Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

Je n'affirme rien, je vous donne mon avis.

ha, mais nous aussi on donne notre avis. Tiens, au fait pour la théorie du voyage dans le temps, je n'y crois pas. Ces deux images pour moi montrerais plutôt deux choses:
-soit nintendo a utilisé le même model d'arbre à deux endroit différent ce qui fait gagner de la place sur le disque que d'en modeliser deux différent,
-soit on peut faire baisser le niveau de l'eau. Et peut être, si d'après l'artwork du scheika la lumière a une place importante, peut être qu'on peut faire évaporer l'eau (regardez le surplus de lumière.)

08 Mai 2005 à 13:04 #202 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 13:06 par Gobbi
Pas bête du tout, je n'y avais pas pensé. Mais pour l'arbre, c'est impossible, même l'environnement alentour (les plantes...) est le même, à coup sûr il s'agit bien du même endroit.

ce qui m'étonne c'est sur la première image, ce qu'il y a dans le reflet de l'eau. Soit on voit le haut de l'arbre et on dirait une sorte de cabane, soit on voit sous l'arbre et là ça ressemble pltôt à un fond d'écorce et de branche, qu'on ne voit pas dans la deuxième image.
MAis tu sais peut être que ces deux clairière utilise un principe pas mal dans les zeldas 3D: les impasses identiques mais pas pareil. Par exemple dans TWW, il y a la salle des épaves de bateau, et dans OOT il y a les trous-impasse, on dirait que l'on est dans une grotte et il y a au choix ; coffre enemis ou sur la montagne goron, une vache.
Mais la théorie de l'eau qui s'évapore parais plus convenable.

J'aime bien le monstre.Croyez-vous que c'est un boss?

Je me demande qui est à côté de Link ?  :)

Je suis sûr que le monstre est un boss !  

08 Mai 2005 à 14:04 #206 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 14:05 par Gobbi
Hem, euh LinkAdulte2, le topic dérive un peu là, non ?
Sinon le "monstre" à l'air plutôt pacifique je trouve.

Moi je dis que tu n'avais pas besoin de créer un nouveau topic, que tu aurais du le mettre dans le topic zelda GC² déjà fait ;) M'enfin ce n'ets que mon avis...
En plus tu a mis comme titre Zelda CG 2 ^_^
Sinon c'est vrai que le monstre n'ets pas du style de Zelda, mais de toutes façons on peut pas savoir :mellow:  

08 Mai 2005 à 14:42 #208 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 15:03 par Gobbi

EDIT theox vient de me signaler que cette image provient de OoT sur GC.
Voici une nouvelle image, issue elle de la preview du jeu ! :o
Alors, vulgaire montage, ou véritable image ? Impossible de le déterminer pour l'instant.

Tu nous gates là, Gobbi!!
Moi, j'aime bien les effets de reflet avec les boutons et la manette.
On voit même derrière le logo mystérier de Zelda...
Que nous réserve l'avenir?? L'E3 nous le dira!!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Alors la ,franchement c'est MAGNIFIQUE !:clap:  :clap:  :clap: !Pour la derniere image je crois que c'est une véritable image du jeu.

Mais c'est qui celui la??! :blink: Un goron de la foret?Enfin...

08 Mai 2005 à 14:59 #211 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 15:02 par theox
Un Goron de la forêt ? Je ne pense pas ! Connaissez-vous le jeu avec deux Géants, le Géant d'Amour et le Géant de Haîne. Il me fait un peu penser au géant d'Amour. Donc, il est pacifique.

PS : Gobbi, l'image
provient plutôt du disque de remix Gamecube de OOT qu'on trouve dans le boîtier de TWW si on a acheté la bonne édition. Donc je pense que ca n'a aucun rapport avec Zelda NGC 2. C'est la même, et on a le logo de OOT en haut à gauche.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

OK. Merci de l'info theox !

J'ai encore quelque chose qui peut le ^prouver : regardez à cet endroit [img=http://img154.echo.cx/img154/4962/urazeldagcngurk28wd9fr.th.jpg]

Il y a marqué que le stick jaune correspond au boutons C de la manette de nintendo 64. Donc, arrêtons nous jeter sur des images en pensant qu'elles viennent de Zelda GC 2.
Il ne s'agit même pas d'un montage, juste une photo !  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationJ'ai récemment trouvé dans un magazine d'infographie une image signée Andrew Jones, Artiste conceptuel chez Nintendo.
Ce n'est pas dans le Art computer du mois de mars ???
En fait cela n'a aucun rapport avec zelda mais il s'agit d'un pub pour un logiciel.....je v faire un screen de l'image complète... -_-  

Oui. Mais qu'est-ce qui te dit que cela n'a aucun rapport avec le nouveau Zelda ?
Peut-etre cet art' a-t'il été fait pour Zelda GC II avec le logiciel en question.

