ça, j'auris jamais posté ça!  <_<
J'étais curieux et je voulais savoir, pas commencer des rumeur à propo de dark8744 .  :(
Excuse moi!

Je ne peu toujours pas jouer a la demoooooo!!!  :cry3: :cry3: :cry3: Je veut y jouer,avec quel logiciel c'est crée c'est peu étre sa le problème.... :unsure:


Citation de: Floya le 16 Août 2006 à 23:54
Je ne peu toujours pas jouer a la demoooooo!!!  :cry3: :cry3: :cry3: Je veut y jouer,avec quel logiciel c'est crée c'est peu étre sa le problème.... :unsure:

Ma pauvre Floya  ^_^. Je veux surtout pas te faire attendre plus longtemps que ça.  À mon avis, il te faudrait Winrar peut-être, car c'est grâce à ce programme que l'on peut ouvrir mon jeu.

Vas sur ce lien pour télécharger Winrar et avec ceci, tu devrais certainement jouer enfin à mon jeu:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Citation de: dark8744 le 17 Août 2006 à 00:04
Citation de: Floya le 16 Août 2006 à 23:54
Je ne peu toujours pas jouer a la demoooooo!!!  :cry3: :cry3: :cry3: Je veut y jouer,avec quel logiciel c'est crée c'est peu étre sa le problème.... :unsure:

Ma pauvre Floya  ^_^. Je veux surtout pas te faire attendre plus longtemps que ça.  À mon avis, il te faudrait Winrar peut-être, car c'est grâce à ce programme que l'on peut ouvrir mon jeu.

Vas sur ce lien pour télécharger Winrar et avec ceci, tu devrais certainement jouer enfin à mon jeu:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

En plus de winrar il te te faudra les rtp de rpgmaker2003 ;) : http://rpgstory2.free.fr/index.php?dir=RPGMaker/Logiciel.php

J'ai pas RPG maker et je peux jouer sans problème ^_^

Sinon, j'ai un étrange bug, je suis invincible :o Les coeurs continuent à fonctionner et je perd de l'énergie quand un ennemi me touche, mais quand il reste 1/2 coeur, ça reste là, même quand je me fais toucher. Et comme j'ai sauvegardé, le problème est resté. Il arrive parfois que je meurre quand même. Enfin, drôle de bug ^_^

Citation de: HCkev le 17 Août 2006 à 01:45
J'ai pas RPG maker et je peux jouer sans problème ^_^

Sinon, j'ai un étrange bug, je suis invincible :o Les coeurs continuent à fonctionner et je perd de l'énergie quand un ennemi me touche, mais quand il reste 1/2 coeur, ça reste là, même quand je me fais toucher. Et comme j'ai sauvegardé, le problème est resté. Il arrive parfois que je meurre quand même. Enfin, drôle de bug ^_^

Pour le demi coeur, c'est peut-être normal. L'évènement peut être retardé ou annulé lorsqu'on se fait sois toucher par 2 choses en même temps ou par un autre évènement en parallèle processus. Dans le chapitre 2, ça devrait être corrigé.

Pour ton bug invisible, je ne comprends pas  :o... Pourrais-tu me préciser quand et où c'est arrivé? Merci  ;). Pourtant après l'animation des attaques, ainsi que les téléportations d'une map à l'autre, la transparence est désactivée.

J'ai dit invincible  ^_^ Je parlais du même bug :) (Car si ça reste sur le dernier demi-coeur, je suis en quelque sorte ivincible)

Citation de: HCkev le 17 Août 2006 à 03:02
J'ai dit invincible ^_^ Je parlais du même bug :) (Car si ça reste sur le dernier demi-coeur, je suis en quelque sorte ivincible)

Oh  :lol:. Défois, je dois dire que je lis trop vite.


Bref, d'un autre côté, ce bug n'est pas la fin du monde pour finir le démo  ^_^. Par contre, en changeant de map, le bug devrait arrêter ou si tu reprends un demi coeur.

