[TP] Quelques vidéos en 480p

Démarré par Geomaster, 13 Novembre 2006 à 09:57

Le site IGN met en ligne depuis hier de nouveaux extraits de Twilight Princess sur Wii en 480p. Les vidéos sont magnifiques pour un jeu qu'on en peut plus d'attendre.

Attention aux spoilers ! Si vous ne souhaitez pas découvrir des éléments importants du jeu et du gameplay, ne regardez pas ces vidéos.

The Legend of Zelda : Twilight Princess (vidéos)

Je crois que je vais me faire muter de Solarus à IGN. Ils ont toujours tout avant tout le monde :P

Tout ce qui spoilent, je balaye, je veux garder le mystère intact... enfin le plus ossible! :D
Signé : Un mec relou

Ouai ben pour moi c'est pareille mais c'est à devenir dingue!

Maintenant je me demande se que c'est comme vidéo qui pourait nous dévoiler des info sur le gameplay   :unsure:
I need a sign ^^'

13 Novembre 2006 à 17:41 #4 Dernière édition: 13 Novembre 2006 à 17:48 par Noxneo
Et bien tout simplement en voyant le HUD, on a déjà pleins d'infos. Après, c'est une version quasi finale qui a été filmée: tout ce qu'on voit, on le revivra quand on jouera au jeu. Donc spoilers garantis.

N'empêche que le gars qui a joué ne doit pas maitriser la Wiimote, il donne plein de coups dans le vent :P

[spoiler]N'empêche que le loup qui hurle à la place d'un instrument...ça poutre[/spoiler]

Moi non plus je ne préfère pas les regarder. Je n'ai pas envie de connaître tout le jeu avant de l'avoir  :).
*S'empêche comme il le peut de cliquer sur le lien*
Aaaarrrgghhh !

P.S.
Bon spoil pour les autres XD ! Je sors.

WAOUUUH!!! que c'est beau><
déjà que j'avais les larmes aux yeux devant la vidéo d'intro...

arg je veux trop y joueeeeeeeerrr!!! ><

link est plus naturel quand il cour , c'est cool
c'est vrai que ces vidéos donnent beaucoup d'informations sur la façon d'utiliser les commandes (enfin c'est mon avis)

côté qualité du graphisme je trouve que c'est très proche de résident evil 4...

désolée de poster 2 fois en suivant ><

est-ce-que vous pensez qu'il y ait une possibilité d'avoir la version GC sur nintendo europe avec les stars (VIP)  comme j'ai pu avoir le collector (celui qui était avec le pack GC/mario kart)?

pasce que vraiment, WII ou GC, quel dilemme ouin ><!

Excellent les vidéos a part pour la quatrième où il y a un gros qui m'empêche de voir la vidéo mais sinon ça va  :mrgreen: .