Mm....ouais t'a raison mais c bien une pub pour un logiciel ^^
g retrouver le numéro en question....... :P

UNe chose sur le colosse de la forêt, mais je l'avais déjà dit dans un des topics consacré au zelda GC, mais on lui voit sur la tête des cornes (il est cocu ? :D ) et une sorte de groin:

juste comme ça,soit dit en passant.

En tout cas il on déjà fini le jeu mais il sont en traint de le pofiné ( sous-quêtes...)
dire qu'il faudra attendre fin 2005..... :cry3:  

Question idiote : Pourquoi créer un nouveau topic alors qu'il y en a un qui existe déjà ??

Allez, on combine ...

Citationsoit on peut faire baisser le niveau de l'eau. Et peut être, si d'après l'artwork du scheika la lumière a une place importante, peut être qu'on peut faire évaporer l'eau (regardez le surplus de lumière.)

Oui c'est sur que c'est ça, mais ceux qui ont le console+ avec un petit supplément zelda.

Eiji dis que il as utilisé beaucoup trop le voyage temporel et qu'ils vont essayer de l'inclure d'une autre manière.

Au fait, il est dit que Link vieillira au fil du jeu...
Donc c'est possible qu'il vienne dans la forêt une première fois à 16 ans, et, plus tard, quand il y revient, tout est inondé ! Non ?
[/url]

News terrible!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la preuve concrète que Zelda NGC2 ne sera PAS une suite de The Wind Waker

Preuve!

Regardez sur la screen ou il y a Link Ado sur un cheval regardez sa MAIN GAUCHE  il porte la triforce sur le dos de sa main donc ce n'est pas une suite de TWW mais ça pourrait être une suite de OOT ou des OO car c'est les seuls épisodes ou Link porte la marque sur sa mimine!!lol!!! :D  :D  :P  

CitationRegardez sur la screen ou il y a Link Ado sur un cheval regardez sa MAIN GAUCHE il porte la triforce sur le dos de sa main donc ce n'est pas une suite de TWW mais ça pourrait être une suite de OOT ou des OO car c'est les seuls épisodes ou Link porte la marque sur sa mimine!!lol!!!

avant de dire des bêtises, on se renseigne. Link porte la triforce sur le dos de sa main dans TWW, elle n'apparait que lorsque link se trouve à proximité d'une autre des trois triforces.

Oui mais dans TWW elle scintille dans OOT et dans les OO elle ne scintille PAS sur la screen non plus!!!

10 Mai 2005 à 20:24 #225 Dernière édition: 10 Mai 2005 à 21:07 par Naglagla
CitationRegardez sur la screen ou il y a Link Ado sur un cheval regardez sa MAIN GAUCHE il porte la triforce sur le dos de sa main donc ce n'est pas une suite de TWW mais ça pourrait être une suite de OOT ou des OO car c'est les seuls épisodes ou Link porte la marque sur sa mimine!!

dans TWW, link porte à la fin une triforce (celle du courage) sur la main. Elle sintille si elle est à coté des autres mais pas toujours.

En supposant que sur les trailer à cheval, on est PAS au début du jeu.
Il se peut que link récupère les deux autres triforce, confié par zelda ou récupéré dans les temple où elles fut scéllé pour évité d'être repartis entre des mains maléfiques...

De plus, il semble que la suite logique de OOT soit MM.
Link porte-t-il à ce moment là la triforce complète sur sa main ?(dans MM?)

D'après TWW, ganondorf à récupéré la triforce de la force, zelda à reçu de sa mère celle de la sagesse et link celle du courage par le roi.

Puis à la fin, les trois triforce s'assemblent, le roi fait un voeux, et toute disparaissent.

Au même titre que le link de OOT n'est pas celui de TWW, Mais celui de TWW est le descendant de celui de OOT, le prochain sera peut être chronologiquement parlant après TWW, il se peut qu'au debut du prochain link n'ait pas la triforce comme au début des autres zelda 3D.

Ne nous emballons pas alors.