Sur ce, mon jeu peut comporter des mini bugs mineurs ( pas beaucoup ) que je peux corriger, mais en général, il n'y pas de gros bugs majeurs.

Lorsque j'essaie de faire une bonne énigme, ainsi qu'une programmation complexe, je fais tout mon possible pour tenter de réussir, peu importe les moyens.

Pas toujours facile de faire un jeu sans bug  :(.

J'ai tout installer ce que vous m'avez dit,rtp,Winrar et essayer la demo sa ne marche pas!  :cry3:

Salut.
Est-ce qu'il y a un message d'erreur quand tu démarre le jeu?
Est-ce que tu as extrait le .rar?
S'il y a un message d'erreur,pourrais-tu mettre un screen pour voir quel est le problème s'il te plait?  :)



Dark8744 est de retour pour vous présenter des NEWS!!! Par contre, cette fois-ci, ça ne sera pas moi qui vous donnera des news, mais ma heroine, Zelda, elle-même! Je ne plaisante pas.. C'est vrai! C'est vraiment elle qui va vous présenter les news pour cette fois  ;):

Coucou, c'est moi Zelda  :). Bon, ce que je veux vous dire c'est que mon aventure a un peu ralentit depuis, mais sachez bien que le projet remonte la pente  ;) et qu'en septembre un démo 2.0 sera sur ce topic ^_^.

Bon maintenant, les screens! On m'a dit que les membres aiment bien lorsqu'il y a des screens à voir. Alors laissez-moi vous montrez des screens de mon aventure au chapitre 2:

Voici moi qui est sur le radeau! Je suis sur le point d'arriver. Je dois dire que c'est grâce à Kaepora que j'ai pu avoir un voyage agréable  :P:


http://img233.imageshack.us/img233/9518/piczeldaraconte1do5.png

Depuis ma fuite, mon papa s'inquiète beaucoup, car plusieurs problèmes lui sont arrivés ce matin  :o!:

http://img245.imageshack.us/img245/86/piczeldaraconte7we8.png
http://img245.imageshack.us/img245/2156/piczeldaraconte8lj6.png
http://img233.imageshack.us/img233/1282/piczeldaraconte9hr6.png

Je suis maintenant dans une caverne et d'affreux monstres veulent me faire du mal  :cry3:. Je leur donne pleins de coups et ils ne crèvent toujours pas. Je vais devoir tenter de les pousser dans le vide  ;):

http://img233.imageshack.us/img233/5851/piczeldaraconte2ia8.png

Cette fois, me voici avec mon amie Malon. Je l'ai enfin sauvé, mais on devra sortir d'ici avec certaines épreuves.
Avec ma magie que j'apprend vers le début de ce chapitre, j'aurai la possibilité de déplacer des blocs. Pas avec mes bras, car je suis vraiment pas forte  :(, mais avec un pouvoir psychique  :). Link pouvait seulement pousser les blocs, tandis moi je vais pouvoir éloigner de moi le bloc ainsi que le rapprocher de moi  :P. Les énigmes seront-elles plus simple dans ce cas? Non pas vraiment... :( , ça sera pas aussi simple:


http://img245.imageshack.us/img245/1922/piczeldaraconte3ho8.png

Voici une screen que mon créateur à retravaillé. Par contre, il a pas encore fait l'ombre des cactus, mais ça viendra  ;):

http://img232.imageshack.us/img232/9397/piczeldaraconte10bo5.png

Voici aussi, sans la tempête de sable, pour mieux voir  ;):

http://img232.imageshack.us/img232/2753/piczeldaraconte11bw4.png

Voici d'autres endroits où je passerai. Disons je trouve certains endroits très détaillés. En voici une où je suis en train de brailler pour une raison que vous saurez lorsque le jeu sera disponible  ^_^:

http://img219.imageshack.us/img219/6776/piczeldaraconte12mr5.png

Ici, je suis à quelques pas du temple:

