dongeon 4

Démarré par hiredhel, 29 Décembre 2003 à 18:04

Bon... je sais...y'a eu 40milles topics sur le dungeon 4...et alors????
Je ne trouve pas cette Put&@ d'armure de mer#à qui fait ch@#& sa mere!!!
j'ai besoin de l'armure de glace et je sais pas ou la trouver.....ca m'enerve!! :angry: !! :angry: !! :angry:
D'autre part Christophe, je vais te tuer :angry: : sincerement le coup de la salle avec les panneaux ou faut suivre les fleches j'ai cru que j'allais devenir fou! :blink: !! :blink: !! Faut vraiment etre tordu pour inventer ca!! <_< ! <_< ! (et pour jouer a ca.... faut l'etre carrement plus!!! :D )  
Bon ben j'espere que vous me repondrez pas trop vite car j'ai des partiels a reviser et que si j'ai pas la reponse je joue pas et donc je vais bosser.....logique non?

Un petit indice : "Les quatre coffres indiquent le chemin".
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Va dans le milieu des coffres et pose y une bombe. :rolleyes:  :blink:  :ph34r:  

CitationVa dans le milieu des coffres et pose y une bombe. :rolleyes:  :blink:  :ph34r:
Le but du forum es daider, pa de donner la réponse
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

euh...si tu parles de la tunique bleue, tue le mini-boss et prend le gros coffre  

Ouais c'était ca lol.
Et ensuite tu vas dans la salle glacée.

bah oui parce que pour aller dans le trou faut d'abord la cape.... je me disai bien aussi....!!!!lol :lol:  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

ouais ben moi sa fait deux-trois mois que j'ai arrêté de joué parce que j'ai jamais trouvé la boussole  :angry:   :angry:

Christopho, tu peux tu me dire ou elle est???  :(   :(  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

la boussole on peut se debrouiller sans  

La Boussole est au même endroit que la cotte de mailles bleue. C'est-à-dire après avoir tué le mini-boss, mais pour cela il faut la grande clé. Regarde attentivement ta carte pour voir s'il n'y aurait pas quelque part un mur fragile...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

mais ils sont où les 4 coffres???

regarde ton plan

et puis deja si t'en a  trois t'es bien pârti ..... t'as pas vraiment besoin du 4eme pour savoir ou aller.... 2 meme ca suffit... ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)