CitationRegardez sur la screen ou il y a Link Ado sur un cheval regardez sa MAIN GAUCHE il porte la triforce sur le dos de sa main donc ce n'est pas une suite de TWW mais ça pourrait être une suite de OOT ou des OO car c'est les seuls épisodes ou Link porte la marque sur sa mimine!!lol!!!
je prouve que link n'a pas toujours la triforce sur la main avec un screen du premier trailer :L'image en question
du moins, on ne peut pas affirmer que link y porte ça triforce puisque dans le trailer il porte des protèges poignets !
cette autres photo vient parfaitement souligner mes propos, puisqu'elle est dans une version récente du jeu et apparement au début (même si ce n'est qu'une démo) :ici
vous voyez un triangle en or, vous ?
(PS: tiens lindor, remontre voir la screen où l'on voit la triforce sur link. En, tout cas, c'est surement pas sur celle là !)

alors on ne peut ni supposé vraiment que le jeu se passe après occarina of time (et donc avant TWW, notez le bien) ou après TWW, si ce n'est ce qu'a dit le producteur du prochian zelda (et si on lui donnait un surnom? ha oui, j'suis bête, appellons le ZGC2)

Je me demande aussi comment ça serais la suite si il ne reste que des iles et ils ont dit qu'il aura une grosse pleine + grande que OOT. Vous la voyer dans quelque screen. ;)

Et on ne sais pas si il a une triforce il faudra lui demander lol.

Allez sur le site de Zeldagor ici

CitationNéanmoins, si on s'appuie sur le trailer présenté lors de l'E3 2004, on peut déjà établir certaines probabilités sur le scénario même du jeu...
Une armée, ou du moins une énorme troupe d'ennemis attaque un pays (le Royaume d'Hyrule ?). Link, qui vit paisiblement dans son village du nom de Taoru (?), part donc à la rescousse sur son cheval (Epona ?). On peut à ce moment là penser qu'un terrible malheur est arrivé, et que les ennemis envahissent petit à petit le Royaume... Et l'aventure commence !
Attention, ceci est une simple probabilité.

(Source Puissance-Zelda). Donc je ne pense pas que la Triforce sera présente dans le jeu.  -_-  

C'est en fait très difficile de situer chronologiquement ce prochain épisode avec les éléments que l'on a. Peut-être même que ça n'a pas vraiment d'intérêt dans cet opus (contrairement a ww).
Revenons aux bases des zelda en regardant ceux de la nes:
Je ne connais pas très bien loz, par contre aol fut mon premier jeu Zelda. Et dans cet épisode, Link porte la marque de la triforce avant même de commencer l'aventure... c'est d'ailleurs le point de départ du jeu.
D'après les screens du nouveau Zelda, Link aurait également cette marque. Ca veut donc dire qu'il est lié à la triforce, mais ne veut pas nécessairement dire qu'il la possède. Il garde son rôle d'élu qui s'ignore...
:D
On en sera plus en y jouant.  
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

14 Mai 2005 à 15:13 #229 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 15:13 par LinkAdulte2
Des rumeurs disent qu'il s'appelera The Legend Of Zelda Twilight princess.

Rumeur ou réalité ?

A mon avis, rumeurs. Ce titre ne fait pas du tout Zelda.

CitationA mon avis, rumeurs. Ce titre ne fait pas du tout Zelda.
Twilight's Princess : le crépuscule de la princesse

Je ne peux pas juger tant que je n'ai pas joué au jeu.  ^_^  

CitationDes rumeurs disent qu'il s'appelera The Legend Of Zelda Twilight princess.

Rumeur ou réalité ?
A mon avis : rumeur.
Ce titre fait beaucoup trop fille, avec cette "pricess", surtout avec l'amibiance du jeu.

Et d'après mon père, qui est en train de lire par-dessus mon épaule, Twilight's princess, ca veut dire "la princesse du crépuscule, et donc pas le "crépuscule de la princesse"
Je vois que vous avez déjà oublié vos règles d'anglais depuis qu'on a trouvé le nom de Zelda M's C  :P  

Moi je crois que c'est vrai car sur Zelda crysals: http://www.kidlogis.com/ngcquebec/zeldacrystals/index.php ya même le nom en japonais.  De plus se titre fait mystérieux comme pour The Wind Waker.  
MOOOOO

CitationA mon avis : rumeur.
Ce titre fait beaucoup trop fille, avec cette "pricess", surtout avec l'amibiance du jeu.

C'est vrai que ça fait un peu étrange, mais un site comme jeuxpo ou nintendo-différence ne donne pas d'informations dans ce genre à la légère. Je ne sais pas quoi en penser, apparament la "source très proche de nintendo" aurait donné le nom japonais et Jeuxpo aurait ensuite traduit par Twilight Princess. Peut-être les noms japonais et anglais seront différents (à la manière de a link to the past/kaminagi no triforce). Alors patience, on saura tout mardi...

15 Mai 2005 à 13:52 #235 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 13:52 par Geomaster
Les fakes ça existe aussi en japonais je vous signale ;) C'est pas trop difficile d'inventer un titre japonais.

Attention abracabra ... !