http://img238.imageshack.us/img238/1314/piczeldaraconte13us3.png

Voici une screen lorsque je suis dans le temple. Cette salle est assez dangereuse. Je dois faire preuves patiences, car je veux pas me faire mal  :cry3: et de plus, ces pics risquent de me faire plus mal, vu que je ne porte pas ma robe. ( inquiétez-vous pas, on perdra toujours juste un demi coeurs  ;))

http://img521.imageshack.us/img521/4343/piczeldaraconte14li9.png

Maintenant, voici un endroit où dark8744 m'a fait pénétrer. Un endroit plateforme, style FSA. Voici 3 screens de cet endroit. Regardez-les bien, je vous en dis pas plus  ;). Tout ce que je peux dire c'est que sa programmation marche parfaitement, après une heure de débugage biensûr   ^_^. La seule chose que j'aime pas c'est que ma robe est tout pleins de sable  :cry3::

http://img246.imageshack.us/img246/3080/piczeldaraconte4lf6.png
http://img211.imageshack.us/img211/6403/piczeldaraconte5qu2.png
http://img211.imageshack.us/img211/6371/piczeldaraconte6pb4.png

Bref, c'est ainsi que ça se termine pour les images  :(. J'aurais voulu vous en montrer plus, mais si dark8744 cesserait de travailler dans un entrepot, ainsi que d'aller à l'école  :angry:, je vous aurais montré 100 screens.
Sérieusement, je plaisante, c'est important le travail et l'école  ;). C'est ça qui est la base d'une routine de vie.

Maintenant, j'adresse la parole à dark8744 et je vous dis tous salut ! Bizou!  ^_^ xxx


Bon! C'est ce qui conclu pour mes news. Là, je vais retourner travailler sur mon projet et j'attends vos commentaires  ;)!

Sur ce, bonne soirée à tous!

Note: Désolé, si j'ai trop abusé en smiley.







Très interressante la présentation avec Zelda.  :)

Bien, commentons tous ces screens.  ;)

La première screen est très jolie. Elle a cependant quelques défauts...

Par exemple, le hibou. Il ne va pas dans ton univers. Déjà, il a un contour noir, ce qui le differancie du style de graphismes TMC. Il faut que tu mettes un contour orange foncé à mon avis.

En suite, les couleurs ne sont sûrement pas les bonnes. Essaye de changer un peu les couleurs, ainsi que de rajouter des effets d'ombre.

De plus, deux rangées de murs... Je trouve que ça rend assez mal sur cette screen...  :huh:

La deuxième screen est celle du jardin dans le château de TMC.
Je n'ai rien à redire dessus donc...

Ca reste tout de même trop symétrique à mon goût.
Sinon, il y a une faute dans le texte. (l'épée)

De plus, pourquoi le texte n'est pas "allongé" ?!  :huh:
Tout est à gauche, les phrases ne se terminent pas sur une ligne.

Les troisième et quatrième screens sont les mêmes, je ne peux pas commenter...
Hum, aussi... Il y a un peu d'humour dans le texte de la quatrième, non ?!  :)

La cinquième screen est parfaite. Je n'ai pas de commentaire, ni de reproche à faire.
J'aime bien cette intégration de monstre de ALTTP dans ton jeu. Ils s'integrent bien je trouve.  ^_^

La sixième screen est elle aussi excellente. J'aime bien l'idée de faire suivre Malon derrière Zelda.
Les têtes de squelettes ALTTP rendent bien dans cet univers.

Il y a quand même trop de roches brunes... Non ?!  :huh:

De plus, les blocs de style ALTTP n'ont pas les bonnes couleurs, c'est à revoir.  ;)

La septième screen est mieux qu'avant, c'est vraiment mieux...

Mais pourquoi n'as-tu pas fait le système d'ombe au cactus comme je t'avais expliqué ?!  :o
Le reste est parfait.  ;)

La huitième screen est pareille que la précèdente, mais je trouve que ça fait mieux comme ceci, sans tempête.

La neuvième screen est disons, très remplie.  :D
Et ça la rend encore mieux, ce fait de l'avoir bien encombré.

Les jambes de Zelda sont beaucoup mieux ainsi.  ;)

La dixième screen est très bien. Ici, le fait qu'il y ait deux colonnes de murs en haut est mieux que sur l'autre screen.

La onzième screen est superbe, je n'ai rien à dire sur celle là.

La douzième screen est vraiment custom... Presque tout est créé par toi.
Mais les carrés du centre sont très moyens. Il faudra donc absolument améliorer ça.  ;)

Les dernières screens sont pareilles, je ne peux rien dire de plus.

Il y a tout de même une chose que je te repproche après tout... C'est l'affichage des vies. Je penses que tu pourrais les améliorer.  ^_^

Encore une fois, bravo et bonne continuation.  :)


Link 57 est, à mon avis, le meilleur posteur dans la section: Jeux amateurs  ^_^.

Comme tu l'as dit, j'ai encore des choses à régler. D'ailleurs c'est pour ça que le démo prendra du temps avant de sortir.

Pour la première screen, je vais tenter de diversifier un peu sur les hauteurs du relief.

Pour la deuxième screen, je compte garder le sanctuaire symétrique et par rapport au dialogue, je dois avouer que j'aime pas bien la ligne pointillée dans l'évènement, car elle me parait trompeuse défois. Je corrigerai le mot " épé " pour épée.

La sixième screen, c'est vrai, je devrais changer la couleur des blocs, pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt. Pour les roches brunes, elles sont là pour structurer l'énigme ainsi que les limites pour les blocs.

La septième screen, j'ai oublié de faire le système d'ombre, car je compte faire des retouches sur mes chipsets, ce soir.

La huitième screen, je compte garder la tempête de sable malgré tout.

La douzième screen, pour les carrées de sable, je vais observer ceux de Super Mario Bros 2 et je vais surment les améliorer  ;)

Pour le HUD de mes coeurs, je ne comprends pas pourquoi plusieurs ne l'aiment pas  :mellow:. J'ai essayé de les faire custom, en m'inspirant un peu Super Princess Peach. J'aimerais savoir ce que vous aimez pas sur les coeurs? La couleur? La forme? La grosseur?

Sur ce, encore merci à toi Link 57 et je retourne travailler sur mon projet.

Je fais une petite intrusion sur le topic car j'ai testé la dernière démo, et je trouve le projet intéressant :)
Le concept est original et très sympathique, correctement réalisé.
Un petit + pour l'intégration du scénario, j'ai bien aimé la séquence d'introduction, la façon dont tu fais ressortir les émotions et le petit côté humoristique.

Le jeu quant à lui est plaisant car on se retrouve dans un monde qu'on pense connaître, mais que l'on visite différemment de par les capacités du personnage, qui sont différentes de celles du Link habituel.
Qui plus est, les screenshots de la suite du jeu sont vraiment sympathiques. :)

Bref bonne continuation, je vais surveiller ce topic de près ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Merci à toi Vivig! Ça me fait plaisir.

Bon, j'ai de quoi à vous parler. Je vais faire une démo 2.0 première partie.

Ce démo comportera:

- l'intro du chapitre 2.
- Infiltration vers le camp du voile.
- Quêtes et recherches dans les environs du camp du voile.
- Caverne sous le sable ( quête Malon ).
- Sorti du camp du voile.
- Balade sur Epona Junior.
- Le reste du chemin du désert jusqu'à l'entré du temple.


Bref,  tout le chapitre 2, sauf le temple.

Une démo qui devrait durée, selon mes prédictions, environ 1h15 à 1h30.

En définitive, je vais encore travailler et me préparer pour la démo et je compte la rendre disponible vers la première semaine d'école. (Fin Août, début septembre ).