Zelda の伝説  : タイトルを発明することは困難でない

Dommage que Google ne traduise qu'en sigles  :rolleyes:

15 Mai 2005 à 17:59 #236 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 18:00 par Cham
ça me fait pensez que vendredi, juste avant de partir à l'escalade, je faisait une recherche sur un eventuelle zelda game cube, je suis tombé sur un site japonais où j'ai pu enregistrer ça :
L'image, est-ce un fake ?
MAlheureusement j'ai paumé le sie et mon historique s'efface chaque jour. Si quelqu'un, arrive à traduire, ça serait bien de savoir si c'est un fake japonais ou pas...
Surtout que le site avais bien l'air de parlé du zelda GC (mais bon, je pouvais pas arriver à lire, vu que la police japonaise n'est pas installée sur mon ordi)
je pense en tout cas que c'est un fake, car l'écriture ne semble pas correspondre à la même nettetée que le titre.

Euh je voudrais pas dire mais ton image c'est Ocarina of Time -_-
On le reconnait avec le bouclier hylien et l'épée de légende derrière le Z de Zelda ;)
D'ailleurs tous les Zeldas ont un signe derrière le Z de Zelda (le masque de Majora pour MM, Lion rouge pour WW...)

Non justement c'est bien le logo tel qu'il est présent dans les trailers... Mais bon ça ne veut rien dire.

16 Mai 2005 à 19:26 #239 Dernière édition: 16 Mai 2005 à 19:27 par Cham
apparement , il ne faut plus se poser de qustion :
CitationVoici une partie de ce que Nintendo présentera à l'E3 pour ce qui est des consoles Nintendo DS, GamCube et GBA. On notera quelques titres assez troublants, pour ne pas dire dérangeants, comme Dance Dance Revolution Mario Mix (GameCube) ou encore Metroid Prime Pinball (DS). Mais aussi la confirmation du titre officiel du prochain Zelda sur GameCube, The Legend of Zelda : Twilight Princess. Nous saurons dans quelques jours, voire dans quelques heures, si des jeux tournant sur GBA 2 ou sur Revolution seront dévoilés.

Gamecube

Battalion Wars
Dance Dance Revolution Mario Mix
Donkey Konga 2 : Hit Songs Parade
Mario Party 7
Pokemon XD
Super Mario Strikers
The Legend of Zelda : Twilight Princess
d'après JV.com

17 Mai 2005 à 00:14 #240 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 00:39 par Onilink78

c'est officiel pas mal ^^

Sur certains forums amerciains et certains gars présent à l'e3 c'est la princesse qui se transforme en louve  :blink:  d'où le nom du jeu

Je commence de penser de plus en plus que s'est le vrais nom du jeu. Même si il ne me plais pas.Et sa veux dire quoi le titre?

Je pensais qu'il allais faire Metroide Hunter pas pinball. :lol:  HS/

La légende de Zelda : La princesse du crépuscule.

J'aime bien le titre (?), puisque l'idée d'avoir une Zelda qui n'est pas forcément la pureté incarnée est intéressante pour le côté scénario...

17 Mai 2005 à 12:59 #244 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 13:00 par Frizer
Citationhttp://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/1...000571131_2.jpg

et voilà nos chers amis qui representent le logo ils se sauvent d'un château...

la suite ici
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041007.html
Je me demande si l'homme sur la 2ème image soit le méchant du jeu.....

Sinon ce n'était pas des rumeurs mais la réalité !

Equipe ZS, vous pouvez rajouter le vrai nom du jeu !  ^_^  

Je sais je l'ai dit, il y a le logo officiel que j'ai montré.

Et l'image representée pourrait si ça se trouve être link qui a mis un masque on voit des oreilles d'elfe ^^ et libere un loup

CitationJe sais je l'ai dit, il y a le logo officiel que j'ai montré.

Et l'image representée pourrait si ça se trouve être link qui a mis un masque on voit des oreilles d'elfe ^^ et libere un loup
Je ne penses pas regarde :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000571135

17 Mai 2005 à 13:53 #247 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 13:54 par Éti
Je ne sais pas mais ça resemble a un ptit chevalier (qu'on doit sauver surement) par la bibitte mauve qui l'a capturé. Et le loup va avertir Link. Et le chateau est surement le chateau du ptit bonhomme.

Je sais pas si sa l'a de l'allure mais j'ai inventer sa avec les 2 screens. :lol:

Entouscas ce n'est pas Link. Mais peut être une nouvelle race. :)  

17 Mai 2005 à 17:30 #248 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 17:31 par Playerman
C'est clair que l'ambiance est plus sinistre ! Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :mrgreen:  Mais bizzarement je trouve avec ces images que Link est moin réaliste ... Ah et le château il y aun tête de mort (sur le drapeau) ... C'est peu être le château de Ganon ou euh un donjon enfin bref ...

Hé tabar****, c'est allucianant comment c'est beau! Nintendo ce surpasse!