Sur ce, hésitez pas à dire d'autres commentaires sur les screens ou sur le jeu  ;)

Bonsoir!



Comme toujours,les screens sont magnifiques et très bien mapper,je ne relève aucuns défauts.J'ai aussi aimer la blague dans les screens.  :lol:
Et puis j'ai bien aimer que cela sois Zelda qui présente la news. ^^

Je t'encourage à continuer ton jeu,je sais que ton jeu est très bien même si je n'ai pu jouer beaucoup à cause de mon ordinateur qui est très vieux. ^^



20 Août 2006 à 19:19 #228 Dernière édition: 20 Août 2006 à 19:21 par dark8744
Merci à toi Link128  ^_^!

Je reposte pour vous montrez de ce que vous pensez maintenant des modifications de ma screen: La sixième screen, que Link 57 a mentionné, celle avec Malon. J'ai changé la couleur des blocs et j'ai fait le charset de Zelda lorsqu'elle manipule un bloc:

Voici les 3 étapes:

http://img70.imageshack.us/img70/7536/loignerattirerleblocst4.png
http://img292.imageshack.us/img292/9310/loignerattirerleblocsuitegy2.png
http://img70.imageshack.us/img70/1476/loignerattirerleblocfincc6.png

Et c'est la même chose pour l'attirer vers nous.

Notez que les blocs ne bougeront pas sur les flèches, car sinon ça serait trop facile et ça m'empêcherais de faire de meilleures énigmes  ^_^.

La touche pour manipuler le bloc est ESPACE tout simplement.

Sur ce, si vous avez des commentaires, gènez-vous pas ;).

Notez aussi que Malon nous suit partout ;).

Super! :lol: (J'ai reussi pour la demo) ^^'
Continu toujours,encore comme sa.

Dark8744, ça fait un petit moment que je n'ai pas joué à ton jeu, mais là, je viens de voir les screens que tu as mis, et ça à l'air toujours aussi bien ! :) Je t'encourage toujours autant  :super:
Et puis j'adore comment tu as laissé la parole à Zelda mdr  :D Ca fait du bien de l'entendre un peu elle aussi, après tout, c'est son aventure !!!  B)

CitationNote: Désolé, si j'ai trop abusé en smiley.
T'inquiètes, tu n'as pas abusé du tout ! Moi, ça ne m'a pas dérangé, et je n'avais même pas remarqué...  :rolleyes:

Eh ben là!  :huh:
Quand les chat sont pas là les souris dansent.  ^_^
Je m'absante un week-end et le jeu à avancé comme un vélo dessendant une colline.  :blink:
J'aime les screens, Link57 à tout dit.  :P

21 Août 2006 à 00:12 #232 Dernière édition: 21 Août 2006 à 03:52 par dark8744
Merci à vous, Floya, Mymy et Ganondark:

Voici des modifications que j'ai fait pour certaines screens. Par rapport au hibou, au lieu de lui mettre un contour noir, j'ai décidé de lui faire un contour avec sa couleur, mais plus foncé:

http://img246.imageshack.us/img246/2834/picbientot2fk1.png

Link 57, m'a dit à plusieurs reprises par rapport aux ombres. ( palmiers, cactus, ponts): En voici des exemples:

http://img212.imageshack.us/img212/2854/picbientot3aj9.png
http://img515.imageshack.us/img515/7008/picbientot4tp3.png

Pour finir, voici une nouvelle screen, où Zelda devra se battre contre un monstre qu'elle n'aimera pas, mais qu'elle doit le vaincre pour empêcher une personne d'avoir un sort désagréable. Je vous laisse deviner qui  ^_^:

http://img107.imageshack.us/img107/1152/picbientot1yn0.png

Note: L'araignée. je l'ai pris sur ce site : http://charas-project.net/resources/Charasets/10464_1093444365.PNG. Toutefois j'ai modifié certaines couleurs pour les rendre moins LA, mais en style MC.
( Il se peut que le lien marche pas, mais c'est pris sur charas-project.net, malgré tout. )

Bref, vous avez pu remarquer que je montrais beaucoup de news cette fin de semaine. Ça veux dire que mon projet avance bien et que la prochaine démo approche. Par contre, les prochaines news seront dans une semaine, car je vais pas tout vous dire et je vais vous laissez patienter un peu  ;).

Sur ce, bonne soirée!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit: Aussi voici, mes finalisations sur la chambre de Zelda. Dites-moi ce que vous en pensez  ^_^:

http://img132.imageshack.us/img132/8408/chambredezeldafinalisationyi0.png


Toujours aussi Magnifique ce jeu, je te souhaite bonne chance pour la suite.

C'est pas toujours des mieux mappé car il reste des erreurs, mais c'est beau bien remplis. J'aime bien :).
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

23 Août 2006 à 17:05 #235 Dernière édition: 23 Août 2006 à 17:09 par dark8744
Voici ma nouvelle bannière si vous êtes intéressés  :) :





"http://img247.imageshack.us/img247/5309/baniere2avectetezeldasu9.png"

Sur ce, vous pouvez la mettre si ça vous tente  ;).

Elle est sympath :) . Et belle aussi cette bann.  :P

Bonjour,

Très jolie ta bannière.. Mais je n'en mets pas dans ma signature même si je supporte certains jeux. Je trouve que ça prend trop de place.. Mais elle est vraiment très jolie.. A+

Ouai c' est sa le probleme avec les bann, c' est qu' on ne peut pas supporter 50 jeux en même temps dans sa banniere,mais cela dit, je supporte quand même ton jeu ^_^ .

Merci à vous Moicoucou, Jerelink et Ganondark.

De toute façon, ça me dérange pas, par rapport à la bannière, mais au moins elle sera présente sur mon profil pendant tout ce temps, donc vous l'a verrez d'une manière ou d'une autre  ;).

Pour la démo 2,0, je vais essayer, le plus que je peux, de vous faire sourire lorsque vous testerez et que vous resentez du plaisir en jouant. ( Rire, réfléchir, vous faire rentrer le plus possible dans l'histoire, de l'ambiance amusante, des émotions ).

Sur ce, je dois vous laisser, car Zelda est en train de me supplier de continuer ma démo  ;).

24 Août 2006 à 01:41 #240 Dernière édition: 24 Août 2006 à 02:30 par Link 57
Pour ce qui est des modifications d'après les commentaires que les membres t'ont fait :

Pour la première screen, franchement c'est beaucoup mieux. On sent bien la differance.
Déjà, pour le hibou, tu as fait ce que je t'ai recommandé. C'est à dire de refaire le contour en orange pour faire plus TMC.
Tu as arrangé le problème des deux rangées de murs, c'est désormais parfait.

Voilà, cette screen est superbe maintenant.

Pour la seconde screen, c'est excellent. Avec cet effet d'ombre, c'est vraiment réaliste.
Je trouve que ça rempli plus et rend le tout plus sympa.  ^_^
Je n'ai rien d'autre à dire, il n'y a plus de défaut.

La troisième screen est beaucoup mieux, c'est grandement amélioré.
Tu vois, le système des ombres, c'est un petit détail... Mais une grande amélioration pour tes graphismes.
Bref, voilà c'est très bien.

La quatrième screen est très jolie. C'est l'intérieur du donjon. Ca m'interesse...  :D
C'est vraiment bien mappé, rien n’est vide. Tout va ensemble.
Il y a peut-être trop de têtes de morts au sol, je me trompe ?!  :huh:
Et les buissons assemblés sont placés trop géométriquement. Ils sont tous assemblés en forme de carrés.
J'aime beaucoup l'ennemi d'en haut... Tu l'as bien amélioré au niveau des couleurs par rapport au sprite de départ.


Pour ce qui est de l'affichage des vies, je n'aime pas tellement car la forme est étrange, ça gache un peu tes jolis graphismes...
Je te conseille de prendre les vies de ALTTP pour la forme, et après tu les fais en rose, et plus féminins.

Enfin, la bannière n'est vraiment pas mal du tout. Un contour noir ne ferait pas de mal.  :)
C'est original de faire une bannière de cette taille. Ca ne prend pas beaucoup de place (en largeur).  ;)

Si tu veux une micro-bannière, je peux toujours t'en faire une assez rapidement.
La meilleure solution est de me répondre par MP. ;)

Bonne chance pour là suite et à bientôt.  B)

Bonjour Dark8744,

Qu'elle en a de la chance notre Zelda d'avoir quelqu'un qui s'occupe d'elle avec tant d'atention... C'est magnifique!.. comme d'habitude. Toujours très riche en couleur sauf la chambre de Zelda.. un peu trop "rouge", trop foncée..C'est dommage car elle est serait très jolie avec des touches plus claires.  Mais ce n'est pas ma chambre alors si elle lui plaît ainsi..  Voilà, il n'y a pas grand chose à dire sinon : continue c'est très très beau.. A+

Y'a pas à dire c'est du grand making Zelda et novateur qui plus est.
çà gères son pesant de rubis :D et mérite qu'on s'y intéresse vraiment de part les images et le scénario ainsi que la programation qui tient la route^^.
;) Courage Dark8744.

Je dois aussi te dire que j'aime beaucoup ton projet . Continue comme cela !

Et bien... MERCI!!!!!  :)

Citation de: moicoucou le 24 Août 2006 à 07:51
Bonjour Dark8744,

Toujours très riche en couleur sauf la chambre de Zelda.. un peu trop "rouge", trop foncée..C'est dommage car elle est serait très jolie avec des touches plus claires. Mais ce n'est pas ma chambre alors si elle lui plaît ainsi..

La screen de la chambre a été prise lors de la scène pendant que Zelda dort, donc les lumières sont fermés dans sa chambre et il fait nuit.

Voici pendant la nuit:
http://img132.imageshack.us/img132/8408/chambredezeldafinalisationyi0.png

Et voici pendant le jour:
http://img245.imageshack.us/img245/1664/zeldachambrezq1.png


Citation de: Link 57 le 24 Août 2006 à 01:41

Pour ce qui est de l'affichage des vies, je n'aime pas tellement car la forme est étrange, ça gache un peu tes jolis graphismes...
Je te conseille de prendre les vies de ALTTP pour la forme, et après tu les fais en rose, et plus féminins.

Bonne chance pour là suite et à bientôt.  B)

Je dois avouer que pour les coeurs ALTTP en rose.... je veux pas vraiment. Je trouve que ça fait trop classique et je voulais que les coeurs soient faits par moi même. De plus, malgré que certains aiment pas les coeurs, en revange, moi je les aime bien  :(. Je sais comment expliquer, mais je les aime bien mes coeurs. Toutefois, je pourrai toujours, peut-être, modifier dans mes prochaines démos  ;).


Citation de: Newlink le 24 Août 2006 à 14:55
Y'a pas à dire c'est du grand making Zelda et novateur qui plus est.
çà gères son pesant de rubis :D et mérite qu'on s'y intéresse vraiment de part les images et le scénario ainsi que la programation qui tient la route^^.
;) Courage Dark8744.

Merci à toi  ;). Disons que je fais en sorte que les gens s'amusent, c'est sa ma priorité et que j'aime mon jeu, moi même, aussi  ^_^.

Citation de: Djipi le 24 Août 2006 à 15:32
Je dois aussi te dire que j'aime beaucoup ton projet . Continue comme cela !

Ça me fait plaisir de voir que certains aiment bien mon jeu.

J'aurais une question, pour ceux qui aiment mon jeu, est-ce surtout en raison que l'on contrôle Zelda, au lieu de Link, où plutot les énigmes, obstacles, dialogues et combats?

Sur ce, encore merci à tous, demain je ne travaille pas, donc le jeu avancera beaucoup  ;).
Vous allez pas être déçu de ma démo,     m'enfin j'espère  :lol:.

Bonne soirée à tous  :)!

Ce que j'aime dans ton jeu c'est son originalité!!! Zelda , l'humour .. j'adhère ... Cela ne s'explique pas

24 Août 2006 à 23:51 #246 Dernière édition: 24 Août 2006 à 23:53 par dark8744
Citation de: Djipi le 24 Août 2006 à 23:39
Ce que j'aime dans ton jeu c'est son originalité!!! Zelda , l'humour .. j'adhère ... Cela ne s'explique pas

En effet, j'dois avouer qu'il faut de l'imagination pour faire de l'originalité et que moi j'en possède une grande imagination  ^_^.

Conseil pour tous les makers:

Lorsque vous créez, ayez pas peur de vous laissez dans votre imagination. Pensez, réfléchisez, faites quelques choses que vous aimez faire en premier lieu. Prenez le temps de bien gérer vos idées et qu'après, vous vous créez votre propre style. Faire un jeu, c'est pour moi un plaisir et quelque chose que j'aime beaucoup faire.

Bonjour,

Je maintiens que notre Zelda a de la chance.. Quel beau jeu! La chambre est nettement plus jolie le jour (je n'avais pas vu qu'il faisait nuit). De l'originalité, de l'innovation, pleins de couleurs.. Bref que du beau!!! Perso, j'aime bien tes petits coeurs.. Décidément Dark8744 nous met de plus en plus l'eau à la bouche. Il nous tient au courant régulièrement, nous montre des screens magnifiques.. Voilà bien quelqu'un de très sérieux dans son projet et on sent bien qu'il lui tient à coeur.. Que dire de plus?? Continue.. Bon courage et merci pour ce jeu qui est un des mieux réussi. Bonne journée et A+

Citation de: moicoucou le 25 Août 2006 à 08:49
Bonjour,

Je maintiens que notre Zelda a de la chance.. Quel beau jeu! La chambre est nettement plus jolie le jour (je n'avais pas vu qu'il faisait nuit). De l'originalité, de l'innovation, pleins de couleurs.. Bref que du beau!!! Perso, j'aime bien tes petits coeurs.. Décidément Dark8744 nous met de plus en plus l'eau à la bouche. Il nous tient au courant régulièrement, nous montre des screens magnifiques.. Voilà bien quelqu'un de très sérieux dans son projet et on sent bien qu'il lui tient à coeur.. Que dire de plus?? Continue.. Bon courage et merci pour ce jeu qui est un des mieux réussi. Bonne journée et A+

Les plus mots que l'on peut entendre d'un membre sur Solarus. Merci beaucoup de tes encouragements, tu es vraiment fine  :blush:.

Maintenant, je vais vous présenter mes 2 dernières screens, après ça sera ma dernière news, car mon prochain post de news sera mon démo 2.0  ;).

Ces 2 screens montrent les maisons du camp du voile. Je vais vous montrer l'extérieur, ainsi que l'intérieur des maisons:

Extérieur:

http://img297.imageshack.us/img297/8797/maisonextrieurvy4.png

Intérieur:

http://img218.imageshack.us/img218/4568/maisonintrieurkf3.png


Comme vous pouvez le voir, j'ai comme fait un mixage avec les maisons Gerudo, les maisons du village d'Hyrule, Lon Lon Ranch, ainsi que des petites retouches persos  ^_^.

Sur ce, si vous avez des commentaires, gênez-vous pas  ;).

Les screens sont belles y a rien à redire.  ;)

Mais tu pourrais peut être ajouter des insectes sur le sable comme des scorpions ou des vers ou même des oiseaux qui volent. :)

L'interieur des maisons sont originals.  ^_^